Articles sélectionnés pour le thème : marketing fidelisation de la clientele
→ 72 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Formation - Fidéliser ses clients - ISM
ou contactez-nous au 01 43 72 64 00
Vente et négociation
Fidéliser ses clients
Accroître l'engagement clients et développer une relation durable
À l'ère de la transformation digitale, du e-commerce et des comparateurs de prix, fidéliser ses clients est devenu un vrai challenge. L'attachement d'un client à une entreprise passe par de multiples événements qui ont de l'importance à ses...
Site :
ism.fr
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client
projet Fidélisation de la clientèle - Forum Marketing
Site Internet
Bonjour,
Avant tout chose, vous êtes vous demandé si un programme de fidélisation était pertinent ? Un programme de ce genre, pour une entreprise dont les services facturés sont imposants, comme le solaire, n'est peut être pas la meilleure chose à faire et l'intelligence stratégique ferait mieux de s'orienter vers un autre objectif de rentabilité. C'est un peu le cas d'une...
Site :
http://www.forum-marketing.com
Thèmes liés : programme de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / strategie marketing de l entreprise / exemple de programme de fidelisation / programmes de fidelisation
Ultime Web | Agence Web, Communication Digital au Maroc
12 ANS D'EXPERIENCE à VOTRE SERVICE
Creation Site E-Commerce
Entourée depuis ses débuts par des vrais spécialistes de la vente en ligne, Ultime Web est aujourd'hui une agence web expérimentée dans la création de site e-commerce.
En savoir plus
Référencement Naturel
Le Référencement Naturel est sans conteste une des étapes essentielles dans la mise en place de votre stratégie...
Site :
https://www.ultime-web.com
Thèmes liés : internet marketing service web site promotion international / strategie marketing d'un site web / email internet marketing site web / agence web marketing maroc / objectifs marketing d'un site web
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
By 29 February 2012
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*- L'accueil :
D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...
Site :
blog.wikimemoires.com
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
Lyf Pro, une solution de paiement pour booster vos ventes ...
Lyf Pro est la solution d'encaissement pour la vente à domicile. Intuitive et simple à utiliser, elle est adaptée à tous les profils et 100 % sécurisée.
Dans le contexte de la vente à domicile, elle ouvre une nouvelle ère dans le paiement permettant au vendeur d'accepter désormais les principaux moyens de paiement de ses clients sans équipement supplémentaire (carte bancaire, paiement...
Site :
objectifvdi.com
Thèmes liés : competence d'un vendeur en telephonie / competence d'un vendeur / competence d un vendeur / moyen de fidelisation d une clientele / application gestion relation client
marketing relationnel | Download eBook PDF/EPUB
Format Available : PDF, ePub, Mobi
Total Read : 84
Total Download : 239
File Size : 51,9 Mb
Description : Inhaltsangabe:Introduction: Le marketing relationnel dans le secteur du luxe : Comment l'industrie du luxe peut-elle adapter les outils du marketing relationnel tout en préservant les codes du luxe? Les années '90 ont marqué un changement dans l'industrie du luxe: passage d'une logique...
Site :
http://www.ebooksdownloads.xyz
Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / definition du marketing relationnel pdf / marketing relationnel pdf / relation client definition marketing / relation client marketing
Fidéliser une clientèle B2B aujourd’hui [à télécharger ...
Les programmes qui accompagnent cette démarche, qu'ils soient ou non de nature transactionnelle, viennent constituer la face visible d'un véritable état d'esprit.
Connaître et reconnaître ses clients pour mieux les servir : la fidélisation figure dans l'ADN du commerce. Qui ne sait pas encore que le chiffre d'affaires réalisé avec un client fidèle coûte de 6 à 10 fois moins cher à obtenir qu'avec un nouveau ? En la matière, la question n'est plus de savoir pourquoi, mais bien comment s'y prendre.
Pour...
Site :
http://www.managerattitude.fr
Thèmes liés : programme de fidelisation client / fidelisation clientele banque / marketing fidelisation de la clientele / pourquoi fideliser sa clientele / comment fideliser sa clientele
Impression de cartes de fidélité chez Veoprint, imprimerie ...
Impression cartes de fidélité
Obtenir un prix
La carte de fidélité est un excellent outil marketing pour fidéliser votre clientèle, c'est un incontournable pour de nombreux professionnels.
Format : Du Carte de visite au Carte de visite
Papier : 3 types de papier au choix
Impression : Noir,Quadrichromie (couleur)
Quantité : De 100 à 10000 ex.
Possibilité de devis sur mesure
Conseils pour imprimer des cartes de fidélité
En savoir plus sur les cartes de fidélité
Outil de fidélisation...
Site :
veoprint.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite
My Energie, le programme de fidélité d'ENGIE - WAX Loyalty
L'agence
My Energie, le programme de fidélité d'ENGIE
Engie, acteur mondial de l'électricité, gaz naturel et service à l'énergie, a choisi Loyalty pour la création de son programme affinitaire Clients Premium My Energie
Savoir faire
Architectes en Fidélisation et marketing relationnel, nous avons déterminé 3 axes Métiers pour répondre aux objectifs des programmes de fidélisation et de marketing relationnel.
Grâce à sa méthodologie et son expérience,
X Loyalty a la capacité de conseiller ses clients sur les toutes les phases de conception et d'animation de programmes de fidélité
Découvrez notre...
Site :
http://www.loyalty-fidelisation.com
Thèmes liés : fidelite d un client / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / fidelisation client marketing / programme fidelite
LoyalAction - Programme de fidélisation pour votre clientèle
Solution pour fidéliser votre clientèle
Augmenter la rétention en changeant les comportements d'achat
Marketing personnalisé
Depuis quelques années les moyens de communiquer avec les clients ont considérablement changé. Le marketing de masse tel que l'envoi d'un simple courriel de promotion ou encore l'abonnement à une infolettre est maintenant insuffisant.
L'expérience du marketing...
Site :
https://www.loyalaction.com
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / programme de fidelisation client / programmes de fidelisation / marketing fidelisation de la clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services
LoyalAction - Programme de fidélisation pour votre clientèle
Solution pour fidéliser votre clientèle
Augmenter la rétention en changeant les comportements d'achat
Marketing personnalisé
Depuis quelques années les moyens de communiquer avec les clients ont considérablement changé. Le marketing de masse tel que l'envoi d'un simple courriel de promotion ou encore l'abonnement à une infolettre est maintenant insuffisant.
L'expérience du marketing...
Site :
https://www.loyalaction.com
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / programme de fidelisation client / programmes de fidelisation / marketing fidelisation de la clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?
Marketing bancaire
Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes
Répondre
Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question
Valider
8 réponses
5 pertinentes
La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...
Date: 2010-12-01 00:40:43
Site :
http://ma.viadeo.com
8 techniques efficaces de fidélisation client - Web2Mag
Rechercher :
8 techniques efficaces de fidélisation client
Sans clients fidèles la prospérité d'une entreprise, voire sa vie, est menacée. Qu'il s'agisse d'une société ou d'une boutique en ligne, la fidélisation des clients doit rester au coeur de la stratégie de marketing. En effet, l'acquisition de nouveaux contacts devient de plus en plus coûteuse, sous le poids d'une concurrence...
Site :
http://www.web2mag.info
Thèmes liés : technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing
Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires
Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son « compte miles » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)
2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :
La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...
Site :
blog.wikimemoires.com
10 indicateurs pour mesurer la satisfaction de la ...
La satisfaction de votre clientèle est essentielle, puisqu'elle représente votre actif le plus précieux. Un client ne juge pas la qualité de votre service, mais ce qu'il en perçoit ! SA perception devient alors VOTRE réalité ! Aussi, qu'en est-il vraiment de sa satisfaction réelle, puisque...
- 96 % des clients insatisfaits partent sans rien dire;
- 90 % d'entre eux ne reviendront...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de la clientele / indicateur satisfaction client pme / comment gerer la relation client
Force de vente — Wikipédia
Missions de la Force de vente[ modifier | modifier le code ]
Le rôle principal d'une Force de vente est de développer le chiffre d'affaires et/ou la rentabilité de l'Entreprise qui l'emploie, ainsi que sa part de marché. Cette action se déroule selon deux axes principaux d'effort :
Axe d'amélioration de la diffusion numérique[ modifier | modifier le code ]
Améliorer la « diffusion...
Date: 2017-06-21 19:31:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / base clientele / relation client fournisseur interne et externe / relation entre entreprise et client
Quels sont les avantages et inconvénients de marketing ...
Le marketing transactionnel est une stratégie de marketing qui incite les gens à faire une transaction. Le concept se concentre uniquement sur une transaction; il ne se concentre pas sur la promotion d'une relation avec le client pour des affaires de répétition, comme dans le marketing relationnel. Commercialisation transactionnelle a un certain nombre d'avantages et...
Site :
http://www.teamdemise.com
Thèmes liés : marketing relationnel et transactionnel / relation client marketing / relation client vente / strategie marketing de l entreprise / relation client fidelisation
PHARMACIE NATIONALE D'APPROVISIONNEMENT
Tel : 00221 33 859 50 51
Fax : 00221 33 859 50 71
Email pro : mcndiour@pna.sn
Email perso : max.canon@yahoo.fr
Le Service Contrôle de gestion fournit à la direction le résultat de ses analyses économiques et financières, nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de la PNA. En cela, il accompagne les autres Services dans la gestion de l'activité et la prise de...
Site :
http://www.pna.sn
Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / marketing service public gestion relation client / action fidelisation clientele / plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Accueil - Solutions Wow
Agences de représentation et espaces de vente temporaire
Salles de montre
Évènements spéciaux
Mission de l'entreprise
Solutions Wow ! Offre un soutien aux commerçants en partageant son savoir-faire afin d'enrichir et d'optimiser l'expéricence client.
Nos valeurs
Offrir un service à la clientèle professionnel et personnalisé
Établir et entretenir des relations de confiance
Partager notre...
Site :
http://solutionswow.com
Thèmes liés : mise en valeur de l offre commerce / plan d'action de fidelisation client / commerce et service entreprise presentation secteur / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services
Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles ...
Accueil » Stratégie de vente o Strategie marketing » Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles pour les perdre rapidement sans vous forcer ?
Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles pour les perdre rapidement sans vous forcer ?
Par Eric | septembre 24, 2016
10 Commentaires
Pourquoi fidéliser les clients, comment éviter la perte de sa clientèle...
Site :
http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / marketing comment fideliser client / strategie de fidelisation client / fidelisation client marketing / comment fideliser client
La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com
Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client
La fidélisation
La fidélisation
I SENSIBILISATION
Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de
la Redoute
ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...
Date: 2017-09-08 14:51:20
Site :
call-center-metiers.blogspot.com