Articles sélectionnés pour le thème : systeme de fidelisation client
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Programmes de fidélisation, comment les utiliser en 2016
Programmes de fidélisation : comment les utiliser en 2016
PUBLIÉ LE :
2016/07/06
Categorie : Actualité, Marketing
Beaucoup de Canadiens adhèrent aux programmes de fidélisation de leurs entreprises préférées. Dans les faits, les Canadiens sont membres d'en moyenne 11.3 programmes de fidélité mais sont actifs sur seulement 7.3 de ces programmes . Cette inactivité représente des pertes...
Site :
winkstrategies.com
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Proposer à vos clients une carte de fidélité rentable pour ...
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Proposer à vos clients une carte de fidélité rentable pour votre commerce
La bataille pour accéder aux porte-cartes des consommateurs est devenue de plus en plus difficile aujourd'hui. La plupart des grandes enseignes proposent une carte de fidélité, les sites commercent e-commerce proposent aussi la carte de fidélité, les stations essence, etc. etc. Pourtant,...
Site :
http://sofid.franprofits.com
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Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons
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Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
https://visionarymarketing.com
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Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons - Visionary Marketing
olivierb
Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
http://visionarymarketing.fr
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Trois façons pour les compagnies d’assurance de fidéliser ...
Comment mettre en place un système d'engagement client sophistiqué ? Trois aspects importants sont à prendre en compte :
1. Validation des données
Les compagnies d'assurance ne manquent pas de données client : données démographiques, adresses, relations professionnelles et familiales, biens, situation financière, historique de la relation avec l'assureur... Toutes ces informations sont...
Date: 2017-12-02 11:46:20
Site :
pitneybowes.com
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La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...
14 millions de sinistres enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques d'événements climatiques majeurs.
Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
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Conception et impression de cartes PVC avec codes-barres
Cartes cadeaux, cartes fidélité... Vos clients méritent ce qui se fait de mieux !
Carte de fidélité avec codes-barres
Diversifiez-vous et augmentez le panier moyen de votre clientèle en proposant des cartes cadeaux valables dans votre boutique. Réalisées en PVC, les cartes cadeaux comprennent au verso, un code barres et un message personnalisé
Les avantages
Lecture des codes-barres avec votre douchette
Gestion de la base de données de vos codes-barres clients
Suivi de cette base lors des renouvellements...
Site :
https://www.tgm-commerce.fr
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Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
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Les technologies...
Site :
usinenouvelle.com
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Accueil
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
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Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les...
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FideliPack : le système de fidélité sur PC
Il fonctionne avec des Cartes à codes à barres qui lui confèrent une meilleure rapidité d'utilisation qu'avec des Cartes à pistes magnétiques.
Les Cartes de Fidélité sont imprimées aux couleurs du commerçant avec les mêmes normes de qualité que les Cartes Bancaires.
Voir les points forts de FideliPack
Dans la plupart des programmes de Fidélisation, la carte est vendue au...
Site :
https://www.carte2fidelite.fr
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Formation : Gestion de la relation client - forentem.com
Les enjeux de la fidélisation pour les métiers de prestation de service
Le lien entre qualité de la relation au quotidien et fidélisation
Les caractéristiques d'une relation client de qualité : la notion de réponse aux besoins, rationnels et émotionnels
Créer les conditions d'une relation client sereine et professionnelle
Créer la confiance : la communication non-verbale
Se mettre...
Site :
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Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...
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Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.
Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...
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http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client
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La caisse enregistreuse pour magasin de vêtements - prêt-à ...
Les contraintes et les besoins des boutiques ou magasins de prêt-à-porter sont spécifiques. Il existe des caisses pour magasin de prêt-à-porter et des logiciels qui intègrent pleinement leurs problématiques.
Les besoins spécifiques des magasins de vêtements
Dans le secteur du prêt-à-porter, les détaillants doivent faire en sorte d'attirer une clientèle fidèle et toujours plus...
Site :
http://www.caisse-enregistreuse-pro.fr
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / creation carte de fidelite avec code barre / carte fidelisation client / systeme de fidelite client / vendeur magasin de vetement
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
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Vendeur(se) conseil en voyages d'affaires et de tourisme ...
Au sein d'une agence ou d'un autre opérateur de voyages, le Vendeur Conseil en Voyages d'Affaires et de Tourisme est l'interlocuteur direct des voyageurs et des clients, en face-à-face ou à distance : il recherche, sélectionne, assemble, vend et réserve des prestations et des services pour un voyage d'affaires ou de tourisme. Il apporte des informations et des conseils aux clients. En...
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Thèmes liés : conseiller vendeur agence de voyage / relation client agence de voyage / relation client a distance en anglais / conseiller relation client a distance / negociation et relation client en anglais