Call center en tunisie, la meilleure solution d ...

Le Leader des calls center offshore en Tunisie

Active Contact

Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.

Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...

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Site : http://www.activecontact.fr

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LE MULTICANAL - scribd.com

NGONGANG Danny Dior, Décembre 2007

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Pourquoi rentrer en contact et suivre ses clients par le biais de canauxapparemment différents mais tous importants? Voilà la problématique à laquellenous allons essayer de répondre dans la suite. Nous ne rentrerons pas dans le cadrede ce travail dans les aspects techniques des théories développées en GRC. Enpremier point, nous présenterons les...

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Thèmes liés : centre d'appel et relation client / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / meilleure entreprise relation client

Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...

 

Click to chat

Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :

Au conseiller :

De gérer...

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Date: 2017-12-02 12:00:19
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L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client ...

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Dossier Auriga

Dossier spécial Banque omnicanal - par Auriga

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Mars 2017 - Communiqué

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Le 6 février 2017, la mobilité bancaire est revenue en force sur le radar médiatique. L'entrée en vigueur de la loi Macron est censée...

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