Opportunités | Cémoi

Vous souhaitez vous engager dans un groupe indépendant et dynamique ? Découvrez nos opportunités de carrières en cours en France ou contactez nos bureaux à l'international. Une offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation avec la référence de l'offre à job@cemoi.fr

Senior credit manager (H/F) - CDI Référence U25/SP/30/2017

Missions : Directement...

Lire la suite


Site : http://www.cemoi.fr

Conseil Data et Marketing Relationnel - Pogotango

Pour construire des échanges personnalisés, plus impactants.

Notre métier

Société de Conseil en Data et Marketing Relationnel, nous mettons nos compétences aiguisées au service de vos équipes, pour améliorer et pérenniser votre relation client.

De l'audit au conseil, jusqu'à la mise en oeuvre d'actions et de solutions efficaces,

nos experts construisent avec vous un marketing...

Lire la suite


Site : https://www.pogotango.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / plan d'action de fidelisation client / strategie relation client multicanal / conseil strategie marketing relationnel / relation client definition marketing

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

Lire la suite...

Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

Lire la suite


Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

Lire la suite...

Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

Lire la suite


Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

Diagnostic organisationnel: vers un positionnement gagnant ...

Le diagnostic organisationnel est une démarche d'évaluation du fonctionnement et de l'efficacité d'une organisation. Il peut être spécifique à un volet (ex. : le climat de travail) ou plus global, c'est-à-dire porter sur un ensemble plus vaste de questions. Dans tous les cas, le principe est le même : on procède à une évaluation de l'organisation à travers différentes sources...

Lire la suite


Site : http://gdressources.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan d'action marketing direct exemple

Les Métiers Crit - CRIT Job

RESPONSABLE D'AGENCE H/F

Vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de votre agence d'Emploi dans le respect de la stratégie de l'entreprise.

Vous élaborez et mettez en oeuvre vos plans d'actions commerciales : prospecter, négocier et fidéliser, avec pour objectif de l'optimisation de la rentabilité de votre centre de profit.

Votre connaissance des tissus...

Lire la suite


Site : crit-job.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / satisfaction client direct assurance

Métiers - Chambre Syndicale de la Répartition Pharmaceutique

Contact

Métiers

La répartition ne se réduit pas à la logistique du médicament. Elle implique un savoir-faire et une gamme de métiers que la constante adaptabilité de la profession est venue étoffer. Depuis 2008, ces carrières sont sanctionnées par un diplôme supérieur pluridisciplinaire : le master professionnel de la distribution pharmaceutique.

Des métiers ouverts aux jeunes...

Lire la suite


Site : http://www.csrp.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / metiers de la distribution pharmaceutique / service relation client

Materiel.net - Recrutement

E-commerce

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...

Lire la suite


Site : materiel.net

CV Directeur Marketing, professionnel du BTP - 1104261129

2011Wolseley France division Bois et Matériaux, 2002 à 2010

Distributeur de matériaux de construction, 1 500 Millions EUR CA

300 points de ventes intégrés, 4 enseignes : Réseau Pro, Panofrance, Cardor, Coverpro

Directeur marketing & communication, 2007 à 2010, budget supérieur à 5 M EUR.

Elaboration de la stratégie marketing et définition des plans annuels par enseigne.

Management...

Lire la suite


Site : https://www.pmebtp.com

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

Lire la suite


Site : fablain.developpez.com

La fidélisation et la mesure de la satisfaction des ...

Dans le contexte concurrentiel actuel, la fidélisation des clients est probablement l'un des enjeux clé de la pérennité des fournisseurs en B to B. En effet, nombreux sont les directeurs marketing et les chefs de produit à faire preuve d'une grande créativité dans les actions de prospection, mais gagner de nouveaux clients pour autant que cela soit essentiel à la croissance n'est pas une condition...

Lire la suite


Site : https://www.editions-ue.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / action de fidelisation client b to b / relation entre entreprise et client

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.fr

Le profil client : 6 étapes infaillibles pour bien définir ...

Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.

Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.

By Sylvain Chassé cible , client , clientèle , clientèle cible , clients , Effet Boule de neige , Google analytics , marketing , segment , segmentation , Sylvain Chassé 0 comments

 Identifiez les meilleurs clients... pour vous !

Comme objectif, vous...

Lire la suite


Site : sylvainchasse.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing client profile / marketing comment fideliser client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / idees de comment fideliser un client

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.com

Quels sont les Meilleurs Indicateurs de la Satisfaction ...

Par Jennifer Taylor|2017-10-23T15:37:02+00:00décembre 30th, 2016| Feedback Management , Satisfaction client |

De nombreux indicateurs permettant de suivre l'évolution de la satisfaction client. Mais lesquels faut-il privilégier ? Voici les 3 indicateurs essentiels à implémenter, avec leurs variantes, afin d'effectuer un suivi complet de la satisfaction de vos clients en point de vente ou en...

Lire la suite

Date: 2017-12-20 16:10:48
Site : wizville.fr

Thèmes liés : comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

M1202 : Audit et contrôle comptables et financiers

Modalités d'accès à cette certification

Descriptif des composantes de la certification : 

Le diplôme est accessible en formation initiale et en formation continue, ainsi que par la voie de la VAE.

 Articulation entre les blocs et la certification : La certification est délivrée suite à la validation des 6 blocs de compétences...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise

Licence professionnelle Management de la relation client ...

La Licence Professionnelle Commerce Management

de la Relation Client vise une insertion vers des métiers émergents. Le titulaire de cette licence pro. peut intégrer :

o des grandes entreprises, en qualité de manager junior de la direction commerciale

o des PME / PMI, dans le cadre de la conduite de projets liés au développement de la relation client

o les secteurs du commerce, de l'export...

Lire la suite


Site : studizz.fr

Services aux entreprises - Data-Driven Marketing, Gestion ...

Search

Services aux entreprises

Experian aide les entreprises dans l'acquisition et la fidélisation des clients, la gestion du risque et le recouvrement

Nous vous aidons à obtenir les informations nécessaires à la réalisation de vos objectifs

Rassembler les informations les plus détaillées et les plus précises sur les consommateurs et les...

Lire la suite


Site : http://www.experian.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client / meilleure entreprise relation client

Gérer les réclamations clientèle : cours complet – [ T e c ...

Gérer les réclamations clientèle : cours complet

Le traitement des réclamations clientèle

La non satisfaction d'un besoin...

Pourquoi un client se plaint-il ? Il semble évident qu'il souhaite exprimer son mécontentement, mais le véritable fondement se trouve dans la non-satisfaction d'un besoin. Par exemple il souhaitait obtenir rapidement son entrée et celle-ci tarde à arriver, le plat...

Lire la suite


Site : http://technoresto.org

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...

Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON

Echéance au 30/04/2019

Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.

N°6031

Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...

Lire la suite


Site : https://www.ecm-france.fr

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

bordeaux

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative dans une fonction similaire, vous êtes reconnu pour votre capacité à être un interlocuteur privilégié de vos clients grâce à votre sens du service, votre dynamisme et vos capacités d'anticipation.

Vous êtes capable de travailler en autonomie et faire preuve d'initiatives tout en maintenant un contact avec...

Lire la suite


Site : verlingue.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise / service relation client

BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...

BTS Négociation et Relation Client

Angers

Paris

Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) -  Diplôme d'Etat bac+2

Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

des attentes identifiées : une offre précise

Les clients sont rois ?

1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?

Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.

Cette démarche est importante car les critères...

Lire la suite

Date: 2011-10-14 14:10:21
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr

PDF Technique de Vente - Les Stratégies Gagnantes

Vous souhaitez améliorer vos techniques de vente  pour trouver des clients rapidement, vendre plus et mieux ? Téléchargez gratuitement un extrait PDF du best seller Amazon «  Technique de Vente : Les Stratégies Gagnantes étape par étape « .

Vendu à plusieurs milliers d'exemplaires, il s'agit d'une référence en matière d'efficacité commerciale pour de nombreux commerciaux,...

Lire la suite


Site : technique-de-vente.com

Thèmes liés : les techniques de fidelisation des clients pdf / plan d'action de fidelisation client / strategie de fidelisation des clients pdf / comment fideliser un client pdf / technique de fidelisation client

CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI

Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.

I - HISTORIQUE

Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...

Lire la suite


Site : institut-numerique.org

Le marketing opérationnel : Marketing mix - WikiMemoires

Le marketing opérationnel : Marketing mix

By 14 October 2012

4.1.4 - Le marketing opérationnel

* Opérations de terrain et plan périodique

Le marketing opérationnel est la concrétisation sur le terrain des décisions d'orientation prises au niveau du marketing stratégique. C'est une politique de court terme, qui doit être constamment adaptée aux variations de la situation du...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / marketing operationnel et promotion vente / strategie marketing de l entreprise / marketing direct et operationnel / marketing operationnel internet analyse

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

24/01/2017

Finalité...

Lire la suite


Site : cci.fr

La Voix du client : un levier de création de valeur pour ...

La Voix du client : un levier de création de valeur pour la marque

Posté le dans Marketing par Coheris.

La Voix du client ou Customer listening consiste à mettre en place un dispositif d'écoute du client, pour anticiper son comportement et conduire l'entreprise vers sa réussite (une réussite économique, financière mais aussi liée à l'expérience avec la marque). Utiliser la Voix du...

Lire la suite


Site : coheris.com

Thèmes liés : creation de valeur pour le client / plan d'action de fidelisation client / relation client marketing digital / marketing client services / valeur client

Stratégie commerciale marketing entreprise - Conseil ...

Stratégie commerciale

Conseil en Stratégie d'entreprise et stratégie commerciale

CADRE EXPERT, propose du conseil en stratégie aux PME, et vous accompagne pour valider votre stratégie générale puis définir votre stratégie commerciale et marketing.

L'élaboration d'une stratégie commerciale et marketing pertinente

Stratégie générale

Dans un premier temps, il s'agit de définir où...

Lire la suite


Site : https://www.cadre-expert.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing entreprise / conseil strategie marketing / elaborer strategie mix marketing

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le Conseiller de Clientèle banque assurance accueille, fidélise et développe une clientèle de particuliers ou de professionnels qui constitue un portefeuille-client appartenant à l'agence, il peut avoir son propre portefeuille qu'il doit faire évoluer, et il est sous la responsabilité de son Directeur d'agence et peut avoir sous sa responsabilité un ou des conseillers de clientèle de...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / fidelisation clientele banque / fidelisation banque assurance / technique de vente et fidelisation de la clientele / action de fidelisation client

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé

La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...

Lire la suite


Site : https://www.ecm-france.fr

Idées de projet BTS AG - Bankexam.fr

Remerciements : 27

Posté le 05/06/2012 à 14:10:54    Sujet du message : Idées de projet BTS AG

Rendre ton projet comment ? Officiellement ou juste pour une première validation par tes profs. D'ailleurs, tes profs sont censés t'aider à voir ce qui pourrait constituer un projet dans tes tâches réalisées en entreprise.

En gros, le projet doit être quelque chose que tu as fait en...

Lire la suite


Site : http://www.bankexam.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / moyens de fidelisation des clients / satisfaction et la fidelisation du client

ideactif-md.com - AGENCE MARKETING DIRECT

1992-2017 : 25 ans d'expérience ! Idéactif fête cette année son anniversaire. Déjà 25 ans que nous vous accompagnons dans vos actions

L'espace Marketing Direct d'Ideactif :    

pour que vos actions de communication tournent rond !    

Idéabase (filiale Marketing Direct du groupe de communication Ideactif), a 25 ans cette année !

25 ans d'expérience comme prestataire pour servir vos...

Lire la suite


Site : https://www.ideactif-md.com

Thèmes liés : fichier client marketing direct / plan fichier marketing direct / achat fichier marketing direct / fichier marketing direct / actions commerciales de marketing direct

Synergie, évolution de carrière professionnelle, mobilité ...

 Synergie recrute pour Synergie

Localisation :

Nous rejoindre

Le Groupe SYNERGIE, fort de 1 300 collaborateurs permanents et d'un réseau de plus de 400 agences d'emploi sur le territoire national, recrute sur l'ensemble de ses métiers du secteur du Travail Temporaire et du Recrutement (confère Rubrique « nos métiers ») pour répondre au développement de ses marchés mais aussi ...

Lire la suite


Site : synergie.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / plan d'action de fidelisation client / definition d'un client prospect / offre d emploi dans le secteur de la vente / agence de gestion de la relation client

L'animation en grande surface - recrut.com

Circular France propose de nombreux postes d'animateurs (trices) de vente et d'hôtesses commerciales tout au long de l'année.

Téléphonie mobile, télévision interactive, cosmétique sont des exemples de secteurs sur lesquels l'entreprise intervient régulièrement.

Créé en 1957, le groupe Circular est l'une des premières agences de Marketing terrain. Avec plus de 40 années d'expérience,...

Lire la suite


Site : recrut.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / formation vendeur grande surface / plan d'action marketing direct exemple / formation vente grande distribution / relation client dans l assurance

Premier Service – Magasinage mystère

Des programmes adaptés à vos besoins

Que vous souhaitiez augmenter vos ventes,

améliorer la qualité de votre service ou fidéliser davantage votre clientèle,

nous élaborerons un programme à votre image.

Magasinage mystère

Évaluez l'expérience client : les clients mystère certifiés de Premier Service évalueront la qualité de votre service à la clientèle et aideront à cibler...

Lire la suite


Site : https://premierservice.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / plan d'action de fidelisation client / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / sondage de satisfaction client / satisfaction client direct assurance

Spécialiste / Responsable / Marketing / Communication

Spécialiste / Responsable / Marketing / Communication

Fonctions support

[+] Afficher les emplois-types et les nouveaux métiers

Emplois-types regroupés dans ce métier-repère

Chargé d'études marketing

Responsable communication

Responsable animation de marché...

Cette liste a été définie par l'accord de branche du 8 mars 2010 disponible dans la Convention Collective de la Banque.

Nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.observatoire-metiers-banque.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / direct marketing response models / direct marketing response / les nouveaux outils du marketing direct

11 idées pour augmenter le chiffre d’affaires d’un salon ...

**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert

11 idées pour augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure

Comment augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure ? 

C'est la problématique récurrente de tous les professionnels du cuir chevelu.

Le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure est directement lié au nombre de clients qu'il peut recevoir.

Dans...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 20:10:01
Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation client carte fidelite

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Angers

Lyon

Paris

Présentation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( BTS NDRC ) -  Diplôme d'Etat bac+2

Les missions du titulaire du BTS NDRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

« Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre ...

Accueil / Actualité retail / « Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre Bompard du 23 janvier 2018

« Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre Bompard du 23 janvier 2018

28/01/2018 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Voici la transcription du discours « Carrefour 2022 » d'Alexandre Bompard - le Président-Directeur Général du Groupe Carrefour - ...

Lire la suite


Site : http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

312 Commerce, vente, 314 Comptabilite, gestion, 320 Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

- Réalisation d'études de marché

- Elaboration et qualification de bases de données clients

- Gestion d'un portefeuille clients

- Mise en place de programmes de fidélisation

-...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / m1704 - management relation clientele / commerce de detail d'equipements automobiles / commerce de detail d equipements automobiles / secteur d'activite commerce de gros

Rejoignez TWF, distributeur de produits alimentaires du ...

Merci d'adresser votre CV détaillé et lettre manuscrite de motivation par courrier à :

Société TWF, Anne WILLEMOT, Assistante RH - BP 154 - 59444 WASQUEHAL cedex. www.twf.fr

Postuler

Responsable Marketing (H/F)

TWF - Nord (Wasquehal)

TWF - Traditional World Foods, importateur spécialisé dans la distribution de marques alimentaires internationales, bénéficie d'une expertise unique en...

Lire la suite


Site : http://www.twf.fr

Recrutement - Chavigny

Recrutement

Notre philosophie

Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.

Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...

Lire la suite


Site : http://www.groupechavigny.fr

Formation E-Commerce - CCM Benchmark Group

augmenter ses marges

Les formations e-Commerce de CCM Benchmark Group

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le montage de formation, CCM Benchmark propose plus de 100 formations toute l'année dans tous les domaines liés au digital et à l'e-Business. M-Commerce , stratégie de fidélisation , e-Merchandising , e-CRM ... Retrouvez l'ensemble de nos formations e-Commerce.

Découvrez également...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : formation e commerce paris / formation strategie e marketing / formation e commerce / site de vente en ligne e commerce / formation responsable marketing operationnel

la Poste Recrute En 2018 - Vocation Service Public

Procédure de recrutement des facteurs

La Poste est l'opérateur historique en matière de courrier. À l'origine, ses missions incluaient le télégraphe, puis le téléphone avant la séparation de France Télécom . Depuis une dizaine d'années, la branche courrier, tout en restant prépondérante, perd de l'importance au profit du secteur colis et activités bancaires.

Société anonyme avec...

Lire la suite


Site : https://vocationservicepublic.fr

Les différentes stratégies marketing - RDE Marketing

Bibliothèque

Sélectionner une page

La définition d'une stratégie marketing est obligatoire pour toutes entreprises. C'est ce qui va permettre de définir l'objectif de performance concurrentielle sur une durée définie, en fonction des moyens et ressources, des contraintes et des faiblesses à la fois interne (entreprise) et externe (marché). Le but étant d'atteindre cet objectif dans...

Lire la suite


Site : http://rdemarketing.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing entreprise / information sur differente strategie marketing

Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...

Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.

1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?

Quelques définitions pour commencer :

- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?

Le client estime que la qualité...

Lire la suite

Date: 2011-10-14 14:11:16
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr