Articles sélectionnés pour le thème : fidelisation client marketing direct
→ 348 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
La mise en place de l'offre dans l'unité commerciale
La mise en place de l'offre dans l'unité commerciale
Chapitre 15. La mise en place de l'offre dans l'unité commerciale.
Le marketing moderne ne consiste plus à imposer un produit à un marché, mais à identifier le besoin de chaque type de client pour lui proposer l'offre la plus adaptée. Et pour gagner, les entreprises doivent non seulement établir le dialogue avec leurs meilleurs clients...
Site :
http://cours-ic.e-monsite.com
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / actions commerciales de marketing direct / plan d'action de fidelisation client / fidelisation client marketing direct
Formation Parcours certifiant marketing digital - ISM
Module 2 : Utiliser les leviers d'action pour acquérir du trafic et convertir (2 jours)
Modules distanciels :
Comment être visible sur les moteurs de recherche grâce au SEA ?
Pourquoi faut-il travailler son référencement naturel, le SEO ?
Les leviers de l'acquisition et du search marketing
Le référencement : SEM, SEO, SEA, SMO.
La publicité en ligne : le display, les AdExchange et le...
Site :
ism.fr
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / plan marketing d'un site web / relation client marketing digital / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web
Supplément descriptif du certificat (Le Répertoire ...
- Définir les actions de marketing opérationnel
- Elaborer le budget annuel et pluriannuel
- Effectuer le suivi du budget
- Evaluer les résultats des actions mises en place au regard des objectifs et des prévisionnels du plan marketing
Modalités d'évaluation
o Les modalités de mise en oeuvre opérationnelle, planification et contrôle de la stratégie marketing
Présentant :
- Le...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / elaborer strategie mix marketing / gestion relation client crm
Les enjeux du marketing international en matière de ...
Cliquez ici pour visualiser le document complet
Introduction
La discipline du marketing est une discipline en plein essor actuellement, perçue au début de son développement comme une fonction marginale elle s"est imposée de nos jours comme étant une nécessité.
L"évolution grandiose des marchés, la multiplication à l"infini du nombre des produits en concurrence, l"ouverture des...
Site :
http://www.banquedesetudes.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / international direct marketing fair / international direct marketing
La relation client, au centre de la stratégie de l'agence ...
La relation client est un levier marketing formidable qui va permettre de construire une relation de confiance avec ses clients, afin de les fidéliser en vue de démultiplier ses ventes.
Dès sa création , l'agence immobilière doit passer d'un niveau de service classique à un niveau de conseil, avec un accompagnement personnalisé. L'objectif étant de fidéliser chaque client et d'en faire...
Site :
imminence.fr
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / agence strategie relation client / centre d'appel et relation client / relation client agence communication / relation client agence
Le suivi clientèle: objectifs et conditions de fonctionnement
Le suivi des ventes est un sujet très important au sein d'une société, si ce n'est le sujet majeur. Le suivi des ventes se fait par le suivi client. En effet, le suivi de clientèle résume et illustre l'activité, donc une entreprise ne peut pas être pérenne sans logiciel de suivi clientèle par exemple ou un autre outil de ce genre. Cet article va donc se pencher sur le sujet.
Le suivi...
Site :
https://www.over-blog.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / agence communication et marketing direct
Trucs et astuces pour conquérir de nouveaux clients
Que vous soyez artisan du secteur de l'alimentation, du bâtiment, des services ou de la production, conquérir de nouveaux clients et les fidéliser doit être votre objectif essentiel. Les méthodes de développement de l'entreprise reposent sur les fondements du marketing mix (le produit, le prix, la promotion et la distribution). La segmentation de marché est la clé de la réussite de toute...
Site :
http://www.trait-union.info
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / strategie marketing de l entreprise / fidelisation client carte fidelite
Carte de fidélité + Objectif
Le Jardin des Fleurs sème à tout va
En outre, l'enseigne s'est donné pour autre objectif de davantage connaître sa clientèle afin de mieux communiquer. Partant du constat que la fidélisation ne marche que si elle est simple et non contraignante, Le Jardin des Fleurs vient de lancer sa nouvelle carte de fidélité (voir encadré) et de semer de belles campagnes marketing qui écloront dès...
Site :
http://recherche.e-marketing.fr
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite strategie marketing
Relation Client Marketing - Objets connectés du quotidien ...
Relation Client BtoB
La réalité augmentée au service de l'expérience client
Finie la recherche de notice technique ou encore l'achat du mauvais accessoire : grâce au bleam imprimé sur chaque objet, l'utilisateur accède instantanément sur mobile à tous les services proposés par le fabricant ou la marque.
Découvrez comment offrir à vos clients une expérience en réalité augmentée à la fois rapide, percutante et personnalisée.
Des avantages qui font la différence
Personnalisez vos bleams avec votre logo
Accédez à la...
Site :
https://www.ubleam.com
Thèmes liés : service relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing / marketing client services / comment gerer la relation client
Fonctionnement des centres d’appels et de services
A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)
Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...
Date: 2005-06-09 17:56:41
Site :
http://jeancharlesraisin.free.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque
Web sms, un atout dans la communication
Une plateforme de marketing mobile est un service de marketing direct qui permet de lancer des campagnes de SMS à moindre coût à travers une interface Web accessible via tous les navigateurs. Vous n'avez aucun logiciel à installer. Vous pouvez utiliser votre compte depuis n'importe quel ordinateur relié à Internet, depuis chez vous, depuis votre bureau ou lors d'un...
Site :
http://www.octopush.com
Thèmes liés : sms dans le marketing direct / marketing direct et relation client / marketing direct mobile / strategie marketing d'un site web / campagne marketing direct
Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide ...
Editeur : Maxima Leurent du Mesnil
Auteurs : Vincent Fournout, Guillaume Le Friant et Jean-Michel Hazera
Une "boîte à outils" pour réussir son marketing direct en ligne dans la bonne humeur.
Les auteurs, fondateurs de Message Business, qui est une société d'édition de logiciels dans le domaine de l'emailing, expliquent « Le marketing direct en ligne semble trouver un écho de plus en plus favorable dans de nombreuses entreprises mais elles doivent en comprendre les spécificités à l'heure du Web 2.0. Ce livre se consacre exclusivement à cette problématique qui s'inscrit comme une...
Date: 2017-06-22 04:55:59
Site :
http://www.portail-des-pme.fr
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / marketing direct en ligne / plan d'action de fidelisation client / marketing direct emailing / les nouveaux outils du marketing direct
Assurance - Exton Consulting
de fr it en
Assurance
Les acteurs de l'assurance font face à des défis de plus en plus complexes : un environnement de taux historiquement bas, des évolutions législatives et règlementaires permanentes (Solvabilité 2, loi Hamon, ANI, Directive Distribution...), des exigences clients fortes en matière de service et de réactivité, une pression concurrentielle accrue par la transparence des...
Site :
https://www.extonconsulting.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / agence de gestion de la relation client
Les différentes techniques de promotion des ventes - Les ...
la promotion des ventes est un ensemble d'actions visant à pousser vos clients ou prospects à l'achat en leur proposant vos produits ou services à des conditions économiques particulières.
La promotion des ventes a pour objectif de pousser le produit vers le consommateur au moment même de l'acte d'achat. C'est pourquoi on l'appelle stratégie « poussée » ou stratégie « push ».
2....
Site :
https://www.expertinbox.com
Thèmes liés : technique de vente et fidelisation de la clientele / marketing direct exemple d'entreprise / exemple marketing direct produit / pourquoi conquerir de nouveaux clients / strategie marketing de l entreprise
SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION
Formation : SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION
Conserver et développer son capital client
En centre
Les objectifs de la formation
Prendre conscience du potentiel des stratégies de fidélisation
Comprendre les principaux facteurs d'échec de ces stratégies
Proposer une méthode et des outils pour construire une stratégie de fidélisation
Définir les objectifs d'une stratégie de fidélisation en termes de cible, de type de fidélité, d'indicateurs de mesure à suivre
POINTS FORTS
Un travail de groupesur un cas réel permettant de décliner toute la démarche
Une combinaison d'apports d'outils...
Site :
https://born-to-learn.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategies relation client / strategie marketing de l entreprise / formation fidelisation client
La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...
14 millions de sinistres enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques d'événements climatiques majeurs.
Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation
SMS pro: solution d'envoi de SMS professionnels - Axialys
Taux de mémorisation du SMS
Temps moyen de lecture après réception
Taux d'ouverture du SMS par l'utilisateur
Utilisateurs favorables aux SMS de leurs marques favorites
source: Arcep, Insee
Le SMS pour qui ? pour quoi ?
Le SMS est un support unique et premium de communication avec ses clients. Il a l'avantage de pouvoir servir plusieurs objectifs: de la campagne marketing d'acquisition client...
Site :
https://www.axialys.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client
Digital Virgo
12juin 2017
Digital Virgo Maroc au service de la SNRT pour les programmes du Ramadan
Digital Virgo Maroc a remporté la consultation avec la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) pour promouvoir les programmes phares du Ramadan de la chaîne Al Aoula TV via une prestation de community management sur leurs pages des réseaux sociaux de début mai jusqu'à fin juin 2017....
Site :
http://www.digitalvirgo.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing mobilis telecom / direct marketing mobile apps / marketing mobile fidelisation
Conseil et Création en VPC et Marketing Direct: Les 5 ...
1 - Le ciblage
Pour un commerce, la règle d'or c'est "l'Emplacement, l'Emplacement, l'Emplacement". Pour le marketing direct , c'est "le Fichier , le Fichier , le Fichier ". La meilleure offre du monde fera un flop si elle est mal adressée. Plusieurs sources sont possibles pour élaborer votre fichier . Si vous souhaitez exploiter des fichiers externes, évaluez bien les plus entre l'achat ou...
Date: 2014-10-05 08:38:29
Site :
http://marketing--direct.blogspot.com
Thèmes liés : achat fichier marketing direct / location fichier marketing direct / fichier client marketing direct / fichier marketing direct / conseils en marketing direct
Offre Emploi Stagiaire Marketing Relationnel Paris 75000 ...
Voir toutes les offres
Le job
Regicom, filiale de Publicis Groupe et première régie locale Google Partner, fort d'une expérience de plus de 40 ans, a su développer une expertise sans égal dans le domaine de la communication digitale géolocalisée.
Cette expertise lui permet de proposer aujourd'hui à tous les acteurs du marché publicitaire local (Commerçants, Artisans, TPE/PME ou Grands...
Site :
https://www.hellowork.io
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / analyse marketing d'un site web
La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires
La satisfaction des clients bancaires
La satisfaction des clients bancaires
Economie et Gestion , Thèmes des mémoires / 28 février 2012 20 mai 2014
La satisfaction des clients bancaires
« ... Les stratégies de satisfaction des clients bancaire ont fait l'objet de nombreuses études qui s'est intéressés au rôle fondamentale que joue les banques dans l'attraction et la satisfaction des...
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client banque / enquete de satisfaction aupres des clients
Le Cycle de Vie d'un Produit - marketing-strategique.com
Le cycle de vie d'un produit est décomposé en cinq grandes périodes auxquelles correspondent des caractéristiques, des taux de croissance et des objectifs marketing bien différenciés.
Ces cinq phases sont :
1- La phase de mise au point
2- La phase de lancement
3- La phase de...
Site :
http://www.marketing-strategique.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / phases de la strategie marketing / strategie marketing entreprise
Devenir commercial export : formation, compétences
Le métier de commercial export : missions et compétences
Missions d'un commercial export
Recherche les marchés potentiels pour son entreprise
Prospecte de nouveaux clients et fidélise les clients existants
Est chargé de bâtir un argumentaire de vente
Prépare les offres commerciales et les commercialise
Doit mettre en...
Site :
http://www.esam-ecoles.com
Thèmes liés : metier de commercial export / actions commerciales de marketing direct / metier de commercial qualites / fidelisation client marketing direct / metier de commercial
RECOMPENSER LE CLIENT POUR SA FIDELITE 4ème Principe | Le ...
August 23, 2012 MARKETING , SLIDER No comments
Aujourd'hui nous allons aborder le quatrième principe pour faire d'un client un fan et de le rendre ambassadeur de la marque.
après la connaissance client, parler avec le client et l'écoute client nous parlerons de la fidélité. En quoi es ce que la fidélité permet de satisfaire un client?
Fidéliser, c'est inciter les clients à...
Site :
http://kmatie.akendewa.net
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / systeme de fidelite client
Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...
La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.
Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.
Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...
Banque & digitalisation : comment entretenir la relation ...
Toutefois, si les français restent attachés au réseau physique (en 2014, seuls 2% des français ont souscrit à une banque Pure Player), 97% consultent leurs comptes en ligne et 67% effectuent des virements internes. Alors, comment les banques peuvent-elles s'appuyer sur l'e-mail marketing pour maintenir une proximité avec leurs clients et les fidéliser ?
Préparer et impliquer les...
Site :
https://www.engage-leblog.com
Thèmes liés : marketing direct e mail / centre d'appel et relation client / marketing strategies direct mail / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relation client
Ecole de commerce bac 3, Bachelor Rubrique Marketing ...
Marketing - Communication
Souvent, la vente et le marketing sont une seule et même fonction.
Pour vendre, il faut en effet déterminer si les produits ou services proposés correspondent aux attentes du client, le cas échéant les adapter, et mettre en place des actions dans le cadre de la stratégie marketing : publicité et communication, promotion des ventes, distribution.
Responsable...
Site :
bachelor-egc.fr
Comment fidéliser sa clientèle locale ? – Parcours de Pro ...
En voyage dans un autre pays, dans une autre ville, nous sommes souvent à la recherche d'un endroit « authentique », loin des autres touristes. Cet endroit idéal, bien souvent, n'existe pas. Mais les restaurants qui retiennent notre attention ont toujours su trouver un équilibre entre un fort ancrage local et une grande ouverture sur une clientèle touristique.
Les habitants du quartier se...
Site :
http://parcoursdepro.engie.fr
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / comment fideliser sa clientele restaurant / comment fideliser sa clientele / fidelisation de la clientele carte de fidelite
L'expérience client | Le nouvel Economiste
L'expérience client
"Def : L'ensemble des émotions qui accompagne l'acte d'achat. Pendant et après"
Connaissez-vous l'expérience client ? Ce sésame marketing utilisé par toutes les marques et promis à tout consommateur, quelle que soit la nature de son achat ? A moins d'être adepte de la décroissance et de ne pas avoir franchi le seuil d'un magasin au cours des cinq dernières années,...
Site :
https://www.lenouveleconomiste.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / plan marketing d'un site web
Marketing Direct - Data management - Achats et location d ...
Fort de ses 20 ans d'expérience dans le marketing direct, PNdata a su développer des techniques de production pour apporter à l'annonceur la solution...
Site :
https://www.pndata.fr
Thèmes liés : location fichier marketing direct / achat fichier marketing direct / direct marketing management / techniques du marketing direct / fichier client marketing direct
Materiel.net - Recrutement
Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...
Site :
materiel.net
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire
19 juin 2008
Tweeter sur twitter
- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -
Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...
Site :
https://www.lesnewsdunet.com
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire
Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.
articles liés
La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...
Site :
finyear.com
Carte de fidélité : définition de Carte de fidélité et ...
Typologie
Les cartes de fidélité peuvent être de types très variés. On peut les classer suivant différents critères :
Le coût initial
Les cartes sont gratuites ou sont délivrées contre une certaine somme ou une certaine dépense minimale.
Le critère des données personnelles
Les cartes ne sont pas toutes nominatives. Elles peuvent être matérialisées par un simple carton non...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : carte de fidelite definition marketing / definition de la carte de fidelite / carte de fidelite marketing direct / carte de fidelite marketing relationnel / fidelisation client carte fidelite
Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
* Faire participer tous les services de l'entreprise à la gestion de la satisfaction et de la fidélité ;
* Valoriser les employés les plus performants ;
* Prendre en compte la voix du client dans chaque décision ;
* Proposer des produits, des services et des...
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise
Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :
L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.
Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...
Date: 2019-04-07 15:17:23
Site :
wikimemoires.net
Mailing postal - mailing publipostage avec MarketingConnect
Tout savoir sur comment faire un mailing postal ou publipostage
Définition
Le mailing postal ou campagne de publipostage, qu'on appelle également courrier publicitaire, flyer, campagne de marketing direct, etc.
Tous ces termes regroupent un même concept : envoyer à une cible définie un document papier présentant une offre commerciale.
Ce document n'a qu'un seul but : provoquer une réaction...
Site :
http://www.marketingconnect.fr
Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / fidelite d un client / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / marketing direct adresse
Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...
La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.
S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...
Date: 2017-12-02 14:53:01
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entreprise client / relation client dans l assurance
Directeur Marketing et Digital (H/F) - FrenchWeb Jobs
Gestion de Projet / Management - Marketing / Communication Imprimer
Présentation de l'entreprise
Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale, et intervient sur les métiers du Marketing et de la Communication.
Notre client, réseau de magasins franchisés et succursales, leader sur son marché, cherche dans le cadre...
Site :
https://www.frenchweb.jobs
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie et marketing de l innovation technologique / formation marketing operationnel et strategique / agence communication et marketing direct / metier dans le marketing et la communication
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Les clés d'une stratégie de vente en ligne efficace ...
Augmenter le nombre de visiteurs
Optimiser l'ergonomie et le confort d'utilisation du site
Page d'accueil
L'intérêt de l'internaute doit être éveillé dès cette page par la mise en avant de « produits phares », de promotions, et par une présentation sans équivoque d'une vision globale du catalogue (liste des catégories, etc.).
Les 2 premières pages doivent permettent d'entrer...
Date: 2017-04-12 09:18:46
Site :
http://www.marketing-electronique.com
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct et internet objectif / marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et internet / exemples actions marketing direct
Le métier de Community Manager | Pôle emploi
» Le métier de Community Manager
Numérique, télécoms, communication & médias
Le métier de Community Manager
La nécessité de communiquer sur son entreprise, de rédiger du contenu sur les médias sociaux, de faire de la veille concurrentielle a donné naissance il y a à peine cinq ans environ au métier de Community Manager (CM).
L'internaute utilise de nouveaux moyens de consommation...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : community management relation client / analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise
Fidélisation de la clientèle VMware, Commentaires du ...
Demander un entretien client
Une fois cette vision établie, nous approfondissons les thèmes et les problèmes pour découvrir les domaines critiques dans lesquels nous pouvons être le plus efficaces. Notre objectif est de favoriser les échanges hiérarchisés dans l'ensemble de l'entreprise afin de bien cerner les causes profondes des problèmes.
Ensuite, nous établissons des programmes...
Site :
http://www.vmware.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / societe conseil strategie relation client / strategie marketing de l entreprise / relation client societe generale / cabinet de conseil en gestion de la relation client
Gérer la relation client | Scoop.it
Les entreprises jurent leurs grands dieux que la relation client est au coeur de leurs préoccupations quotidiennes et de leur stratégie. Le tableau n'est peut-être pas si éclatant...
La qualité de la relation client stagne depuis 5 ans. C'est la conclusion d'une étude de The Human Consulting Group (HCG)décryptée dans le carnet Business des Echos. Une surprise, alors que la plupart des...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / marketing service public gestion relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Dossier Les métiers de la grande distribution , offres d ...
Archives newsletter
Les métiers de la grande distribution
Alors que nous arpentons les allées des supermarchés, du personnel arrange et aménage les rayons. Le parcours des produits qui finissent sur les étales s'avère souvent très long et de nombreux maillons s'enchevêtrent entre la fabrication du produit jusqu'à son achat en caisse. La compétition entre les enseignes oblige pousse les...
Site :
https://www.l4m.fr
Thèmes liés : metiers de la vente en grande distribution / metiers de la grande distribution / commerce grande distribution / formation vente grande distribution / formation vendeur grande distribution
Relation client ou relation au client ? Interactions ...
Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire
1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...
Site :
communicationorganisation.revues.org
Formation - Parcours marketing digital - ISM
ou contactez-nous au 01 43 72 64 00
Digital
Parcours marketing digital
Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan...
Site :
ism.fr
5 étapes pour mettre en oeuvre une politique de gestion ...
Les objectifs de la gestion des relations clients :
La gestion des relations clients (CRM : Custom Relashionship Management ou GRC : Gestion de la Relation Clients) doit permettre à une entreprise d'augmenter ses revenus, sa rentabilité et la fidélité de ses clients).
La mise en place d'une politique de gestion de la relation clients peut se décomposer en 5 étapes :
La connaissance...
Site :
http://blog.businesstoolbox.fr
Thèmes liés : gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client