Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide ...

Editeur : Maxima Leurent du Mesnil

Auteurs : Vincent Fournout, Guillaume Le Friant et Jean-Michel Hazera

Une "boîte à outils" pour réussir son marketing direct en ligne dans la bonne humeur.

Les auteurs, fondateurs de Message Business, qui est une société d'édition de logiciels dans le domaine de l'emailing, expliquent « Le marketing direct en ligne semble trouver un écho de plus en plus favorable dans de nombreuses entreprises mais elles doivent en comprendre les spécificités à l'heure du Web 2.0. Ce livre se consacre exclusivement à cette problématique qui s'inscrit  comme une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:55:59
Site : http://www.portail-des-pme.fr

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / marketing direct en ligne / plan d'action de fidelisation client / marketing direct emailing / les nouveaux outils du marketing direct

Trucs et astuces pour conquérir de nouveaux clients

Que vous soyez artisan du secteur de l'alimentation, du bâtiment, des services ou de la production, conquérir de nouveaux clients et les fidéliser doit être votre objectif essentiel. Les méthodes de développement de l'entreprise reposent sur les fondements du marketing mix (le produit, le prix, la promotion et la distribution). La segmentation de marché est la clé de la réussite de toute...

Lire la suite


Site : http://www.trait-union.info

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / strategie marketing de l entreprise / fidelisation client carte fidelite

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

BTS Négociation et Relation Client (BTS NRC) | ITIC Paris ...

Nadham SEROUAL, étudiant en BTS NRC chez ITIC Paris

 

BTS Négociation et Relation Client

(BTS NRC)

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : LE 23 JUIN 2017

Les objectifs

Le BTS Négociation et Relation Client à ITIC Paris forme aux métiers du commerce et de la relation clientèle.

Le changement de comportement des consommateurs, l'ouverture des marchés et les évolutions technologiques ont conduit à...

Lire la suite


Site : iticparis.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gestion relation client et entreprise

Supplément descriptif du certificat (Le Répertoire ...

- Définir les actions de marketing opérationnel

- Elaborer le budget annuel et pluriannuel

- Effectuer le suivi du budget

- Evaluer les résultats des actions mises en place au regard des objectifs et des prévisionnels du plan marketing

Modalités d'évaluation

o Les modalités de mise en oeuvre opérationnelle, planification et contrôle de la stratégie marketing

Présentant :

- Le...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / elaborer strategie mix marketing / gestion relation client crm

Nomination | Smart data for business performance

� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...

Lire la suite


Site : nomination.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Actualités - Ifaci

Vous êtes un professionnel de l'Audit ou du Contrôle Interne, vous souhaitez vous investir dans les activités de l'IFACI et partager votre expérience ?

N'hésitez pas à nous adresser votre candidature à webmaster@ifaci.com

Actualités

Le CRIPP change, découvrez les principales modifications

Les Normes revues dans un périmètre étendu, la publication des lignes directrices de mise en...

Lire la suite


Site : http://www.ifaci.com

Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / secteur d'activite commerce international / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce de gros

Formation Parcours certifiant marketing digital - ISM

Module 2 : Utiliser les leviers d'action pour acquérir du trafic et convertir (2 jours)

Modules distanciels :

Comment être visible sur les moteurs de recherche grâce au SEA ?

Pourquoi faut-il travailler son référencement naturel, le SEO ?

Les leviers de l'acquisition et du search marketing

Le référencement : SEM, SEO, SEA, SMO.

La publicité en ligne : le display, les AdExchange et le...

Lire la suite


Site : ism.fr

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / plan marketing d'un site web / relation client marketing digital / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

La connaissance clients - e-marketing.fr

Dans un contexte économiquement tendu, collecter des données sur le client pour mieux le comprendre, mieux le cerner mais aussi mieux le servir et anticiper ses attentes, est capital. Les outils et les solutions technologiques ne manquent pas, mais il faut demeurer prudent et miser en permanence sur la qualité des informations collectées et sur les techniques employées, pour exploiter ces...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

Les fondamentaux d'une stratégie digitalisée de marque ...

Les fondamentaux d'une stratégie digitalisée de marque employeur

29 novembre 2017

|Par Stéphane Rodriguez

Le recrutement s'opère dans un monde du travail en transition, marqué à la fois par des incertitudes quant aux compétences et aux profils nécessaires à même d'accompagner les entreprises à l'ère numérique et par un niveau d'exigence accru des candidats vis à vis des conditions...

Lire la suite


Site : https://welcometalents.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / marketing direct exemple d'entreprise

Auchan : carte de fidélité pour faire des économies via ...

De nombreux chaines supermarchés proposent des cartes de fidélité ( Carrefour , Leclerc, Cora, Intermarché , ...), dont Auchan avec la carte Auchan Waaoh : C'est une carte de fidélité -classique- gratuite qui permet de cumuler des points au fur et à mesure des courses réalisées dans un supermarché ou hypermarché Auchan et de faire des économies à terme, car les points de votre...

Lire la suite


Site : columbiatristar.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite auchan / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite

EXPOSANTS RENT 2017 - Grande Halle de La Villette

A34

Habiteo

Portail transactionnel spécialisé dans le résidentiel neuf avec une vocation : aider à la commercialisation. Les internautes ont à leur disposition toutes les informations dont ils ont besoin : vue 3D de la résidence, plans 3D des appartements, la résidence dans son environnement, les points d'intérêts du quartier et les calculs d'itinéraire, les données statistiques de la...

Lire la suite


Site : http://www.rent2017.fr

Chargé de clientèle - Wikimonde

ROME (France)

C1206, M1704, C1102...

Un chargé de clientèle, est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing .

Par exemple

dans une agence bancaire  : poste appelé dans ce cas conseiller financier  ;

dans l'industrie de l'assurance : chez un assureur ;

dans une agence d'un agent général , d'un courtier , ou...

Lire la suite


Site : https://wikimonde.com

Chargé de clientèle - ESA : Formation en Assurance

Description du poste :

Fonctions, responsabilités et compétences :

Un chargé de clientèle est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing. Dans le secteur spécifique de l'assurance, son rôle consiste avant tout à gérer la relation avec les assurés. Les contacts s'effectuent soit lors de rendez-vous en face...

Lire la suite


Site : http://formation-bts-assurances.esaassurance.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan d'action de fidelisation client / relation client assurance / formation conseiller relation client a distance

Collecte de fonds — Wikipédia

La collecte en ligne [ modifier | modifier le code ]

De plus en plus de collectes s'effectuent en ligne, grâce à la technique du don en ligne . Le don en ligne, est un moyen de faire un don via Internet, typiquement par carte bancaire. Ce modèle est basé sur trois acteurs : l'association bénéficiaire du don, le donateur et une plateforme qui met en relation les deux acteurs précédents....

Lire la suite

Date: 2019-04-06 04:24:49
Site : https://fr.wikipedia.org

Les clés pour ouvrir un commerce et réussir son business plan

Les clés pour ouvrir un commerce

Les clés pour ouvrir un commerce

Supérette éco responsable, boutique de vêtements vintage au kilo, magasin de décoration d'inspiration scandinave, ou encore shop spécialisé dans le vélo électrique nouvelle génération, les idées de commerce tendances sont nombreuses et la clientèle tout aussi vaste.

Le commerce consiste à acheter des produits à des...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 09:01:26
Site : https://www.thebusinessplanshop.com

Thèmes liés : etude de marche commerce de detail / etude de marche commerce en ligne / etude marche commerce / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce insee

20 nouveaux métiers du numérique qui recrutent (et comment ...

GÉOMATICIEN Offres d'emploi

L'explosion des services de géolocalisation offre de belles perspectives de carrière à ce spécialiste des technologies mises en oeuvre dans les Systèmes d'information géographique (SIG). Le géomaticien crée et exploite des bases de données associant des cartes, des images aériennes et satellite, ainsi que du texte et des statistiques. A partir de ces...

Lire la suite


Site : https://photo.capital.fr

Emploi Recrutement Web Marketing Paris (75), Travail ...

Chef de projet PHP H/F

EOTIM - Paris, Ile De France, France

Au sein d'une petite équipe d'une importante société de communication, vous serez en charge du développement et de l'évolution des outils de production. Pour mener à bien votre mission, vous devrez allier une bonne maîtrise des technologies web à votre expérience en gestion de projet. La stack technique est la suivante : PHP7,...

Lire la suite


Site : https://fr.jobzil.la

Métiers en émergence : Quels sont les nouveaux métiers ...

Connecté 24h/24h sur les réseaux

Très bonne organisation

Capacité de gestion du stress importante

 

Amorcée depuis les années 90 aux États-Unis, la fièvre de l'entrepreneuriat TIC et des startups technologique est maintenant présente aux quatre coins du monde. Récemment, l'Afrique a rejoint le mouvement et de nombreux espaces co-working et quelques incubateurs ont commencé à émerger...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:45:09
Site : agenceecofin.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce international / e commerce metier d'avenir

Services de fiscalité - EY - Canada

Personnes-ressources

Nous vous aiderons à manoeuvrer dans le contexte fiscal mondial

Le milieu des affaires et le monde de la fiscalité ont changé de façon spectaculaire et le rythme et la complexité de l'évolution continuent à s'intensifier. Nous pouvons vous aider à manoeuvrer dans ce contexte en mutation. Les gouvernements compensent leur soif de revenu par une concurrence accrue pour...

Lire la suite

Date: 2015-08-28 04:50:50
Site : http://www.ey.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance

PHARMACIE NATIONALE D'APPROVISIONNEMENT

Tel : 00221 33 859 50 51

Fax : 00221 33 859 50 71

Email pro : mcndiour@pna.sn

Email perso : max.canon@yahoo.fr

Le Service Contrôle de gestion fournit à la direction le résultat de ses analyses économiques et financières, nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de la PNA. En cela, il accompagne les autres Services dans la gestion de l'activité et la prise de...

Lire la suite


Site : http://www.pna.sn

Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / marketing service public gestion relation client / action fidelisation clientele / plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Banque en ligne — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

Au fil du développement des technologies de télécommunications numériques ( Minitel , internet, téléphones portables, smartphones ) les activités de la banque en ligne ont connu ces dernières années un développement rapide, rendant possible l'existence d'acteurs bancaires (dits pure players ) ayant choisi comme canaux exclusifs de distribution les...

Lire la suite

Date: 2018-04-16 13:54:38
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : definition d'un client web / relation client dans l assurance / plan marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / plan d'action de fidelisation client

Qu’est ce qu’une banque de finance et d’investissement ...

Par fabrice | Classé dans BFI , Débutant , Finance | Le 26/06/2014

3

1         Définition

A différence de la banque de détail (BDDF) qui s'adresse au grand public, la banque de financement et d'investissement ou BFI  (CIB ou corporate investment banking) propose ses services exclusivement aux grandes entreprises, aux institutions financières et aux institutions publiques. Elle...

Lire la suite


Site : http://blog.infine.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce

Auchan : carte de fidélité pour faire des économies via ...

Faites des économies avec la carte de fidélité Auchan Waaoh!

22 octobre 2017 1

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Faites des économies avec la carte de fidélité Auchan Waaoh!

De nombreux chaines supermarchés proposent des cartes de fidélité (Carrefour, Leclerc, Cora, Intermarché, ...), dont Auchan avec la carte Auchan Waaoh : C'est une carte de fidélité...

Lire la suite


Site : columbiatristar.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite auchan / l'objectif d'une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite intermarche / faire une carte de fidelite leclerc

Activités dites "sensibles" | Référentiels des emplois ...

 

Activités dites "sensibles"

Au sein des 9 blocs d'activités -- La stratégie et le développement de la structure - Le management et la gestion des collaborateu r -  Le marketing - La commercialisation -  La production et l'animation - La communication - La qualité, la sécurité, l'environnement - Les études, le conseil et l'ingénierie - La gestion courante et l'administration --,...

Lire la suite

Date: 2019-04-03 12:31:49
Site : http://referentiel.atout-france.fr

Thèmes liés : offre d emploi marketing operationnel / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente

BTS N.R.C. – Lycée des Petits champs

BTS C.G.O.

BTS Négociation Relation Client (NRC)

Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de l'activité commerciale avec une nouvelle appréhension de la relation client.

Technicien supérieur NRC

Véritable interface entre l'entreprise et son marché, le technicien supérieur NRC gère la relation commerciale de la prospection à la fidélisation.

Son sens de l'anticipation lui...

Lire la suite


Site : http://www.petitschamps.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / relation entre entreprise et client / negociation et relation client / relation client entreprise definition

La logistique, définition et enjeux

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

L'ASLOG définit la logistique comme "l'art et la...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:10
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action marketing direct exemple / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client

La fidélisation des salariés : un enjeu pour l’entreprise ...

Selon un sondage des Editions Tissot (1) réalisé par OpinionWay, 51 % des salariés seraient prêts à changer d'entreprise. La fidélisation des salariés est donc un enjeu majeur pour les dirigeants d'entreprise et les managers. Si la rémunération est une source de motivation au travail, c'est loin d'être la seule pour développer la marque employeur. Mieux vaut avoir des salariés heureux...

Lire la suite


Site : http://www.movae.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / politique de fidelisation des salaries / comment motiver et fideliser les salaries / comment attirer et fideliser les salaries / comment fideliser les salaries

Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...

Conditions de travail et satisfaction au travail

La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts de concentration, de compréhension, d'adaptation, d'attention,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:52:06
Site : http://www.officiel-prevention.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment estimer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce

Formation - Parcours marketing digital - ISM

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Digital

Parcours marketing digital

Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital

Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan...

Lire la suite


Site : ism.fr

Emploi Vendeur Le Mans (72), Travail, Recrutement - fr ...

Concepteur-vendeur cuisine (H/F)

Adeva Avranches - Avranches, Manche, Basse-Normandie

L'agence Adeva recherche pour l'un de ses clients un concepteur-vendeur cuisine (H/F). Vos missions: - Vous mettez en valeur les les produits - Vous répondez au attentes des clients, - Vous concevez des cuisines sur mesures, - Vous validez chaque étape avec votre client jusqu'à la signature du bon de...

Lire la suite


Site : https://fr.jobzil.la

Thèmes liés : formation vendeur concepteur cuisine le mans / offre d'emploi conseiller de vente nord / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente

Validation du modèle de fidélisation du client de Oliver

Objectif de l'étude

Ce chapitre présente le contexte théorique sur lequel est fondée notre étude. Nous aborderons la modélisation de la fidélisation du consommateur en trois sections. Nous définirons d'abord le concept de fidélité du consommateur à l'entreprise. Par la suite, nous présenterons la théorie de l'action raisonnée (Ajzen & Fishbein, 1975), sur laquelle s'est basé Oliver...

Lire la suite


Site : http://theses.ulaval.ca

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition fidelite comportementale / relation entre entreprise et client / lien entre satisfaction et fidelisation / relation entre satisfaction et fidelisation

Attirer, motiver, fidéliser vos salariés ? Oui, mais ...

On a pu lire dans de nombreuses enquêtes publiées sur les journaux, magazines et web, qu'au-delà de l'aspect financier, des solutions étaient mises en place pour fidéliser ses salariés.

Il est important pour un dirigeant, un DRH ou un manager de se questionner sur les attentes de ses salariés, afin d'éviter les départs pour la concurrence, mais également pour développer la motivation...

Lire la suite


Site : https://www.fraissinetetassocies.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client

Un scénario hétérodoxe (?) pour l’industrie bancaire du futur

Présentation du dossier

Journées de l'économie actualités

Les 5ème journées de l'économie se dérouleront à Lyon les 8, 9 et 10 novembre 2012. De multiples activités seront proposées afin d'aider un large public à mieux comprendre les grands enjeux économiques qui conditionnent leur environnement.

Un scénario hétérodoxe (?) pour l'industrie bancaire du futur

Jean-Paul POLLIN...

Lire la suite


Site : http://www.touteconomie.org

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques

Attirer, motiver, fidéliser vos salariés ? Oui, mais ...

Attirer, motiver, fidéliser vos salariés ? Oui, mais comment ? Quelques astuces et idées...

Attirer, motiver, fidéliser vos salariés ? Oui, mais comment ? Quelques astuces et idées...

On a pu lire dans de nombreuses enquêtes publiées sur les journaux, magazines et web, qu'au-delà de l'aspect financier, des solutions étaient mises en place pour fidéliser ses salariés.

Il est...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:37:23
Site : http://fraissinetetassocies.fr

Thèmes liés : comment motiver et fideliser les salaries / comment attirer et fideliser les salaries / comment fideliser les nouveaux salaries / comment fideliser les salaries / idees de comment fideliser un client

BTS Négociation et Relation Client (NRC) - ESICAD

BTS Négociation et Relation Client (NRC)

Formation initiale et en alternance, proposée à  ESICAD Montpellier .

Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de...

Lire la suite


Site : https://www.esicad.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client

Le marketing expérientiel et sensoriels sont les nouvelles ...

Marketing expérientiel vs sensoriel : avantages et inconvénients

Par

-

1 avril 2017

Avec la prolifération d'offres et de marques de toutes sortes soucieux de se différencier les uns des autres, les consommateurs sont exposés de plus en plus à des stratégies de diffusion de l'information extrêmement subtiles.

Inconsciemment ou consciemment, ils sont exposés à des stratégies marketing...

Lire la suite


Site : https://prospect-client.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct

Des emplois captivants - À Propos - Vidéotron

« Un emploi au coeur de l'innovation. »

Carrières

Des emplois captivants

Que ce soit au sein du secteur Consommateurs ou du secteur Affaires, Vidéotron représente tout un monde de possibilités ainsi qu'un large éventail de catégories d'emplois.

Vidéotron offre des postes syndiqués et non syndiqués, selon les catégories d'emploi et les conventions collectives en vigueur. L'information...

Lire la suite


Site : http://corpo.videotron.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d'emploi directeur marketing communication / centre d'appel gestion relation client

Attaché commercial - Apec.fr - Cadres

Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)

 

Activités principales

Définition et identification des cibles commerciales

Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.

Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Offre d'emploi - Gagner un Emploi au Mali

Date de début :  Janvier 2017

Langue de travail : Français

Conditions : Le mandat est de nature volontaire. Tous les frais liés à l'affectation (nourriture, logement, assurances, billet d'avion) sont couverts par le programme.

Le mandat est non accompagné.

Le/a coopérante doit participer à des séances de formation et préparation pré-départ.

Autre conditions : L'appel est ouvert à...

Lire la suite


Site : http://emploimali.e-monsite.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / offre d'emploi directeur marketing communication

ACCOR GROUPE - charte-diversite.com

ACCOR GROUPE - Signataire de la Charte de la diversité

Fiche d'identité

Secteur d'activité : Hôtellerie - Restauration

Nombre de salariés : plus de 10 000

Date de signature de la charte : Octobre 2004

Ses actions concrètes pour la diversité en entreprise

S'engager :

La diversité et la lutte contre les discriminations font partie des préoccupations majeures du Groupe Accor depuis 1997,...

Lire la suite


Site : http://www.charte-diversite.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client

Suivi et Gestion de la Relation Client – Business Line ...

Appelez-nous au 05-59-32-42-14 devis gratuit Envoyez un mail : contact@businesslineperformance.com

Suivi et Gestion de la Relation Client

La prospection commerciale nous permet d'entretenir et consolider la relation client de façon à faire évoluer l'intérêt mutuel entre vous et votre client et poursuivre cette relation sur du long terme. Une bonne relation est un facteur de fidélisation.

Optimiser la gestion de la relation client

Afin d'éviter une lassitude qui conduirait à un dénouement de vos rapports, pensez à innover, et...

Lire la suite


Site : https://www.businesslineperformance.com

Thèmes liés : gestion relation client grc / gestion relation client gratuit / gestion de la relation client / suivi de la relation client / relation client fidelisation

Formation : Les Fondamentaux de la Relation Client

Les Fondamentaux de la Relation Client

Les Fondamentaux de la Relation Client

Objectifs

Cette formation en relation client permet d'améliorer l'accueil et l'écoute de ce dernier pour véhiculer une image positive de son entreprise

communiquer efficacement pour établir un climat de confiance

gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients

Pré-requis

Cette...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:21:34
Site : http://www.demos.fr

Thèmes liés : formation relation client / suivi de la relation client / relation client vente / relation client fidelisation / conseil relation client

Voir la fiche RNCP n°7141 - rncp.cncp.gouv.fr

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Dans le but de développer et de fidéliser son portefeuille clients, le (la) négociateur(trice) technico-commercial(e) a pour mission la prospection et le développement du chiffre d'affaires d'un territoire géographique.

Le (la) négociateur(trice) technico-commercial(e) cible les prospects...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / offre d emploi dans le secteur de la vente / actions commerciales de marketing direct / plan d'action de fidelisation client / offre d'emploi marketing direct

MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...

Directrices de programme

"Enseigner les dernières techniques du marketing"

Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...

Lire la suite


Site : https://masters.inseec.com

Agence de Web-Marketing RaDiance Conseil

CONTACT

WEB-MARKETING

La démonstration d'un produit ou d'un service par un long texte explicatif n'est pas toujours la meilleure solution sur le web. Une petite animation permet souvent d'expliquer les choses de manière nettement plus efficace et agréable. Parmi les différents dispositifs que nous pouvons déployer en matière de  web-marketing , il y a par exemple la création d'animations...

Lire la suite


Site : https://www.radianceconseil.com

Thèmes liés : etude marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web

MARKETING EN AFRIQUE: Marketing & Entreprise : L ...

L'ESSENTIEL POUR COMPRENDRE ET PASSER A L'ACTION.

dimanche 5 avril 2009

L'importance du marketing pour une entreprise

Qu'est ce que le marketing ?

Le marketing est à la fois un « art » et une science qui permet à l'entreprise de mieux (c a d de façon rentable) vendre ses produits que ses concurrents et de fidéliser ses clients dans un marché concurrentiel et non de vendre. Si l'entreprise...

Lire la suite

Date: 2017-02-09 04:51:46
Site : http://afrikmarketing.blogspot.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise / plan d'action de fidelisation client / strategie de creation de valeur pour le client / demarche elaboration strategie marketing

Devenir Partenaire - Groupe Cofidis Participations

Envie de mettre en place un partenariat ?

Une relation gagnant - gagnant

Acquérir de nouveaux clients, augmenter le panier moyen, fidéliser, les enseignes du Groupe COFIDIS proposent à leurs partenaires des solutions de crédit clé en main adaptées à leurs besoins spécifiques, dans une relation gagnant - gagnant.

Une solution clé en main

Chaque solution proposée est adaptée aux besoins...

Lire la suite


Site : http://www.cofidis.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / solution de gestion relation client / moyens de fidelisation des clients

ENIPSO: fidélisation

RELATION CLIENT | Allez sortez sur le terrain !

Voici un article qui présente une notion que je répète régulièrement en formation ou à mes clients :

Le niveau de bonheur de vous apporterez à vos clients, fera que ceux-ci reviendront et parleront de vous. 

On me demande toujours par la suite : "Mais comment comprendre ce que mes clients veulent vraiment ? "

Et je leur répond, tout...

Lire la suite

Date: 2017-07-29 07:50:59
Site : enipso.blogspot.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / meilleure entreprise relation client