Articles sélectionnés pour le thème : relation client entreprise definition
→ 235 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
Les cartes de fidélité : historique, mécanismes et avantages
écrit par René Lefebure
30 avr
De plus en plus d'entreprises proposent des cartes de fidélisation afin de créer une relation client et installer des rapports à long terme.
Introduction
Le marketing est traditionnellement orienté vers l'acquisition de clients et la réalisation de transactions. Dans les années 90, de nombreux facteurs vont inciter les entreprises à...
Site :
http://www.blog-crm.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / exemple de carte de fidelite / carte de fidelite definition marketing
Management du Commerce Electronique (E-commerce)
Management du Commerce Electronique (E-commerce)
En tant qu'étudiante en master Management du Commerce Electronique,j'ai choisi de consacrer ce blog pour présenter ma formation aussi bien que pour discuter les nouvautées du domaine que ce soit au niveau marocain ou mondial.De ma part Je veillerais a ce qu'on ait une riche interactivité et ce en présentant des articles et en...
Date: 2017-02-09 04:47:43
Site :
http://chikiassmanagementduecommerce.blogspot.com
Thèmes liés : formation master e commerce / etude marche e commerce / type de commerce electronique / definition d'un client prospect / metier responsable e commerce
EIDM - Les métiers de la mode - Ecole de mode
DEMANDE DE RENDEZ-VOUS
JOB OPPORTUNITIES
La Mode ne se résume pas au vêtement, c'est un véritable mode de vie et de pensées, c'est une industrie ou tout est possible.
Vouloir faire carrière dans les métiers de la Mode et de l'Image, c'est réussir à se laisser guider par une école d'exception, de manière à faire de votre projet de carrière, une promesse, une réalité.
1 programme =...
Site :
https://www.ecoledemode.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique
Les enjeux de la Finance Digitale, mesurer et gérer les ...
La DFCG Ile-de-France et son partenaire Oracle vous convient à un petit-déjeuner le 5 avril 2016 à la Maison de la Finance sur le thème suivant : « Les enjeux de la Finance Digitale, mesurer et gérer les nouveaux indicateurs clés ».
Découvrez en exclusivité l'interview d'Olivier Griboval, Sales Development Manager d'Oracle, qui interviendra au cours de cette manifestation.
Vous...
Site :
https://www.dfcg.fr
Thèmes liés : direct et relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation entre entreprise et client
La définition du profil de poste / description de fonction ...
La description des fonctions de l'entreprise permet de définir les attentes de l'employeur, en délimitant clairement les compétences requises et les responsabilités du collaborateur. Elle intervient en général dans le cadre plus large du processus d'évaluation de fonction et d' introduction d'un nouveau système de rémunération (guide pratique) . Elle est donc précédée d'une...
Site :
http://hr4free.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne exemple / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne definition
Programme - L’Université du numérique medef
Ajouter à mon agenda
Antoine AMIEL
Antoine AMIEL est CEO de LearnAssembly, société spécialisée dans le maintien de l'employabilité à l'heure du digital. LearnAssembly conçoit des dispositifs de développement de compétences et développer la culture learning dans les organisations, via des académies, des Moocs et accompagnement d'université d'entreprise. LearnAssembly a touché plus...
Site :
https://www.universitedunumeriquemedef.fr
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / offre d'emploi directeur marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / offre d'emploi directeur marketing communication
Aatiko
- Assistance opérationnelle.
Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).
Actualités
07-2017
Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés.
07-2017
Aatiko Conseils réalise...
Date: 2017-09-22 06:04:32
Site :
http://www.aatiko.fr
Nethys
un autre professionnel et/ou prestataire de services/conseiller ;
un secrétariat social, les organismes bancaires, les assureurs/Fonds ;
nos call centers ;
des prestataires de services clients (installateurs, dépanneurs...) ;
des entreprises IT ou des prestataires de services pour des programmes software et le stockage de données électroniques (serveurs, etc.) ;
aux Gestionnaires de...
Site :
http://www.nethys.be
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / relation d'approbation client serveur / gestion relation client fournisseur
Aujourd'hui, faut-il encore récompenser ses clients fidèles
Avant de répondre à la question comment, il faut d'abord se poser une question initiale :
Faut-il encore aujourd'hui récompenser un client fidèle ?
À l'heure ou la plupart des programmes de fidélisation s'essoufflent, un client (s'il est satisfait) va-t-il renouveler son achat, s'il a gagné 3 points de fidélité ou reçu un magnifique badge brandé ? Non surement pas ! Sa fidélité...
Site :
https://commercantsdumonde.com
Thèmes liés : recompenser les clients fideles / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / definition d'un client fidele / l'objectif d'une carte de fidelite
Logiciel de devis BTP ONAYA – Fonctionnalités d’ONAYA ...
Le logiciel de devis BTP ONAYA ETUDES DE PRIX propose un générateur d'états accessible par l'utilisateur pour la personnalisation de ses présentations :
Métré
Déboursé par nature de dépenses
Approvisionnement trié par familles, fournisseurs, pourcentages...
Budget d'heures
Devis commercial : insertion d'images, correcteur orthographique, mise en forme des textes (polices, couleurs...),...
Date: 2017-12-29 07:07:16
Site :
http://www.onaya.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm
Remboursement frais auto-entrepreneur
Si un auto-entrepreneur se fait rembourser des charges par un client, ce remboursement de frais entre dans son chiffre d'affaires et donc dans le calcul de ses cotisations sociales, à moins qu'il ne s'agisse de débours.
Déduction des charges de l'auto-entrepreneur
Le taux de cotisations d'un auto-entrepreneur est beaucoup plus faible que le taux de cotisations des autres travailleurs non...
Site :
http://aide-creation-entreprise.info
Thèmes liés : inscription chambre des metiers auto entrepreneur / definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel / definition d un client / relation client dans l assurance
Conseil, et mise en œuvre des actions de marketing ...
Conseil, et mise en oeuvre des actions de marketing opérationnel
Dimensionnées en fonction de vos attentes, voici 3 exemples de missions pour différents objectifs et attentes types.
Annonceur : service de traiteur pour les entreprises et collectivités.
Objectif : composer et fournir un fichier de prospection pour le développement du portefeuille clients.
Solution : analyse des profils...
Site :
http://expressfichier.com
Thèmes liés : solution global gestion relation client / definition du crm relation client / definition objectif relation client / conseil marketing relation client / definition d'un client prospect
VAE Cette activité présente-t-elle des contraintes ...
Chapitres : Différents types de contraintes et obligations - Réflexion sur les risques - Démarche qualité et amélioration continue - Questions rattachées - Outils
Reprenez la liste de vos tâches énoncée à la description de l'activité ( question 20 )
Tâche par tâche, définisez et mesurez "l'importance" de ces contraintes. Etudiez-les sous différents points de vue
....
Site :
http://www.vaeguidepratique.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne entreprise
Ingénieur commercial — Wikipédia
Belgique [ modifier | modifier le code ]
En Belgique, un ingénieur de gestion est le titulaire d'un diplôme décerné par une université , sanctionnant des études universitaires d'une durée de cinq ans portant entre autres sur les sciences économiques appliquées, les mathématiques , les statistiques , la chimie et la physique appliquées. Ce diplôme a été créé par Ernest Solvay au...
Date: 2017-06-16 19:53:34
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise
Licence Professionnelle Management des ... - IUT Lyon 1
Durée de la formation : 1 an
Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h
Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h
Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)
Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT
Résumé de la formation :
L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...
Site :
http://iut.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel / formation strategie commerciale et marketing
CV Directeur Marketing, professionnel du BTP - 1104261129
2011Wolseley France division Bois et Matériaux, 2002 à 2010
Distributeur de matériaux de construction, 1 500 Millions EUR CA
300 points de ventes intégrés, 4 enseignes : Réseau Pro, Panofrance, Cardor, Coverpro
Directeur marketing & communication, 2007 à 2010, budget supérieur à 5 M EUR.
Elaboration de la stratégie marketing et définition des plans annuels par enseigne.
Management...
Site :
https://www.pmebtp.com
Impact et gestion d’un impayé client - Recouvrement de ...
Le recouvrement de créances : définition et généralité
Le recouvrement amiable des créances professionnelles
Lexique du recouvrement
Les recours contre les impayés
Le recours contre les factures impayées aux cotés de spécialistes
Modalités du recouvrement de chèque impayé
Quelles sont les solutions pour recouvrer des créances impayées ?
Le rôle du service contentieux dans la...
Site :
societe-recouvrement-creances.fr
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client fidele / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / definition d un client
Impact et gestion d’un impayé client - Recouvrement de ...
Le recouvrement de créances : définition et généralité
Le recouvrement amiable des créances professionnelles
Lexique du recouvrement
Les recours contre les impayés
Le recours contre les factures impayées aux cotés de spécialistes
Modalités du recouvrement de chèque impayé
Quelles sont les solutions pour recouvrer des créances impayées ?
Le rôle du service contentieux dans la...
Site :
societe-recouvrement-creances.fr
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client fidele / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / definition d un client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Parcours Entrepreneuriat et Management de la PME Dans le cadre d'une activité salariée, ce professionnel, est un gestionnaire polyvalent assumant des fonctions d'encadrement, au sein de PME PMI, dans les activités suivantes : management d'agence, de site, de filiale, de centre de profit, management des ressources humaines, le développement commercial de l'entreprise, la prise de décision...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / definition d'un client professionnel / strategie et marketing de l innovation technologique
Omnis - Licence pro Marketing Relationnel - Formation ...
Le/la Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel est responsable du développement du chiffre d'affaires (sur une zone géographique, pour une gamme de produits ou pour un type de client) et il détermine toutes les actions de marketing orientées vers le client (marketing relationnel) pour remplir cet objectif de développement de clientèle. Lorsqu'il...
Site :
omnis.edu
Qu'est ce qu'un vendeur indépendant - Tout sur le ...
GAGNER D L'ARGENT AVEC LE MARKETING DE RESEAU
Qu'est ce qu'un vendeur indépendant
Pas d'horaires imposés, liberté d'organisation de son activité, autonomie dans la recherche de clientèle, une rémunération directement liée à son implication personnelle, voici quelques caractéristiques du travailleur indépendant.
Ces caractéristiques sont parfaitement cohérentes avec la méthode de...
Site :
http://leaderteamlr.e-monsite.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce vente / marketing direct exemple d'entreprise / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce
GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC
La fidélisation
Définitions
La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.
Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.
Fidélisation...
Date: 2017-09-22 06:44:29
Site :
http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com
Comparateur envoi de colis, meilleurs tarifs colis | Sendiroo
Billets ou Bulletins de Loterie
Tous les types de batteries, en particulier les batteries de voiture et de téléphone
Marchandise volée ou acquise de manière illégale
Marchandises dangereuses et produits illégaux dans le commerce
Tabac
Objets obscènes ou immoraux.
Produits falsifiés.
Bijoux, métaux précieux, billets de banque, bons au porteur, or, argent et tout autre objet...
Site :
https://www.sendiroo.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client professionnel
Le métier de vendeur – Diapasonia
Réaliser et renouveler sa vitrine - Adapter sa vitrines à la saisonnalité des produits
Public concerné
Responsables de magasin - Chefs de rayon - Vendeurs conseil- Créateurs de magasin
Programme
Les caractéristiques d'une vitrine - Gérer le renouvellement de la vitrine - Matériel et matériaux - Les techniques de base - Les thèmes en fonction des saisons - Exercice pratique : concevoir...
Site :
http://diapasonia.com
Métiers - ISEFAC Bachelor
En savoir plus
Wedding planner
Le wedding planneur a un rôle d'intermédiaire, de conseil et d'organisation. Le wedding planneur est un professionnel de l'événementiel du mariage.
Métiers du luxe, de la mode et du design
Chef de Département
Le Chef de Département contrôle en liaison avec les Chefs de rayon, les gammes de produits en qualité et en quantité (gestion de stocks), il vérifie...
Site :
isefac-bachelor.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition du metier d'assistant commercial / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action marketing direct exemple
CRM VisualProspect - Logiciel prospection commerciale ...
Pas d'abonnement,
vous êtes propriétaire de vos données!
VisualProspect est un logiciel de gestion de la relation clients. Simple et facile d'accès le logiciel ne nécessite pas de connaissances particulières en informatique. Immédiatement opérationnel, CRM VisualProspect crée une véritable synergie de groupe et donne à chaque utilisateur une nouvelle dimension d'action. CRM...
Site :
http://www.semantis.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Recrutement - Groupe La Génesienne
Poste à pouvoir :
Automaticien(ne) / programmeur(-euse) (h/f)
Dans le cadre d'une forte activité, nous cherchons à renforcer notre équipe par de nouveaux talents. au sein d'une équipe dynamique, vous êtes le référent technique sur les projets d'automatisme :
* Type de contrat : CDI à temps plein
* Niveau d'études: De Bac +2 à Bac +5
* Formations exigées: Automate SIEMENS et TIA...
Site :
http://genesienne-group.com
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d un client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / assistance choix solution technique relation client
Fichier de prospection : l’importance du ciblage ...
Fichiers de prospection : comment ça marche ?
Comprendre
Comment constituer un fichier de prospects ?
Fichier de prospection : l'importance du ciblage
FICHIERS DE PROSPECTION : les opérations d'amélioration
Le positionnement b2c : les différents supports pour l'emploi d'une campagne marketing direct
Fichier de particuliers et fichier d'entreprises : différences
Fichier clients gratuit,...
Site :
http://www.fichier-prospection.fr
Thèmes liés : definition d'un client prospect / definition d un client / relation client entreprise definition / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client fournisseur
Glossaire de la RS&DE - Canada.ca
Le glossaire de la recherche scientifique et développement expérimental ( RS&DE ) est fourni à des fins informatives seulement comme une explication en langage clair et simple de certains termes utilisés dans les pages Web, les politiques, les formulaires et les guides de la RS&DE , pour l'application des dispositions législatives relatives à la RS&DE de la Loi de l'impôt sur le revenu et...
Date: 2017-12-02 12:53:06
Site :
https://www.canada.ca
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / definition d'un client grand compte / definition d'un client prospect / relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel
Responsable marketing opérationnel - Apec.fr - Cadres
commentaire (0) | lu 19092 fois | publié le 11/09/2017
Responsable marketing opérationnel
Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement...
Site :
https://cadres.apec.fr
Au service de vos clients | Groupe Acticall
Au service de vos clients
Le Groupe Acticall est le 4ème acteur mondial dans l'univers de la Relation Client à distance au travers de ses deux marques, Acticall Centres de Contacts et Sitel. Ces deux entités accompagnent des clients locaux, européens et globaux dans l'excellence et le développement de leur Expérience Client.
Témoignages
Avec 25 000 collaborateurs, 67 sites répartis dans 10 pays en Europe, Acticall Centres de Contacts et Sitel se...
Date: 2017-06-22 03:33:21
Site :
http://www.groupe-acticall.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / service client definition / service relation client / gestion de la relation client a distance / outil gestion relation client
Une association, une organisation publique, une entreprise ...
Le rapprochement dans la gestion des organisations.
Les processus de gestion et leur représentation
Le processus de gestion et la création de valeur.
La représentation d'un processus de gestion.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: Une association, une organisation publique, une entreprise peuvent-elles être gérées de façon identique?
Les organisations sont toutes différentes...
Site :
http://www.network-counsels.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / objet d'etude commerce equitable / formation relation client fournisseur interne
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations ...
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?
Marketing des services - Marketing B2B
Un blog édité par Abiléo, agence conseil en marketing
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?
Publié le 30 octobre 2017
On entend beaucoup de choses sur le GDPR ou en français RGPD (Règlement Général sur la Protection des données Personnelles). Face à...
Site :
http://www.abileo.com
Thèmes liés : importance relation client b to b / marketing b2b services / relation client b to c / relation client b to c definition / b2c b2b marketing definition
Définition du service à la clientèle fiable dans une ...
Les entreprises utilisent le service client d'interagir avec les consommateurs dans le marché économique et de promouvoir les produits de la société. Les propriétaires d'entreprises passent souvent beaucoup de temps et d'efforts pour développer fiables départements de service à la clientèle. Service à la clientèle peut se concentrer sur le maintien de relations de consommateurs à...
Site :
http://fr.viva-read.com
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / service a la clientele definition / employe service client definition / service client definition / relation client entreprise definition
Informations pratiques déménagement - Facilities.fr, site ...
Le menu n'a pas été initialisé. Veuillez autoriser l'exécution du JavaScript.
Si le problème persiste, contactez l'administrateur.
ACTIVITÉ
Un déménagement, c'est capital. Les enjeux se nomment « productivité de l'entreprise», « conservation des biens » et « confort du personnel ». Un déménagement ne doit pas être un traumatisme. L'être humain déteste le changement !...
Site :
http://www.facilities.fr
Thèmes liés : extrait d'immatriculation au registre du commerce et des societes / demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce / relation client dans l assurance / extrait d inscription au registre du commerce