Articles sélectionnés pour le thème : strategie marketing de l entreprise
→ 1858 articles
Voir également 95 Vidéos pour ce thème
Formation - Parcours marketing digital - ISM
ou contactez-nous au 01 43 72 64 00
Digital
Parcours marketing digital
Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan...
Site :
ism.fr
Formation Commerce | Cnam IDF
formation des adultes | niveau bac à bac + 5
Vendre plus et mieux, c'est le mot d'ordre des entreprises.
Et dans un contexte où les marchés sont de plus en plus concurrentiels et mondialisés, le commercial et la mercatique deviennent des fonctions essentielles au développement des entreprises.
Si leur importance varie en fonction du secteur, elles recrutent près de 30 000 cadres par...
Date: 2017-09-22 01:44:35
Site :
https://cnam-idf.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / formation bac commerce
Agence marketing digital - Agence Web et communication ...
Agence marketing digital
Parce qu'une bonne stratégie au départ, vous assure un bon résultat à l'arrivée !
Vous êtes soucieux d'élaborer une stratégie marketing digitale efficace ? Vous souhaitez offrir à votre entreprise une nouvelle inspiration ou donner un nouveau souffle à votre plan web marketing. Indépendamment de votre taille ou de votre budget, nous conceptualisons votre plan web marketing et procédons à la mise en place d'une stratégie de communication digitale multicanale, sur mesure et propre à votre activité.
4 clés pour votre stratégie...
Site :
https://ewolis.com
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / agence web marketing toulouse / strategie web marketing / agence and web and marketing / agence marketing web
Historique du marketing | Le Marketeur Français
C
Il faut s'attendre à voir émerger de nouvelles techniques ou stratégies marketing différentes.
Cet article invité a été rédigé par Thierry Valker, entrepreneur du net, infopreneur, et responsable du Blog Marketing .
Le marketing ne cesse d'évoluer avec les années, et trouve toujours une nouvelle approche ou un nouveau moyen de s'adapter aux demandes. Voilà en quelques mots...
Site :
http://lemarketeurfrancais.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing d'un site web
Julien Rio - Marketing Digital
11 minutes de lecture
A propos de l'auteur
Entrepreneur spécialisé en marketing web, j'ai développé de nombreuses plateformes et stratégies pour plusieurs entreprises à travers l'Europe et l'Asie.
Au travers de ces...
Site :
julienrio.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie web marketing / strategie marketing entreprise / blog marketing digital / gestion marketing strategie
L'état de la gestion de la relation client - Industries ...
L'état de la gestion de la relation client
Sommaire :
Cette analyse a pour objectif d'aider les dirigeants des entreprises canadiennes et les responsables des politiques à mieux comprendre l'évolution actuelle des marchés, les derniers indicateurs de rendement clés et les pratiques exemplaires en GRC qui renforcent la compétitivité des entreprises tant au Canada qu'à l'étranger.
Annexe...
Date: 2018-04-18 01:08:01
Site :
ic.gc.ca
Thèmes liés : gestion relation client grc / cours gestion relation client entreprise / gestion cycle relation client / gestion relation client et entreprise / strategie marketing de l entreprise
Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...
Une base de données pour fidéliser vos clients
La clé du succès: Un fichier clients bien géré
Par | Edition N°:788 Le 13/06/2000 | Partager
. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...
Site :
leconomiste.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fichier client marketing direct / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client et entreprise
Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...
Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial 2007
Chapitre 2
Le marketing relation et fidélisation
La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...
Date: 2017-08-26 07:53:00
Site :
http://memoireonline.com
Formation continue en commerce et marketing: encore un ...
24 novembre 2017 Aprentiv Conseil et Formation commerce , Formation continue , Marketing No comments
Suivre une formation continue en commerce et marketing est aujourd'hui une option très prisée. C'est en effet l'unique moyen qui permet aux personnels d'entreprise d'élargir leur connaissance sur les techniques de vente modernes.
De nos jours, les manières d'acheter et de vendre ont beaucoup...
Site :
https://www.aprentiv.com
relation client - CCM - Comment Ça Marche
Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur ou d'en changer par un simple clic. Les critères de choix des clients sont notamment des critères financiers, de réactivité de...
Date: 2018-04-17 10:08:32
Site :
http://www.commentcamarche.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
stage comptabilité : nos conseils stage |STAGE.FR|
Moteur de recherche d'offres de stage > Stage.fr
Pas de moteur de recherche sur cette page
Détail Actus & conseils
Accueil | Toutes nos actus & conseils | Actualité
14/10/2012 Stage comptabilité
La comptabilité et la gestion s'intéressent à tous les chiffres de l'entreprise : achats, ventes, charges financières, investissements... Leurs domaines d'intervention se sont élargis depuis...
Site :
stage.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation diplomante apres ecole commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation apres ecole de commerce / formation ecole de commerce paris
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
Stratégie de communication — Wikipédia
Effet sur les ventes beaucoup plus fort que celui de la publicité
Effet mesurable
Limitation dans le temps, de la « baisse » du prix
Possibilité de cibler le lieu et le moment
Gêne le concurrent (occupation de l'espace)
Peut dégrader la marque
Augmente la sensibilité des consommateurs au prix
Coût réel pouvant être très important
Faible créativité
Facilement contrée par la...
Date: 2017-06-06 18:57:32
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie de communication mix marketing / plan d'action marketing direct exemple
Cours complet de marketing - Piton
PULL
Inciter le distributeur à référencer et promouvoir le produit sur le lieu de vente
Créer chez le consommateur une préférence suffisamment forte afin que le produit soit demandé au distributeur
Exploiter au maximum la supériorité que l'on possède par rapport aux concurrents (supériorité sur le produit ou sur le prix).
E - Moyens marketing, mise en oeuvre
Après avoir étudier ...
Site :
http://marketing.thus.ch
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Intitulé
Descriptif et modalités d'évaluation
Bloc de compétence n°1 de la fiche n° 27103 - Animer des réseaux internationaux et gérer le développement d'un centre de profit ou centre d'affaires international
Descriptif :
Dans le cadre de la gestion de l'activité à l'international, assurer le développement des centres de profit dont il a la responsabilité en développant la pratique...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / actions commerciales de marketing direct / fiche de poste commercial vente
Marketing RH : une stratégie client pour séduire et fidéliser
Tout comme les stratégies marketing tournées vers le client, le marketing RH développe une politique de ressources humaines sur le long terme pour séduire les futurs collaborateurs sur le marché de l'emploi externe et fidéliser les compétences au sein de l'entreprise. Les leviers du marketeur deviennent ceux des recruteurs et des managers :
créer et développer une marque employeur avec...
Site :
https://www.yootalent.fr
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie de fidelisation dans le marketing des services / fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing
Analyse de la chaîne de valeur - Actinnovation | Nouvelles ...
Synthèse
Présentation de la chaîne de valeur
En principe, une entreprise cherche à obtenir un avantage concurrentiel et se donne pour mission de créer de la valeur pour ses clients.
Mise au point par Michael Porter, professeur de stratégie d'entreprise de l'Université d'Harvard, la chaîne de valeur est un outil d'analyse stratégique permettant d'identifier, au sein d'une entreprise ou...
Date: 2017-09-21 12:49:43
Site :
http://www.actinnovation.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / valeur client assurance
Baromètre de Satisfaction Clientèle - Market Audit
Accueil » Baromètre de Satisfaction Clientèle
Baromètre de Satisfaction Clientèle
Un baromètre de satisfaction vous permet de :
Dresser un diagnostic permettant de dégager les axes d'effort prioritaires et les forces de l'entreprise afin de définir la stratégie marketing, communication, achat... par la hiérarchie des critères de qualité et la note de satisfaction.
Mesurer les...
Site :
http://www.market-audit.com
Thèmes liés : barometre de satisfaction clientele / strategie marketing de l entreprise / barometre satisfaction client / satisfaction clientele / strategie marketing entreprise
FACILECO - La fonction Marketing et Vente | Le portail des ...
La fonction Marketing et vente : quelle définition pour quels enjeux ?
La définition
La fonction Marketing et vente regroupe l'ensemble des activités et processus permettant à une entreprise :
de comprendre les attentes des consommateurs et la situation du marché sur lequel elle évolue ;
d'essayer d'influencer le comportement des consommateurs dans le sens de ses objectifs.
Quels enjeux...
Date: 2017-09-22 07:42:56
Site :
https://www.economie.gouv.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing operationnel et promotion vente / relation client dans l assurance / definition d'un client fidele / relation client definition marketing
Metier International : tous les métiers de l'International
LES MÉTIERS DE L'INTERNATIONAL
Acheteur(euse) international(e)
L'Acheteur International prospecte les fournisseurs à travers le monde. Sa mission consiste à trouver les produits présentant le meilleur rapport qualité /prix. Connaisseur des réglementations douanières, de la législation du transport international, des questions d'assurance et de paiement, l'Acheteur international est aussi capable d'évaluer les situations à risques politiques et sociaux.
L'industrie du Luxe comme toute activité économique nécessite la présence forte d'acheteurs, d'autant plus recherchés, que la qualité du produit ou de la matière...
Site :
isefac-bachelor.fr
Thèmes liés : metier de commercial international / strategie marketing de l entreprise / metier dans le marketing international / metier international management / metier international
Responsable marketing digital : la fiche métier sur ...
0 0 0
Présentation
Rattaché à la direction marketing ou générale d'une entreprise, le responsable marketing digital a pour rôle de développer la définition et la mise en place de la stratégie digitale de la marque. Au plus près des technologies, il doit être capable de s'adapter à tous les supports digitaux.
L'oeil rivé en permanence sur l'évolution des tendances et des...
Site :
https://www.orientation-education.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / formation responsable marketing operationnel / direct marketing response analysis
consultant en commerce international fiche métier | Rosemees
Le Consultant en commerce international intervient dans les entreprises où qu'elle soit, afin d'analyser le système marketing et assiste les entreprises dans la résolution de leurs problèmes ponctuels. Cette personne a des diplômes, des expériences et ses missions sont très larges et diversifiées même si elles sont basées sur le marketing.
Etant un consultant , il a des conseils à donner à la direction générale ou au responsable commercial de...
Site :
https://rosemees.com
Thèmes liés : metier consultant commerce international / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / differents metiers du commerce international / metier du commerce international
Le marketing opérationnel : Marketing mix - WikiMemoires
Le marketing opérationnel : Marketing mix
By 14 October 2012
4.1.4 - Le marketing opérationnel
* Opérations de terrain et plan périodique
Le marketing opérationnel est la concrétisation sur le terrain des décisions d'orientation prises au niveau du marketing stratégique. C'est une politique de court terme, qui doit être constamment adaptée aux variations de la situation du...
Site :
blog.wikimemoires.com
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / marketing operationnel et promotion vente / strategie marketing de l entreprise / marketing direct et operationnel / marketing operationnel internet analyse
Le programme Grande Ecole d’ESCA Maroc Ecole de Management ...
Epreuves écrites: de 08h30 à 12h30
o Culture générale, managériale
o Entreprise et son environnement
o Langues: Français/Anglais
o Communication Professionnelle (en français)
Entretien individuel: de 14h00 à 18h00
o Entretien individuel
Contenu des épreuves :
o Culture Générale, managériale : Vous aurez à développer un sujet d'actualité économique, démontrant ainsi votre...
Site :
http://www.esca.ma
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Salon marketing, du e-marketing et de la communication
Nouveaux comportements consuméristes, marketing social, multicanal 360°, solutions novatrices de relation client, web TV, événementiel et salons professionnels, organisation des relations presse...
Annonceurs, agences de communication et médias sont rassemblés autour des thèmes stratégiques et des tendances clés. Les incertitudes économiques actuelles posent plus que jamais l'exigence...
Site :
riviera-network.org
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web
Le diagnostic interne - BTS tertiaires - Cours
ALLER AU PANIER Ajouté au panier
Introduction :
Les entreprises de toute taille se doivent de prendre en compte le facteur humain dans leur gestion - ce n'est plus à démontrer. L'anticipation des besoins du consommateur est également indispensable dans un contexte environnemental d'exacerbation de la concurrence. Dans le souci de répondre à toutes ces exigences, l'analyse des...
Site :
http://www.surfeco21.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / cours gestion relation client entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct
Bachelor Licence Commerce Marketing Rennes | ESG
Les outils de communication de l'entreprise
International
Fondamentaux du commerce international, business english, communication in english, LV2
Gestion
Techniques quantitatives de gestion, simulation/business game, comptabilité générale
Compétences professionnelles
Outils bureautiques 1, principes et outils de gestion de projet, méthodologie et connaissance de...
Site :
https://www.esg.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing et fidelisation b to b / formation strategie e marketing / management technique gestion relation client cours / cours de marketing politique et social
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
14H00 à 14H50 - Salle 7
ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...
Communication financière: les entreprises soignent leurs ...
Régions
Communication financière: les entreprises soignent leurs actionnaires
L'entreprise cotée ne peut plus se contenter de fournir de simples données comptables à ses actionnaires. La concurrence forte en matière de recherche de capitaux, l'exigence accrue de transparence dans l'information financière, le poids des petits porteurs, sont autant d'éléments qui l'incitent à se forger...
Site :
https://www.lesechos.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse marketing de la strategie de l'oreal / strategie marketing de l oreal
5 tendances de communication et de marketing pour l'avenir
A quoi ressembleront la communication et le marketing des entreprises innovantes de demain ? La réponse en 5 grandes tendances à suivre absolument.
Pour les entreprises, la communication est un enjeu de plus en plus important. Maîtriser sa réputation, élargir ses parts de marché, créer une identité de marque sont autant d'enjeux fondamentaux pour les entreprises pour lesquelles la...
Site :
https://e-rse.net
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / communication marketing direct / etude marketing d'un site web / strategie et marketing de l innovation technologique
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
LSM Conseil
Nous organisons le plus grand Business Game RSE d'Europe
La LSM CUP est le plus grand Business Game orienté RSE en Europe.
La LSM CUP 2017 , organisée en coopération avec des entreprises belges, est la sixième édition de cet événement. Prenant place au Cercle du Lac de Louvain-la-Neuve, le samedi 11 mars 2017, des équipes de quatre participants constituées de deux paires indépendantes,...
Site :
https://www.lsmconseil.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l oreal / social marketing concept / marketing social service publics
Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure-et-Loir
Bachelor Marketing et Développement Commercial
EN ALTERNANCE
Télécharger le dossier de candidature 2017
En partenariat avec :
La CCI d'Eure-et-Loir et la CCI du Cher, au travers de son école Supérieure de communication et de Marketing, l'ESTACOM, ont créé ce cursus pour accompagner les PME dans leur développement.
Objectif
Développer en une année la capacité à élaborer et mettre en...
Site :
http://www.campuscci.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation chambre de commerce et d'industrie / actions commerciales de marketing direct / formation en alternance bts commerce international / formation apres bts commerce international
Marketing électronique - Marketing Digital | Formations en ...
Avoir une vision plus claire de l'utilisation des technologies de l'information en communication et commerce électronique,
Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité,
Savoir intégrer la dimension web dans la politique générale et la stratégie marketing de...
Date: 2018-04-18 02:23:59
Site :
cnam-nouvelle-aquitaine.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / developpement de l internet et du commerce electronique / formation strategie marketing digital / relation client marketing digital / formation strategie web marketing
Metier International : tous les métiers de l'International
LES MÉTIERS DE L'INTERNATIONAL
Acheteur(euse) international(e)
L'Acheteur International prospecte les fournisseurs à travers le monde. Sa mission consiste à trouver les produits présentant le meilleur rapport qualité /prix. Connaisseur des réglementations douanières, de la législation du transport international, des questions d'assurance et de paiement, l'Acheteur international est aussi capable d'évaluer les situations à risques politiques et sociaux.
L'industrie du Luxe comme toute activité économique nécessite la présence forte d'acheteurs, d'autant plus recherchés, que la qualité du produit ou de la matière première prime dans ce...
Site :
isefac-bachelor.fr
Thèmes liés : metier de commercial international / strategie marketing de l entreprise / metier international management / metier dans le marketing international / metier international
UPEC - Master Marketing, vente parcours Management ...
Site web de la formation : http://www.iae-eiffel.fr/fr/formations/master-2nde-annee/master-2-management-des-reseaux-commerciaux
Capacité d'accueil
Promotion de 25 à 27 étudiants
Co-accréditations
Université Paris-Est Marne la Vallée
Présentation de la formation
Le Master Management des Réseaux Commerciaux a pour objectif de former des cadres aptes à réussir la mise en oeuvre des...
Site :
http://www.u-pec.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / formation responsable marketing operationnel / direct marketing response models / direct marketing management
Bachelor Marketing Communication à Montpellier - IDELCA
Bachelor Marketing et Communication
A qui s'adresse le cycle Bachelor / mastère 1 ?
Le cycle Ecole de commerce Bachelor Marketing Communication à Montpellier, est préparé en 1 ou 2 ans, après un Bac+2 (BTS, DUT...).Ce cycle Bachelor / Mastère
1 fera de vous un expert dans de nombreux domaines liés au marketing et à la communication. Vous pourrez valider le titre certifié par...
Site :
http://www.idelca.fr
Thèmes liés : etude marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / marketing d un site web / strategie marketing de l entreprise
LA PLANIFICATION MARKETING D'UNE BANQUE - aidara.over-blog.com
Le plan marketing sert d'abord a des fins stratégiques, car il oblige la structure à analyser périodiquement la situation d'un produit sur le marché et à en prévoir l'évolution, de même qu'à anticiper les actions des concurrents.
Il permet surtout d'évaluer les avantages concurrentiels d'un produit et de s'ajuster périodiquement à la lumière des résultats obtenus. Ensuite, le plan de marketing sert à coordonner les...
Site :
http://aidara.over-blog.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / blog marketing plan / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing entreprise
Le marketing strategique et le marketing operationnel
Le marketing strategique et le marketing operationnel
By 11 December 2011
Le marketing strategique et le marketing operationnel - chapitre III :
Section 1 : le marketing stratégique
&1 : Définition du marketing stratégique
C'est une démarche d'analyse systématique et permanente des besoins du marché qui débouche sur le développement des concepts de produits...
Site :
blog.wikimemoires.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise / strategie de produit marketing mix / strategie de prix marketing mix
Mieux comprendre la Stratégie Océan Bleu - CREG
Les auteurs avertissent rapidement que suivre une stratégie Océan Bleu n'implique pas de prendre des risques mais plutôt de les réduire. Pour cela, plusieurs outils sont à notre disposition :
Le canevas stratégique.
Outil à utiliser à différentes étapes de la mise en place de la stratégie Océan Bleu. Il va permettre de réaliser un diagnostic puis orienter les actions à mener. ...
Date: 2017-06-22 03:56:00
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de creation de valeur pour le client
Que fait un business developer - stepstone.be
Que fait un business developer ?
Le business developer est un profil particulièrement recherché. Cette fonction est très importante pour l'entreprise puisqu'elle l'aide à acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients.
Quelles sont les missions d'un business developer ?
Un business developer joue un rôle extrêmement important au sein de l'entreprise, car c'est lui qui doit établir la stratégie pour les prochaines années, dans le but d'étendre les activités de l'entreprise.
Ses objectifs:
Rechercher de nouveaux types de produits ou de services que pourrait produire l'entreprise, tout en mettant...
Site :
stepstone.be
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategies relation client / strategie marketing innovation
Opportunités | Cémoi
Vous souhaitez vous engager dans un groupe indépendant et dynamique ? Découvrez nos opportunités de carrières en cours en France ou contactez nos bureaux à l'international. Une offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation avec la référence de l'offre à job@cemoi.fr
Senior credit manager (H/F) - CDI Référence U25/SP/30/2017
Missions : Directement...
Site :
http://www.cemoi.fr
Syneriance - Agence de communication digitale (Lille)
Agence conseil en marketing et communication globale située à Lille, Syneriance vous apporte son expertise et élabore avec vous une stratégie de communication adaptée à votre marché en tenant compte de la spécificité de votre métier et de la dimension unique de votre entreprise.
Syneriance établie un diagnostic de votre activité et vous apporte un regard extérieur qualifié en...
Site :
https://www.syneriance.fr
Thèmes liés : agence communication et marketing direct / conseil communication marketing operationnel / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / communication marketing direct
Marketing international : l'exemple L'Oréal à destination ...
Marketing to Women à l'international : l'exemple l'Oréal
' data-url='http://www.womenology.fr/veille/marketinginternational-exemple-loreal/'>
' data-url='http://www.womenology.fr/veille/marketinginternational-exemple-loreal/'>
Présent dans 130 pays sur les cinq continents, le groupe L'Oréal et sa réussite internationale représentent un modèle de marketing international reposant sur une...
Site :
http://www.womenology.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l oreal / place de l'europe dans le commerce international / strategie marketing de l entreprise / place de l'europe dans le commerce mondial / place de l europe dans le commerce mondial
Comment détecter les talents en entreprise - myrhline.com ...
Comment détecter les talents en entreprise
28 décembre 2010
Partagez
Partages 58
Selon une étude " Les entreprises à la croisée des chemins" menée par StepStone Solution, fin 2009, la Gestion des Talents devient de plus en plus prioritaire pour les entreprises. Elle figure en troisième position des facteurs clés de succès des entreprises (41% des répondants). Pour rendre optimale la...
Site :
https://www.myrhline.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique
Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
Site :
http://www.axellescom.com
L’assurance dans 5 ans (1/2) : de nouveaux métiers, de ...
"Digitalisation" : quoi de concret ? Le baromètre prospectif 2014 - 2019 (pdf) publié par l'Observatoire de l'évolution des métiers de l'assurance donne un point de vue unique sur la mutation de l'ensemble d'un secteur.
Un "nouveau modèle économique"
Pour le baromètre, plusieurs facteurs concomitants expliquent l'évolution récente des entreprises du monde de l'assurance, et l'intérêt...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / outil gestion relation client crm
Marketing transport, marketing logistique : Retours d ...
Marketing logistique, marketing transport : comment tirer profit du marketing B2B ?
Marketing des services - Marketing B2B
Un blog édité par Abiléo, agence conseil en marketing
Marketing logistique, marketing transport : comment tirer profit du marketing B2B ?
Publié le 15 février 2017
Les marchés du transport et de la logistique sont depuis plusieurs années très "agités" : augmentation...
Site :
http://www.abileo.com
Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / logistique du marketing direct / marketing b2b services / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web
Offre Emploi Responsable Marketing et Relation Clients ...
Responsable Marketing et Relation Clients H/F
Montpellier - 34
Postuler
Le job
Le cabinet MENWAY situé à Villeneuve les Béziers accompagne les entreprises dans la recherche active et l'intégration de nouveaux talents.
MENWAY recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans l'aménagement foncier.
Nous recherchons un Responsable marketing & relation clients H/F, vous êtes en charge de...
Site :
https://www.hellowork.io