Articles sélectionnés pour le thème : fidelisation client marketing direct
→ 348 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
Comment définir sa cible marketing pour trouver et ...
Nom
Comment collecter les informations sur son persona?
Vous avez compris la théorie, passons maintenant à la pratique. Comment trouver les informations dont vous avez besoin pour définir avec précision votre audience et vos personas?
Selon votre secteur d'activité, votre degré de proximité avec vos clients, le type de produit ou de service que vous vendez ou encore la taille de votre...
Site :
my-marketing-manager.com
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct
Carte de fidélité — Wikipédia
Histoire[ modifier | modifier le code ]
En France, la première carte de fidélité a été lancé par la Fnac en 1954. À la fin des années 1960 , ce sont les grands magasins et les entreprises pétrolières qui la démocratisent ; puis la grande distribution l'adopte dès les années 1980 [1] .
Typologie[ modifier | modifier le code ]
Les cartes de fidélité peuvent être de types très...
Date: 2017-06-16 21:14:27
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / carte de fidelite marketing direct / cartes de fidelite dans la grande distribution / fidelisation client carte fidelite
marketing international - Mémoire gratuit
VI Analyse de la Concurrence
VII Analyse de la Distribution
C Présentation du Produit
I Huawei G6600 : Caractéristique intrinsèques
II Segmentation et Positionnement retenus
III Classification
V Politique de Communication
Partie III : Mission : Etude du Consommateur : Comportements d'achat du Consommateur
La discipline du marketing est une discipline en plein essor actuellement, perçue au...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / international direct marketing fair / international direct marketing / strategie developpement mix marketing
Marketing stratégique et Marketing opérationnel : outils ...
Written by Delphine Pic . Posted in Conseil
Le Marketing Stratégique, la phase réflexion
Le marketing stratégique permet de fixer des objectifs marketing (produits, marchés...) pour le développement de l'entreprise en s'appuyant sur les résultats d'études et d'analyses.
Le marketing stratégique regroupe l'ensemble des orientations et décisions relatives à la stratégie marketing...
Site :
mbdconsulting.fr
Marketing stratégique et Marketing opérationnel : outils ...
Written by Delphine Pic . Posted in Conseil
Le Marketing Stratégique, la phase réflexion
Le marketing stratégique permet de fixer des objectifs marketing (produits, marchés...) pour le développement de l'entreprise en s'appuyant sur les résultats d'études et d'analyses.
Le marketing stratégique regroupe l'ensemble des orientations et décisions relatives à la stratégie marketing...
Site :
mbdconsulting.fr
Emploi Chef de projet e crm et marketing relationnel h/f ...
En tant que Chef de Projet e CRM et Marketing relationnel, directement rattaché au Directeur Général de Laboratoire Marque Verte, vous aurez pour mission de concevoir et d'animer des programmes d'e CRM (gestion de la relation client digitale), de développer et fidéliser nos consommateurs en cohérence avec la stratégie digitale et brand content du portefeuille de marques du Laboratoire,...
Site :
https://www.jobibou.com
Thèmes liés : gestion relation client crm / vente site e commerce / gestion relation client marketing relationnel / gerer la relation client sans programme de fidelisation / marketing relationnel crm
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Je m'abonne
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
Site :
e-marketing.fr
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
Vous aimez cette page ?
Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !
Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.
Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
Site :
webrankinfo.com
Air France-KLM ajuste son organisation
Les directions du Digital et du programme de fidélisation Flying Blue sont rattachées à la direction Stratégie Commerciale d'Air France-KLM, qui est renommée en direction Commercial & Revenu d'Air France - KLM. Pieter Boostma garde la responsabilité de cette direction, et devient Directeur général adjoint Commercial & Revenu d'Air France-KLM. Il rapporte à Jean-Marc Janaillac,...
Site :
airfranceklm.com
Thèmes liés : programme de fidelisation air france / marketing direct en france / marketing direct et relation client / fidelisation client marketing direct / strategies marketing direct
La connaissance clients - e-marketing.fr
Dans un contexte économiquement tendu, collecter des données sur le client pour mieux le comprendre, mieux le cerner mais aussi mieux le servir et anticiper ses attentes, est capital. Les outils et les solutions technologiques ne manquent pas, mais il faut demeurer prudent et miser en permanence sur la qualité des informations collectées et sur les techniques employées, pour exploiter ces...
Site :
e-marketing.fr
Historique du marketing | Le Marketeur Français
C
Il faut s'attendre à voir émerger de nouvelles techniques ou stratégies marketing différentes.
Cet article invité a été rédigé par Thierry Valker, entrepreneur du net, infopreneur, et responsable du Blog Marketing .
Le marketing ne cesse d'évoluer avec les années, et trouve toujours une nouvelle approche ou un nouveau moyen de s'adapter aux demandes. Voilà en quelques mots...
Site :
http://lemarketeurfrancais.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing d'un site web
La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact
Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...
Site :
http://www.squid-impact.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.
By Didier A.
Nombre de pages : 7 pages
Langue : français
LIRE EN ENTIER
Résumé du document
Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.
Extraits
I)...
Site :
https://www.pimido.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / moyens de fidelisation des clients
7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...
7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction
7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction
27 juin 2014
0 Avis
Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.
Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des...
Site :
blog.init-marketing.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / fidelite du client
E-mailing — Wikipédia
Cet article court présente un sujet plus développé dans : Marketing direct .
L'e-mailing, publipostage en ligne [1] ou publipostage électronique [2] est une méthode de marketing direct qui utilise le courrier électronique comme moyen de communication commerciale de masse pour envoyer des...
Date: 2017-12-22 05:29:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : fidelite d un client / publipostage marketing direct / marketing direct electronique / direct marketing mailing service / direct marketing mailing
Choisir son échelle d'attitude créer son questionnaire et ...
Les réponses proposées sont sans équivoque.
Le sondé comprend facilement ce qu'on lui demande.
Cette échelle de satisfaction procure des résultats significatifs et faciles à traiter.
La formulation des réponses ne doit signifier qu'un seul sens.
Sur une échelle de 3 réponses, vous restreignez les choix.
Sur une échelle plus grande, de 1 à 6 choix par exemple, vous pouvez présenter...
Site :
https://www.appvizer.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing direct exemple d'entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client exemple gratuit / email internet marketing site web
Marketing Direct | Le Blog Ocea Routage Impression
dans Marketing Direct
le 30 mars 2016 Par Frédéric RIALLAND
On a toujours tendance à croire que les opérations de publipostages sont réservées aux grandes entreprises ayant un...
Site :
https://ocea-routage.fr
Thèmes liés : routage marketing direct / fidelisation client marketing direct / moyens de fidelisation des clients
Charte de Protection des Données Personnelles des Clients
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.ibis.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.pullmanhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Marketing B to B : concept, principes et spécificités
En quoi consiste donc le marketing B to B et quelles en sont les particularités ?
Principe et fondements du marketing B to B ?
Le B to B en s'adressant à des professionnels au lieu des clients, fait en sorte que la prise de décision fasse intervenir des acteurs plus nombreux comme des décideurs, utilisateurs, prescripteurs ou conseillers. Les choix du professionnel ne dépendent plus...
Site :
https://www.petite-entreprise.net
Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct b to c / marketing et fidelisation b to b / relation client b to c
Comment l’intelligence artificielle impacte déjà la ...
Vous êtes ici : Accueil » Paroles de pros »Comment l'intelligence artificielle impacte déjà la fidélisation
Comment l'intelligence artificielle impacte déjà la fidélisation
Lire + tard Paroles de pros |
Avec l'avènement des clients « Zappeurs » de la génération Z, la fidélisation s'imposera d'autant plus en tant que composante essentielle d'un mix marketing performant.
Article...
Site :
https://www.presse-citron.net
Thèmes liés : connaissance client big data / marketing mix social media / marketing direct exemple d'entreprise / fidelisation client marketing direct / digital direct marketing technology
Animateur(trice) de communauté | Le référentiel des ...
Définition du métier
L'animateur de communautés est chargé de fédérer une communautés d'internautes autour d'un intérêt commun, d'animer les échanges sur ce thème, tout en veillant au respect des règles de bonnes conduites au sein de la communauté.
Ce métier s'inscrit dans le champ de la communication grâce à l'évolution du Web 2.0, à l'appropriation d'internet par un grand...
Site :
http://metiersdelacommunication.fr
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Tarifs postaux entreprise et solution courrier professionnelle
Envoyer votre demande
La gestion électronique du courrier (GEC)
La GEC est un processus qui permet la gestion électronique des courriers entrants, sortants et internes.
Gestion du courrier entrant
La dématérialisation du courrier implique la numérisation du courrier entrant et la saisie des métadonnées : ce sont les informations décrivant le courrier (nature du courrier : facture,...
Site :
https://tarifs-postaux.fr
Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing et fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b
L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...
Faire fructifier son portefeuille clients
Par KARIM NATOURI -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.
Un an, c'est long....
tsc ofppt: La gestion de la relation Client
Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.
I- le contexte d'apparition de la GRC :
- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...
Date: 2017-10-10 10:35:16
Site :
http://www.tscofppt.tk
Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition
AID, Agence Data Marketing et Éditeur de logiciel
Marketing et Fidélisation, Big data,
Gestion de projet
Nos Clients parlent d'AID
« Compétences et professionnalisme de tous les intervenants AID, sans oublier leur parfaite intégration dans les équipes projet »
Groupe dans le secteur de l'énergie
« Aid est pro et réactif »
David Nouaille - Directeur Marketing - Puy du Fou
« AID possède de vraies compétences avec de très bons...
Site :
aid.fr
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / fidelisation client marketing direct / logiciel gestion de la relation client / fidelisation client marketing
Les programmes de fidélisation : un modèle à réinventer ...
En 2013, plus de 80% des marques disposaient d'un programme de fidélité, pourtant, 52% des consommateurs n'utilisaient pas la carte qui y est associés1. Poussés par les clients qui veulent aujourd'hui donner un sens à leur consommation en choisissant des marques qui leur ressemblent et qui interagissent avec eux, et bousculés par les pure players qui misent sur l'originalité du fond et de...
Date: 2017-12-02 16:59:35
Site :
http://telecom.sia-partners.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelite accor / programme fidelite hotel / programme fidelite air france / programme fidelisation fidelite
Créer une newsletter facilement et rapidement avec 1&1
Vous avez des questions ou des commentaires sur les produits 1&1 ? Contactez-nous ! Patrick Schaudel Responsable e-Commerce
1&1 Newsletter Tool
À partir de 9,99 EUR HT/mois1 (11,99 EUR TTC)
Outil intuitif pour envoyer facilement des newsletters
Gestion simplifiée des contacts et options d'envoi variées
Des clients satisfaits et fidèles
La newsletter est un moyen économique et efficace pour...
Site :
https://www.1and1.fr
Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / marketing d un site web / direct marketing newsletter / marketing promotion site tool web / email internet marketing site web
Quelle stratégie de communication adopter pour une agence ...
Marketing
Quelle stratégie de communication adopter pour une agence immobilière de luxe ?
Le marketing d'une agence immobilière positionnée sur le haut de gamme n'est pas le même que pour une agence traditionnelle de quartier. En effet, dans le secteur du luxe, la démarche marketing et les codes sont différents. Dans l'univers du prestige, il faut travailler davantage l'image de...
Site :
http://blog.imminence.fr
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / marketing direct agence immobiliere / le positionnement marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web
Marketing - bifaforma.com
Nous avons 4 invités en ligne
Marketing
Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la négociation
19 au 21 Février
Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la négociation
07 au 09 Mai
Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la...
Date: 2017-12-02 15:23:40
Site :
http://www.bifaforma.com
Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation dans le marketing des services / plan d'action de fidelisation client / les technique de fidelisation de la clientele
Carte + Membre + Fidélité + Avantages
Les clés d'une FIDELISATION CLIENT réussie
La carte de fidélité s'affiche comme l'outil le plus répandu en B to C. Remise au client , elle a pour but de l'inciter à consommer plus ou à l'attacher à un point de vente, une enseigne ou un groupe d'enseignes en le récompensant par quelques privilèges. Le principal avantage d'une carte Il s'agit d'un support physique qui se rappelle au...
Site :
http://recherche.chefdentreprise.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite strategie marketing
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Je ne suis pas abonné
Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !
ou
Cela ne vous engage pas à l'achat
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
L'actualité de votre métier chaque jour
Consultable sur PC et mobiles
100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée
J'ai oublié mon mot de passe
Afin de recevoir un lien de...
Site :
actionco.fr
Sms marketing - mailing sms - Marketing direct - campagne ...
Qu'est ce que le SMS marketing dit aussi mailing SMS ?
Définition du sms marketing
SMS (Short Message Service) est l'envoi de message textes très courts (149 caractères max.) sur les téléphones mobiles.
On parle de minimessage, de message texte, de mailing SMS ou encore de texto.
Plébiscités par les jeunes en envoi de personne à personne, il devient un outil privilégié pour les...
Site :
http://www.marketingconnect.fr
Thèmes liés : sms dans le marketing direct / direct marketing mailing service / direct marketing mailing / campagne marketing direct / marketing direct telephone mobile
Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL
Tous les témoignages
Un CRM, pourquoi ?
Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...
Site :
e-deal.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client
Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL
Tous les témoignages
Un CRM, pourquoi ?
Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...
Site :
e-deal.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client
Envie d'intégrer une équipe dynamique ? | Armor Corporate
Envie d'intégrer une équipe dynamique ?
Envie d'intégrer une équipe dynamique ?
Nos offres d'emploi
Poste à pourvoir à partir de : 25/09/2017
Direction industrielle
Poste & Missions
Au sein du service Industrialisation et Travaux Neufs AICP (technologie Transfert Thermique) et sous l'autorité du Responsable Industrialisation et Travaux Neufs, votre mission consiste à prendre en charge des...
Date: 2017-06-22 02:57:42
Site :
http://www.armor-group.com
Directeur(trice) sponsoring, parrainage ou mécénat | Le ...
Le directeur sponsoring, parrainage ou mécénat renforce le développement des ressources de son organisation en mettant en place des partenariats stratégiques de mécénat ou de parrainage avec des entreprises partenaires. Il gère et développe les partenariats existants tout en en cherchant de nouveaux. Il contribue donc à l'image institutionnelle en renforçant le rôle social et culturel...
Site :
http://metiersdelacommunication.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / actions commerciales de marketing direct
Conquérir et Fidéliser | Qualité performance
Pourquoi et comment fidéliser ses clients ?
Satisfaire un client ne suffit pas à garantir sa fidélité. En effet, celle-ci résulte de la satisfaction (du produit, des services) et de l'image intentionnelle (publicité et communication) ou non (bouche à oreille, etc.) de l'entreprise.
Il est de coutume de dire que :
Un client mécontent en parle à dix personnes alors qu'un client...
Date: 2017-09-22 05:59:50
Site :
http://www.qualiteperformance.org
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer satisfaction client
CERCLE DU MARKETING DIRECT Archives - Ricardo Da Silva
Time 2 Marketing Lyon 2013 : Le seul rendez-vous des meilleurs leaders du Web 3.0 et du Emarketing a eu lieu à l'Hôtel Château-Parrache à Lyon le 13 novembre. Dans cet article je vais donner les titres et des supports des conférences de ce salon que je...
Testez...
Site :
https://ricardodasilva.fr
Thèmes liés : marketing direct e mail / cercle du marketing direct lyon / cercle marketing direct / formation marketing direct lyon / marketing direct lyon
Routage courrier, mailing postal, marketing direct ...
Impression catalogue, Mise sous film et routage Impression de 65 000 catalogues de 92 pages. Mise sous film et routage [...]
Développer votre réseau : Cibler de nouveaux prospects
Pour vos campagnes de communication en routage postal et marketing direct sur toute la France (routage mailing postal, publipostage, routage Rhone Alpes, fichiers d'adresses ) avec plus de 2000 clients à son actif,...
Site :
routages.com
Thèmes liés : routage marketing direct / agence marketing direct lyon / agence communication et marketing direct / direct marketing mailing service / direct marketing mailing
Programme | Innovation B2B
Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris
9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète
Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...
Site :
http://www.innovation-b2b.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
incentive office - Opérations marketing BtoB clés en main
Expert de vos solutions
Métier
Nous concevons, gérons et animons des opérations de marketing « clés en main » pour stimuler vos ventes, animer vos réseaux de distribution et...
Site :
http://www.incentiveoffice.com
Thèmes liés : operation marketing direct / marketing direct et operationnel / fidelisation client marketing direct / marketing direct btob
AGENCE FPC ROUEN: Marketing Direct et Relationnel ...
--> Relation client
--> Formation
Et pour renforcer notre approche, nous sollicitons notre réseau d'experts - des professionnels avec lesquels nous travaillons en toute transparence et en toute confiance depuis plusieurs années : Agences de communication spécialisées, consultants en Ressources humaines, Régie publicitaire, consultants en technologies de l'information, bureau d'études...
Site :
http://www.fpc-marketing.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / gestion relation client marketing relationnel / agence communication et marketing direct
Imprimerie et agence de communication | Print and Web
VETEMENTS PUBLICITAIRES
Print and Web, une agence avec des prestations sur mesure et un imprimeur polyvalent...
Imprimerie : Beaucoup d'entreprises sont encore septiques à l'idée de commander leurs documents imprimés en ligne. En effet, l'imprimerie en ligne est encore un concept flou pour certains, probablement à cause du manque de contrôle et de flexibilité que proposent la plupart des...
Site :
http://www.print-and-web.com
Comment augmenter cartes de fidélisation de la clientèle ...
Cela donne aux entreprises la possibilité d'envoyer des notifications push et mise à jour des promotions sur papier de timbre numérique ces domaines sont dynamiques. Les entreprises peuvent désormais se engager davantage avec les clients directement via le smartphone et délivrer des messages qui animent la fidélité des clients.
En utilisant les dernières technologies
Avec l'introduction de nouvelles technologies et applications, il existe de nombreuses façons de se engager directement avec les clients à travers le smartphone.
Avec les cartes de timbre...
Site :
http://fr.abcarticulos.info
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / comment mettre en place une carte de fidelite / carte fidelisation client / marketing fidelisation de la clientele