Articles sélectionnés pour le thème : gestion cycle relation client
→ 149 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...
CRM et gestion commerciale
CRM et gestion commerciale
Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...
Site :
https://www.companeo.com
CRM, logiciel CRM, gestion de la relation client, CRM dans ...
Redéfinissez vos relations clients avec NetSuite CRM+
Développez votre entreprise avec un logiciel CRM orienté client dans le cloud
Le logiciel NetSuite Customer Relationship Management (CRM) est la seule solution cloud à offrir une vue en temps réel à 360º de votre client. NetSuite CRM fournit un flux d'informations transparent durant tout le cycle de vie du client, des prospects au support,...
Site :
http://www.netsuite.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise
Comparer les logiciels de gestion commerciale, GRC ...
Comparer les logiciels de gestion commerciale, GRC Relation Client
Rechercher
Comparer les logiciels de gestion commerciale, GRC Relation Client
Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion commerciale ?
Le logiciel de gestion commerciale est un logiciel de gestion d'activité crucial pour la direction d'une entreprise ou d'un réseau d'entreprises. Il s'inscrit dans l'ERP (Enterprise Resource...
Site :
https://www.celge.fr
Thèmes liés : comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / achat logiciel gestion relation client
Logiciel CRM de relation client et gestion commerciale ...
Suivez vos objectifs : portefeuille d'affaires, prévisionnel, cycle de vente.
Ciblez vos contacts, prospects ou clients, pour vos campagnes marketings.
Gérez vos ventes : devis, commande, livraison, stock, facture et règlement. [...]
Tesuji CRM complète vos logiciels bureautiques Microsoft Office, Microsoft Outlook, LibreOffice, OpenOffice et vos messageries Internet pour mieux organiser et gérer votre relation client.
IMAP4, POP3 et SMTP
Tesuji CRM est optimisé pour rendre votre base de...
Site :
https://tesuji-crm.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
Qu'est-ce qu'un CRM?
Le module "vente" permet de gérer tout se qui se rapporte à une vente et, plus particulièrement dans notre cas, la gestion de relation client. Ceci en vue de permettre aux entreprises de prévoir, d'analyser et donc ensuite de pouvoir fixer des plans marketing destinés à leur clients. Ce module prend en compte les fonctionnalités suivantes :
La gestion des contacts(clients et/ou prospects)...
Site :
fablain.developpez.com
Thèmes liés : definition d'un client prospect / marketing direct et gestion de la relation client / analyse marketing d'un site web / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client
Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement
Cours sur la relation bancaire à télécharger gratuitement en format PDF. Cette formation en ligne permet aux étudiants de comprendre Comprendre la banque, ses objectifs, organisation, rôle et fonctionnement. Qu'est-ce que les relations bancaires Tout d'abord, la relation bancaire est une stratégie utilisée par les banques pour renforcer la fidélité des clients et fournir un... Read More...
Site :
http://tutogestion.com
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
relation client - CCM - Comment Ça Marche
Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur ou d'en changer par un simple clic. Les critères de choix des clients sont notamment des critères financiers, de réactivité de...
Date: 2018-04-17 10:08:32
Site :
http://www.commentcamarche.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
Marketing fondamental - 4.3. Gestion de la relation client
4.3. Gestion de la relation client
Classification des clients
Une classification de la cible marketing peut être effectuée en fonction du degré d'engagement de l'individu dans sa relation avec l'entreprise :
Les suspects : ce sont les individus appartenant à la cible, mais pour lesquels aucune information personnelle n'est détenue par l'entreprise.
Les prospects : ce sont des suspects à...
Site :
http://ressources.aunege.fr
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / marketing direct et relation client / gestion relation client et entreprise / actions commerciales de marketing direct
Liste de logiciels libres — Wikipédia
Axelor Business Suite : sous licence AGPL. Gestion commerciale, Gestion stock, Gestion production, Gestion achat, CRM, Gestion Projet, Gestion comptable.
Compiere : sous Licence GPL et propriétaire.
Dolibarr : application Web de gestion d'entreprise ou d'association: Gestions de achats et ventes, produits, services, stocks, projets, CRM, trésorerie, calendrier partagé, facturation, point...
Date: 2017-06-21 11:06:18
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / licence gestion de la relation client / logiciel gestion relation client mac
Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...
Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée.
L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...
Date: 2017-06-12 03:05:51
Site :
journeedelafidelite.blogspot.com
Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy
Fidélisation en B to B.
Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations
Par lamassy o 10 Avril 2016 o Mémoire o 14 139 Mots (57 Pages) o 277 Vues
Page 1 sur 57
I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION
1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation
1-1- De l'orientation produit à...
Gestion des relations avec la clientèle (compétence de ...
Gestion des relations avec la clientèle (compétence de base)
Gestion des relations avec la clientèle (compétence de base)
Compétences techniques de gestion (PDF, 145 Ko)
Définition : Comprendre les techniques requises pour nouer, entretenir et gérer des relations d'affaires avec des clients et des organisations partenaires, afin de réaliser et gérer des projets et de trouver de...
Site :
https://www.nrc-cnrc.gc.ca
Thèmes liés : gerer la relation client dans les projets / gestion de la relation clientele definition / gestion de la relation clientele / gestion de la relation client cours pdf / definition de la gestion de la relation client pdf
Attaché commercial - Apec.fr - Cadres
Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)
Activités principales
Définition et identification des cibles commerciales
Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.
Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...
Site :
https://cadres.apec.fr
MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client
MeilleurContact ou comment « avoir le sens du client »
MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.
Un centre...
Site :
http://clients.meilleurcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal
Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs
Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client
Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux
Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique
Présentation
Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.
Offrir à ses clients une...
Site :
http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...
Presse & Communication externe | Teletech International
31 octobre 2017
Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings
Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.
Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...
Site :
http://www.teletech-int.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client
agent des relations publiques - metiers-quebec.org
90,61 $/heure en tant que chargé(e) de cours dans un cégep (avec un doctorat)
741,87 $/semaine en moyenne en tant qu'enseignant(e) régulier
dans une
(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)
755,60
$/semaine en tant qu'enseignant(e) régulier
dans un cégep
(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)
797,88 $/semaine en moyenne en tant ...
Date: 2017-03-30 23:03:20
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Logiciel de gestion commerciale - ERP - CRM by LUNDI MATIN
Ne laissez plus une occasion de vendre vous échapper ! LMB est un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide à transformer les prospects en opportunités, et les opportunités en affaires.
Très simplement, vous pouvez enregistrer et catégoriser les fiches prospects et clients. La recherche puis l'extraction sont effectuées selon l'historique des achats ou sur la base de...
Site :
lundimatin.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil de gestion de la relation client gratuit
Gestion de la relation client : 4 règles pour réussir ...
Par Thierry Lévy-Abégnoli le 06/05/2003 - indexel.net
Les nombreux échecs des projets de gestion de la relation client (CRM) sont dus à des difficultés organisationnelles et humaines rencontrées lors des phases de personnalisation et de déploiement. Les réussites suivent quelques règles, en tête desquelles figurent une vision globale du projet et une mesure de son impact sur les...
Site :
http://www.indexel.net
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client
Externalisation d’un centre d’appel : la gestion efficace ...
Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client
Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client
admin Externalisation externalisation
Externalisation d'un centre d'appel : savoir améliorer sa communication client
L'expérience client évolue en raison des innovations technologiques. Actuellement, la transformation digitale offre de...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client
Infoscore : recouvrement de créances et gestion d’impayés ...
Pourquoi vous priver de vos meilleurs clients lors de la gestion d'un incident de paiement isolé ?
Parce que l'impayé est un incident dans le cycle de vie de vos clients, confiez la gestion de vos créances à un...
Date: 2017-06-22 03:39:38
Site :
http://www.infoscore.fr
Thèmes liés : gestion cycle relation client / gestion connaissance client / gestion de la relation client
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Gestion des données de référence — Wikipédia
Gestion des données de référence
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
La gestion des données de référence ou gestion des données maîtres (GDR, plus connue sous le vocable anglais de master data management ou MDM) est une branche des technologies de l'information qui définit un ensemble de concepts et de processus visant à définir, stocker,...
Date: 2017-06-21 09:12:44
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / application gestion relation client / gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client / gestion cycle relation client
Call center en tunisie, la meilleure solution d ...
Le Leader des calls center offshore en Tunisie
Active Contact
Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.
Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...
Site :
http://www.activecontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com
NEGOCIATION RELATION CLIENT - infa-formation.com
PRESENTATION DE LA FORMATION BTS NRC - NEGOCIATION RELATION CLIENT
Faîtes le bon choix pour votre avenir !
Intégrez une entreprise impliquée dans la réalisation de votre projet BTS.
Après l'obtention de votre diplôme, vous pouvez par l'expérience et le niveau d'études acquis, soit intégrer directement la vie active et évoluer dans une carrière commerciale, soit envisager une poursuite...
Date: 2017-06-22 03:26:04
Site :
https://www.infa-formation.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise
Le pont de l'Øresund choisit SAS pour conquérir de ...
� Notre objectif est de conquérir de nouveaux clients et d'inciter ceux qui possèdent déjà une carte à l'utiliser davantage », explique Karsten Längerich, Responsable du segment Loisirs du pont de l'Øresund. « Les 16 kilomètres de route qui traversent le détroit de Sund sont un plaisir qui revient cher. C'est pourquoi nos programmes de récompense, avec leurs offres attractives,...
Site :
https://www.sas.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / gestion relation client analytique / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client
Gestion du cycle de vie des produits — Wikipédia
La gestion du cycle de vie des produits, ou GCVP (en anglais product lifecycle management, ou PLM), est un ensemble de concepts, de méthodes et d'outils logiciels permettant de créer et d'entretenir les produits industriels tout au long de leur cycle de vie, depuis l'établissement du cahier des charges et des services associés jusqu'à la fin de vie , en passant par le maintien en condition...
Date: 2019-04-06 03:50:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / management technique gestion relation client cours / strategie marketing de l entreprise / gestion cycle relation client / gestion relation client et entreprise
La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com
Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client
La fidélisation
La fidélisation
I SENSIBILISATION
Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de
la Redoute
ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...
Date: 2017-09-08 14:51:20
Site :
call-center-metiers.blogspot.com
Logiciel de gestion commerciale - ERP - CRM by LUNDI MATIN
Ne laissez plus une occasion de vendre vous échapper ! LMB est un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide à transformer les prospects en opportunités, et les opportunités en affaires.
Très simplement, vous pouvez enregistrer et catégoriser les fiches prospects et clients. La recherche puis l'extraction sont effectuées selon l'historique des achats ou sur la base de...
Site :
lundimatin.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm
Baccalauréat professionnel Commerce - BP COM Formation ...
Contenu de la formation
Présentation
Le BAC professionnel Commerce permet de mettre en oeuvre les moyens techniques de communication et d'information et d'assurer la promotion des produits dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise.
Le jeune est intégré à une équipe commerciale et devient autonome dans la gestion de la relation client en entretien de vente.
Compétences...
Site :
http://www.la-joliverie.com
Thèmes liés : formation professionnelle commerce et vente / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client / formation gestion de la relation client
Licence Professionnelle Management des ... - IUT Lyon 1
Durée de la formation : 1 an
Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h
Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h
Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)
Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT
Résumé de la formation :
L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...
Site :
http://iut.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel / formation strategie commerciale et marketing
CRM VisualProspect - Logiciel prospection commerciale ...
Pas d'abonnement,
vous êtes propriétaire de vos données!
VisualProspect est un logiciel de gestion de la relation clients. Simple et facile d'accès le logiciel ne nécessite pas de connaissances particulières en informatique. Immédiatement opérationnel, CRM VisualProspect crée une véritable synergie de groupe et donne à chaque utilisateur une nouvelle dimension d'action. CRM...
Site :
http://www.semantis.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Management et gestion de la relation client : Fiche ...
Durée de la formation : 1 an
Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h
Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h
Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)
Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT
Résumé de la formation :
L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...
Site :
http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation gestion de la relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel
Gestion de l'information - Fujitsu France
Spares Logistics
Gestion de l'information
Pour les prestataires de services ou les entreprises basées sur la connaissance, une gestion efficace de l'information tout au long de son cycle de vie est une discipline clé. La gestion de l'information, de sa création à son stockage, son partage, sa recherche, son expiration et son archivage, est généralement une opération coûteuse et...
Site :
http://www.fujitsu.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel de gestion de la relation client definition
Conseil relation client, audit, formation, assistance ...
Obtenir une assistance technique
Obtenir des prestations de conseil & d'audit
Akio vous propose des prestations de conseil et d'intégration afin de vous accompagner au mieux dans la mise en oeuvre de son logiciel.
Les prestations de conseil / audit
Comment mieux organiser mon centre de contacts clients dans le cadre de mon projet de parcours client multicanal ? Est-il pertinent de mettre en...
Site :
http://www.akio.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client
Overland, expert en gestion de recouvrement de créances ...
Expert en recouvrement de créances et optimisation du poste clients
Espace Débiteurs
Paiement en ligne sécurisé
Intervenant reconnu des problématiques financières de l'entreprise, Overland vous accompagne dans la gestion optimisée de votre poste clients et le recouvrement de créances à l'International et en France. Depuis plus de 20 ans, nous mettons à votre service notre savoir-faire...
Date: 2017-06-22 03:30:42
Site :
http://www.overland.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client / gestion cycle relation client / gestion de la relation client
Licence Professionnelle - Marketing des services et de la ...
Licence Professionnelle - Marketing des services et de la Relation Client
Spécialisation :
Validation : Licence Professionnelle Commerce Distribution - Spécialisation Marketing des Services et de la Relation Client
Formation en partenariat et diplôme délivré par l'Université de Bretagne
Admission
Présentation
ANALYSER, NEGOCIER, INNOVER
Le secteur des services contribue grandement à la...
Site :
enc-nantes.fr
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS
12 janvier 2018
Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?
Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...
Site :
https://activite-piscine.com
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Evolution de la fonction Ressources Humaines en France
Synthèse réalisée par Lucas DUFOUR, Assistant de Recherche à
Euromed Marseille Ecole de Management (Euromed
Marseille/ANDCP - France)
La fonction Ressources Humaines a considérablement évolué depuis son émergence
à la fin des années 60. La fonction personnel s'appuyant sur les préceptes du fordisme
et du taylorisme possédait un mode de fonctionnement dirigiste et autoritaire dans
les...
Date: 2017-09-22 05:56:46
Site :
http://www.fmrh.org
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines
Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing.fr
By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif
De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale
En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...
BTS NRC en Alternance - Négociation et Relation Client ...
envoyer par mail
BTS NRC en Alternance - Négociation et Relation Client
Le BTS NRC (Négociation et Relation Client) proposé en alternance permet d'acquérir un diplôme de niveau BAC+2.
Le BTS NRC préparé en alternance à l'école Campus EUREXIA de Toulouse conduit à des profils de postes très recherchés par les entreprises d'aujourd'hui.
Dans un contexte économique très difficile, les...
Date: 2017-12-29 08:23:30
Site :
http://www.campus-eurexia.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client alternance toulouse / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client toulouse / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise
Emplois proposés - Port autonome de strasbourg
Le Port Autonome recherche :
Un(e) Responsable du Pôle Valorisation - Directeur/Directrice Adjoint(e) Direction Valorisation du Domaine
Sous la responsabilité du Directeur de la valorisation du domaine et en tant que Directeur/directrice Adjoint(e), dans le cadre d'une récente réorganisation du PAS et de la DVD en particulier, le/la Responsable du Pôle Valorisation est en charge, en lien...
Date: 2017-12-02 13:23:45
Site :
http://www.strasbourg.port.fr
Résultat - Piettre Consultants
334
RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
tessi customer marketing
Tessi customer marketing conseille et accompagne ses clients dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de shopper et CRM marketing. Organisée en 3 pôles (conseil, solutions, opérations), l'entreprise développe une gamme de services marketing à dominante digitale, qui connectent les marques et les enseignes avec leurs clients.
Conseil stratégique
Conception et mise en oeuvre de stratégies shopper et CRM marketing.
My Shopper Agency propose un regard nouveau sur le shopper et...
Site :
https://www.tessi.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / conseil en marketing client / marketing direct et gestion de la relation client / agence strategie relation client
auditer le commercial | L'amélioration continue
- la politique qualité et maitrise de cette dernière
- responsabilité , autorité et communication interne
- déploiement des objectifs.
- mesures , maitrise et analyse
- amélioration.
j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)
veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.
Sabine
Pascal Weber sur...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise