Job Directeur, marketing numérique for Mondou at Montréal ...

Directeur, marketing numérique pour se joindre à notre équipe du marketing au siège social à Montréal. Relevant du Chef de la direction marketing, l'objectif principal du poste est d'offrir la meilleure expérience client pour chaque plateforme conformément à la stratégie de marque de Mondou. Vous êtes intéressé par  notre culture d'entreprise ? Nous aussi!

Activités...

Lire la suite


Site : espresso-jobs.com

La communication publicitaire - Les secteurs de la ...

1/ A la découverte du secteur de la communication publicitaire

Il était un fois la communication publicitaire

La communication publicitaire ou publicité peut être définie plus ou moins largement selon l'angle de définition retenu.

Une directive européenne de 1984 définit comme communication publicitaire "toute forme de communication faite dans le cadre d'une activité commerciale,...

Lire la suite

Date: 2017-10-13 08:48:58
Site : http://secteurcom.blogspot.com

Thèmes liés : marketing direct publicite / strategie marketing de l entreprise / communication marketing direct / les differentes techniques du marketing direct / techniques du marketing direct

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Telkea

Charte sur le respect de la vie privée

1. Définitions :

1.1. RGPD

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD en français ou GDPR en anglais) est le règlement européen UE 2016/679 du 27 Avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, applicable depuis le 25...

Lire la suite


Site : https://telkea.com

Editions Papier / Fichiers Marketing / Publications PDF - EIP

Notre savoir-faire nous permet depuis peu de proposer à nos clients qui recherchent une optimisation maximale en marketing...

Lire la suite

Date: 2016-05-24 07:55:44
Site : http://www.eip.fr

Thèmes liés : fichier client marketing direct / marketing direct telephone / client marketing direct / operation marketing direct / marketing direct pdf

Gestion de la relation client (CRM) - ELCA

Pour une vision du client à 360°

Facteur-clé de différenciation pour votre entreprise, la gestion de la relation client (CRM) vous permet de structurer de manière systématique vos processus client et par conséquent d'approfondir votre connaissance client. Sur le long terme, le CRM contribue donc à accroître la valeur de vos clients et à optimiser la rentabilité de votre entreprise. La...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:47:34
Site : https://www.elca.ch

Fichier clients gratuit, comment ça marche ? - Fichiers ...

Fichiers de prospection : comment ça marche ?

Comprendre

Comment constituer un fichier de prospects ?

Fichier de prospection : l'importance du ciblage

FICHIERS DE PROSPECTION : les opérations d'amélioration

Le positionnement b2c : les différents supports pour l'emploi d'une campagne marketing direct

Fichier de particuliers et fichier d'entreprises : différences

Fichier clients gratuit,...

Lire la suite


Site : http://www.fichier-prospection.fr

Thèmes liés : fichier client marketing direct / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel relation client gratuit / relation client gratuit / gestion relation client gratuit

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire

[sociallocker]

[/sociallocker]

La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct

Gestion du Marketing Direct chez MD Logistic.

MD Logistic excelle dans la logistique promotionnelle de vos supports de communication, ainsi que pour vos opérations de marketing direct. Focus sur cette deuxième activité, centrée sur le luxe.

Acteur majeur dans le domaine du marketing direct, nous developpons essentiellement le routage des documents non mécanisables.

Nos prestations globales...

Lire la suite


Site : http://mdlogistic.tumblr.com

Thèmes liés : gestion operation marketing direct / gestion marketing direct / operation marketing direct / routage marketing direct / communication marketing direct

Hotels : gestion des réservations - GNI-Synhorcat

Hotels : gestion des réservations

1/1

En tant qu'hôtelier, vous utilisez une myriade de logiciels pour la gestion au quotidien de votre hôtel. Parmi eux, le choix n'est pas si simple et ils peuvent avoir un impact déterminant sur votre marketing direct. Préférez toujours des prestataires spécialisés dans l'offre de logiciels de gestion hôteliers et gardez le contrôle sur votre...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 10:51:05
Site : https://www.synhorcat.com

Thèmes liés : differents outils du marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / logiciel gestion relation client crm / direct marketing management

Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise

16/12/2013

Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur

A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.

Il s'assimile au «micro-...

Lire la suite


Site : http://www.dzentreprise.net

Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise

10 bonnes raisons pour Fidéliser ses Clients plutôt que d ...

Et pourquoi irai-je fidéliser ? Je paie une force de vente pour des prunes ? 

Et non Monsieur le directeur ou chef des ventes, les clients fidèles valent de l'or, car :

C'est 5 fois plus efficaces de vendre à un client existant que de trouver un nouveau client,

La fidélisation client engendre de la rentabilité. On* estime que garder un client peut accroître les bénéfices de 25 à 80%

Les clients fidèles font des achats récurrents,

Les clients fidèles font des achats additionnels (cross-sell) sur plusieurs segments de produits ou services,  

Les clients fidèles donnent des références ou recommandations...

Lire la suite


Site : clientaucoeur.com

Thèmes liés : definition d'un client fidele / clients fideles / fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser son client

COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...

COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS

12 janvier 2018

Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?

Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...

Lire la suite


Site : https://activite-piscine.com

Bienvenue - Groupe Mpower

La première astuce pour un partenariat d'externalisation réussie est une communication ouverte et continue.

Notoriété de la marque

Groupe Mpower a lancé avec succès sur le marché et a ajouté la valeur à un certain nombre de grandes marques.

Marketing direct

Si le but de votre marque est d'augmenter votre base de clients alors il est logique d'employer le marketing direct.

Face à face

En...

Lire la suite


Site : http://groupempower.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et relation client / emploi marketing direct / direct marketing group / client marketing direct

Formation responsable marketing - Cegos

Structure d'un plan marketing

4 - Activités à distance

Pour acquérir une connaissance théorique avant une formation en salle : un module e-learning "Le plan marketing" .

Pour mettre en application les bonnes pratiques et les acquis d'une formation : un module e-learning "Gagner en cohérence grâce à la stratégie Marketing" .

PARTIE 2 : Développer des offres compétitives (3 jours)

1 -...

Lire la suite


Site : https://www.cegos.fr

FABRICE RETAILLEAU Concepteur Redacteur Marketing Direct ...

49 nouvelles façons d'utiliser

le Marketing Direct

dans votre entreprise...

Les opérations de fidélisation et de conquête de clientèle sont la raison de l'existence du marketing direct, mais il existe une multitude d'autres applications possibles. En voici 49... Jetez-y un coup d'oeil et demandez-vous comment vous pourriez les mettre en oeuvre au sein de votre entreprise...

Lire la suite

Date: 2010-06-18 13:19:45
Site : http://fabrice.retailleau.net

Thèmes liés : entreprise qui utilise le marketing direct / fournisseur fichier adresse operation marketing direct / entreprise marketing direct / communication marketing direct / campagne marketing direct

Gestion de sinistres - L’Argus de l’assurance 2017

Conférence

RENCONTRES GESTION DE SINISTRES - 2017

"Un gestionnaire de sinistres doit accom­pagner le client de façon personnalisée et attentionnée, pas « être un applicateur de garan­ties ». Sinon, demain, des robots le feront à sa place."

Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe en charge des opérations d'assurance et relations sociétaires, MAIF

Nos...

Lire la suite


Site : evenements.infopro-digital.com

Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm

ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017

Comment améliorer l'expérience client ?

LinkedIn

Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...

Lire la suite


Site : https://www.webmarketing-com.com

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

Lire la suite


Site : actionco.fr

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing.fr

By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif

De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale

En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...

Lire la suite


Site : http://www.cours-marketing.fr

ARCHIBALD — Conseil

Conseil en Recrutement

Recrutez les meilleurs profils en confiant la recherche et la sélection à un cabinet spécialisé, dont les interlocuteurs sont issus de votre secteur.

Chasse de tête

À la recherche de compétences pointues ou rares... L'approche directe est notre métier. Nous élargissons votre panel de candidats et maximisons vos chances de dénicher la bonne personne.

Management de...

Lire la suite

Date: 2016-12-30 10:07:49
Site : http://www.archibaldconseil.com

Thèmes liés : client marketing direct

L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...

La satisfaction client au coeur des plans stratégiques

Par Eloïse Le Goff -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.

Warchi/Getty Images/iStockphoto

Les assureurs en quête d'une culture client (étude...

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

# Liste des conférences 2018 (multi-salons) - salon-ecom.com

Fondateur et Directeur d'altamedia

ALTAMEDIA

Fabien Arévalo est diplômé et licencié ès sciences politiques de l'Université de Genève, après avoir étudié la publicité et le marketing opérationnel (technicien supérieur).

Il intervient depuis près de 20 ans dans le domaine de la communication, du marketing et de la vente, avec une spécialisation sur la relation client le contact direct avec le client (en face à face et à distance).

En 2003, il crée la société altamedia, conseils et formations pour la relation client.

En 2006, il obtient le Diplôme Fédéral de Formateur en Entreprise et se spécialise en 2010 en ebusiness...

Lire la suite


Site : salon-ecom.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance

NFC, révolution de la logistique et du marketing direct

Oct 22, 2015 | commerce de détail

La NFC, révolution de la logistique et du marketing direct

La NFC, ou Near Field Communication, est une technologie récente aux multiples applications. Grâce à la connexion instantanée entre 2 appareils, elle ouvre une multitude de perspectives à de nombreuses professions et notamment aux détaillants qui peuvent, grâce à elle, simplifier la gestion de...

Lire la suite


Site : web-print-marketing.com

Thèmes liés : logistique du marketing direct / communication marketing direct / marketing direct et commerce electronique / marketing dans le commerce de detail / service de marketing direct

Kalicustomer - Monitorez votre expérience clients en continu

Collaborateurs

Retail - Enfilez le costume du client

Ré-enchantez vos clients en magasin, augmentez votre chiffre d'affaires et entretenez leur fidélité en optimisant l'expérience clients.

Un outil pertinent qui nous aide à progresser, et une grande disponibilité des équipes

Jean-François Louvieaux, Directeur marketing/e-Commerce et relation client chez Cyrillus

Banque & Assurance -...

Lire la suite


Site : https://www.kalicustomer.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / strategie marketing de l entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing direct et relation client

NFC, révolution de la logistique et du marketing direct

Oct 22, 2015 | commerce de détail

La NFC, révolution de la logistique et du marketing direct

La NFC, ou Near Field Communication, est une technologie récente aux multiples applications. Grâce à la connexion instantanée entre 2 appareils, elle ouvre une multitude de perspectives à de nombreuses professions et notamment aux détaillants qui peuvent, grâce à elle, simplifier la gestion de...

Lire la suite


Site : web-print-marketing.com

Thèmes liés : logistique du marketing direct / communication marketing direct / marketing direct et commerce electronique / marketing dans le commerce de detail / service de marketing direct

Agence Événementiel, Marketing Opérationnel et Animation ...

AFA c'est aussi une agence d'animation commerciale, marketing direct et événementiel. On couvre tout le Maroc grâce à une équipe étendue, et on gère les projets marketing opérationnel depuis notre bureau principal qui est basé à Casablanca.

Nos services marketing direct

Nous réalisons différentes expertises et missions qui peuvent être classées dans ce qu'on appelle le marketing...

Lire la suite


Site : https://www.afa-advisory.com

Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / agence marketing direct maroc / agence marketing operationnel / agence communication et marketing direct

Agence Événementiel, Marketing Opérationnel et Animation ...

AFA c'est aussi une agence d'animation commerciale, marketing direct et événementiel. On couvre tout le Maroc grâce à une équipe étendue, et on gère les projets marketing opérationnel depuis notre bureau principal qui est basé à Casablanca.

Nos services marketing direct

Nous réalisons différentes expertises et missions qui peuvent être classées dans ce qu'on appelle le marketing...

Lire la suite


Site : https://www.afa-advisory.com

Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / agence marketing direct maroc / agence marketing operationnel / agence communication et marketing direct

Données Personnelles | Samsung FR

Nous sommes susceptibles d'utiliser des informations vous concernant aux fins suivantes :

Afin de vous enregistrer sur notre site internet et de gérer les services fournis par le biais de celui-ci (y compris le traitement de toutes recherches ou demandes d'informations nous concernant ou portant sur nos produits ou services) ;

Aux fins du suivi, de l'examen critique et de l'amélioration de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:09:31
Site : samsung.com

L’agence

Agence conseil Marketing Direct et Web Marketing BtoB,

Adelanto est spécialisée en Marketing Automation

Adelanto propose une offre de services complète et intégrée,

fondée sur des pratiques et des solutions technologiques avancées, pour rendre votre marketing plus efficace et développer vos ventes.

Nos métiers: Bases de données et plans...

Lire la suite


Site : http://www.adelanto.fr

Thèmes liés : agence conseil web marketing / agence conseil marketing direct / agence web marketing referencement / agence marketing web / marketing direct agence

Carte de fidélité — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

En France, la première carte de fidélité a été lancé par la Fnac en 1954. À la fin des années 1960 , ce sont les grands magasins et les entreprises pétrolières qui la démocratisent ; puis la grande distribution l'adopte dès les années 1980 [1] .

Typologie[ modifier | modifier le code ]

Les cartes de fidélité peuvent être de types très...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 21:14:27
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / carte de fidelite marketing direct / cartes de fidelite dans la grande distribution / fidelisation client carte fidelite

MacGestion - Logiciel de Gestion de Relation Client Mac

Un logiciel de Gestion de la Relation Client sur Mac, ou CRM en abbréviation anglaise, est un logiciel qui se propose de gérer, suivre et enregistrer tous les processus de l'entreprise liés à ses clients. Un logiciel de Gestion de Relation Client doit pouvoir regrouper les informations portant sur la clientèle...

Lire la suite


Site : http://www.macgestion.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client mac / gestion relation client mac

8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle ...

8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle

Publié le

par Normand Béïque

Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L'expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties.

Un bon service à la...

Lire la suite


Site : http://www.quotientmanagement.com

Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / satisfaction client en entreprise / client marketing direct

Inbox | Marketing relationnel et optimisation valeur client

3 valeurs fortes pour un même objectif : l'efficacité

Expertise

Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.

agilité

Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.

INNOVATION

L'innovation, un défi permanent avec une part...

Lire la suite

Date: 2017-11-14 13:37:45
Site : https://inbox.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / connaissance client marketing / marketing relation client banque

Carte de fidélité - Wikimonde

Carte de fidélité

De nombreuses cartes de fidélité.

Une carte de fidélité (souvent nommée carte du magasin) est un outil marketing permettant de fidéliser un client . Matérialisée sous forme de carte nominative, elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.

Carte de fidélité

8.2 Liens...

Lire la suite


Site : https://wikimonde.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing direct

Izicap : Fidélisez vos clients grâce à leur carte bancaire

Développer vos ventes et fidéliser vos clients en bénéficiant des dernières technologies

de fidélisation et de marketing digital

01.

FIDÉLISER

La carte bancaire de vos clients a le pouvoir de transformer n'importe lequel de vos clients en client fidèle en quelques secondes et sans aucun changement de matériel ou de logiciel !

Une solution de fidélisation 100%...

Lire la suite


Site : https://www.izicap.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation client marketing direct / carte fidelisation client / fidelisation des clients bancaires

Reporting commercial et CRM analytique - CIBEO Consulting

Tableaux de bord de gestion de la relation client

La création de rapports commerciaux, de statistiques, d'analyses commerciales  et marketing à partir de votre logiciel CRM permet d'augmenter les bénéfices de votre gestion de la relation client et de paramétrer vos processus de CRM analytique.

La philosophie d'Efficy CRM est de faciliter l'exploitation des données CRM et marketing via de...

Lire la suite


Site : https://www.cibeo-consulting.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client crm / actions commerciales de marketing direct

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

Lire la suite


Site : http://marketingmkg.over-blog.com

Cogeser DS

Vos campagnes de Marketing Direct et Digital ! Conquête et Fidélisation clients ...

Nous gérons vos communications quel qu'en soit la forme, campagnes mailing, emailing, couponing, SMS, ... de la conception à la distribution de...

Lire la suite


Site : http://www.cogeser-ds.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / campagne marketing direct / fidelisation marketing direct

les_petits_déjeuners - Les Petit Déjeuners de l'AFRC

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner sur le thème "Survey Design : la solution de feed-back management au service de vos enjeux business !" le mardi 20 mars 2018 de 9h00 à 11h (accueil café dès 8h30) avec le témoignage exclusif de La Redoute.

Mesurer la satisfaction client est indispensable si l'on souhaite améliorer l'expérience client au contact d'une...

Lire la suite


Site : http://www.afrc.org

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / relation client dans l assurance / outil gestion relation client

Clients, Apple, Marque, Pomme - RelationClientMag

Le client d'Apple est unique

On a même vu des fans se rendre devant certains Apple Stores pour déposer des fleurs, des bougies et des messages. Comment expliquer ces scènes de sincère tristesse, sinon par l'affection profonde que portent les clients à Apple La marque à la pomme n'a pas seulement créé des produits simples à utiliser, ergonomiques et beaux.  [...] Elle a su entourer ses...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Je m'abonne

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

KHEOLIA institut d'études marketing

A chaque étape d'une étude marketing, Kheolia a développé des outils technologiques propres, innovants et différenciants.

Des terrains d'études internalisés

Kheolia a fait le choix de ne pas sous-traiter ses terrains d'études et privilégie la qualité de passation des questionnaires au rendement à tout prix.

COMPRENDRE

Associer l'art de construire, la science et le souffle qui anime...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:54:41
Site : http://www.kheolia.fr

Thèmes liés : etude marketing direct / strategie marketing innovation technologique / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing direct et operationnel / client marketing direct

Cours de marketing operationnel avance [Eng]

Cours de marketing opérationnel avancé [Eng]

INTRODUCTION

Le marketing au XXIe siècle est devenu une partie intégrante de chaque organisation d'entreprise indépendamment de la nature de son activité. Ceci est apparemment dû à la forte concurrence et à l'augmentation de la mondialisation ainsi qu'à l'innovation continue dans le processus de marketing lui-même en déployant les derniers...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / gestion marketing strategie

Coordonnateur marketing | Co-operators- assurance et ...

Le titulaire de ce poste coordonne des projets de marketing, de la conception au déploiement, y compris différents types d''activités de marketing dont des campagnes de publipostage direct, du télémarketing, des déclarations, des bulletins d'information, des communications, des outils, une vitrine sur internet et des expositions commerciales. La personne qui assume ce rôle doit pouvoir...

Lire la suite


Site : grenier.qc.ca

Thèmes liés : campagne marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client fournisseur interne et externe / differents outils du marketing direct / marketing direct en france

Emploi marketing / communication / publicité - Clermont ...

Pricer Nouveaux Produits - St-Etienne F/H

1 Décembre 2017 - Saint-Etienne - Groupe Casino

Au sein de la Direction Prix et, rattaché.e au Responsable du pôle, vous aurez pour principales responsabilités de : Définir le positionnement tarifaire des nouvelles références arrivant sur le marchéoRespecter la stratégie prix des...

Lire la suite


Site : https://www.directalternance.com

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / fidelite d un client / etude de marche commerce international / assistant marketing direct