Articles sélectionnés pour le thème : definition relation client
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Gestion de la relation client (CRM) - ELCA
Pour une vision du client à 360°
Facteur-clé de différenciation pour votre entreprise, la gestion de la relation client (CRM) vous permet de structurer de manière systématique vos processus client et par conséquent d'approfondir votre connaissance client. Sur le long terme, le CRM contribue donc à accroître la valeur de vos clients et à optimiser la rentabilité de votre entreprise. La...
Date: 2017-12-02 13:47:34
Site :
https://www.elca.ch
Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.
PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)
1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ
Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.
à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...
Site :
https://www.decathlon.be
Attaché commercial - Apec.fr - Cadres
Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)
Activités principales
Définition et identification des cibles commerciales
Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.
Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...
Site :
https://cadres.apec.fr
Questions fréquentes - La Halle
Mes paiements sont-ils sécurisés ?
Vous pouvez réaliser vos achats sur notre site en toute sérénité. Tous vos achats sur Lahalle.com sont protégés et sécurisés. Vos coordonnées bancaires sont cryptées et disparaissent automatiquement après règlement. Pour en savoir plus, cliquez ici . Si le règlement se fait par PayPal, les informations financières du Client ne sont jamais...
Site :
lahalle.com
Thèmes liés : service relation client / suivi de la relation client / relation client gratuit / relation client france / relation client definition
Gestion des relations avec la clientèle (compétence de ...
Gestion des relations avec la clientèle (compétence de base)
Gestion des relations avec la clientèle (compétence de base)
Compétences techniques de gestion (PDF, 145 Ko)
Définition : Comprendre les techniques requises pour nouer, entretenir et gérer des relations d'affaires avec des clients et des organisations partenaires, afin de réaliser et gérer des projets et de trouver de...
Site :
https://www.nrc-cnrc.gc.ca
Thèmes liés : gerer la relation client dans les projets / gestion de la relation clientele definition / gestion de la relation clientele / gestion de la relation client cours pdf / definition de la gestion de la relation client pdf
Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...
La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.
Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.
Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...
Le SQL de A à Z - quelques définitions
Exemple, remarques
Attribut
Propriété d'une entité dans un modèle correspondant généralement à une colonne dans une table de la base.
Attribut date de naissance d'une personne
Base de données
Programme assurant la cohérence et l'accès aux informations stockées dans un modèle physique de données particulier (hiérarchique, réseau, relationnel; objet...).
IDS est un SGBD de type...
Site :
sqlpro.developpez.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / suivi de la relation client / relation client definition / relation client
Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...
Site :
https://www.accenture.com
ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente
IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.
ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";
EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...
Site :
http://www.allopneus.com
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
Programme - Formation Maîtriser le processus de ...
Retour sur les obligations légales du processus KYC (Know Your Customers)
Définition du KYC
Rappels réglementaires en termes de KYC (Code des Assurances, Code Monétaire et Financiers, Principes d'Application Sectoriels, lignes directrices de l'ACPR et de TRACFIN)
Identifier les processus d'entrée en relation
Identifier les processus de suivi de la relation client
Organiser le processus de...
Site :
evenements.infopro-digital.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / outil a la relation client / suivi de la relation client / formation gerer la relation client
Expérience client — Wikipédia
Définition[ modifier | modifier le code ]
La notion d'expérience client n'est pas réellement conceptualisée, il s'agit de créer un moment d'échange unique , mémorable et symbolique entre le consommateur et les fournisseurs d'un produit ou d'un service [1] . Cela crée des sentiments et des émotions au client avant, pendant et après l'achat. L'expérience client peut se traduire par...
Date: 2019-04-06 05:00:01
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client web / definition d un client / fidelite d un client / mise en valeur de l offre commerce
Conseil Data et Marketing Relationnel - Pogotango
Pour construire des échanges personnalisés, plus impactants.
Notre métier
Société de Conseil en Data et Marketing Relationnel, nous mettons nos compétences aiguisées au service de vos équipes, pour améliorer et pérenniser votre relation client.
De l'audit au conseil, jusqu'à la mise en oeuvre d'actions et de solutions efficaces,
nos experts construisent avec vous un marketing...
Site :
https://www.pogotango.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / plan d'action de fidelisation client / strategie relation client multicanal / conseil strategie marketing relationnel / relation client definition marketing
Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs
Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client
Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux
Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique
Présentation
Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.
Offrir à ses clients une...
Site :
http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...
Inscription | idealCO
Les prix sont indiqués hors taxes et en euros.
Les prix sont indiqués lors de l'inscription à une formation ou lors de l'abonnement.
Les droits et taxes, supportés par le client, sont ceux applicables au jour de la facturation en application de la législation française.
Les prix indiqués peuvent être révisés en cours d'exécution et sont applicables au service en exploitation. Toute...
Site :
https://www.idealco.fr
Stratégie omnicanale — Wikipédia
Définition de l'omnicanal[ modifier | modifier le code ]
La stratégie omnicanale est une évolution des pratiques du multicanal [1] . C'est une optimisation des différents canaux de distribution. En marketing, cette stratégie permet à l'entreprise d'utiliser et mobiliser l'ensemble de ses contacts de vente. L'initiative du contact est double. Elle peut provenir de l'entreprise qui communique...
Date: 2019-04-06 05:10:59
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client
Experts en Relation Client | Tremplin - Formation de Vente
Nous vous garantissons une rencontre des plus productive !
Au plaisir de partager bientôt notre expérience avec vous !
Contactez-nous
Tremplin plus qu'un cours de vente - Experts de l'Approche Client !
Laissez-nous vous proposer un NOUVEAU REGARD sur vos relations clients.
Chez TREMPLIN, nous définissons le Client comme...
Un INDIVIDU dont la RÉUSSITE DÉPEND de la PERTINENCE
et de la...
Site :
http://www.tremplin.ca
Thèmes liés : relation client vente / definition d'un client professionnel / relation client entreprise definition / formation relation client / definition d un client
Le BTS Négociation et Relation Client c'est - Annecy
Le BTS Négociation et Relation Client c'est :
Pour les étudiants
Les matières traditionnelles communes à tous les BTS : langue vivante (anglais le plus souvent, espagnol ou allemand), économie générale, économie d'entreprise et droit, français.
Mercatique : la démarche mercatique (définition et enjeux ; la place du commercial dans le système d'information mercatique) ; le contexte de...
Site :
http://savoiedecision.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client / gestion relation client annecy
Rejoins-nous et atteins les sommets - Recrutement | Vekia
supply chain management : 1 an
commerce IT : 5 ans
Langue exigée :
anglais
Commercial Junior (H/F) Nous avons besoin de talents commerciaux pour continuer cette ascension.Au sein du service Commercial & Marketing, vous aurez comme missions principales La détection et qualification d'opportunités commerciales. Découvrir l'offre complète
Pionnier de l'Intelligence Artificielle, Vekia édite...
Site :
http://www.vekia.fr
Recrutement Mode & Luxe - Meet and Match
Développement du réseau de distribution en lien avec la stratégie de la marque.
Atteinte des budgets fixés, création de relation de confiance avec les clients existants,
Prospection de nouveaux clients en fonction des marchés.
Reportings : établir des rapports de ventes hebdomadaires et mensuels
Analyse du business par point de vente, maximiser les opportunités de vente & établir les réassorts.
Gestion des demandes de retours et suivi des stocks en partenariat avec les différents comptes
Showroom: définition des budgets ( / saison et / an)
Planification des rendez-vous clients (existants et prospects), développer le CA en...
Site :
http://www.meetandmatch.fr
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client vente / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion de la relation client definition
Notification, réaction, satisfaction ! | Blog Sphinx iDeas
par Sphinx
Avec l'émergence du cross-canal, du Web 2.0 et des applications qui en découlent (blogs, réseaux sociaux, etc...), les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants et volatiles. Ils sont à la recherche de nouvelles expériences, et s'informent d'autant plus avant l'acte d'achat. Ils prennent en compte les avis des autres consommateurs, développent des attentes élevées en...
Site :
http://www.lesphinx-developpement.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des clients / gerer la relation client sans programme de fidelisation / logiciel enquete relation client / relation client fidelisation
des attentes identifiées : une offre précise
Les clients sont rois ?
1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?
Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.
Cette démarche est importante car les critères...
Date: 2011-10-14 14:10:21
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
FACILITIS RECRUTEMENT - espace emploi
Contexte du recrutement et définition de poste
Boostez votre carrière ! Rejoignez notre start-up HomeFriend, filiale de Nova Veolia.
Opérateur d'économies en eau et énergie, HomeFriend apporte du confort au domicile des consommateurs, grâce à des outils digitaux et innovants. HomeFriend simplifie, modernise et propose une relation client de qualité et performante pour le compte des...
Site :
http://recrutement.facilitis.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale
Conditions Générales de Vente - parfumdo.com
Conditions générales de vente
Préambule
Le présent site de commerce électronique (ci-après le « Site »), dont l'adresse électronique est la suivante : http://www.parfumdo.com, est édité par la société SAS MELINE, SAS au capital de 423 000 Euros, immatriculée au RCS de GAP sous le numéro 334 109 022, numéro de TVA intracommunautaire FR82 334 109 02, dont le siège social est...
Site :
http://www.parfumdo.com
orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F
Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...
Site :
https://orange.jobs
Cours avance de marketing direct pour debutant | Cours ...
C.1. Marketing direct avec consentement de la personne concernée
Dans le cadre du marketing direct, le consentement indubitable de la personne concernée (article 5, a) de la LVP) constitue un fondement légal pour le traitement de données à caractère personnel. Ce consentement doit être libre16, spécifique et informé (article 1, § 8 de la LVP). Il est également important que le...
Site :
cours-gratuit.com
Comment gérer son entreprise ? Créer-Mon-Business-Plan.fr
DÉFINITION DE L'INNOVATION
C'est quoi l'innovation Beaucoup en parlent ! Très peu savent en définitive à quoi ce concept fait concrètement référence. A tort (ou à raison ?) d'aucuns pensent que l'innovation est affaire de laboratoires scientifiques, de découvertes techniques ou d'inventions technologiques. Or le concept d'innovation [...]
DÉFINITION DU CICE
Le...
Site :
creer-mon-business-plan.fr
Thèmes liés : comment fideliser client / comment gerer la relation client / relation client fidelisation / secteur d'activite commerce vente / relation client vente
KYC & Client Onboarding – Efficiency Management Consulting
Français
KYC & Client Onboarding
Depuis la crise financière les règles de conformité ont beaucoup évolué et les obligations de connaissance des clients (KYC-Know Your Customer) s'appliquent aujourd'hui à nombreuses disciplines règlementaires: sécurité financière (4-5èmes directives anti-blanchiment, sanctions-embargos, lutte contre la corruption et la fraude fiscale), conduite des...
Site :
http://efficiency-mc.com
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d un client / connaissance client kyc / formation management relation client / management technique gestion relation client cours
Conditions générales de ventes - Centrakor.com
Conditions générales de ventes
Conditions générales de ventes
Les présentes conditions générales de vente (ci-après les «CGV») s'appliquent à tout achat effectué par un internaute (ci-après le « CLIENT») sur le site Internet www.centrakor.com (ci-après le « SITE »).
Le SITE est édité et exploité par la société CENTRAKORWEB (ci-après le « VENDEUR ») dont les données...
Site :
https://www.centrakor.com
Thèmes liés : employe service client definition / service relation client / taux de service client definition / service client definition / definition d'un client professionnel
Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...
Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial 2007
Chapitre 2
Le marketing relation et fidélisation
La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...
Date: 2017-08-26 07:53:00
Site :
http://memoireonline.com
Application de Gestion des Relations Clients - YouTube
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ajoutée le 24 janv. 2018
Pésentation du Logiciel :
Le Logiciel GRC est une solution conviviale qui couvre les rudiments de la gestion de la relation avec les clients des entreprises qui opèrent dans le secteur de la promotion immobilière.
Développé...
Site :
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Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / application gestion relation client / gestion relation client grc / logiciel de gestion de la relation client definition
Voir la fiche RNCP n°19205 - rncp.cncp.gouv.fr
Le chargé de projets événementiel a pour mission la conception et la réalisation d'un événement. Il intervient à toutes les étapes de A à Z, c'est-à-dire de sa définition au suivi logistique en passant par la planification des moyens matériels, humains et financiers. Parmi ses attributions : Choix des lieux et des prestataires, gestion de l'installation technique y compris...
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Thèmes liés : charge projet relation client / relation client dans l assurance / importance relation client b to b / conseil gestion relation client / gestion relation client b to b
Gestion des créances et recouvrements clients | Experian
Nous contacter
Gestion des créances et recouvrements clients
Des conditions de marchés difficiles obligent les industries à accélérer le recouvrement des créances clients et à maximaliser les bénéfices. Vu l'évolution de l'environnement macroéconomique, les portefeuilles sont de plus en plus sollicités et la criminalité ne cesse de grimper. Nous pouvons vous aider à maximaliser le...
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Commercial de terrain : la fiche métier et les offres d ...
Rattachement hiérarchique, environnement de travail et interlocuteurs
Finalité du métier
Le premier objectif du métier de commercial de terrain est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à l'atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l'entreprise, le commercial est en quelque sorte l'ambassadeur de l'entreprise, des produits ou de la marque qu'il...
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Le premier objectif du métier de Commercial de terrain est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à l'atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l'entreprise, le commercial est en quelque sorte l'ambassadeur de l'entreprise, des produits ou de la marque qu'il représente. Il est l'interface entre la société et les clients. Dynamique et battant, il...
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SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept
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Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...
Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.
LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»
Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....
Site :
http://veilletourisme.ca
Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...
Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.
1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?
Quelques définitions pour commencer :
- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?
Le client estime que la qualité...
Date: 2011-10-14 14:11:16
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia
Logiciel de gestion des services d'assistance
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).
Sommaire
Terminologie [ modifier...
Date: 2019-04-06 04:28:41
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France-Diamants - Conditions générales de vente
Conditions générales de vente et d'utilisation
France-Diamants
I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
Nous remercions nos Clients de lire avec attention les conditions générales de vente et d'utilisation (ci-après les « Conditions Générales ») avant toute utilisation du site www.France-Diamants.com (ci-après le « Site »), l'ouverture d'un Compte France Diamants et la passation de...
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https://www.france-diamants.com
ISI-COM - Solutions de gestion des Centres de Contacts
connecteurs ERP et CRM
Ne manquez rien de vos clients et prospects avec le multicanal
ISI-COM édite des solutions nativement multicanal pour gérer les interactions entre vos clients, prospects et votre entreprise. Destinées aussi bien aux services clients d'entreprises qu'aux centres d'appels ou centres de contacts, nos solutions répondent à tous les besoins, jusqu'aux plus spécifiques.
Un projet de centre de contacts en vue ?
Vous envisagez d'installer une solution de gestion des interactions clients ? Vous aimeriez l'avis d'un expert ?
Nos consultants vous rappellent gratuitement :
Être rappelé
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MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard
Contact
1. Objet
L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.
2. Définitions
Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :
- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...
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Microsoft Dynamics CRM 2016 - Gestion de la relation client
Profitez de la même expérience utilisateur, quel que soit le support utilisé.
L'application CRM for phones fournit maintenant la même expérience orientée processus que CRM for tablets. Avec la nouvelle interface, entretenez vos leads et opportunités à travers le process des ventes. Via un téléphone sous Windows Phone, utilisez Cortana pour accéder à vos données CRM par la...
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BTS N.R.C. – Lycée des Petits champs
BTS C.G.O.
BTS Négociation Relation Client (NRC)
Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de l'activité commerciale avec une nouvelle appréhension de la relation client.
Technicien supérieur NRC
Véritable interface entre l'entreprise et son marché, le technicien supérieur NRC gère la relation commerciale de la prospection à la fidélisation.
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Gestion de la relation client
Cette unité regroupe les activités professionnelles au moyen desquelles le conseiller de clientèle construit et instaure une relation de confiance avec des clients ou des prospects en assurant une haute qualité de service.
Il s'agit principalement d'activités ayant trait à :
l'accueil,
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Date: 2017-06-22 01:38:04
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Société la SIC | Rapport d'activité
- Systèmes d'information - ssi@sic.nc
Il est chargé de la supervision et coordination des projets informatiques, de l'évolution des outils métiers, de l'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des progiciels et outils.
- Finances et gestion - fi@sic.nc
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Délai moyen de traitement : un indicateur clé pour le ...
Le délai moyen de traitement est le temps moyen que vous mettez pour prendre en charge et traiter un contact client. Cette définition est un peu trop simple : en fait, il faudrait parler des délais moyens de traitement car les exigences et les attentes des clients sont évidemment différentes selon 1/le canal et 2/le type de demande.
Tout le monde comprend qu'il est absurde de se...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : service relation client / sens du service client definition / service client definition / crm outils relation clients / centre relation client
DIA Client - logexi.com
DIA Client
Base de données centralisée > Maîtrisez l'information client !
Toute l'information entrante ou sortante relative à un client ou à un tiers est collectée, tracée, classée et historisée dans une base centralisée. Cette mémoire dynamique partagée par tous apporte une vision instantanée de toutes les informations et relations entretenues avec chaque client.
Une seule saisie gère l'ensemble de la production : génération, mise à jour automatique, et accès immédiat aux dossiers de production du client.
Gestion des temps et...
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