Articles sélectionnés pour le thème : connaissance client assurance vie
→ 124 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Conditions générales de vente | Interflora
Conditions générales de vente
CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES CLIENTS PARTICULIERS
CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE REALISATION D'UNE TRANSMISSION FLORALE INTERFLORA SUR WWW.INTERFLORA.FR, WWW.FLEUROP.FR, LEURS SOUS-DOMAINES (Prestige, Mobile, Applications smartphone / tablette), ET PAR LES SERVICES DE TELEVENTE DE INTERFLORA FRANCE
La transmission florale Interflora est la...
Site :
interflora.fr
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect
Les 3 piliers de la relation client sur les réseaux ...
Alerti
7 octobre 2014
Une étude réalisée par le SNCD (Syndicat National des Communications Directes) a mis en évidence quelques chiffres intéressants concernant la relation entre les internautes et les marques. 83% des acheteurs en ligne utilisent les réseaux sociaux pour communiquer, c'est-à-dire pour faire part de leur avis sur un produit ou pour demander conseil directement à la...
Site :
http://blog.alerti.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm / conseil gestion relation client / gestion de la relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
DEVENIR VENDEUR A DOMICILE INDÉPENDANT, 7 QUALITÉS A ...
1
Dans l'imaginaire collectif, le bon vendeur est une personne un peu extravertie, à l'aise dans l'expression orale et tenace dans ses argumentations. Mais qu'en est-il exactement?
Loin des clichés, quelles sont les véritables qualités d'un vendeur face aux consommateurs avertis et exigeants d'aujourd'hui?... Qu'il s'agisse d'un complément de revenu ou d'une activité principale, un...
Site :
objectifvdi.com
Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / qualite d un vendeur / metier vente a domicile / devenir vendeur domicile independant / definition d'un client prospect
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
DEVENIR VENDEUR A DOMICILE INDÉPENDANT, 7 QUALITÉS A ...
2
Dans l'imaginaire collectif, le bon vendeur est une personne un peu extravertie, à l'aise dans l'expression orale et tenace dans ses argumentations. Mais qu'en est-il exactement?
Loin des clichés, quelles sont les véritables qualités d'un vendeur face aux consommateurs avertis et exigeants d'aujourd'hui?... Qu'il s'agisse d'un complément de revenu ou d'une activité principale, un...
Site :
objectifvdi.com
Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / qualite d un vendeur / definition d'un client prospect / devenir vendeur domicile independant / metier vente a domicile
Réglementation : avez-vous entendu parler de FATCA ...
Cet article est extrait de
Banque & Stratégie n°335
Services financiers en Afrique : une innovation portée par le mobile
En 2010, le règlement Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) est adopté par les élus américains. Il consiste à lutter contre l'évasion fiscale en identifiant les contribuables américains dans les sociétés financières étrangères. Avec ce texte, les...
Date: 2017-12-02 13:46:04
Site :
http://www.revue-banque.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client a distance / conseiller relation client a distance
Un scénario hétérodoxe (?) pour l’industrie bancaire du futur
Présentation du dossier
Journées de l'économie actualités
Les 5ème journées de l'économie se dérouleront à Lyon les 8, 9 et 10 novembre 2012. De multiples activités seront proposées afin d'aider un large public à mieux comprendre les grands enjeux économiques qui conditionnent leur environnement.
Un scénario hétérodoxe (?) pour l'industrie bancaire du futur
Jean-Paul POLLIN...
Site :
http://www.touteconomie.org
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques
Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...
Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.
Le développement d'une...
Site :
myfeelback.com
Pieces auto d'origine, pièces détachées à prix discount
A partir de 2.95 EUR
Centre de Montage
Livraison en Centre de Montage
GRATUIT
(selon les conditions de l'opération en cours)
7.3 Délai de livraison
Le(s) Produit(s) et/ou Service(s) est (sont) habituellement livré(s) et/ou exécuté(s) dans un délai moyen de cinq (5) jours et maximal de trente (30) Jours Ouvrés à compter de la date de la Commande (hors weekend et jours fériés). Les...
Site :
mister-auto.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / droits d'enregistrement achat fonds de commerce / centre d'appel et relation client / relation client societe generale / relation client dans l assurance
Compagnie d’assurance Petline | La promesse de soins
depuis plus de 25 ans
Première et unique société d'assurances autorisée se consacrant exclusivement
à l'assurance maladie pour animaux de compagnie, la Compagnie d'assurance Petline
a à coeur de favoriser la responsabilisation de leurs propriétaires.
Présenter une demande d'indemnité
Nos produits
La Compagnie d'assurance Petline offre plusieurs gammes de produits. Notre marque principale...
Site :
http://www.petlineinsurance.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / satisfaction client assurance maladie / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / frais d'enregistrement vente fonds de commerce
Achat immobilier : acheter un bien immobilier, logement ou ...
Pourquoi acheter votre logement avec un agent immobilier CENTURY 21 ?
Acheter un logement, qu'il s'agisse de son habitation principale ou secondaire ou encore d'un investissement locatif, est un acte impliquant qui requiert du temps, de l'attention et de réelles connaissances. C'est un investissement important. C'est aussi une nouvelle vie qui commence. Le Réseau CENTURY 21® est à vos...
Site :
https://www.century21.fr
Thèmes liés : estimation prix de vente d'un commerce / competence d'un vendeur conseil / prix de vente d un commerce / formation continue ecole commerce / connaissance client assurance vie
Acheter votre bien immobilier en Corse (20) avec Century ...
Pourquoi acheter votre bien avec un agent immobilier CENTURY 21 Dary Immobilier ?
Par Valérie GIUDICELLI, Gérant
Acheter un logement, qu'il s'agisse de son habitation principale ou secondaire ou encore d'un investissement locatif, est un acte impliquant qui requiert du temps, de l'attention et de réelles connaissances. C'est un investissement important. C'est aussi une nouvelle vie qui...
Site :
https://www.century21-dary-ile-rousse.com
Thèmes liés : estimation prix de vente d'un commerce / competence d'un vendeur conseil / prix de vente d un commerce / formation continue ecole commerce / connaissance client assurance vie
Acheter votre bien immobilier en Aveyron (12) avec Century ...
Pourquoi acheter votre bien avec un agent immobilier CENTURY 21 Cap'Immo ?
Par Nathalie CONTASTIN, Manager
Acheter un logement, qu'il s'agisse de son habitation principale ou secondaire ou encore d'un investissement locatif, est un acte impliquant qui requiert du temps, de l'attention et de réelles connaissances. C'est un investissement important. C'est aussi une nouvelle vie qui commence....
Site :
https://www.century21-capimmo-millau.com
Thèmes liés : estimation prix de vente d'un commerce / competence d'un vendeur conseil / prix de vente d un commerce / formation continue ecole commerce / connaissance client assurance vie
Conditions générales de vente et utilisation - star.fr
Conditions générales de vente et utilisation
Conditions générales de vente et utilisation
Conditions Générales de Vente et Utilisation "Mon compte"
Préambule
Le site boutique www.star.fr commercialement appelé « Mon Compte » a pour principale finalité la vente en ligne de titres de transport du réseau STAR, de façon instantanée, via un lecteur. Il propose aussi d'autres...
Site :
https://www.star.fr
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / definition d'un client serveur / definition d un client
Groupe Mecasem - Emploi
Offre no Ref 99
CHEF DE PROJET / CHARGE D'AFFAIRES ESSAIS-METROLOGIE H/F - CDI
Au sein de notre pôle ETUDE-CONCEPTION ET INGENIERIE, vous aurez en charge le suivi et le développement de nos activités d'essais et de métrologie. En qualité d'ingénieur projet junior, vous assistez le responsable projet dans ses missions.
Vous contribuez à la fidélisation et au développement de la clientèle...
Site :
http://www.mecasem.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / definition d'un client grand compte / satisfaction client assurance / etude de satisfaction des client / definition d'un client prospect
L'incroyable pari d'Orange pour révolutionner la banque en ...
Par Grégoire Pinson le 02.11.2017 à 10h30
Abonnés
Avec son service bancaire, lancé ce 2 novembre, Stéphane Richard s'aventure sur un terrain risqué. Mais pour le PDG, pas de doute : l'avenir de la banque passe par les opérateurs télécoms.
L'incroyable pari d'Orange pour révolutionner la banque en ligne
Denis Allard/Réa
3 réactions
Un grand ouf... Depuis ce jeudi 2 novembre, Orange...
Site :
https://www.challenges.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing direct et gestion de la relation client / conseil gestion relation client
Acheter votre bien immobilier dans l' Yonne (89) avec ...
Pourquoi acheter votre bien avec un agent immobilier CENTURY 21 Martinot Immobilier ?
Par Eleonore SEVILLA, Assist. de Direction
Acheter un logement, qu'il s'agisse de son habitation principale ou secondaire ou encore d'un investissement locatif, est un acte impliquant qui requiert du temps, de l'attention et de réelles connaissances. C'est un investissement important. C'est aussi une nouvelle...
Site :
https://www.century21-martinot-immobilier-auxerre ...
Thèmes liés : estimation prix de vente d'un commerce / competence d'un vendeur conseil / prix de vente d un commerce / formation continue ecole commerce / satisfaction client assurance
définition de La Gestion de la Relation client - Alain ...
définition de La Gestion de la Relation client
De Alain Fernandez
DÉFINITION DU CRM CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT GRC GESTION DE LA RELATION CLIENT
Qu'est-ce que le CRM
Le CRM Customer Relationship Management, Gestion
de la Relation Client expliqué
Extrait du livre : « Le bon usage des technologies expliqué au manager » . Ce texte est sous
copyright © Eyrolles
Ce document est disponible...
Site :
youscribe.com
Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation
Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation !
Crédit : Kstudio / Freepik
L'écosystème digital a profondément refaçonné la distribution dans la sphère hôtelière. Initialement attirés par la promesse de développement de leurs ventes faite par les OTA, les hébergeurs indépendants se retrouvent aujourd'hui commercialement dépendants des agences en ligne, avec une perte...
Site :
https://medium.com
Thèmes liés : fidelite d un client / moyens de fidelisation des clients / relation client dans l assurance / exemple questionnaire fidelisation client / action de fidelisation client
Pieces auto d'origine, pièces détachées à prix discount
A partir de 2.99 EUR
Centre de Montage
Livraison en Centre de Montage
À partir de 6.95EUR
(voir les conditions spécifiques ci-dessous*)
Gratuit à partir de 2 pneus achetés
*Éligible sur les départements suivants : 06,13,14, 22, 31, 33, 34, 35, 37, 42, 44, 59, 67, 68, 69, 75, 76, 78, 80, 91, 92, 93, 94, 95 et uniquement pour l'achat des pièces suivantes : liquide de frein, bougie de...
Site :
mister-auto.com
Conditions générales de vente - Boutique en ligne ...
Préambule
Le présent site internet est exploité par la société BERGERE DE FRANCE, Société Anonyme au capital de 8 726 064 EUR, dont le siège social est sis 91, rue Ernest Bradfer à 55000 BAR LE DUC (France), immatriculée au RCS de BAR LE DUC sous le numéro B 312 141 344.
Les présentes Conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées auprès de la...
Site :
http://www.bergeredefrance.fr
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle
Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...
Site :
https://www.digitalcorner-wavestone.com
Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com