Articles sélectionnés pour le thème : define strategie marketing
→ 236 articles
Voir également 10 Vidéos pour ce thème
Directeur(trice) sponsoring, parrainage ou mécénat | Le ...
Le directeur sponsoring, parrainage ou mécénat renforce le développement des ressources de son organisation en mettant en place des partenariats stratégiques de mécénat ou de parrainage avec des entreprises partenaires. Il gère et développe les partenariats existants tout en en cherchant de nouveaux. Il contribue donc à l'image institutionnelle en renforçant le rôle social et culturel...
Site :
http://metiersdelacommunication.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / actions commerciales de marketing direct
Agence Web Marketing: spécialiste du référencement sur ...
Découvrez les le parcours et les rôles des acteurs principaux de Kaizen Marketing Group Découvrir l'équipe
Les pré-requis:
maîtrise technique des leviers et outils du web marketing
compréhension du marché et ses acteurs
connaissance du client et de ses problématiques
Notre valeur ajoutée:
une approche globale, rationnelle et priorisée
un service sur mesure
une relation durable et vertueuse
Kaizen Marketing, l'Agence de Communication Digitale
Depuis 2005, nous conseillons et accompagnons de nombreux annonceurs dans leur stratégie de communication digitale globale. Forte de son expérience et de son expertise sur les...
Date: 2017-06-22 01:50:47
Site :
http://www.kaizen-marketing.fr
Thèmes liés : agence web marketing referencement / strategie marketing de l entreprise / agence marketing web / relation client agence communication / strategie web marketing
MC France - fenêtres mixtes bois aluminium - Recrutement
REJOIGNEZ MC FRANCE ET DYNAMISEZ VOTRE CARRIÈRE !
MC France est une entreprise innovante et dynamique qui ne cesse d'accroître son activité.
En intégrant MC France, vous rejoignez le Groupe LIEBOT, 1er groupe français de fenêtres et façades.
ACHETEUR PRODUCTION H/F
Nous vous informons que nous recherchons actuellement :
ACHETEUR PRODUCTION H/F
Rattaché(e)à la Direction Marketing, et en...
Site :
http://www.mc-france.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / achat industriel strategie et marketing / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe
Commerce, vente et marketing (ICSV) - ENSEIGNEMENT A
Public et conditions d'accès
Accès en L3 : bac+2.
aux titulaires d'un diplôme de niveau bac +2 ou d'un titre professionnel enregistré au RNCP de niveau III ;
aux personnes ayant validé les années L1 et L2 d'une licence DEG soit 120 crédits ECTS ;
aux personnes justifiant d'un niveau de formation bac+2 (validation des études supérieures - VES) ;
aux personnes justifiant d'une expérience professionnelle ou personnelle (VAE et...
Site :
http://www.cnam-champagne-ardenne.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation commerce vente distribution / formation professionnelle commerce et vente / formation licence commerce et vente / formation commerce vente
Emploi: Directeur marketing - Alimentation chez Groupe ...
Êtes-vous fait pour ce poste?
Créez-vous un compte et découvrez votre pourcentage de compatibilité.">
Notre client, un manufacturier alimentaire, leader de son industrie, en plein croissance à l'échelle nationale est actuellement à la recherche d'un directeur marketing.
Le directeur marketing sera responsable de la gestion et du développement d'une équipe composée de sept employés, la...
Site :
emplois.isarta.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / offre d'emploi directeur marketing digital / offre d'emploi directeur marketing communication / offres d'emploi directeur marketing / offre d'emploi marketing direct
Chargé(e) de mission Marketing Direct - francegenerosites
Chargé(e) de mission Marketing Direct Publié le 17.10.2017
AIDES est à la recherche d'un(e) chargé(e) de mission marketing direct.
AIDES
AIDES, créée en 1984 et reconnue d'utilité publique est la plus importante association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites virales en France.
Association de santé, AIDES, grâce à ses 1500 militants-es, gère 76 lieux d'information, de...
Site :
http://www.francegenerosites.org
Thèmes liés : charge de marketing direct / actions commerciales de marketing direct / direct marketing association / differents outils du marketing direct / outil du marketing direct
Mastère en Management, Marketing et Stratégie d’Entreprise
La formation initiale ou en alternance au Mastère en Management, Marketing et Stratégie d'Entreprise, a pour objectif la validation d'un Titre de Niveau I certifié par l'Etat intitulé « Manager d'Unité Opérationnelle », enregistré au RNCP (Registre National de la Certification Professionnelle), et valide 5 années d'Études Supérieures après le BAC.
Cette formation est destinée...
Site :
http://www.estc.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise / formation marketing operationnel et strategique / formation strategie commerciale et marketing
Kinoa - Agence marketing digital et Inbound Marketing à Paris
armstrong 127 Avenue Ledru-Rollin 75011 Paris
L'agence Marketing Digital
Notre agence, experte en Marketing Digital et en Inbound Marketing, vous accompagne dans votre stratégie sur le Web
Expertises
Digitalisez votre stratégie
« Conseil & accompagnement »
Les occasions de vous rendre visible auprès de vos cibles et d'interagir avec elles se multiplient au rythme des innovations : internet sur mobile,...
Site :
http://www.kinoa.com
Thèmes liés : agence marketing internet paris / agence web marketing paris / agence conseil web marketing / agence marketing web / conseil strategie marketing
SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de ...
Menu
Baromètre de satisfaction - un outil pour mesurer vos performances
Le baromètre de satisfaction est devenu la référence incontournable des entreprises qui placent la satisfaction client au coeur de leur stratégie, cette donnée permet une évaluation précise des points forts et définit les axes d'amélioration par rapport aux prestations et offres de services proposées.
Spécialiste...
Date: 2017-06-22 01:52:18
Site :
satisfactory.fr
Thèmes liés : barometre satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / enquete satisfaction client qualite / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise
Qu'est ce que le e-marketing et quels sont ses enjeux
Quels sont les enjeux du emarketing ?
Des compétences en e-marketing permettent à votre entreprise de définir une stratégie dans la conception d' un site internet par exemple, de le faire évoluer, tout en répondant à deux critères essentiels:
Les...
Site :
https://www.anthedesign.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing site internet / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise / define strategie marketing
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
- Projet donnant lieu à un mémoire professionnel, validant les capacités techniques, managériales et de gestion
Pour les personnes en VAE :
- Présentation d'un dossier de preuves des compétences professionnelles acquises en relation avec le référentiel de certification.
- Entretien avec le jury.
En cas de validation partielle, des...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / actions marketing direct / operation marketing direct / gestion operation marketing direct / formation marketing operationnel et strategique
Les offres d'emploi - Talentup
De formation supérieure, vous avez :
- une expérience avérée en gestion de programmes / projets dans la transformation mondiale de la fonction finance et de projets d'implémentation d'un ERP.
- une expérience forte en gestion de projets globaux (la certification PMP est un excellent plus)
- un bon niveau de compréhension des processus opérationnels de comptabilité financière et de...
Site :
talentup.com
Metiers Web Marketing : tous les métiers du e-business du ...
LES MÉTIERS DU WEB MARKETING ET DU SOCIAL MEDIA MANAGEMENT
Le Community Manager
Le Community Manager contrôle et développe la présence de l'entreprise ou d'une marque sur le web. Parfois après l'avoir créé, il fait vivre une communauté. En relayant et en assurant la visibilité de l'image sur internet dans son sens large (réseaux sociaux, Facebook, forums, blogs...), son rôle est de...
Site :
isefac-bachelor.fr
Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / plan marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / business internet marketing site web
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire
Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.
articles liés
La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...
Site :
finyear.com
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire
19 juin 2008
Tweeter sur twitter
- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -
Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...
Site :
https://www.lesnewsdunet.com
Licence Commerce, Vente, Marketing du CNAM - ISMACC
Objectifs de la formation en Licence Commerce, Vente, Marketing du CNAM
Licence Droit économie gestion, mention gestion, parcours Commerce, Vente et Marketing
Appréhender l'environnement économique de l'entreprise.
Mettre en oeuvre les techniques et méthodes générales utilisées dans les fonctions commerciales (droit, communication, anglais, management, comptabilité et gestion).
Maîtriser et mettre en oeuvre les techniques fondamentales utilisées dans les fonctions commerce / vente / distribution /...
Site :
https://www.ismacc.fr
Thèmes liés : formation licence commerce et vente / formation commerce vente distribution / strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce vente / commerce distribution vente
Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution
Nous rejoindre
L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :
Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.
Nos métiers
Logistique Une logistique performante au service du client.
Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...
Site :
http://www.france-boissons.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition
Baromètre de Satisfaction Clientèle - Market Audit
Accueil » Baromètre de Satisfaction Clientèle
Baromètre de Satisfaction Clientèle
Un baromètre de satisfaction vous permet de :
Dresser un diagnostic permettant de dégager les axes d'effort prioritaires et les forces de l'entreprise afin de définir la stratégie marketing, communication, achat... par la hiérarchie des critères de qualité et la note de satisfaction.
Mesurer les...
Site :
http://www.market-audit.com
Thèmes liés : barometre de satisfaction clientele / strategie marketing de l entreprise / barometre satisfaction client / satisfaction clientele / strategie marketing entreprise
Bachelor Responsable marketing et commerce > Niveau II ...
http://www.negoventis.cci.fr/
Toutes les formations Bac+3 / bachelors proposées à l'AIFCC permettent d'accéder au concours passerelle pour intégrer une grande école de commerce.
Plus d'infos sur https://www.passerelle-esc.com/
Missions professionnelles
Le responsable marketing et commerce définie les missions de ses collaborateurs directs et les motive autour d'objectifs fixés ; il...
Site :
http://www.esfac-formation.com
Thèmes liés : formation commerce bac 3 / formation strategie commerciale et marketing / formation alternance commerce marketing / actions commerciales de marketing direct / metiers de la vente en grande distribution
Agence marketing direct Paris, agence conseil stratégie ...
Le marketing direct, technique à la fois de communication et de vente, permet de diffuser un message personnalisé incitant à une action immédiate et mesurable.
Conquérir ou fidéliser
Qu'il s'agisse de recruter de nouveaux clients ou fidéliser vos clients existants, Prest'Agency Communication, agence de Marketing Direct à Paris, vous accompagne dans l'élaboration de vos plans...
Site :
prestagency.com
Agence ODANAK - Communication globale & Marketing ...
Analyse de marché, stratégie marketing, plan de communication
Détermination du budget, des outils et du plan d'actions
Conception et création visuelle, rédaction
Mise en oeuvre des moyens opérationnels
Analyse et suivi du retour sur investissement
COMMUNICATION PUBLIQUE
Stratégie de communication et plan d'actions
Création et choix des messages de la communication publique
Détermination...
Site :
http://www.odanak.com
Thèmes liés : plan marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque
Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour ...
Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour des clients ?
Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour des clients ?
21/04/2015 |
0 commentaire | Expert - Métier
Voici un avis d'expert de Thibaut Théry, diplômé de l'ESSCA en management des R, qui a rejoint mc²i Groupe, cabinet de conseil en systèmes d'information et en organisation, en 2012. Il intervient en tant que...
Site :
http://www.solutions-numeriques.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing de l oreal / strategie marketing entreprise / gestion de la relation client definition marketing / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Marketing / Actions commerciales - Odoo Consulting
Votre campagne Marketing direct sur mesure
Cibler facilement
Est-ce difficile de cibler une population ?
Grâce aux différents critères dans Odoo (OpenERP), vous pourrez cibler facilement tous vos partenaires (clients, prospects, opportunités). Tout nouveau partenaire est directement inclus dans la campagne.
Renseignez-vous
Automatisation de votre campagne
Devez-vous traiter une à une les...
Site :
https://odoo.consulting
Thèmes liés : campagne de marketing direct exemple / campagne marketing direct / actions commerciales de marketing direct / exemples actions marketing direct / actions marketing direct
Attirer, retenir et fidéliser ses collaborateurs ...
Attirer, retenir et fidéliser ses collaborateurs : véritable enjeu de la marque employeur
Le directeur ou le responsable RH se doit de véhiculer une image positive de l'entreprise, à l'extérieur mais également en son sein.
Il doit agir en véritable marketer de la politique des Ressources Humaines et donc établir une véritable stratégie globale de leur gestion.
En effet,...
Site :
https://www.1min30.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / mise en valeur de l offre du marketing direct / offre d'emploi directeur marketing communication
Recruter un Responsable e-commerce : Fiche métier - Elios
Responsable e-commerce
Recruter un Responsable e-commerce : Fiche métier, définition, recrutement
Vous cherchez à recruter un Responsable e-commerce? Retrouvez toutes les informations utiles sur poste dans cette fiche métier Responsable e-commerce : Définition du poste, Salaire, études, formation, les qualités et les compétences nécessaires pour travailler en tant que Responsable...
Site :
https://www.eliosconseil.com
Formation Commerce vente et marketing | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Accès en L1 : ouvert aux personnes titulaires d'un Bac ou d'un diplôme reconnu équivalent.
Accès en L2 : ouvert aux titulaires de 60 crédits de L1 d'une licence Gestion ou d'une formation reconnue équivalente.
Accès en L3 :
- aux titulaires d'un diplôme de niveau bac +2 ou d'un titre professionnel enregistré au RNCP de niveau III;
- aux personnes ayant validé les années L1 et L2 d'une licence DEG soit 120 crédits ECTS;
- aux personnes justifiant d'un niveau de formation bac+2 (validation des études supérieures - VES);
- aux personnes justifiant d'une expérience...
Date: 2017-06-21 20:02:58
Site :
cnam-idf.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation commerce vente distribution / formation licence commerce et vente / formation professionnelle commerce et vente / formation commerce vente
Les fondamentaux du marketing : méthodes et pratiques | IPAG
Les fondamentaux du marketing : méthodes et pratiques
Les fondamentaux du marketing : méthodes et pratiques
Comprendre les méthodes essentielles du marketing (segmentation, ciblage, positionnement, branding) et les appliquer instantanément et facilement pour une meilleure compétitivité de votre entreprise.
Le programme amène le participant à découvrir le métier de marketeur en...
Site :
https://www.ipag-executive-education.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / les outils du marketing direct et les methodes / elaborer strategie mix marketing / strategie de distribution marketing mix / strategie marketing de l entreprise
IÉSEG School of Management — Wikipédia
Aller à : navigation , rechercher
Cet article ou cette section ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires
(décembre 2016)
.
Pour améliorer la vérifiabilité de l'article, merci de citer les sources primaires à travers l'analyse qu'en ont faite des sources secondaires indiquées par des notes de bas de page ( modifier l'article ).
Le ton de cet article ou de...
Date: 2017-09-22 00:21:32
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation bac 4 commerce international / formation commerce bac 3 / vente d'un fonds de commerce et salaries / formation bac 4 commerce / contrat de vente d un fonds de commerce
Gestion de la Relation Client - Centre de Connaissances
Gestion de la Relation Client
Centre de Connaissances
Concrétiser une stratégie d'intimité avec le client, développer des comportements de satisfaction-client et mettre en application des procédés centré-client. Explication de Gestion de la Relation Client.
Sommaire
Tout à propos de Gestion (Management) de la Relation Client
Centre de Connaissances
Bienvenue sur le site n ° 1...
Site :
12manage.com
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing / centre contact gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client crm
Les enjeux du marketing international en matière de ...
Cliquez ici pour visualiser le document complet
Introduction
La discipline du marketing est une discipline en plein essor actuellement, perçue au début de son développement comme une fonction marginale elle s"est imposée de nos jours comme étant une nécessité.
L"évolution grandiose des marchés, la multiplication à l"infini du nombre des produits en concurrence, l"ouverture des...
Site :
http://www.banquedesetudes.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / international direct marketing fair / international direct marketing
AGENCE DE COMMUNICATION - Web media communication
AGENCE DE COMMUNICATION GENEVE
Fort de 12 années d'expertise dans le domaine de la communication, Web Media Communication est une agence de communication aux compétences transversales. Notre point fort est la complémentarité de nos domaines d'activité avec lesquels nous pouvons vous dédier, sur-mesure, un accompagnement de qualité. Avec nos filiales, nous assurons la prise en main de...
Site :
http://www.web-media-communication.com
Thèmes liés : agence web marketing referencement / agence marketing web / strategie marketing de l entreprise / marketing mix social media / strategie web marketing
Les 10 métiers qui recrutent dans le commerce - Diplomeo
Les 10 métiers qui recrutent dans le commerce
Article publié le 12/05/2017 à 15:15
Le secteur du commerce attire nombre de jeunes chaque année. Quels sont les métiers qui recrutent ? Voici plusieurs pistes à étudier.
Quels sont les métiers qui recrutent dans le commerce et le management ? À quels types de poste peuvent prétendre les jeunes diplômés d' écoles de commerce ou d'IAE ?...
Site :
https://diplomeo.com
Izicap : Fidélisez vos clients grâce à leur carte bancaire
Développer vos ventes et fidéliser vos clients en bénéficiant des dernières technologies
de fidélisation et de marketing digital
01.
FIDÉLISER
La carte bancaire de vos clients a le pouvoir de transformer n'importe lequel de vos clients en client fidèle en quelques secondes et sans aucun changement de matériel ou de logiciel !
Une solution de fidélisation 100%...
Site :
https://www.izicap.com
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation client marketing direct / carte fidelisation client / fidelisation des clients bancaires
Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF
LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS
DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009
CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS
DE LA PART DE L'ENSEIGNANT
IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS
L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE
ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET
D'INEXACTITUDES...
Site :
cours-gratuit.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
310t Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (réalisation du service)
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le chargé de développement marketing et ventes est responsable du développement commercial-marketing-vente. Il conçoit et met en oeuvre des actions de fidélisation et développement de la clientèle répondant...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise