Articles sélectionnés pour le thème : fidelisation client marketing direct
→ 348 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
Programme de fidélité pour commerçants ... - Ma Carte Fid
[ Aller au menu ]
Le spécialiste de la fidélité propose une solution on line
Aquitem est une société spécialisée dans les services marketing et nouvelles technologies destinés au commerce de détail, depuis 1987.
A l'origine éditeur de solutions d'encaissement pour les magasins de détail , Aquitem a très rapidement développé une compétence sur la fidélisation client, intégrée...
Site :
http://www.macartefid.fr
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / programme fidelisation fidelite / carte de fidelite marketing direct / fidelisation par la carte de fidelite / carte de fidelite marketing
Programme de fidélisation : des opérations de fidélisation ...
Pour accompagner les entreprises dans leur programme de fidélisation, Youkado propose des solutions d'opérations de fidélisation clés en main
Pourquoi est-ce important de fidéliser ?
La fidélisation clients demeure l'un des plus puissants leviers pour développer son entreprise sur le moyen et long terme.
Quelques chiffres pour vous convaincre :
5% d'augmentation du taux de rétention sur...
Site :
http://www.youkado.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation definition / programme de fidelisation innovant
Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients
La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B. [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...
Site :
http://recherche.relationclientmag.fr
ideactif-md.com - AGENCE MARKETING DIRECT
1992-2017 : 25 ans d'expérience ! Idéactif fête cette année son anniversaire. Déjà 25 ans que nous vous accompagnons dans vos actions
L'espace Marketing Direct d'Ideactif :
pour que vos actions de communication tournent rond !
Idéabase (filiale Marketing Direct du groupe de communication Ideactif), a 25 ans cette année !
25 ans d'expérience comme prestataire pour servir vos...
Site :
https://www.ideactif-md.com
Thèmes liés : fichier client marketing direct / plan fichier marketing direct / achat fichier marketing direct / fichier marketing direct / actions commerciales de marketing direct
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
Economie et Gestion / 29 février 2012 20 mai 2014
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*-...
Date: 2019-04-07 17:00:15
Site :
wikimemoires.net
Izicap : Fidélisez vos clients grâce à leur carte bancaire
Développer vos ventes et fidéliser vos clients en bénéficiant des dernières technologies
de fidélisation et de marketing digital
01.
FIDÉLISER
La carte bancaire de vos clients a le pouvoir de transformer n'importe lequel de vos clients en client fidèle en quelques secondes et sans aucun changement de matériel ou de logiciel !
Une solution de fidélisation 100%...
Site :
https://www.izicap.com
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation client marketing direct / carte fidelisation client / fidelisation des clients bancaires
Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...
Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée.
L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...
Date: 2017-06-12 03:05:51
Site :
journeedelafidelite.blogspot.com
Agence de marketing direct Lyon 8ème arrondissement ...
Agence de marketing direct Lyon 8ème arrondissement
Agrandir la Carte
Trouver : Agence de marketing direct sur Lyon 8ème arrondissement
Votre recherche Agence de marketing direct dans un rayon de 10km aux alentours de Lyon 8ème arrondissement
APIX MEDIA
13 rue louis rey69740 - GENAS
Réalisation de A à Z (recherches de visuels, mise en page, impression et fabrication de supports...
Site :
mairie.com
Thèmes liés : agence marketing direct lyon / agence conseil marketing direct / marketing direct agence / agence communication et marketing direct / formation marketing direct lyon
Guide complet du marketing direct en ligne. - gpomag.fr
Guide complet du marketing direct en ligne.
Guide complet du marketing direct en ligne.
Message Business annonce la disponibilité d'un nouvel ouvrage publié chez Maxima : Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux...
Guide complet du marketing direct en ligne
Rédigé par les fondateurs de Message Business, spécialiste de l'email marketing, le livre s'annonce comme un ouvrage de...
Date: 2017-06-22 04:55:44
Site :
gpomag.fr
Thèmes liés : guide complet du marketing direct en ligne / marketing direct en ligne / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / les nouveaux outils du marketing direct
Comment fidéliser votre clientèle - access-com.fr
Pourquoi user constamment vos efforts à trouver une nouvelle clientèle alors qu'il vous suffirait de fidéliser vos clients actuels ?
Découvrez nos conseils incontournables pour fidéliser votre clientèle !
Article rédigé par Access Com'
« Les services Access Com' reposent avant tout sur le savoir-faire et l'expérience de son équipe.
Pour aider au mieux les entrepreneurs tels...
Site :
http://www.access-com.fr
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / action de fidelisation client
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com
Réussir l’analyse des clients pour un meilleur taux de ...
Notice: Undefined index: dirname in /var/www/html/wp-content/themes/Avada/includes/class-fusion-image-resizer.php on line 81
Notice: Undefined index: dirname in /var/www/html/wp-content/themes/Avada/includes/class-fusion-image-resizer.php on line 81
View Larger Image
Réussir l'analyse des clients pour un meilleur taux de fidélisation
Le taux de fidélisation des clients reste quoi qu'il...
Site :
https://www.javista.com
Thèmes liés : taux de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / fidelisation client marketing / relation client fidelisation
Agence marketing direct Lyon et objets publicitaires
... faites pousser votre marque auprès de vos clients !
Arrosez vos clients de nombreux outils de marketing efficaces et peu onéreux !
Communiquer directement et simplement auprès de vos clients et de vos contacts identifiés reste le meilleur moyen de vous imposer sur votre marché. C'est pourquoi l'agence de marketing GrainedePub vous propose de leur envoyer régulièrement des mailings ou...
Site :
http://www.grainedepub.com
Thèmes liés : agence marketing direct lyon / agence conseil marketing direct / agence web marketing lyon / fidelisation client marketing direct / marketing direct agence
Ecommerce : 10+1 techniques pour fidéliser vos clients ...
E-commerce , E-marketing , Expertise SEO de l'agence Pullseo 1 commentaire
L'une des problématiques des e-commerçants est certainement la fidélisation de ses clients . En effet, la fidélisation coûte moins cher que l'acquisition de nouveaux clients; c'est un fait établi. C'est pourquoi, aujourd'hui, nous vous proposons une liste de 11 techniques qui vous permettront de fidéliser les...
Site :
http://www.pullseo.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing
L'entreprise et la fidelisation client - Mémoires Gratuits ...
L'entreprise et la fidelisation client
Mémoires Gratuits : L'entreprise et la fidelisation client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Mirielle o 22 Mars 2012 o 2 553 Mots (11 Pages) o 337 Vues
Page 1 sur 11
...
l;
- Le niveau responsable : le vendeur téléphone au client quelque temps après le service fourni pour vérifier de sa satisfaction. Toute...
Le Marketing Direct : Un Investissement Sûr
Le Marketing Direct : Un Investissement Sûr
Le MD a près d'un demi siècle... Belle endurance et surtout belle performance : avec plus de 11,6 milliards d'euros, le Marketing Direct est toujours en 2007 le premier vecteur de communication des annonceurs en France et sa croissance annuelle est de l'ordre de 4,7 %. Le Marketing Direct se porte donc très bien et son potentiel de développement...
Date: 2014-10-05 08:38:29
Site :
http://marketing--direct.blogspot.com
Thèmes liés : investissement marketing direct / specialiste du marketing direct / marketing direct et relation client / fidelisation client marketing direct / conseils en marketing direct
Les livres sur le marketing stratégique
Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique
Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise
de Vanlaethem, Body
Présentation de l'éditeur
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...
Date: 2015-12-03 10:44:53
Site :
http://www.marketing-strategique.com
Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux… Guide complet ...
Español
Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne
L'entreprise Message Business / Communiqués de presse / Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide complet du marketing direct en ligne
Communiqué du 8 mars 2012
Message Business annonce la disponibilité d'un nouvel ouvrage publié chez Maxima :
Guide complet du marketing direct en...
Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE
Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE
PARTIE IV : COMMUNIQUER L'OFFRE
Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE
I) LA COMMUNICATION RELATIONNELLE
Pour influencer le comportement du consommateur, une organisation doit communiquer avec ses clients, ses prospects, ses prescripteurs, ses distributeurs, ... La communication peut emprunter différents canaux, soit par...
Site :
http://sauser.e-monsite.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client prospect / marketing direct et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre appel relation client
Formation de Fidélisation de la clientèle
Formation de Fidélisation de la clientèle
Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité
OBJECTIFS
Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.
Développer le potentiel d'achat de ses clients.
Faciliter la prescription et la recommandation.
Entretenir un bon relationnel.
PROGRAMME
Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...
Site :
formateur-conseil.com
Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client
Formation de Fidélisation de la clientèle - ACCUEIL
Formation de Fidélisation de la clientèle
Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité
OBJECTIFS
Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.
Développer le potentiel d'achat de ses clients.
Faciliter la prescription et la recommandation.
Entretenir un bon relationnel.
PROGRAMME
Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...
Site :
formateur-conseil.com
Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client
Les enjeux de la relation client - E-learning
Les enjeux de la relation client
Formation e-learning : Les enjeux de la relation client
|
Définir les critères d'évaluation de satisfaction du client.
Distinguer satisfaction des attentes et fidélisation du client.
Identifier les "moments de vérité" de la relation client.
Maîtriser les émotions favorables au développement de la fidélisation du client.
Réussir sa...
Site :
http://www.elearning-cegos.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / formation gerer la relation client / satisfaction et la fidelisation du client / formation relation client / gerer la relation client
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Routage, Editique, Marketing Direct | STEP-POST
- Brochage, Façonnage, Encartage, assemblage de documents,
- Mise sous film
- Personnalisation sur porte-adresse ou sur film,
- Routage
Equipée de machines performantes, STEP Post (capacité de mécaniser l'insertion de 8 documents) conditionne rapidement les documents à envoyer, effectue la mise sous pli ou sous film, réalise l'affranchissement et la remise en poste.
Editique
-...
Site :
https://www.step-post.fr
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / communication marketing direct / exemples actions marketing direct / offre du marketing direct / recrutement marketing direct
Mesurer le cout de vos actions de Marketing direct pour ...
Testez et mesurez vos actions de Marketing Direct
Par Cécile AtCom
Pourquoi vous devez tester et mesurer vos actions de Marketing Direct ?
Il est essentiel pour vous entrepreneur de connaitre les coûts de vos actions de prospection.
- Dans 1 premier temps pour connaitre la faisabilité de vos actions (il n'est en effet pas possible de lancer une action de prospection à l'echelle national si...
Site :
http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : exemples actions marketing direct / actions commerciales de marketing direct / actions marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / campagne de marketing direct exemple
Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c ...
29 septembre 2004
Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c'est quoi ?
Je vous propose le deuxième dossier sur le pilotage de l'entreprise, dossier sur le marketing orienté client. Je suis à peu certain que nombreux sont ceux qui pensent que leur entreprise est parfaitement orientée vers le client, mais parlons nous de la même chose ?
Quelle définition à l'orientation...
Site :
http://bcouly.blogs.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / marketing direct exemple d'entreprise / marketing client services / fidelisation client marketing direct
L'officiel des fichiers
ADRESS COMPANY
Adress Company, société composée de 12 personnes pour 5,5 millions de CA, est un spécialiste de la location d'adresses postales, de numéros de téléphones, d'asiles colis et d'e-mails. Avec un catalogue de plus de 150 fichiers, 20 ans d'expérience, nous créons les conditions du succès de vos campagnes. Les plus grandes associations, magazines, vépécistes nous confient...
Site :
http://officieldesfichiers.com
besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...
Se poser les bonnes questions
Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...
Site :
https://kinaze.org
CV Directeur Marketing, professionnel du BTP - 1104261129
2011Wolseley France division Bois et Matériaux, 2002 à 2010
Distributeur de matériaux de construction, 1 500 Millions EUR CA
300 points de ventes intégrés, 4 enseignes : Réseau Pro, Panofrance, Cardor, Coverpro
Directeur marketing & communication, 2007 à 2010, budget supérieur à 5 M EUR.
Elaboration de la stratégie marketing et définition des plans annuels par enseigne.
Management...
Site :
https://www.pmebtp.com
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
La fidélisation des clients - CREG
, par Corinne Nardot
La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...
« Reconnue comme objectif indispensable de...
Date: 2017-06-22 01:48:06
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI
Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.
I - HISTORIQUE
Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...
Site :
institut-numerique.org
La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...
La fidélisation du client en B to B
Téléchargement
2490 téléchargements
Extrait du document
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...
Belge, Marketing direct - Libre entreprise - Lalibre.be
Les meilleurs magasins en ligne - La Libre
Treize webshops ont reçu, mardi, un BeCommerce Award, un prix organisé par l'Association belge du marketing direct. Les consommateurs ont élu Gameloop.be dans la catégorie électronique, Fnac.be dans la catégorie livres et multimedia, Ebay.be, ( cadeaux, lifestyle et mode ), Neckermann. [...] be ( voyages ) et Dexia.be ( services financiers )....
Site :
http://actualite-economique.lalibre.be
Thèmes liés : association belge du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / direct marketing association / exemple entreprise marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct
Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation
Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation !
Crédit : Kstudio / Freepik
L'écosystème digital a profondément refaçonné la distribution dans la sphère hôtelière. Initialement attirés par la promesse de développement de leurs ventes faite par les OTA, les hébergeurs indépendants se retrouvent aujourd'hui commercialement dépendants des agences en ligne, avec une perte...
Site :
https://medium.com
Thèmes liés : fidelite d un client / moyens de fidelisation des clients / relation client dans l assurance / exemple questionnaire fidelisation client / action de fidelisation client
Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)
Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...
Site :
fablain.developpez.com
Licence professionnelle Marketing Opérationnel | Sup de Vinci
Licence professionnelle Marketing Opérationnel
Le Responsable en Marketing Opérationnel concilie la stratégie marketing et les impératifs commerciaux. Il a pour mission d'accompagner par des actions marketing, le développement de la fonction commerciale afin de capter et fidéliser les acheteurs/consommateurs. Il maîtrise le pilotage de la relation client, la réalisation d'études, la mise en place de...
Site :
https://www.supdevinci.fr
Thèmes liés : licence professionnelle marketing operationnel / licence marketing operationnel / licence professionnelle marketing relationnel / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
By 29 February 2012
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*- L'accueil :
D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...
Site :
blog.wikimemoires.com
E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018
mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4
KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...
Site :
http://www.emarketingparis.com
Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection ...
Overview
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing...
Site :
http://www.booksamillion.com
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / marketing client multicanal / fidelisation client marketing / client marketing direct
Le marketing client multicanal - 3e éd. eBook von Yan ...
Kurzbeschreibung
Kurzbeschreibung anzeigen/ausblenden
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet...
Site :
https://www.kobo.com
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / marketing client multicanal / fidelisation client marketing / client marketing direct
Collecte de fonds — Wikipédia
La collecte en ligne [ modifier | modifier le code ]
De plus en plus de collectes s'effectuent en ligne, grâce à la technique du don en ligne . Le don en ligne, est un moyen de faire un don via Internet, typiquement par carte bancaire. Ce modèle est basé sur trois acteurs : l'association bénéficiaire du don, le donateur et une plateforme qui met en relation les deux acteurs précédents....
Date: 2019-04-06 04:24:49
Site :
https://fr.wikipedia.org
Le marketing direct multicanal - 2e éd. - Prospection ...
24,99 EUR
Prix papier : 33,50 EUR
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous...
Site :
https://www.numilog.com
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / formation marketing direct multicanal / livre marketing direct / les outils du marketing direct et les methodes / marketing direct multicanal
Offre Emploi Directeur de Clientèle Marketing Direct Paris ...
Cdiscount recherche...
Cdiscount, qui sommes-nous ?
Pionnier du e-commerce en France, nous n'avons eu de cesse d'évoluer pour nous adapter et anticiper les besoins et aspirations des consommateurs.
En nous engageant à démocratiser les produits et services du quotidien pour les rendre accessibles à tous, nous sommes devenus le numéro 1 de l'e-commerce non alimentaire avec un volume d'affaire...
Site :
parisjob.com
Thèmes liés : offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / formation e commerce pole emploi / offre emploi marketing direct / offre d'emploi directeur marketing digital
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
Impression publipostage et solution marketing direct - Xerox
Plus
Marketing direct
Si tout effort marketing a pour objectif suprême de motiver une action, alors le publipostage est la référence absolue.
Grâce aux innovations dans les technologies d'impression, l'automatisation du flux de travail et la personnalisation, les spécialistes du marketing reviennent au publipostage comme moyen de produire des communications plus...
Date: 2017-11-24 05:38:05
Site :
https://www.xerox.com
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / publipostage marketing direct / direct marketing solutions / campagne marketing direct / fidelisation marketing direct
10 bonnes raisons pour Fidéliser ses Clients plutôt que d ...
Et pourquoi irai-je fidéliser ? Je paie une force de vente pour des prunes ?
Et non Monsieur le directeur ou chef des ventes, les clients fidèles valent de l'or, car :
C'est 5 fois plus efficaces de vendre à un client existant que de trouver un nouveau client,
La fidélisation client engendre de la rentabilité. On* estime que garder un client peut accroître les bénéfices de 25 à 80%
Les clients fidèles font des achats récurrents,
Les clients fidèles font des achats additionnels (cross-sell) sur plusieurs segments de produits ou services,
Les clients fidèles donnent des références ou recommandations...
Site :
clientaucoeur.com
Thèmes liés : definition d'un client fidele / clients fideles / fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser son client