Articles sélectionnés pour le thème : formation fidelisation client
→ 124 articles
Voir également 10 Vidéos pour ce thème
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept
Related documents
Share
Transcript
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de...
Site :
https://documentslide.org
Thèmes liés : satisfaction client definition / article satisfaction client service consommateur / satisfaction et la fidelisation du client / approche processus satisfaction client personnel / etude de satisfaction des client
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Accueil
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les...
Site :
usinenouvelle.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
Site :
chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
Imprimer
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...
Site :
chefdentreprise.com
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les technologies...
Site :
usinenouvelle.com
Carré bleu Formation ventes stratégie Internet TPE ...
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre
Sun Tzu, l'art de la guerre..
Bienvenue sur le site de Carré Bleu, organisme de formation vente , communication, publicité , mailing , stratégie internet mais aussi cabinet de consultant spécialisé dans l'audit, le diagnostic, le conseil en communication et en action commerciale, la rédaction de mailing, le référencement de...
Site :
http://www.carrebleu.org
Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / chambre du commerce et de l artisanat / formation chambre des commerce et industrie / formation conseiller de vente / formation commerce vente
Offre d'emploi Conseiller de vente Lyon (69) - Rhône-Alpes ...
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Accueillir et conseiller la clientèle française et internationale en identifiant ses besoins
- Conseiller la clientèle tout en valorisant les produits au travers de notre histoire de marque
- Développer le chiffre d'affaires par l'optimisation des indicateurs commerciaux
- Optimiser le fichier client et fidéliser la clientèle...
Site :
https://www.meteojob.com
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / emploi conseiller de vente luxe
Impression carte de fidélité papier : I Love Print
IMPRESSION CARTE DE FIDELITE EN LIGNE
Imprimerie en ligne pour les professionnels
Imprimez sur I Love Print vos cartes de fidélité format carte de visite 100% personnalisées.
Vous avez juste besoin d'un fichier au format PDF.
La carte de fidélité, un parfait outil marketing pour la fidélisation client
Le principal objectif d'une carte de fidélité est d'inciter le client à revenir dans votre établissement.
La carte de fidélité est liée à des promotions, réductions et avantages...
Site :
http://www.iloveprint.fr
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing
Formation Commerce, formation Communication, métiers ...
Quelques exemples de métiers
Commercial
Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.
Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...
Site :
http://www.cfalyon.com
Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation
Formation Commerce, formation Communication, métiers ...
Quelques exemples de métiers
Commercial
Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.
Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...
Site :
cfa-igslyon.com
Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation
Formation : Gérer la relation client dans les projets
Formation inter entreprise / intra entreprise
Objectif
Pratiquer l'orientation client dans toutes les phases du projet. Modifier ses pratiques au quotidien pour tisser des relations porteuses de valeur pour le client et pour l'entreprise.
Contenu
1 Doser ses efforts par rapport à la relation client Mesurer les enjeux de la relation à court et long terme. ...
Site :
http://formation.journaldunet.com
Thèmes liés : gerer la relation client dans les projets / relation client dans l assurance / formation gerer la relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients
7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients
Bonjour, chers lecteurs,
J'espère que vous allez bien.
Si vous êtes nouveau en affaires en ligne ou hors ligne, votre objectif principal est, sans aucun doute, d'augmenter votre clientèle.
Plus de clients, plus de profits, n'est-ce pas? Peut-être. Mais dans la plupart des cas, quelques clients fidèles pourraient suffire à la réussite de...
Site :
http://www.marketeur.biz
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / meilleure entreprise relation client / formation relation client gratuite / relation client gratuit / recrutement service relation client
Licence professionnelle Management de la relation client ...
La Licence Professionnelle Commerce Management
de la Relation Client vise une insertion vers des métiers émergents. Le titulaire de cette licence pro. peut intégrer :
o des grandes entreprises, en qualité de manager junior de la direction commerciale
o des PME / PMI, dans le cadre de la conduite de projets liés au développement de la relation client
o les secteurs du commerce, de l'export...
Site :
studizz.fr
Fidélisation & Télécoms : Une proposition que vous ne ...
Print Print
Quatre opérateurs majeurs se disputent désormais le marché et étrennent leur nouveau statut d'opérateurs « convergents ». Le groupe France Télécom Orange a fait le lien entre les univers fixe et mobile. SFR et Bouygues Télécom se sont diversifiés du mobile vers le fixe. Free empruntera le chemin inverse d'ici 2012.
Ces opérateurs intégrés font face à deux enjeux :...
Site :
marketing-professionnel.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / fidelite d un client / direct marketing contact centres
Organisation centrée Client | KESTIO Conseil et Formation
Cas clients
Transformer la culture d'entreprise pour que l'entreprise soit orientée client, et plus produit ou services.
Disposer d'une organisation cutomer centric alignée sur sa stratégie relation client afin de faciliter et d'encourager la recherche de la satisfaction client.
Permettre aux clients d'inspirer chacun dans l'organisation afin qu'elle puisse améliorer sa performance...
Site :
http://kestio.com
Thèmes liés : service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / marketing client services / satisfaction client en entreprise
Fitness Marketing | Votre partenaire développement
Le seul acteur du marché à vous proposer sans aucun surcoût :
Mise en place
Nous récupérons pour vous les impayés clients sans intervention de votre part
Mise en place
Terminé les pertes sur votre C.A
et la perte de temps en gestion
Mise en...
Site :
http://www.fitnessmarketing.fr
Thèmes liés : formation fidelisation client
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Vendeur auto vehicules neufs et occasions, TOYS MOTORS ...
3 - 5 ans (expérimenté)
L'entreprise
Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse...
Site :
https://www.france-emploi.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation vendeur vehicule occasion / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation
Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression » client ROI » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la relation commerciale...
Site :
cours-gestion.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client cours gratuit / gestion de la relation client cours pdf / gestion de la relation client definition marketing / cours gestion relation client
Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com
Apprendre la gestion > Cours commerce PDF et en ligne > Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression » client ROI » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au...
Site :
cours-gestion.com
Thèmes liés : gestion de la relation client cours pdf / cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client cours gratuit / cours gestion relation client / definition de la gestion de la relation client pdf
Technico commercial — Wikipédia
Aller à : navigation , rechercher
Le technico-commercial est un salarié de la force de vente qui possède, comme son nom l'indique une double compétence, technique et commerciale.
Rôle[ modifier | modifier le code ]
Présent dans de nombreuses et diverses entreprises, ce professionnel de la vente prospecte (recherche de nouveaux clients), fidélise et dynamise son portefeuille de clients.
Sa...
Date: 2017-06-06 14:18:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : technique de fidelisation client / formation fidelisation client
Recrutement - Chavigny
Recrutement
Notre philosophie
Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.
Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...
Site :
http://www.groupechavigny.fr
BTS NEGOCIATION RELATION CLIENT - martiniere-duchere.fr
Vous
Vous êtes autonome et responsable. Le sens du contact, l'esprit d'équipe la curiositél, la persévérance et motivation sont vos points forts
Devenez un spécialiste de la relation client...
de la prospection à la fidélisation grâce à une formation diplômante reconnue et recherchée dans tous les domaines d'activité
Le Bts...
Date: 2018-04-18 01:01:23
Site :
http://www.martiniere-duchere.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client / formation management relation client
5 axes d'analyse des ventes | Le CFO masqué
5 axes d'analyse des ventes
Publié le : 27 novembre 2013
Le 12 décembre prochain, j'offrirai un atelier aux membres de la SODIL (la Société de Développement International de Lanaudière), intitulé: Faites parler vos données de vente ! En préparation de cet atelier, je vous offre un article sur les principaux axes d'analyse des ventes: clients, produits/services, représentants, régions...
Date: 2017-09-14 14:08:48
Site :
http://www.lecfomasque.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / comment fideliser client