Articles sélectionnés pour le thème : formation fidelisation client
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Thèmes liés : formation fidelisation client / fidelisation des clients bancaires
Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com
Les avantages de la fidélisation
Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?
Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...
Site :
https://exocet-consulting.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / relation client dans l assurance / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise
En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...
La gestion de la relation client (GRC).
La démarche et les objectifs.
La connaissance du client, fondement de la GRC.
Le datamining et les actions personnalisées.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?
La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...
Site :
http://www.network-counsels.com
NEGOCIATION RELATION CLIENT - infa-formation.com
PRESENTATION DE LA FORMATION BTS NRC - NEGOCIATION RELATION CLIENT
Faîtes le bon choix pour votre avenir !
Intégrez une entreprise impliquée dans la réalisation de votre projet BTS.
Après l'obtention de votre diplôme, vous pouvez par l'expérience et le niveau d'études acquis, soit intégrer directement la vie active et évoluer dans une carrière commerciale, soit envisager une poursuite...
Date: 2017-06-22 03:26:04
Site :
https://www.infa-formation.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise
Cours Gestion de la Relation Client PDF - Gestion des ...
Vous êtes ici : Accueil » La Gestion de la Relation Client
La Gestion de la Relation Client
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Téléchargez Cours de gestion de la relation client gratuitement en PDF, cette formation complète sur la gestion clientèle est mise en ligne à fin d'aider les étudiants à comprendre le fonctionnement de la gestion relationnelle avec le client autrement mentionnée dans ce cours comme la...
Site :
http://tutogestion.com
Thèmes liés : gestion relation client pdf gratuit / cours crm gestion relation client pdf / cours crm gestion relation client / gestion de la relation client cours gratuit / gestion de la relation client cours pdf
La stratégie du marketing relationnel - E-learning
La stratégie du marketing relationnel
Formation e-learning : La stratégie du marketing relationnel
|
S'orienter vers un programme de fidélisation pertinent.
Construire et mesurer un programme relationnel.
Mettre en oeuvre un plan marketing multicanal.
Construire...
Site :
http://www.elearning-cegos.fr
Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie commerciale et marketing / formation strategie marketing / strategie en marketing / formation marketing relationnel
Le sentiment d'appartenance et la fidélisation des salariés
Le sentiment d'appartenance et la fidélisation des salariés
Bonjour à tous,
Lors de ma dernière année d'étude en apprentissage, j'ai constaté que mes collègues, salariés de SSII en régie n'étaient que peu attachés à leur employeur. Ils étaient majoritairement davantage attachés à l'entreprise client chez qui ils étaient en mission depuis plusieurs mois voire plusieurs années...
Site :
https://www.developpez.net
Thèmes liés : comment motiver et fideliser les salaries / fidelisation des salaries ssii / comment fideliser les salaries / fidelisation des salaries memoire / fidelisation des salaries par la formation
BTS Négociation et Relation Client - SB FORMATION
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (BTS NDRC)
Accueil » Nos formations » Vente » BTS Négociation et digitalisation de la relation client (BTS NDRC)
Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et Digitalisation de la relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des...
Site :
http://www.sb-formation.fr
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client
Impression cartes : carte de visite, carte plastique ...
Papier 350g mat
Impression cartes
Carte de visite, carte plastique, ou carte postale, cette imprimerie en ligne spécialisé permet aux professionnels d'alimenter la papeterie de leur entreprise, leurs moyens de prospection et de fidélisation, grâce à des produits efficaces à moindre coût. L'imprimeur Print and Web met à votre disposition son imprimerie en ligne dédiée à la carte,...
Site :
http://www.impressioncartes.fr
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / creation carte de fidelite plastique / creation carte de fidelite papier / faire une carte de fidelite en ligne / creation de carte de fidelite en ligne
BTS NRC - Négociation et Relation Client
Formations Bac+2
Disponible sous statut étudiant ou en alternance , le BTS NRC (Négociation et Relation Client) forme aux métiers commerciaux . Cette formation vous permettra de maîtriser la relation client dans sa...
Site :
http://www.ecole-europeenne.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation management relation client / formation relation client / negociation relation client entreprise
CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort
Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
Relation client - Septimeo Formation
Efficacité professionnelle
Relation client
Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C'est la raison pour laquelle un grand nombre d'entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement...
Date: 2017-06-22 03:56:41
Site :
http://www.septimeo-formation.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / formation relation client toulouse / relation entreprise client / formation relation client
SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
JOB DESCRIPTION
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.com
Fidéliser vos clients avec Axfid
1
Fidéliser vos clients
Savez-vous que conquérir un nouveau client coûte 5 à 10 fois plus cher que de fidéliser un client existant ? Qu'un client fidèle achète plus et qu'il est moins regardant sur les prix ?
Choisir le programme de fidélisation AXFID, c'est s'assurer que sa clientèle revienne plus souvent en magasin pour profiter de ses avantages fidélité et générer de nouveaux...
Site :
http://axfid.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme de fidelisation client / carte de fidelite outil marketing
NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
LE POSTE
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
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Site :
http://www.mbcconsulting.fr
Formation L'accueil des clients en hôtellerie-restauration ...
Site de St Malo / St Jouan des Guérets
GANDOURINE Marie
Site de St Malo / St Jouan des Guérets
02 99 19 15 28
Formation continue
objectif
Transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et physique, l'image d'un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation.
Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil dans les établissements.
Programme de formation
Le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.)
Freins et...
Site :
http://www.cciformation35.fr
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client hotellerie / etude de satisfaction des client / formation fidelisation client / technique de fidelisation client
Gérer la relation client avec efficacité - Business Management
Gérer la relation client avec efficacité
23 août 2017
1390.00 EUR HT
2 jour(s)
La pérennité de la relation client dépend en grande partie des efforts engagés par le commercial. Celui-ci doit être capable de maîtriser les bonnes techniques de communications pour enrichir la relation surtout dans les situations tendues, et comprendre les leviers qui permettent d'optimiser sa relation....
Site :
http://business-management.global
Thèmes liés : formation gerer la relation client / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur / gerer la relation client / formation management relation client
La fonction commerciale est complémentaire du marketing ...
La fonction commerciale complémentaire du marketing
Le secteur , le 24/09/2014
Un acteur clé de l'entreprise en interaction avec les fonctions marketing, production ou logistique.
Finie l'image du commercial insistant, baratineur, voulant vendre à tout prix son produit. Longtemps associé au profit, au stress et à l'agressivité, le métier est en train de changer et demande des compétences...
Site :
http://www.sourcea.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / meilleure entreprise relation client / marketing client services / offre d emploi marketing operationnel / relation entreprise client
Fiche métier: Qu'est-ce-qu'un gestionnaire clients
Dans l'univers du commerce, il est crucial de fidéliser les clients acquis et de chercher de nouveaux prospects. Plus une entreprise possède plusieurs canaux de communication, plus elle doit gérer efficacement son interaction avec sa clientèle. Voilà pourquoi les entreprises ont besoin d'un gestionnaire clients.
Les missions d'un gestionnaire clients
La gestion des clients fait partie...
Site :
http://www.sourcea.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / relation client dans l assurance / logiciel gestion relation client crm / satisfaction client en entreprise
Enquête de satisfaction client en ligne - areyounet.com
Satisfaction et Fidélisation Client
Enquêtes en ligne simples, automatisables et adaptées à votre univers marché
Connaissance, satisfaction et fidélisation client : mieux connaître son client permet de mesurer correctement sa satisfaction et de mettre en place des leviers de fidélisation.
AreYouNet permet de qualifier des bases clients ou prospects, de recueillir des avis, des commentaires, des alertes, de quantifier les indicateurs majeurs. Vous pourrez ainsi maîtriser le cycle de vie client, augmenter le panier moyen et devenir ainsi beaucoup plus performant.
Solutions d'enquêtes de satisfaction client en...
Site :
http://www.areyounet.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client
Formation E-Commerce - CCM Benchmark Group
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Les formations e-Commerce de CCM Benchmark Group
Avec plus de 15 ans d'expérience dans le montage de formation, CCM Benchmark propose plus de 100 formations toute l'année dans tous les domaines liés au digital et à l'e-Business. M-Commerce , stratégie de fidélisation , e-Merchandising , e-CRM ... Retrouvez l'ensemble de nos formations e-Commerce.
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http://www.ccmbenchmark.com
Thèmes liés : formation e commerce paris / formation strategie e marketing / formation e commerce / site de vente en ligne e commerce / formation responsable marketing operationnel
Outil CRM - Qu'est-ce qu'un CRM - Gestion de relation clients
La relation client est un facteur déterminant de réussite quel que soit le domaine d'activité et la taille d'une entreprise pour faire face à une concurrence de plus en plus présente. Il existe aujourd'hui des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour faciliter la tâche aux chargés de relations avec la clientèle au sein des entreprises. Ce sont les CRM !
Qu'est-ce...
Site :
http://logiciel-relation-client.com
BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance
Candidature
Anciennement Brevet Technicien Supérieur Force de vente, le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui offre une formation globale et complète en termes de gestion de la relation client au sein d'une entreprise.
Très demandée, cette formation de niveau BAC+2 directement accessible après le BAC offre de nombreux débouchés...
Site :
akor-alternance.com
CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI
Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.
I - HISTORIQUE
Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...
Site :
institut-numerique.org
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex BTS Négociation Relation Client)
Type(s) de formation :
Formation diplômante / certifiante - Contrat d'apprentissage - Contrat de professionnalisation
Domaine(s) de formation :
Ajouter à mon espace
Objectifs :
Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges changent le comportement...
Date: 2018-04-18 01:01:17
Site :
http://www.ccicampus.fr
Thèmes liés : bts negociation relation client forum / bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation gerer la relation client / formation relation client
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - WikiMemoires
Accueil » Commerce et Marketing » Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Commerce et Marketing / 10 février 2014 1 mai 2014
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - Section 3 :
Nés aux Etats-Unis au début des années 80, les programmes de fidélisation sont devenus, au fil des années, une arme commerciale essentielle pour toute...
Site :
wikimemoires.net
Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...
Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.
LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»
Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....
Site :
http://veilletourisme.ca
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Palmarès de la 15ème édition du Podium de la Relation ...
Grande distribution : E. Leclerc - pour la quatrième année consécutive
Tourisme : Club Med
Transport : Air France - pour la quatrième année consécutive
Entreprise de Services : Direct Energie - pour la seconde année consécutive
Service Publics : Gendarmerie Nationale - pour la quatrième année consécutive
Plateforme & e-commerce : Amazon
Les 15 ans du Podium : du flirt à...
Date: 2019-04-02 11:10:22
Site :
https://www.bearingpoint.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client
Accueil client en magasin : 3 secondes pour convaincre
Accueil client en magasin : 3 secondes pour convaincre
Par
-
23 février 2016
Un bon accueil client commence par une implication dans le processus d'achat dès l'entrée dans votre magasin
L'accueil client en magasin participe au succès de votre point de vente. Vous n'avez que quelques secondes pour donner envie de poursuivre dans votre magasin. Votre personnel doit donc être formé à cet...
Site :
https://commerce.life
Thèmes liés : formation vendeur en magasin / formation de vendeur conseil en magasin / formation fidelisation client
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CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
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France - Ile de France 21/06/17 - Coralie
Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...
Une stratégie de fidélisation de la clientèle contre ...
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Ajoutée le 21 déc. 2016
La fidélisation client requiert plus que des techniques : c'est un art. Commandez ce séminaire sur les moyens de fidélisation des clients et commencez de le...
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youtube.com
Thèmes liés : technique de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / programme de fidelisation client / taux de fidelisation client / strategie de fidelisation client
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Conseiller relation client à distance | CREPSE
Conseiller relation client à distance
> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.
> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...
Site :
http://www.crepse.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp
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Conquérir et conserver des clients satisfaits
Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...
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custup.com
Marketing direct definition - agence marketing direct
Qu'est ce que le marketing direct ?
Marketing direct définition
Aujourd'hui le marketing direct est un des moyens de communication privilégiés des entreprises.
Il consiste à envoyer un message personnalisé ou non à une cible définie, à un groupe d'individus défini - entreprises ou particuliers.
Ce groupe peut être des clients existants dans un objectif de fidélisation ou des nouveaux...
BTS Négociation Relation Client alternance Lyon | CIEFA Lyon
Autres formations
En complément des formations sur les métiers tertiaires de Bac à Bac+3 au CIEFA Lyon, le Groupe IGS vous propose d'autres cursus en alternance.
Accueil > Formations > Commerce, marketing > Achats > BTS Négociation et Relation Client - NRC en alternance
BTS Négociation et Relation Client - NRC en alternance
Diplôme d'état
Avec le BTS Négociation et Relation Client...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation alternance commerce lyon
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Le secteur de la Microfinance en RCA est en voie d'émergence. Moins de 10% de la population a accès aux services financiers et moins d'une dizaine d'établissements de microfinance viables opèrent sur le territoire national. Dans ce contexte, le PNUD, l'UNCDF et le Gouvernement Centrafricain ont initié et appuient la mise en oeuvre du Programme d'Appui à...
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Depuis dix ans l'Association Française de la Relation Client (AFRC) s'efforce de faire reconnaître la richesse des métiers de la...
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http://www.afrc.org
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client livre gratuit / gestion de la relation client livre / formation conseiller relation client a distance
Le CRM - mssd-tunisie.com
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Itinéraire pédagogique:
Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...
Site :
http://www.mssd-tunisie.com
Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons - Visionary Marketing
olivierb
Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
http://visionarymarketing.fr
Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client
Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons
Partagez
Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
https://visionarymarketing.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client
Programme de marketing relationnel et fidélisation client
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Date: 2017-05-25 01:22:19
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Thèmes liés : marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / comment faire le marketing d'un site web / web site marketing ebook / business internet marketing site web
Groupe Capelle
05/04/2019ref COND_LUX01 : Cond. routier zone longue (H/F) Livange
Contrat: CDI Permis: C - EC Expérience: Débutant accepté Disponibilité: immédiate
DESCRIPTION DU POSTE
Nous recherchons un conducteur zone longue en plateau extensible (H/F).
Vous êtes titulaire de la FIMO ou FCO MARCHANDISES ainsi que de votre carte Chronotachygraphe en cours de validité.
Localisation: LIVANGE...
Site :
http://www.groupe-capelle.com
Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / secteur d'activite commerce vente / etude de cas bac pro commerce / secteur d'activite commerce de proximite / secteur d'activite commerce
Chargé de réclamation clients : Métier, formation, salaire
Tweet
Le chargé de réclamations clients est l'interlocuteur principal des clients de l'entreprise, il recueille leurs réclamations, les remonte aux services concernés et leur fait un retour après résolution du souci déclaré. Le chargé de réclamations clients se charge, également, de fidéliser la clientèle et d'assurer un suivi des différentes réclamations dans le respect de délais strictes.
Son métier implique une utilisation intensive des outils informatiques et très en particulier le téléphone. Dans certains cas et afin de s'adapter aux spécificités du secteur, le chargé de...
Site :
http://guide-metiers.ma
Thèmes liés : formation fidelisation client
La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...
14 millions de sinistres enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques d'événements climatiques majeurs.
Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation
Technico commercial — Wikipédia
Modifier
Technico commercial
Le technico-commercial est un salarié de la force de vente qui possède, comme son nom l'indique une double compétence, technique et commerciale.
Rôle Modifier
Présent dans de nombreuses et diverses entreprises, ce professionnel de la vente prospecte (recherche de nouveaux clients), fidélise et dynamise son portefeuille de clients.
Sa spécificité, qui le...
Date: 2017-12-14 10:50:56
Site :
https://fr.m.wikipedia.org
Thèmes liés : technique de fidelisation client / formation fidelisation client