Articles sélectionnés pour le thème : technique de fidelisation client
→ 185 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
8 techniques efficaces de fidélisation client - Web2Mag
Rechercher :
8 techniques efficaces de fidélisation client
Sans clients fidèles la prospérité d'une entreprise, voire sa vie, est menacée. Qu'il s'agisse d'une société ou d'une boutique en ligne, la fidélisation des clients doit rester au coeur de la stratégie de marketing. En effet, l'acquisition de nouveaux contacts devient de plus en plus coûteuse, sous le poids d'une concurrence...
Site :
http://www.web2mag.info
Thèmes liés : technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing
Techniques de fidélisation des clients
0
La fidélisation des clients permet de retenir la part de marché et de rehausser l'image de l'entreprise. Si un client se porte insatisfait, sachez qu'il peut répandre des propos négatifs quant à l'image et à la réputation de l'entreprise. Avec quelques politiques de fidélisation, pensez à retenir vos clients potentiels pour maximiser votre profit.
Connaître ses clients
Avant...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client
La fidélisation client, un pilier de la relation client
Autres astuces efficaces: fidéliser les clients en leur proposant une prestation rapide, efficace et économique. Faciliter le processus de paiement, réduire le temps d'attente, garantir leurs engagements...
Une entreprise qui montre sa reconnaissance envers ses clients en les remerciant de leurs achats ou qui fait appel à ses services constatera que les clients auront tendance à revenir...
Site :
http://www.fidelisation-client.net
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gerer la relation client sans programme de fidelisation / relation client fidelisation / programme de fidelisation client / technique de fidelisation client
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client
Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...
Site :
http://www.pearltrees.com
Comment rendre vos clients fidèles ? | Agence web 1min30 ...
Jérémie Dornbusch
Comment rendre vos clients fidèles ?
Tout le monde parle de la fidélisation mais très peu de marques arrivent à fidéliser véritablement leurs clients. Pourtant cette fidélisation est un véritable enjeu pour les entreprises. Un client coûte 5 à 10 fois moins cher à fidéliser qu'à conquérir.Certaines entreprises vous proposent des cartes de fidélité avec des...
Site :
https://www.1min30.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser son client
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees
Pearltrees
Les 10 outils de la fidélisation.
La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...
Site :
http://www.pearltrees.com
5 techniques efficaces pour fidéliser vos clients
5 techniques efficaces pour fidéliser vos clients !
Vous pensez qu'en ayant davantage de clients, vous augmenterez votre chiffre d'affaires ? Vous avez raison.
Mais savez-vous que conquérir un nouveau client revient environ 5 fois plus cher que fidéliser un client ? Que 20% de vos clients (les plus fidèles) vous font réaliser 80% de votre chiffre d'affaires ?
Vous avez donc tout à gagner...
Site :
http://blog.retif.eu
Thèmes liés : technique de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / fidelite d un client / relation client fidelisation
Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?
Vidéo complémentaire sur les techniques de fidélisation client
Fidéliser un client est un enjeu commercial stratégique
Malheureusement, la fidélisation client n'est pas du goût de tout le monde dans le milieu commercial. De nombreux vendeurs pensent qu'une fois le client encaissé, le travail est terminé... on peut retourner faire de la prospection commerciale et passer au suivant !
Ce...
Site :
technique-de-vente.com
Fidelisation de la clientele | Pearltrees
> Yousra4
Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.
Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....
Site :
http://www.pearltrees.com
Fidélisation Client - Technique de Vente
/ 17 Commentaires /dans Fidélisation Client /par Victor Cabrera
Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :
« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il...
Site :
technique-de-vente.com
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
Site :
http://www.pearltrees.com
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE
Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire
[sociallocker]
[/sociallocker]
La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct
Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode ...
Accueil » Communication o emailing o Stratégie de vente o Strategie marketing » Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?
Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?
Par Eric | septembre 24, 2016
14 Commentaires
Savez-vous comment fidéliser un client, comment transformer un prospect...
Site :
http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr
Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / part e mail marketing direct / marketing direct e mail / strategie de fidelisation client
Programme de fidélisation de la clientèle et avantages
post-title Établir un programme de fidélisation de la clientèle 2018-03-19 13:40:10 yes no Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation
Établir un programme de fidélisation de la clientèle
Établir un programme de fidélisation de la clientèle
Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation
Il en coûte moins pour garder les clients existants que pour en gagner de...
Site :
http://www.fidelisation-client.net
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / programme fidelisation fidelite / strategie de fidelisation client
Les techniques et les moyens de fidélisation des clients
Lire la suite
Fidélisation transactionnelle
Le programme de fidélisation transactionnelle se base sur la récompense. Bien réaliser les clubs VIP, cadeaux, cartes de fidélité. Accorder des points ou remise ont un impact important sur le volume des ventes d'un magasin. Pour y parvenir, il est crucial que la fidélisation transactionnelle soit bien réalisée.
Réussir sa fidélisation
Pour réussir la fidélisation des clients, il faut connaître son...
Site :
http://www.fidelisation-client.net
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / technique de fidelisation client / relation client fidelisation
Fidéliser par la gestion de la relation client au ...
Fidéliser par la gestion de la relation client au quotidien
OBJECTIF FINAL
Faire prendre conscience au collaborateur des enjeux de la relation client (satisfaction, fidélisation...) pour l'entreprise et pour lui-même ;
Acquérir les savoir-faire et savoir-être nécessaires à une relation de qualité ;
Faire prendre conscience de l'importance du rôle du collaborateur dans une démarche de...
Site :
http://www.managir.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / outil gestion relation client / composante gestion relation client
Etude de la satisfaction et de la fidélisation client
La satisfaction client et la fidélisation de sa clientèle sont en temps de crise les éléments indispensables de la pérennisation de votre entreprise. Si tout entrepreneur a effectivement à coeur de satisfaire ses clients et de s'assurer de leur loyauté, la crise et la concurrence féroce ont rendu la poursuite de ce but de plus en plus difficile.
Pourquoi vouloir augmenter la satisfaction...
Site :
intotheminds.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise
Les techniques de fidélisation des clients
0
La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer une étude de marché pour connaître la marge bénéficiaire ainsi que la rentabilité probable. Il est indispensable d'appliquer des politiques de fidélisation de clientèle pour retenir la part de marché.
L'objectif majeur...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise
Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
Site :
https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ? - Atelier ...
Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?
Publié(e) par Chakor Salah le 1 janvier 2009 à 22:22
Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?Par Salah ChakorIl est sur qu'aujourd'hui, où la concurrence se fait rude, qu'il est important de chercher à mettre à la disposition d'une clientèle potentielle du tourisme, des prestations répondant à ses attentes et à ses moyens...
Site :
http://atelier.rfi.fr
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / relation client fidelisation / carte fidelisation client
Satisfaction et fidélisation de la clientèle - Intotheminds
La satisfaction client et la fidélisation de sa clientèle sont en temps de crise les éléments indispensables de la pérennisation de votre entreprise. Si tout entrepreneur a effectivement à coeur de satisfaire ses clients et de s'assurer de leur loyauté, la crise et la concurrence féroce ont rendu la poursuite de ce but de plus en plus difficile.
Pourquoi vouloir augmenter la satisfaction...
Site :
intotheminds.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise
Synthese de l'etude documentaire - Intellego.fr
Synthèse de l'étude "documentaire"
(Fidélisation de la clientèle - Fidélisation par secteur d'activité)
« Comment et pourquoi fidéliser dans le secteur du tourisme ? »
Chaque entreprise doit tenter de fidéliser ses clients. La fidélisation, c'est la clé du succès. Lorsqu'une société souhaite fidéliser sa clientèle, elle peut agir de différentes manières....
Site :
https://www.intellego.fr
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / pourquoi fideliser sa clientele / comment fideliser client
14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing
June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment
Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)
Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...
Site :
argentwebmarketing.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / l'objectif d'une carte de fidelite
14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing
June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment
Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)
Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...
Site :
argentwebmarketing.com
Thèmes liés : comment proposer une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / idees de comment fideliser un client
Ecommerce : 10+1 techniques pour fidéliser vos clients ...
E-commerce , E-marketing , Expertise SEO de l'agence Pullseo 1 commentaire
L'une des problématiques des e-commerçants est certainement la fidélisation de ses clients . En effet, la fidélisation coûte moins cher que l'acquisition de nouveaux clients; c'est un fait établi. C'est pourquoi, aujourd'hui, nous vous proposons une liste de 11 techniques qui vous permettront de fidéliser les...
Site :
http://www.pullseo.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing
UNDP Jobs - 23818- Consultant International pour la ...
30 days 2ème phase
Background
Le secteur de la Microfinance en RCA est en voie d'émergence. Moins de 10% de la population a accès aux services financiers et moins d'une dizaine d'établissements de microfinance viables opèrent sur le territoire national. Dans ce contexte, le PNUD, l'UNCDF et le Gouvernement Centrafricain ont initié et appuient la mise en oeuvre du Programme d'Appui à...
Site :
http://jobs.undp.org
Thèmes liés : technique de fidelisation client / technique de fidelisation bancaire / techniques de fidelisation / agence marketing operationnel / formation fidelisation client
Les techniques de fidélisation des clients sur internet
0
Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.
Pourquoi fidéliser les clients ?
La concurrence est de plus en plus...
4 idées pour récompenser ses clients et les fidéliser ...
4 idées pour récompenser ses clients et les fidéliser
Avoir une clientèle c'est bien. La conserver c'est encore mieux.
Fidéliser ses clients est essentiel pour toute entreprise, en particulier lorsqu'il s'agit d'entreprise de proximité comme la vôtre.
Pourquoi ? Tout simplement parce que dans un environnement concurrentiel dense, il est difficile de séduire en permanence de nouveaux...
Site :
http://www.tous-sur-internet.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / recompenser les clients fideles / carte de fidelite avantages pour l entreprise / technique de fidelisation client
4 techniques de fidélisation client à succès par Neocamino
Adoptez le concept de l'élu de la semaine. Cela va pousser vos clients à s'investir davantage dans leur rôle d'ambassadeurs. Vous pouvez alors stimuler leur motivation en leur proposant ce concept. Une fois que vous avez sélectionné votre client favori, publiez sa photo, ou incorporez son prénom dans votre produit (cf Coca Cola).
Non seulement, vous allez animer votre communauté, mais vous...
Site :
blog.neocamino.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / creation de carte de fidelite en ligne / carte fidelisation client / creation carte de fidelite prix
Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation
Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation !
Crédit : Kstudio / Freepik
L'écosystème digital a profondément refaçonné la distribution dans la sphère hôtelière. Initialement attirés par la promesse de développement de leurs ventes faite par les OTA, les hébergeurs indépendants se retrouvent aujourd'hui commercialement dépendants des agences en ligne, avec une perte...
Site :
https://medium.com
Thèmes liés : fidelite d un client / moyens de fidelisation des clients / relation client dans l assurance / exemple questionnaire fidelisation client / action de fidelisation client
Techniques de fidélisation clients : les basiques pour réussir
Qu'est ce que la fidélisation clients ?
La grande majorité des sociétés cherche à fidéliser ses clients. Pourquoi ?
Avoir des clients fidèles, c'est s'assurer :
De réaliser des économies (l'acquisition coûte entre 3 et 10 fois plus cher que la fidélisation)
La récurrence du chiffre d'affaires et donc la pérennité de l'activité
D'obtenir une rentabilité croissante
De la...
Site :
http://blog.businesstoolbox.fr
Thèmes liés : recompenser les clients fideles / clients fideles / fidelisation client carte fidelite / pourquoi fideliser son client / technique de fidelisation client
Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution
Nous rejoindre
L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :
Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.
Nos métiers
Logistique Une logistique performante au service du client.
Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...
Site :
http://www.france-boissons.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition
Peppia - Fidélisation client - Augmentez votre affluence ...
Fidélisation client - Augmentez votre affluence sans efforts
Bienvenue,
Peppia est une société spécialisée dans la Fidélisation Client.
Notre Solution est adaptée aux petites comme aux grandes entreprises, à toutes professions, que vous soyez indépendant ou franchisé.
Peppia met en place une fidélisation qui vous est entièrement personnalisée...
Site :
http://peppia.fr
Thèmes liés : technique de fidelisation client / programme de fidelisation client / outils de fidelisation client / action de fidelisation client / fideliser un client
Processus de fidélisation - evoluref.fr
Vous êtes ici: Accueil -> Webmarketing
Pourquoi et comment fidéliser un client ?
Intérêt de la fidélisation
Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.
Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...
Site :
https://www.evoluref.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.
By Didier A.
Nombre de pages : 7 pages
Langue : français
LIRE EN ENTIER
Résumé du document
Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.
Extraits
I)...
Site :
https://www.pimido.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / moyens de fidelisation des clients
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.
Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Formation - Fidéliser ses clients - ISM
ou contactez-nous au 01 43 72 64 00
Vente et négociation
Fidéliser ses clients
Accroître l'engagement clients et développer une relation durable
À l'ère de la transformation digitale, du e-commerce et des comparateurs de prix, fidéliser ses clients est devenu un vrai challenge. L'attachement d'un client à une entreprise passe par de multiples événements qui ont de l'importance à ses...
Site :
ism.fr
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client
Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients cross canal est la sélection des points de contacts prioritaires, la hiérarchisation des...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / etude de satisfaction client marketing / conseil marketing relation client / conseil strategie marketing relationnel / cabinet conseil strategie relation client
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...
Les principaux outils de fidélisation client
La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...
Site :
https://expansis.net
Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Nos références
Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
L'entreprise et la fidelisation client - Mémoires Gratuits ...
L'entreprise et la fidelisation client
Mémoires Gratuits : L'entreprise et la fidelisation client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Mirielle o 22 Mars 2012 o 2 553 Mots (11 Pages) o 337 Vues
Page 1 sur 11
...
l;
- Le niveau responsable : le vendeur téléphone au client quelque temps après le service fourni pour vérifier de sa satisfaction. Toute...
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com
Comment fidéliser ses clients
J'ai oublié mon mot de passe
Afin de recevoir un lien de réinitialisation, veuillez renseigner votre adresse e-mail:
Votre demande a bien été prise en compte. Veuillez regarder votre boîte mails.
Pub
Comment fidéliser ses clients
Fidéliser sa clientèle est aussi important que de trouver de nouveaux clients. Cette action permet de maintenir un chiffre d'affaires régulier et de mieux...
Site :
fiches-pratiques.chefdentreprise.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / relation client fidelisation / programme de fidelisation client / relation client dans l assurance / comment analyser la satisfaction client
Le métier de vendeur – Diapasonia
Réaliser et renouveler sa vitrine - Adapter sa vitrines à la saisonnalité des produits
Public concerné
Responsables de magasin - Chefs de rayon - Vendeurs conseil- Créateurs de magasin
Programme
Les caractéristiques d'une vitrine - Gérer le renouvellement de la vitrine - Matériel et matériaux - Les techniques de base - Les thèmes en fonction des saisons - Exercice pratique : concevoir...
Site :
http://diapasonia.com
Satisfaction et fidélisation client - Groupe Atlantic
Satisfaction et fidélisation client
Satisfaction et fidélisation client : les services au coeur de notre stratégie d'entreprise.
Le service est au coeur des engagements de notre Groupe. Nous l'intégrons tout au long du cycle depuis le diagnostic et le conseil avant-vente jusqu'à la mise en service et la garantie de maintenance.
Notre préoccupation constante : satisfaire et fidéliser nos clients, qu'ils soient distributeurs, installateurs ou consommateurs finaux et les...
Site :
http://www.groupe-atlantic.fr
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / formation fidelisation client / strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / relation client fidelisation
Fidéliser les clients dans l’assurance : pourquoi, comment
Les clients des assureurs étaient jusqu'à présent très fidèles ce qui questionne, ou questionnait jusqu'à présent, sur le besoin de fidéliser.
La relation client / assureur, pour certains produits au moins, est obligatoire et rend par conséquent le processus d'achat particulier.
Enfin, l'assurance est un service qui est souvent acheté avant d'être consommé et de préférence pour ne...
Site :
http://vertone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client / relation client fidelisation / technique de fidelisation client
GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC
La fidélisation
Définitions
La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.
Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.
Fidélisation...
Date: 2017-09-22 06:44:29
Site :
http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com