Articles sélectionnés pour le thème : relation client fournisseur interne et externe
→ 115 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
Plan de classification des documents | Hydro-Québec
Documents données Loi sur l'accès Diffusion de l'information
Plan de classification des documents d'Hydro-Québec
Le Plan de classification des documents d'Hydro-Québec répond aux nouvelles exigences gouvernementales en matière d'accès à l'information. Le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels adopté en 2008 stipule en effet que les...
Site :
http://www.hydroquebec.com
AUDIT DU CYCLE TRESORERIE. Mémoire de fin d étude
il y a 2 ans
Total affichages :
1 Mémoire de fin d étude : 2
2 Remerciements 3
3 SOMMAIRE : Introduction.... Première partie : Examen de contrôle interne Chapitre I : Prise de connaissance générale de l entreprise X..... I.Prise de connaissance des caractéristiques de l entreprise I.1 Informations générales. I.2 Caractéristiques juridiques de l entreprise. I.3 Caractéristiques...
Site :
docplayer.fr
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne definition / relation client societe generale
Histoire d’Entreprises | Histoire de Comprendre
Histoire de Comprendre est une agence experte, spécialisée dans la communication extra-financière (RSE) et plus largement la communication corporate de contenu.
CHARGEURS :
un livre d'histoire et de savoir-faire
L'ouvrage réalisé pour CHARGEURS, créé en 1872 en tant que compagnie maritime, invite à découvrir l'épopée d'un groupe dont l'histoire illustre à elle seule celle du...
Site :
histoire-entreprises.fr
Thèmes liés : relation client agence communication / relation client fournisseur interne et externe / relation client agence de voyage
Directeur de magasin - Apec.fr
Activités principales
Définition de la politique commerciale
Décliner et définir la politique commerciale locale du magasin en fonction des objectifs du groupe, tout en garantissant le respect de la politique de l'enseigne.
Valider les décisions de choix de gamme, en cohérence avec le positionnement de l'offre produits proposée.
Mobiliser les équipes sur la mise en oeuvre des fondamentaux...
Site :
https://cadres.apec.fr
Thèmes liés : competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin / quel est le salaire d'un vendeur en magasin / plan d'action marketing direct exemple / l'objectif d'une carte de fidelite
Assistance technique ou forfait pour vos projets IT ...
par Opase | Jan 13, 2017 | Assistance Technique , Forfait , Vendor Management System | 0 commentaires
Lorsque vous faites appel à des prestataires externes pour vos projets, qu'il s'agisse de projets IT ou d'ingénierie, vous vous interrogez peut-être sur le type de contractualisation le plus approprié entre assistance technique et forfait.
Il convient dans un premier temps de bien distinguer...
Site :
http://www.prestationintellectuelle.com
Thèmes liés : assistance choix solution technique relation client / charge projet relation client / relation client fournisseur interne et externe
CFA - EPL Quetigny
- Préparer des expérimentations, tests et essais.
- Effectuer des mesures et des analyses de caractéristiques biologiques, chimiques ou physiques.
- Réaliser une mise au point de produits, de techniques ou d'appareillages au moyen de matériel de laboratoire.
- Intervenir selon un protocole de recherche et de développement.
- Peut coordonner une équipe.
RESPONSABLE DE LABORATOIRE DES...
Site :
http://www.lycee-quetigny.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise
Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...
Les entreprises passent à l'offensive !
Dossiers
Les entreprises passent à l'offensive !
Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo
Imprimer
Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...
Site :
http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
La gestion du changement dans l’entreprise - CREG
La gestion du changement dans l'entreprise
La gestion du changement dans l'entreprise
dimanche 22 décembre 2013
, par Michelle Graziani
Souvent vécu comme un élément déstabilisant, le changement permet à l'entreprise de s'adapter aux évolutions de son environnement. Avant tout changement, l'entreprise doit mener une réflexion stratégique sur la conduite du changement et mettre en oeuvre...
Date: 2017-06-22 01:52:02
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie et marketing de l innovation technologique
ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.ibis.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Froid commercial et industriel - Traitement d'Air ...
Ce site est hébergé par CIVIT
Administration du site :
DBM Technologies
11 rue Dedieu - 69616 Villeurbanne
T. +33 (0)4 72 83 52 28 - Télécopie : +33 (0)4 72 75 03 25
eMail : contact@dbmtechnologies.com
www.dbmtechnologies.com
Loi applicable et compétence judiciaire
L'ensemble des informations diffusé sur le Site et l'utilisation qui en est faite sont soumis exclusivement au droit...
Site :
http://www.coexens.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce distribution / developpement de l internet et du commerce electronique / secteur d'activite commerce vente / delai d'opposition vente fonds de commerce
Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.pullmanhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Charte de Protection des Données Personnelles des Clients
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
BTS assistant manager Bordeaux - Altea Formation
Activite s en entreprise
DOMAINE DE LA COMMUNICATION
Communication e crite, textuelle et visuelle (re daction de courriers, courriels, devis, comptes rendus, rapports, conception de tableaux, plaquettes, synthe se de documents)
Veille, traitement et diffusion de l'information
Communication orale (accueil et te le phone, participation a des re unions, animation d'e quipe).
DOMAINE...
Site :
https://www.altea-formation.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / gestion relation client fournisseur
Les programmes : Sciences de gestion et Spécialités Cycle ...
La prise en compte du temps modifie-t-elle la décision ?
Actualité et pérennité de l'information, veille informationnelle
Prospective en matière d'activités : enquête, budget, seuil de rentabilité
Actualisation des flux financiers
Outils de planification et de gestion du temps
L'horizon de l'organisation est ordonné en termes échelonnés : court, moyen et long terme avec des...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : poursuite d'etude commerce / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client entreprise
Coordinateur marketing opérationnel - spécialisé ...
Description du poste Présentation Groupe Notre ambition ? Innover. Notre mission ? Relever les défis nutritionnels de demain. Spécialistes de la Nutrition Végétale, de la Nutrition et du Bien-Être Animal, au sein du Groupe Roullier, nous cultivons notre réussite dans le monde entier en nous appuyant sur une structure solide et dynamique et en maîtrisant l'ensemble des étapes de notre...
Site :
http://najgorsza-praca.pl
Thèmes liés : presentation metier directeur marketing / formation responsable marketing operationnel / metier directeur marketing / responsable marketing operationnel definition / formation marketing operationnel et strategique