Articles sélectionnés pour le thème : relation client b to
→ 150 articles
Voir également 6 Vidéos pour ce thème
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE
10/04/2013
Non classé
Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....
Site :
institut-numerique.org
Emploi Vendeur en bricolage Centre - CentreJob
Emploi Vendeur en bricolage Centre
Offres d'emploi Vendeur en bricolage Centre
Saint-Gervais-la-Forêt - Centre
CDI 18/12/2017
...Bricolage, des négoces indépendants, mais aussi à travers un réseau intégré de 176 magasins, Tollens ou Couleurs de Tollens...Afin de renforcer notre...
Tours - Centre
CDI 18/12/2017
...Poste à pourvoir...
Site :
centrejob.com
Thèmes liés : offre d'emploi vendeur magasin de bricolage / emploi vendeur magasin bricolage / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / relation client b to c
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
Imprimer
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...
Site :
chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
Site :
chefdentreprise.com
Recrutement Agence de Relation Presse - Job | Oxygen
De formation Bac +3/5 en communication, vous bénéficiez d'un minimum de 3 ans d'expérience en Relations Presse.
Etant donné la dimension internationale de nos clients, une très bonne maîtrise de l'anglais est impérative.
Vous êtes organisé, dynamique, et vous avez un solide sens du relationnel
Vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux à titre personnel, mais aussi...
Site :
http://www.oxygen-rp.fr
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / definition d un client / relation client dans l assurance / definition d'un excellent service a la clientele
la Poste Recrute En 2018 - Vocation Service Public
Procédure de recrutement des facteurs
La Poste est l'opérateur historique en matière de courrier. À l'origine, ses missions incluaient le télégraphe, puis le téléphone avant la séparation de France Télécom . Depuis une dizaine d'années, la branche courrier, tout en restant prépondérante, perd de l'importance au profit du secteur colis et activités bancaires.
Société anonyme avec...
Site :
https://vocationservicepublic.fr
Relation B2B - Le blog: Formation à la Relation BtoB
Bienvenue - Welcome!
Bienvenue sur le blog de la Relation BtoB ! Welcome to the B2B Relationship Blog!
Ce blog se veut un lieu de partage pour tous ceux qui s'intéressent aux relations inter-organisationnelles. Son auteur aime l'idée d'un "slow blog" où l'on s'arrêterait pour penser un peu... This blog aims at becoming a sharing platform for all those interested in inter-organizational...
Date: 2017-11-27 12:43:43
Site :
http://www.relation-b2b.com
Thèmes liés : formation relation client b to b / relation client fournisseur b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / importance relation client b to b / gestion relation client b to b
Canaux de distribution et politique, stratégie et exemples
Circuit court ou vente par un intermédiaire
La distribution des produits repose alors sur un partenaire intermédiaire . Il peut s'agir d'un détaillant - exemple des épiceries fines qui distribuent la production d'entreprises artisanales.
A savoir : Dans le jargon 2.0, on parle de "Retail" pour évoquer le détaillant ou le point de vente final s'adressant aux consommateurs.
Circuit long
Le...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : relation client b to c / strategie de distribution marketing mix / choix canal relation client / formation relation client b to b / relation client b to
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Docapost — Wikipédia
Activités[ modifier | modifier le code ]
DOCAPOST est une société de services en ingénierie informatique et traitement de documents : numérisation de documents pour archivage électronique ou diffusion électronique, édition et mise sous pli ( éditique industrielle), archivage électronique ...), vidéo-codage, etc.
Initialement constituée au sein de la Branche Courrier, la société...
Date: 2017-06-16 23:46:33
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / solution logiciel relation client / solution de gestion relation client
Centre d'appel et relation client en France ...
Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance
GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises
Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.
Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Centre d'appel et relation client en France ...
Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance
GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises
Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.
Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...
Date: 2017-06-22 02:39:16
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Offre d'emploi - CHARGE de CLIENTELE B to B - AVIGNON (84 ...
VLE18B39
Notre client - L'Employeur
Capitechnic est une jeune entreprise, créée en 2010, par un ingénieur des Arts et Métiers, qui s'est vite aperçu du manque de logiciels simples et efficaces pour venir en appui aux équipes et départements techniques des entreprises, qui ont besoin de mieux gérer leurs équipements, leurs stocks, leur maintenance.
Il développe une suite logicielle...
Site :
http://www.florianmantione.com
Thèmes liés : gestion relation client b to b / importance relation client b to b / relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to
Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise
16/12/2013
Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur
A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.
Il s'assimile au «micro-...
Site :
http://www.dzentreprise.net
Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations ...
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?
Marketing des services - Marketing B2B
Un blog édité par Abiléo, agence conseil en marketing
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?
Publié le 30 octobre 2017
On entend beaucoup de choses sur le GDPR ou en français RGPD (Règlement Général sur la Protection des données Personnelles). Face à...
Site :
http://www.abileo.com
Thèmes liés : importance relation client b to b / marketing b2b services / relation client b to c / relation client b to c definition / b2c b2b marketing definition
Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil
Acteurs du secteur B to B
L'enjeu:
Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.
Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.
Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...
Site :
http://gicamconseil.fr
Omnis - Licence pro Marketing Relationnel - Formation ...
Le/la Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel est responsable du développement du chiffre d'affaires (sur une zone géographique, pour une gamme de produits ou pour un type de client) et il détermine toutes les actions de marketing orientées vers le client (marketing relationnel) pour remplir cet objectif de développement de clientèle. Lorsqu'il...
Site :
omnis.edu
Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
Site :
http://www.axellescom.com
Le Kézako (lexique) du CRM - reussirmonprojetcrm.com
A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M
N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
Le Kézako du CRM est un lexique où vous pourrez retrouver tous les termes fréquemment rencontrés autour de la relation clients.
A
Attrition : Perte de client, de substance ou d'autres éléments qui ne sont pas forcément matériels.
B
Business blue print : Traduction francaise de Cahier des...
Site :
http://www.reussirmonprojetcrm.com
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Publié le
01/10/2006
par Par Laurent Bailliard
Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.
Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif
À LIRE AUSSI
Créer un e-mail B to...
Site :
actionco.fr
Christine Delecluse - CV - Directeur Marketing ...
Depuis janvier 2014
Stratégie Marketing B-to-B et B-to-C | TPE et Startups
Stratégies de communication globale des marques, on et off-line (publicité, digital, brand content, social media, événementiel, RP...).
Conseil digital, branding et performances.
Maîtrise des leviers web marketing : SEO/SEM, campagnes e-mailing, display, affiliation.
Stratégie RP et mise en...
Site :
http://www.christine-delecluse.com
Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / relation client b to c / gestion relation client b to b
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Je ne suis pas abonné
Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !
ou
Cela ne vous engage pas à l'achat
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
L'actualité de votre métier chaque jour
Consultable sur PC et mobiles
100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée
J'ai oublié mon mot de passe
Afin de recevoir un lien de...
Site :
actionco.fr
Programme de la 4e année à l’IPAG | IPAG
Programme de la 4e année à l'IPAG
Les objectifs de l'année
Lors de la 4e année à l'IPAG Business School, les étudiants entament le parcours de spécialisation en choisissant l'un des 6 pôles de compétences de l'école. S'ils le souhaitent, ils peuvent entamer un cursus en alternance grâce à un contrat en apprentissage ou à un contrat de professionnalisation. Mis en situation de...
Site :
https://www.ipag.fr
Thèmes liés : gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise
L'alternance après un DUT GEA: Licence Pro Management ...
Licence Pro Management/Marketing
Ci dessous, vous trouverez un annuaire des Licences Professionnelles Management/ Marketing.
Nous avons listé uniquement les licences Pro de la région Rhône-Alpes, Limousin et Auvergne. En effet, étudiantes en région Auvergne, nous avons opté pour notre région et les régions limitrophes. La liste des formations n'est donc pas exhaustive et nous vous...
Date: 2017-07-28 06:09:35
Site :
http://alternanceapresgea.blogspot.com
Accueil - MGH-watches, vente de montres
L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans
L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...
Site :
http://www.mgh-watches.com
Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / relation client dans l assurance
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le
1 mars 2007
Dossiers Mobile marketing
Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...
Site :
e-marketing.fr
Marketing industriel — Wikipédia
Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.
Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.
Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.
Vente par Intel de microprocesseur à...
Date: 2017-09-18 01:10:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Cofidis France - Groupe Cofidis Participations
www.cofidis-retail.fr/
L'entreprise innove dès son origine avec un concept inédit : la vente de crédits exclusivement par téléphone. Cette spécificité a permis à Cofidis de développer un savoir-faire unique dans l'octroi de crédits et la gestion personnalisée de la relation client à distance.
Implantée dans le Nord de la France depuis sa création, Cofidis est un organisme qui place...
Site :
http://www.cofidis.com
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion relation client b to b / centre relation client / conseiller relation client a distance / relation client a distance
NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
LE POSTE
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.fr
SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
JOB DESCRIPTION
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.com
Fiche métier : Commercial B to B - INTEAM
CANDIDATS DISPONIBLES
Commercial B to B
Comme l'intitulé de son poste le suggère, le commercial BtoB a pour mission principale de trouver et prospecter de nouvelles sociétés clientes et de créer un partenariat durable avec celles-ci à travers des relations contractuelles.
Que fait un commercial BtoB ?
Si le coeur de métier du commercial BtoB est similaire à celui de son homologue BtoC à...
Site :
https://www.inteam.fr
Thèmes liés : fiche metier commercial b to b / metier de commercial b to b / fiche metier commercial vente / fiche de poste commercial vente / importance relation client b to b
Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus
Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises
à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...
Agendas Tâches
Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées
aussi sur votre téléphone...
Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,
Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...
Devis Factures
Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...
Site :
http://www.nuage-web.fr
Marketing et distribution Ecole Supérieure De Commerce ICD ...
En recherche active
Présentation
Fort de 15 années d'expérience dans le retail, j'ai développé une réelle expertise ce qui me permet d'intervenir dans des contextes fortement concurrentiels.
Après avoir exercé des responsabilités de directeurs de magasin, directeurs de région, j'ai occupé le poste de directeur de zone au sein du groupe Celio, leader du prêt à porter masculin en...
Site :
http://www.boris-leduc.com
Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to / relation client b to b
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
Recrutement – CapTalents
Aide à la décision et à l'intégration
Nos offres d'emploi
Le cabinet CapTalents vous propose des missions de cadres et de cadres dirigeants faites pour vous.
Directeur général H/F
Notre client, PME à forte notoriété, recherche dans le cadre de son développement son futur : Directeur Général H/F. Poste basé en métropole lilloise.
En lien avec le Président, votre mission consiste à...
Site :
https://captalents.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Convention(s) :
Code(s) NSF :
300 Spécialites plurivalentes des services, 310m Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion, 312m Commerce, vente
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Activité de cadre généraliste ou spécialiste en marketing, management, commercialisation, communication, développement, gestion,...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Accueil - lycée Honoré d’Urfé
12 octobre 2017 - St Etienne
Focus sur le négoce B to B
Le 12 octobre 2017, 150 étudiants de BTS Négociation et Relation Client et de BTS Technico-commercial de Loire et Haute-Loire étaient invités à découvrir le dynamisme du commerce B to B, domaine d'activité peu visible, et pourtant très dynamique sur le plan de l'emploi, notamment commercial.
Cette rencontre a permis aux étudiants du BTS NRC d'Urfé de 1ère année de profiter pleinement des interventions des nombreux dirigeants et cadres d'entreprise présents :
Sophie BITARD (PLG), Christophe ASTIC (ASTIC...
Site :
https://www.honoredurfe.eu
Thèmes liés : bts negociation et relation client / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / formation relation client b to b / relation client b to
Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques
Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies
Stratégies
Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.
Marque et offre, un mariage de valeur
Numéro 90 - avril 2015
Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...
Site :
http://www.prodimarques.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite
Portrait du technico-commercial (H/F) | Pôle emploi
Quel type de clients ?
Le technico-commercial peut exercer auprès de particuliers ou auprès d'entreprises.
En B to C (Business to Consumer)
Il commercialise l'ensemble des gammes de produits à une clientèle de particuliers sur une zone géographique définie.
En B to B (Business to Business)
Egalement appelé commerce interentreprise.
Sa clientèle : les entreprises, définie dans une zone...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF
LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS
DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009
CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS
DE LA PART DE L'ENSEIGNANT
IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS
L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE
ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET
D'INEXACTITUDES...
Site :
cours-gratuit.com
Un système d'information, c'est quoi? - fplanque.net
Commentaire de: Chirouze Luc [Visiteur]
Bonjour,
Les informations données dans cette pages sont très interessantes.
Le système d'informations doit avoir d'autres fonction comme :
1)aider la décision
2)donner un vue de synthèse sur l'avancement des processus de l'entreprise
3)favoriser le travail de groupe
23.04.06 @ 12:32
Commentaire de: Lepers [Visiteur]
En effet, le SI est plus vaste que...
Date: 2017-12-29 07:16:48
Site :
http://fplanque.net
Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client fournisseur b to b / strategie marketing de l entreprise
Portrait du technico-commercial | Pôle emploi
Commercial(e) dans l'industrie
Portrait du technico-commercial
Prospecter de nouveaux clients, développer un portefeuille de clients, leur proposer une gamme de produits, négocier des marchés, assurer le suivi des contrats... Ces actions relève de la fonction commercial. Les atouts d'un technico-commercial ? La connaissance technique du/des solutions qu'il commercialise et ses compétences...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
Impact du marketing direct - Mémoire gratuit
Accueil » Marketing » Impact du marketing direct
Impact du marketing direct
Mémoire marketing : Impact du marketing direct
INTRODUCTION
Chapitre 1 : Le Marketing B to B
1.1.1 Les particularités du marché industriel
1.1.2 Le processus d'achat industriel
1.1.3 Le Mix Marketing du marché B to B
a) Le Produit :
1.2.1 Présentation du Marketing direct
1.2.2...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / les differentes techniques du marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / principales techniques du marketing direct
Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...
Appels sortants : vers l'appel prédictif
Publié le
01/11/1998
par OLIVIER BRUSSET
Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...
Site :
relationclientmag.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Macassar | Cabinet de conseil Stratégie, Marketing ...
Rencontrons-nous pour échanger
sur vos besoins !
En ce qui concerne notre relation avec MACASSAR, c'est une longue relation de fidélité, basée sur un relationnel de confiance qui allie la compétence macro et la bonne compréhension de l'entreprise et des équipes dirigeantes, et la capacité opérationnelle de mettre en forme tout en formant les équipes avec autant de clarté que...
Site :
http://www.macassar.fr
Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / marketing direct b to c / formation relation client b to b / relation client b to b definition
exposé de E- commerce - fr.slideshare.net
Aucune remarque pour cette diapositive
exposé de E- commerce
1. FACULTEPOLYDISCIPLINAIRE DE SAFI
2. SUJET DE L'EXPOSE o LE COMMERCE ELECTRONIQUEo Preparé par Sous La Supervision Deo BOUICHA EL MOSTAFA Mr HANINE MOHAMMEDo NASR EDDINE ESSIMOUo YOUSSEF CHRIGUI AVRIL 2012
3. SOMMAIRE GENERAL ...
Site :
https://fr.slideshare.net