Articles sélectionnés pour le thème : plan d'action de fidelisation client
→ 364 articles
Voir également 10 Vidéos pour ce thème
Opportunités | Cémoi
Vous souhaitez vous engager dans un groupe indépendant et dynamique ? Découvrez nos opportunités de carrières en cours en France ou contactez nos bureaux à l'international. Une offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation avec la référence de l'offre à job@cemoi.fr
Senior credit manager (H/F) - CDI Référence U25/SP/30/2017
Missions : Directement...
Site :
http://www.cemoi.fr
Conseil Data et Marketing Relationnel - Pogotango
Pour construire des échanges personnalisés, plus impactants.
Notre métier
Société de Conseil en Data et Marketing Relationnel, nous mettons nos compétences aiguisées au service de vos équipes, pour améliorer et pérenniser votre relation client.
De l'audit au conseil, jusqu'à la mise en oeuvre d'actions et de solutions efficaces,
nos experts construisent avec vous un marketing...
Site :
https://www.pogotango.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / plan d'action de fidelisation client / strategie relation client multicanal / conseil strategie marketing relationnel / relation client definition marketing
Conseil en performance commerciale, développement commercial
Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !
Et dans votre entreprise, c'est comment ?
Lire la suite...
Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...
Site :
affaires-missions.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct
Conseil en performance commerciale, développement commercial
Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !
Et dans votre entreprise, c'est comment ?
Lire la suite...
Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...
Site :
affaires-missions.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct
Diagnostic organisationnel: vers un positionnement gagnant ...
Le diagnostic organisationnel est une démarche d'évaluation du fonctionnement et de l'efficacité d'une organisation. Il peut être spécifique à un volet (ex. : le climat de travail) ou plus global, c'est-à-dire porter sur un ensemble plus vaste de questions. Dans tous les cas, le principe est le même : on procède à une évaluation de l'organisation à travers différentes sources...
Site :
http://gdressources.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan d'action marketing direct exemple
Les Métiers Crit - CRIT Job
RESPONSABLE D'AGENCE H/F
Vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de votre agence d'Emploi dans le respect de la stratégie de l'entreprise.
Vous élaborez et mettez en oeuvre vos plans d'actions commerciales : prospecter, négocier et fidéliser, avec pour objectif de l'optimisation de la rentabilité de votre centre de profit.
Votre connaissance des tissus...
Site :
crit-job.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / satisfaction client direct assurance
Métiers - Chambre Syndicale de la Répartition Pharmaceutique
Contact
Métiers
La répartition ne se réduit pas à la logistique du médicament. Elle implique un savoir-faire et une gamme de métiers que la constante adaptabilité de la profession est venue étoffer. Depuis 2008, ces carrières sont sanctionnées par un diplôme supérieur pluridisciplinaire : le master professionnel de la distribution pharmaceutique.
Des métiers ouverts aux jeunes...
Site :
http://www.csrp.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / metiers de la distribution pharmaceutique / service relation client
Materiel.net - Recrutement
E-commerce
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...
Site :
materiel.net
CV Directeur Marketing, professionnel du BTP - 1104261129
2011Wolseley France division Bois et Matériaux, 2002 à 2010
Distributeur de matériaux de construction, 1 500 Millions EUR CA
300 points de ventes intégrés, 4 enseignes : Réseau Pro, Panofrance, Cardor, Coverpro
Directeur marketing & communication, 2007 à 2010, budget supérieur à 5 M EUR.
Elaboration de la stratégie marketing et définition des plans annuels par enseigne.
Management...
Site :
https://www.pmebtp.com
Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)
Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...
Site :
fablain.developpez.com
La fidélisation et la mesure de la satisfaction des ...
Dans le contexte concurrentiel actuel, la fidélisation des clients est probablement l'un des enjeux clé de la pérennité des fournisseurs en B to B. En effet, nombreux sont les directeurs marketing et les chefs de produit à faire preuve d'une grande créativité dans les actions de prospection, mais gagner de nouveaux clients pour autant que cela soit essentiel à la croissance n'est pas une condition...
Site :
https://www.editions-ue.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / action de fidelisation client b to b / relation entre entreprise et client
NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
LE POSTE
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.fr
Le profil client : 6 étapes infaillibles pour bien définir ...
Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.
Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.
By Sylvain Chassé cible , client , clientèle , clientèle cible , clients , Effet Boule de neige , Google analytics , marketing , segment , segmentation , Sylvain Chassé 0 comments
Identifiez les meilleurs clients... pour vous !
Comme objectif, vous...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing client profile / marketing comment fideliser client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / idees de comment fideliser un client
SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
JOB DESCRIPTION
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.com
Quels sont les Meilleurs Indicateurs de la Satisfaction ...
Par Jennifer Taylor|2017-10-23T15:37:02+00:00décembre 30th, 2016| Feedback Management , Satisfaction client |
De nombreux indicateurs permettant de suivre l'évolution de la satisfaction client. Mais lesquels faut-il privilégier ? Voici les 3 indicateurs essentiels à implémenter, avec leurs variantes, afin d'effectuer un suivi complet de la satisfaction de vos clients en point de vente ou en...
Date: 2017-12-20 16:10:48
Site :
wizville.fr
Thèmes liés : comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
M1202 : Audit et contrôle comptables et financiers
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
Le diplôme est accessible en formation initiale et en formation continue, ainsi que par la voie de la VAE.
Articulation entre les blocs et la certification : La certification est délivrée suite à la validation des 6 blocs de compétences...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise
Licence professionnelle Management de la relation client ...
La Licence Professionnelle Commerce Management
de la Relation Client vise une insertion vers des métiers émergents. Le titulaire de cette licence pro. peut intégrer :
o des grandes entreprises, en qualité de manager junior de la direction commerciale
o des PME / PMI, dans le cadre de la conduite de projets liés au développement de la relation client
o les secteurs du commerce, de l'export...
Site :
studizz.fr
Services aux entreprises - Data-Driven Marketing, Gestion ...
Search
Services aux entreprises
Experian aide les entreprises dans l'acquisition et la fidélisation des clients, la gestion du risque et le recouvrement
Nous vous aidons à obtenir les informations nécessaires à la réalisation de vos objectifs
Rassembler les informations les plus détaillées et les plus précises sur les consommateurs et les...
Site :
http://www.experian.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client / meilleure entreprise relation client
Gérer les réclamations clientèle : cours complet – [ T e c ...
Gérer les réclamations clientèle : cours complet
Le traitement des réclamations clientèle
La non satisfaction d'un besoin...
Pourquoi un client se plaint-il ? Il semble évident qu'il souhaite exprimer son mécontentement, mais le véritable fondement se trouve dans la non-satisfaction d'un besoin. Par exemple il souhaitait obtenir rapidement son entrée et celle-ci tarde à arriver, le plat...
Site :
http://technoresto.org
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / comment mesurer la satisfaction de vos clients
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Accueil
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les...
Site :
usinenouvelle.com
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les technologies...
Site :
usinenouvelle.com
Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue
bordeaux
Profil :
De formation supérieure ou fort d'une expérience significative dans une fonction similaire, vous êtes reconnu pour votre capacité à être un interlocuteur privilégié de vos clients grâce à votre sens du service, votre dynamisme et vos capacités d'anticipation.
Vous êtes capable de travailler en autonomie et faire preuve d'initiatives tout en maintenant un contact avec...
Site :
verlingue.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise / service relation client
BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...
BTS Négociation et Relation Client
Angers
Paris
Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...
Site :
http://www.icoges.fr
des attentes identifiées : une offre précise
Les clients sont rois ?
1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?
Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.
Cette démarche est importante car les critères...
Date: 2011-10-14 14:10:21
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
PDF Technique de Vente - Les Stratégies Gagnantes
Vous souhaitez améliorer vos techniques de vente pour trouver des clients rapidement, vendre plus et mieux ? Téléchargez gratuitement un extrait PDF du best seller Amazon « Technique de Vente : Les Stratégies Gagnantes étape par étape « .
Vendu à plusieurs milliers d'exemplaires, il s'agit d'une référence en matière d'efficacité commerciale pour de nombreux commerciaux,...
Site :
technique-de-vente.com
Thèmes liés : les techniques de fidelisation des clients pdf / plan d'action de fidelisation client / strategie de fidelisation des clients pdf / comment fideliser un client pdf / technique de fidelisation client
CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI
Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.
I - HISTORIQUE
Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...
Site :
institut-numerique.org
Le marketing opérationnel : Marketing mix - WikiMemoires
Le marketing opérationnel : Marketing mix
By 14 October 2012
4.1.4 - Le marketing opérationnel
* Opérations de terrain et plan périodique
Le marketing opérationnel est la concrétisation sur le terrain des décisions d'orientation prises au niveau du marketing stratégique. C'est une politique de court terme, qui doit être constamment adaptée aux variations de la situation du...
Site :
blog.wikimemoires.com
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / marketing operationnel et promotion vente / strategie marketing de l entreprise / marketing direct et operationnel / marketing operationnel internet analyse
Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent
Les offres d'emploi du réseau des CCI
CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.
Mots-clés :
Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)
Région
24/01/2017
Finalité...
Site :
cci.fr
La Voix du client : un levier de création de valeur pour ...
La Voix du client : un levier de création de valeur pour la marque
Posté le dans Marketing par Coheris.
La Voix du client ou Customer listening consiste à mettre en place un dispositif d'écoute du client, pour anticiper son comportement et conduire l'entreprise vers sa réussite (une réussite économique, financière mais aussi liée à l'expérience avec la marque). Utiliser la Voix du...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / plan d'action de fidelisation client / relation client marketing digital / marketing client services / valeur client
Stratégie commerciale marketing entreprise - Conseil ...
Stratégie commerciale
Conseil en Stratégie d'entreprise et stratégie commerciale
CADRE EXPERT, propose du conseil en stratégie aux PME, et vous accompagne pour valider votre stratégie générale puis définir votre stratégie commerciale et marketing.
L'élaboration d'une stratégie commerciale et marketing pertinente
Stratégie générale
Dans un premier temps, il s'agit de définir où...
Site :
https://www.cadre-expert.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing entreprise / conseil strategie marketing / elaborer strategie mix marketing
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Conseiller de Clientèle banque assurance accueille, fidélise et développe une clientèle de particuliers ou de professionnels qui constitue un portefeuille-client appartenant à l'agence, il peut avoir son propre portefeuille qu'il doit faire évoluer, et il est sous la responsabilité de son Directeur d'agence et peut avoir sous sa responsabilité un ou des conseillers de clientèle de...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / fidelisation clientele banque / fidelisation banque assurance / technique de vente et fidelisation de la clientele / action de fidelisation client
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Idées de projet BTS AG - Bankexam.fr
Remerciements : 27
Posté le 05/06/2012 à 14:10:54 Sujet du message : Idées de projet BTS AG
Rendre ton projet comment ? Officiellement ou juste pour une première validation par tes profs. D'ailleurs, tes profs sont censés t'aider à voir ce qui pourrait constituer un projet dans tes tâches réalisées en entreprise.
En gros, le projet doit être quelque chose que tu as fait en...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / moyens de fidelisation des clients / satisfaction et la fidelisation du client
ideactif-md.com - AGENCE MARKETING DIRECT
1992-2017 : 25 ans d'expérience ! Idéactif fête cette année son anniversaire. Déjà 25 ans que nous vous accompagnons dans vos actions
L'espace Marketing Direct d'Ideactif :
pour que vos actions de communication tournent rond !
Idéabase (filiale Marketing Direct du groupe de communication Ideactif), a 25 ans cette année !
25 ans d'expérience comme prestataire pour servir vos...
Site :
https://www.ideactif-md.com
Thèmes liés : fichier client marketing direct / plan fichier marketing direct / achat fichier marketing direct / fichier marketing direct / actions commerciales de marketing direct
Synergie, évolution de carrière professionnelle, mobilité ...
Synergie recrute pour Synergie
Localisation :
Nous rejoindre
Le Groupe SYNERGIE, fort de 1 300 collaborateurs permanents et d'un réseau de plus de 400 agences d'emploi sur le territoire national, recrute sur l'ensemble de ses métiers du secteur du Travail Temporaire et du Recrutement (confère Rubrique « nos métiers ») pour répondre au développement de ses marchés mais aussi ...
Site :
synergie.fr
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / plan d'action de fidelisation client / definition d'un client prospect / offre d emploi dans le secteur de la vente / agence de gestion de la relation client
L'animation en grande surface - recrut.com
Circular France propose de nombreux postes d'animateurs (trices) de vente et d'hôtesses commerciales tout au long de l'année.
Téléphonie mobile, télévision interactive, cosmétique sont des exemples de secteurs sur lesquels l'entreprise intervient régulièrement.
Créé en 1957, le groupe Circular est l'une des premières agences de Marketing terrain. Avec plus de 40 années d'expérience,...
Site :
recrut.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / formation vendeur grande surface / plan d'action marketing direct exemple / formation vente grande distribution / relation client dans l assurance
Premier Service – Magasinage mystère
Des programmes adaptés à vos besoins
Que vous souhaitiez augmenter vos ventes,
améliorer la qualité de votre service ou fidéliser davantage votre clientèle,
nous élaborerons un programme à votre image.
Magasinage mystère
Évaluez l'expérience client : les clients mystère certifiés de Premier Service évalueront la qualité de votre service à la clientèle et aideront à cibler...
Site :
https://premierservice.ca
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / plan d'action de fidelisation client / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / sondage de satisfaction client / satisfaction client direct assurance
Spécialiste / Responsable / Marketing / Communication
Spécialiste / Responsable / Marketing / Communication
Fonctions support
[+] Afficher les emplois-types et les nouveaux métiers
Emplois-types regroupés dans ce métier-repère
Chargé d'études marketing
Responsable communication
Responsable animation de marché...
Cette liste a été définie par l'accord de branche du 8 mars 2010 disponible dans la Convention Collective de la Banque.
Nouveaux...
Site :
http://www.observatoire-metiers-banque.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / direct marketing response models / direct marketing response / les nouveaux outils du marketing direct
11 idées pour augmenter le chiffre d’affaires d’un salon ...
**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert
11 idées pour augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure
Comment augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure ?
C'est la problématique récurrente de tous les professionnels du cuir chevelu.
Le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure est directement lié au nombre de clients qu'il peut recevoir.
Dans...
Date: 2017-09-21 20:10:01
Site :
http://www.entreprise-sans-fautes.com
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation client carte fidelite
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Angers
Lyon
Paris
Présentation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( BTS NDRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NDRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence...
Site :
http://www.icoges.fr
« Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre ...
Accueil / Actualité retail / « Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre Bompard du 23 janvier 2018
« Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre Bompard du 23 janvier 2018
28/01/2018 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire
Voici la transcription du discours « Carrefour 2022 » d'Alexandre Bompard - le Président-Directeur Général du Groupe Carrefour - ...
Site :
http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
312 Commerce, vente, 314 Comptabilite, gestion, 320 Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
- Réalisation d'études de marché
- Elaboration et qualification de bases de données clients
- Gestion d'un portefeuille clients
- Mise en place de programmes de fidélisation
-...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / m1704 - management relation clientele / commerce de detail d'equipements automobiles / commerce de detail d equipements automobiles / secteur d'activite commerce de gros
Rejoignez TWF, distributeur de produits alimentaires du ...
Merci d'adresser votre CV détaillé et lettre manuscrite de motivation par courrier à :
Société TWF, Anne WILLEMOT, Assistante RH - BP 154 - 59444 WASQUEHAL cedex. www.twf.fr
Postuler
Responsable Marketing (H/F)
TWF - Nord (Wasquehal)
TWF - Traditional World Foods, importateur spécialisé dans la distribution de marques alimentaires internationales, bénéficie d'une expertise unique en...
Site :
http://www.twf.fr
Recrutement - Chavigny
Recrutement
Notre philosophie
Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.
Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...
Site :
http://www.groupechavigny.fr
Formation E-Commerce - CCM Benchmark Group
augmenter ses marges
Les formations e-Commerce de CCM Benchmark Group
Avec plus de 15 ans d'expérience dans le montage de formation, CCM Benchmark propose plus de 100 formations toute l'année dans tous les domaines liés au digital et à l'e-Business. M-Commerce , stratégie de fidélisation , e-Merchandising , e-CRM ... Retrouvez l'ensemble de nos formations e-Commerce.
Découvrez également...
Site :
http://www.ccmbenchmark.com
Thèmes liés : formation e commerce paris / formation strategie e marketing / formation e commerce / site de vente en ligne e commerce / formation responsable marketing operationnel
la Poste Recrute En 2018 - Vocation Service Public
Procédure de recrutement des facteurs
La Poste est l'opérateur historique en matière de courrier. À l'origine, ses missions incluaient le télégraphe, puis le téléphone avant la séparation de France Télécom . Depuis une dizaine d'années, la branche courrier, tout en restant prépondérante, perd de l'importance au profit du secteur colis et activités bancaires.
Société anonyme avec...
Site :
https://vocationservicepublic.fr
Les différentes stratégies marketing - RDE Marketing
Bibliothèque
Sélectionner une page
La définition d'une stratégie marketing est obligatoire pour toutes entreprises. C'est ce qui va permettre de définir l'objectif de performance concurrentielle sur une durée définie, en fonction des moyens et ressources, des contraintes et des faiblesses à la fois interne (entreprise) et externe (marché). Le but étant d'atteindre cet objectif dans...
Site :
http://rdemarketing.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing entreprise / information sur differente strategie marketing
Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...
Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.
1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?
Quelques définitions pour commencer :
- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?
Le client estime que la qualité...
Date: 2011-10-14 14:11:16
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr