Articles sélectionnés pour le thème : centre de relation client multicanal
→ 104 articles
Voir également 8 Vidéos pour ce thème
Conseil en Relation Client | Expert Métier & Technologie ...
Expertise technologique au
service de la relation client
Activeo propose ses prestations de services dans la mise en place et l'évolution continue des infrastructures collaboratives et d'engagement client. Notre conviction dans les clés de transformation réside dans la maîtrise simultanée des enjeux business, organisationnels et technologiques.
S'assurer de la réussite d'un projet...
Date: 2017-06-12 13:01:37
Site :
http://www.activeo.com
Thèmes liés : solution logiciel relation client / logiciel relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client dans l assurance / logiciel relation client
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
Kontact : Centre de Relation Client Multicanal - Home ...
Vérification de sécurité nécessaire
Supprimer
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, ajuster et mesurer les publicités et...
Site :
facebook.com
Thèmes liés : centre de relation client multicanal / relation client multicanal / centre relation client
Materiel.net - Recrutement
E-commerce
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...
Site :
materiel.net
Comment garder une Relation Client multicanal cohérente
Nous cherchons en permanence à améliorer la Relation Client. Si de nombreux outils nous permettent d'entretenir de bonnes relations à travers la toile, la rupture entre le monde digitale et physique reste bien présente.
Unifier les outils de la Relation Client pour un traitement efficace
Combien de fois avez-vous été confronté à une expérience peu valorisante en magasin ou avec un...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client / formation relation client multicanal
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
la Banque Postale aujourd'hui
9.9 millions de clients actifs
11.3 millions de comptes courants postaux
880.000 clients patrimoniaux
480.000 clients entreprises, collectivités, associations
9% de parts de marché en encours
277,3 milliards en encours
5,019 milliards d'euros de PNB
587,6 millions d'euros de résultat net consolidé
« Quatre ans après sa création, La Banque...
Site :
laposte.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque
La relation client multicanal par Consistent - YouTube
Impossible de charger la transcription interactive.
Chargement...
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : centre de relation client multicanal / strategie relation client multicanal / relation client multicanal / centre relation client
Plateforme pour les Interactions Clients -Au service des ...
6 bonnes raisons de travailler avec nous !
100% CLOUD
Une solution de centre de contact multicanal et 100% cloud
EVOLUTIVE
Des mises à jour automatiques et des fonctionnalités innovantes
SCALABLE
Ajoutez facilement des fonctionnalités en fonction de vos...
Site :
http://viadialog.com
Thèmes liés : centre de relation client multicanal / centre relation client / service relation client / relation client fidelisation
Gestion de la Relation Client (voix, email, chat, courrier ...
Gestion de la Relation Client
Que ce soit pour conforter vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients,
Vivetic mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client multicanal
(appels, emails, chat, courriers)
Renseignements, prises de commandes (cross et up selling)
SAV, service clients, support technique
Enrichissement et qualification de bases...
Site :
http://www.vivetic.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client multicanal / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Centre d'Appels Annecy - Société de Permanence ...
Contact
Centre d'appel Annecy - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Annecy - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Annecy - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Annecy ainsi que toute la France.
Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à Annecy
Delta Com' est une plateforme à taille humaine...
Date: 2017-02-18 09:15:46
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client annecy / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client
ISI-COM - Solutions de gestion des Centres de Contacts
connecteurs ERP et CRM
Ne manquez rien de vos clients et prospects avec le multicanal
ISI-COM édite des solutions nativement multicanal pour gérer les interactions entre vos clients, prospects et votre entreprise. Destinées aussi bien aux services clients d'entreprises qu'aux centres d'appels ou centres de contacts, nos solutions répondent à tous les besoins, jusqu'aux plus spécifiques.
Un projet de centre de contacts en vue ?
Vous envisagez d'installer une solution de gestion des interactions clients ? Vous aimeriez l'avis d'un expert ?
Nos consultants vous rappellent gratuitement :
Être rappelé
Exploitez...
Site :
https://www.isi-com.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution logiciel relation client
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »
30 août 2010
La synthèse La Banque Postale
Une banque « pas comme les autres »
Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...
Site :
laposte.fr
Exclusivité - Acticia Conseil rachète ... - En-Contact
Acticia Conseil, agence conseil en marketing direct, leader dans le secteur de la vente à distance, vient d'annoncer l'acquisition de la société Vivetic, la première plateforme de relation client de l'Océan Indien.
Noëlle Costa
" data-medium-file="https://i1.wp.com/en-contact.com/wp-content/uploads/2017/10/bd.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1"...
Site :
https://en-contact.com
AmbiCio – L'ambition centrée client
POSITIONNEMENT
La gestion de la Relation Client n'est ni une application, ni une technologie et encore moins une suite de produits, mais plutôt une approche stratégique d'entreprise qui vise à organiser la relation avec sa clientèle en poursuivant des objectifs définis.
Aussi, AmbiCio est centré sur l'opérationnel, les métiers de la Gestion de la Relation Client et la logique client multicanal.
On peut résumer le positionnement d'AmbiCio selon les trois axes suivants...
Site :
http://ambicio.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm
Centre d'Appels Mons-En-Baroeul - Société de Permanence ...
Contact
Centre d'appel Mons-En-Baroeul - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Mons-En-Baroeul - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Mons-En-Baroeul - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Mons-En-Baroeul ainsi que toute la France.
Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à...
Date: 2017-02-18 09:17:03
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / service relation client
Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing
Les logiciels informatiques au service du marketing
Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...
Site :
http://www.logiciel-marketing.net
L’évolution de la distribution dans la banque et l ...
Marketing & développement , Éclairage modèle de distribution multicanal relation client digitale rôle de l'agence physique dans le multicanal
Les mutations rapides de l'environnement amènent les organisations à repenser leur modèle de développement. La distribution, en tant que vecteur de production et de livraison de la valeur, occupe une place stratégique. Alors que la mise en synergie...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / relation client marketing digital
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
SERENIS intervient dans le domaine de la Relation Client avec un positionnement d'acteur spécialiste de l'externalisation des Services Clients.
SERENIS met à la disposition de ses clients un savoir-faire unique ainsi qu'une palette de solutions adaptées permettant de créer de la valeur dans le domaine de la Relation client.
Initialement positionnée sur le Secteur de l'immobilier (Promoteurs,...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre de relation client multicanal
Afludia - Le partenaire de votre relation clients
Au cOEur de votre relation clients
Le centre de contacts nouvelle génération
AFLUDIA redéfinit l'ADN du centre de contacts multicanal.
« On n'a pas eu à former les conseillers d'Afludia, c'était leur métier avant qu'on arrive. »
Patrick, SOLOREC
« Nous sommes très exigeants. Et Afludia...
Date: 2017-10-24 14:01:43
Site :
http://www.afludia.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client / gestion de la relation client multicanal / formation gestion de la relation client
Centre d'Appels Loches - Société de Permanence ...
Accueil et standard téléphonique, certifié du label Relation Client NF 345
Centre Relation Client pour votre entreprise de Loches
Confiez-nous votre CRC, notre coeur de métier.
Mise à disposition d'outils de communication en multicanal : appels, SMS, plateforme interactive et collaborative
Service personnalisé
Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour votre société à Loches
Ne perdez...
Date: 2017-02-18 09:20:15
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
La digitalisation de la relation client en banque - [L ...
La digitalisation de la relation client en banque
jeudi 19 septembre 2013
Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN
La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.
Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...
Date: 2017-06-22 03:20:32
Site :
http://bts-banque.nursit.com
Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque
Logiciel relation client multicanal, expérience client ...
Home Entreprise A propos
A propos
Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.
Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.
Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...
Site :
http://www.akio.fr
Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client
Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris
Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.
Hervé Penisson
Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris
Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm
e-satisfaction.fr - E-satisfaction
Enqu?te de satisfaction Fid?lisation client qui sommes-nous demande de devis Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et développer votre CA Service client & SAV Améliorer la disponibilité de votre service client Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et...
Site :
http://e-satisfaction.fr.composesite.com
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client assurance
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?
Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).
Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...
Site :
guidescomparatifs.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...
Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...
Site :
http://blog.softcomputing.com
Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...
Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
publié le mardi 18/05/2010
Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS
Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...
Date: 2017-09-22 06:13:44
Site :
channelbp.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...
Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
publié le mardi 18/05/2010
Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS
Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...
Site :
channelbp.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client
Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?
Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).
Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...
Site :
guidescomparatifs.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
Client Connection | Expérience Client et Transformation ...
Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...
18 mars 2015
Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...
4 mars 2015
Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...
Site :
http://www.clientconnection.fr
Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client
Conseil relation client, audit, formation, assistance ...
Obtenir une assistance technique
Obtenir des prestations de conseil & d'audit
Akio vous propose des prestations de conseil et d'intégration afin de vous accompagner au mieux dans la mise en oeuvre de son logiciel.
Les prestations de conseil / audit
Comment mieux organiser mon centre de contacts clients dans le cadre de mon projet de parcours client multicanal ? Est-il pertinent de mettre en...
Site :
http://www.akio.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client
« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...
Voir plus
Préférence Client 2016 :
o Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.
o La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.
o Un plan d'investissement de 210 millions...
Site :
https://group.bnpparibas
Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
Logiciel ressources humaines : les 51 meilleurs sites
Vente en ligne de logiciel de gestion PME pour les TPE/PME et grandes entreprises. Nos produits sont disponibles sur tous les supports multimédias.
Nom officiel : Xtime.fr - Site pro (SARL) - Vente en ligne
Créteil (France)
Artinove est un logiciel de facturation en ligne destiné aux petites entreprises. Il permet l'édition des devis, factures et l'export des données comptables.
Nom officiel...
Site :
webrankinfo.com
Logiciel ressources humaines : les 51 meilleurs sites
Vente en ligne de logiciel de gestion PME pour les TPE/PME et grandes entreprises. Nos produits sont disponibles sur tous les supports multimédias.
Nom officiel : Xtime.fr - Site pro (SARL) - Vente en ligne
Créteil (France)
Artinove est un logiciel de facturation en ligne destiné aux petites entreprises. Il permet l'édition des devis, factures et l'export des données comptables.
Nom officiel...
Site :
webrankinfo.com
Blending : comment gérer la relation client multicanale
By Gilles Talbot Apr 27, 2016
Plus d'infos
Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.
Partagez
X
Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !
Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.
Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...
Site :
http://fr.blog.genesys.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal
Banque multicanal : plus d'autonomie et de mobilité pour ...
Nous allons ainsi entrer dans une réelle relation multicanal avec nos clients, utilisant des processus convergents et surtout interruptibles sur tous les canaux. Prenons l'exemple d'un client qui aurait entamé une demande de prêt immobilier sur Internet : confronté à une question qu'il ne peut résoudre seul à une étape donnée, il pourra se tourner vers son conseiller et reprendre avec...
Site :
http://technologies.lesechos.fr
Thèmes liés : relation client multicanal banque / centre de relation client multicanal / centre d'appel et relation client / relation client multicanal / conseil relation client
orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F
Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...
Site :
https://orange.jobs
Gulliver.com | L'eXcellence eCommerce et eMailing
Gulliver.com la seule solution du marché couvrant la totalité de la chaine de valeur pour un e-marchand.
Optimiser le traffic , Augmenter le taux de conversion , Maximiser le montant des paniers
SERVICE CLIENT : logistique panier , relation client , multicanal , echanges ERP
VISIBILITE : référencement , mots clés , emailing , sms , affiliation , comparateur de prix , réseaux...
Site :
http://www.gulliver.com
Thèmes liés : metier e commerce / formation e commerce / logiciel relation client multicanal / logiciel gestion relation client crm / centre de relation client multicanal
Logiciel Centre d'Appel Facile d'utilisation et Performant
Solution logiciel pour les centre d'appels et la gestion de l'expérience client.
Solutions d'Optimisation de l'Expérience Client et des Ventes Faites de votre relation client un avantage concurrentiel.
ESSAI GRATUIT >
Améliorez la satisfaction client et boostez vos ventes
Avec Vocalcom, vous proposez une expérience client fluide, personnalisée et proactive sur tous les canaux voix et...
Date: 2017-12-02 10:18:52
Site :
https://www.vocalcom.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / logiciel gratuit gestion relation client
Stratégie omnicanale — Wikipédia
Définition de l'omnicanal[ modifier | modifier le code ]
La stratégie omnicanale est une évolution des pratiques du multicanal [1] . C'est une optimisation des différents canaux de distribution. En marketing, cette stratégie permet à l'entreprise d'utiliser et mobiliser l'ensemble de ses contacts de vente. L'initiative du contact est double. Elle peut provenir de l'entreprise qui communique...
Date: 2019-04-06 05:10:59
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?
Marketing bancaire
Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes
Répondre
Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question
Valider
8 réponses
5 pertinentes
La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...
Date: 2010-12-01 00:40:43
Site :
http://ma.viadeo.com
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
IDCONTACT – ID CONTACT la plateforme dédiée du marketing ...
La relation client de A à Z, sans couture pour plus de précision
Solution
Nos 4 modules fonctionnels, connectés directement au même et unique référentiel client, couvrent 100% des besoins de gestion de la relation client.
DATA MANAGEMENT PLATFORM (DMP)
Intégrer et dédupliquer toute source de données internes ou externes à votre entreprise
CRM MARKETING
Vue à 360° du profil de vos...
Site :
http://www.idcontact.com
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / marketing direct et relation client
Comment l’intelligence artificielle investit le secteur ...
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle permet de traiter un formulaire de demande en 5 secondes, plutôt qu'en 58 minutes. Appliquée à un secteur bancaire en pleine mutation, cette technologie a beaucoup à apporter à l'un des plus vieux métiers du monde qui doit se moderniser d'urgence afin de mieux répondre aux attentes de ses clients et de les conserver, mais aussi pour rester...
Site :
https://www.challenges.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / analyse marketing d'un site web / relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque
Gestion de l'eau | Veolia
Veolia propose une gamme unique d'expertises en matière de gestion de la ressource en eau. Basées sur des technologies de pointe, ces expertises intègrent une chaîne complète de solutions qui répondent aux besoins des citoyens comme à ceux des industriels du monde entier.
Traitement de l'eau
Expert de l'eau, Veolia maîtrise le traitement et le suivi de la qualité de l'eau à toutes les...
Date: 2017-06-21 23:22:05
Site :
https://www.veolia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client
Les nouveaux métiers mondiaux du Maroc ont signé une belle ...
Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 LinkedIn 0
Les nouveaux métiers mondiaux du Maroc ont signé une belle année 2017
L'activité est portée par l'automobile, l'aéronautique, l'électronique et l'offshoring. L'arrivée de PSA permettra à l'automobile de franchir un nouveau palier. L'outsourcing appelé à innover pour surmonter la concurrence étrangère sur les centres d'appel.
L'année 2017...
Site :
http://lavieeco.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / association pour l emploi dans l industrie et le commerce / ministere du commerce et de l industrie du maroc / centre appel relation client / secteur d'activite commerce de gros