Articles sélectionnés pour le thème : systeme de fidelisation client
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Programme "changer de mobile" - Communauté Orange
A PARTAGER UN MAXIMUM SVP pour que tous les clients orange open soient au courant.
Avis à tous les clients ORANGE possédant une offre ORANGE OPEN: attention!
THEORIE:
ORANGE a changé son système de fidélisation client en oubliant le système à points pour mettre en place le fameux programme "CHANGER DE MOBILE".
Ce programme consiste à permettre aux clients d'avoir une réduction tarifaire...
Site :
https://communaute.orange.fr
Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / fidelite client orange / systeme de fidelisation client / programme fidelite orange
La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact
Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...
Site :
http://www.squid-impact.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur
11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation ...
VuduMobile / Fidélisation / 11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle
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11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle
12 janvier 2016
Par Sylvain Langlois
Malheureusement, on ne fidélise pas une clientèle en criant ciseau. Comme la plupart des spécialistes marketing viennent à le réaliser un jour ou l'autre, acquérir un...
Site :
https://vudumobile.ca
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan de fidelisation de la clientele / strategie marketing fidelisation clientele
Toutes les réponses pour créer votre carte de fidélité et ...
Pourquoi choisir MaCarteFid' ?
Pourquoi créer un programme de fidélité ?
Parce que de nos jours, les clients « zappent » facilement d'un magasin à un autre, d'une enseigne à une autre. Les consommateurs sont sensibles aux offres qui leur permettent de bénéficier de promotions ou de remises les récompensant pour leur fidélité. La carte de fidélité de votre enseigne est un rappel...
Site :
http://www.macartefid.fr
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment proposer une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / faire une carte de fidelite en ligne
Solution CRM - Outils de gestion de la Relation Client
Solution CRM
Blue note systems, partenaire pour votre solution CRM
La Gestion de la Relation Client a pour principal objectif d'optimiser la valeur de chaque client. Les processus ventes, marketing et services sont pris en compte pour mettre le client au coeur de votre stratégie d'entreprise.
La réussite d'un projet de Gestion de la Relation Client (GRC/CRM) est dépendante des outils mais pour...
Site :
https://www.bluenote-systems.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / outil gestion relation client
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
Fidélisation | Système Marketing
Comment avoir des clients en consulting rapidement de Frank Kern - Chronique et résumé
Phrase résumé de « Comment avoir des clients en...
Site :
https://systememarketing.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / systeme de fidelisation marketing / fidelisation client marketing / systeme de fidelisation client
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l ...
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l'assurance
25.06.2015
Marketing & développement , Éclairage Assurance assureur Axa big data CRM customer centric Digital DMP Données personnelles fidélisation prédiction relation client digitale risque temps réel
Pour les assureurs, l'évolution des comportements clients est un vrai bouleversement. Il y a un nouvel enjeu à exploiter la...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / connaissance client big data / crm outils relation clients
Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu ...
Les archives
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LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / Fidélisation : les clients méritent mieux / Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu
.
Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu [Patricia Bachelier]
6 Octobre 2005
Une vraie course à l'échalote. Omnubilées par les prix et poussées par le développement des NIP, les enseignes ont,...
Date: 2017-12-02 16:33:17
Site :
http://www.lineaires.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / carte fidelisation client
Commerce électronique — Wikipédia
Ventes combinées à la méthode RIMA[ modifier | modifier le code ]
Dans le monde du commerce électronique, l'expression click and mortar (ou encore bricks and clicks ) fait référence à des entreprises qui proposent de façon complémentaire :
de la vente par internet (activités « en ligne ») ;
et de la vente en magasin ou en point de vente « physique » (distribution...
Date: 2017-06-21 15:31:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet
Programme de fidélité pour commerçants ... - Ma Carte Fid
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Le spécialiste de la fidélité propose une solution on line
Aquitem est une société spécialisée dans les services marketing et nouvelles technologies destinés au commerce de détail, depuis 1987.
A l'origine éditeur de solutions d'encaissement pour les magasins de détail , Aquitem a très rapidement développé une compétence sur la fidélisation client, intégrée...
Site :
http://www.macartefid.fr
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / programme fidelisation fidelite / carte de fidelite marketing direct / fidelisation par la carte de fidelite / carte de fidelite marketing
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - WikiMemoires
Accueil » Commerce et Marketing » Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Commerce et Marketing / 10 février 2014 1 mai 2014
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - Section 3 :
Nés aux Etats-Unis au début des années 80, les programmes de fidélisation sont devenus, au fil des années, une arme commerciale essentielle pour toute...
Site :
wikimemoires.net
FID786 systeme de fidelite – Fidélisez vos clients
Retrouvez facilement vos commerçants affiliés...
Flashez et identifiez-vous pour cumuler vos points CH
Chaque gain de points CH est convertible en euro,
en taux de réduction ou en...
Date: 2017-06-26 12:17:01
Site :
http://fid786.fr
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / systeme de fidelite client / systeme de fidelisation client
Casa | Les dépliants en ligne
Offre valable du 31/07 au 27/08 inclus
Casa
Les magasins Casa vous proposent de nombreux articles de décoration pour toutes les pièces de votre maison, mais également pour votre jardin. Dans chaque magasin Case, vous avez de nombreux articles d'intérieur tels que des tables, des chaises, des armoires mais aussi divers accessoires comme des paravents, des miroirs, des cadres photos, des...
Site :
http://www.xn--dpliants-b1a.be
Thèmes liés : systeme de fidelisation client
Avec Fid’Pro, Banque Pop’ joue la carte du commerce de ...
Fid'Pro propose au commerce indépendant de proximité les outils digitaux de fidélisation déployés généralement par les enseignes nationales
Jean Daniel Chopin
Fid'Pro, l'innovant système de fidélisation de la clientèle du commerce de proximité est désormais déployé commercialement dans la région par Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
Exploiter les données de paiement...
Date: 2017-12-29 07:34:01
Site :
http://www.sudouest.fr
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation des clients bancaires / carte fidelisation client / outils de fidelisation client
Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...
Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée.
L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...
Date: 2017-06-12 03:05:51
Site :
journeedelafidelite.blogspot.com
10 points pour améliorer son expérience client et la ...
L'expérience client : composante majeure de la fidélisation.
Nous l'avons vu, la fidélisation est un travail quotidien pour les entreprises. Créer de l'attachement à une marque et ses produits prend du temps et nécessite d'être centré sur les attentes de ses clients en permanence.
Aujourd'hui, nous allons aborder l'expérience client.
Globalement, je définirais l'expérience...
Site :
http://blog.businesstoolbox.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / relation client fidelisation / systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / fideliser un client
Comment fidéliser un client dans la restauration? | Yahoo ...
Sur le terrain le client est toujours content de moi et le fait savoir souvent à mon supérieur. Quels sont les mots clés ou des livres... afficher plus Je prépare mon bac en hôtellerie et restauration. Je dois rédiger quatre pages sur le système de fidélisation d'un client. Je manque de concentration pour développer ce sujet. Sur le terrain le client est toujours content de moi et le...
Site :
https://fr.answers.yahoo.com
Thèmes liés : comment fideliser client / systeme de fidelisation client / comment fideliser sa clientele restaurant / systeme de fidelisation restauration / fidelisation client hotellerie
En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...
La gestion de la relation client (GRC).
La démarche et les objectifs.
La connaissance du client, fondement de la GRC.
Le datamining et les actions personnalisées.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?
La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...
Chargé(e) de gestion clients (H/F) - Recrutement RATP
Curiosité et intérêt certain pour la gestion de la relation client, les systèmes d'information
Aptitudes relationnelles, analytiques, rédactionnelles, de synthèse et d'organisation
Capacité d'adaptation, rigueur, esprit d'équipe
Parcours de recrutement
01. Poste et Missions
Au sein de la Direction des Services et de la Production (DSP), dans un contexte de forte activité, vous...
Date: 2017-12-29 07:59:29
Site :
https://www.ratp.fr
Thèmes liés : gestion relation client analytique / logiciel gestion de la relation client / gestion de la relation client powerpoint / gestion relation client grc / gestion de la relation client
Le sentiment d'appartenance et la fidélisation des salariés
Le sentiment d'appartenance et la fidélisation des salariés
Bonjour à tous,
Lors de ma dernière année d'étude en apprentissage, j'ai constaté que mes collègues, salariés de SSII en régie n'étaient que peu attachés à leur employeur. Ils étaient majoritairement davantage attachés à l'entreprise client chez qui ils étaient en mission depuis plusieurs mois voire plusieurs années...
Site :
https://www.developpez.net
Thèmes liés : comment motiver et fideliser les salaries / fidelisation des salaries ssii / comment fideliser les salaries / fidelisation des salaries memoire / fidelisation des salaries par la formation
Gestion de la relation client - ideas.repec.org
La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...
Site :
https://ideas.repec.org
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client
Le parrainage client un outil de fidélisation en OR pour ...
3.2 Rien a perdre, tout à gagner
Mais avant tout, c'est quoi le parrainage client ?
Le parrainage en restauration est avant tout un outil de recrutement simple à mettre en place. Mais aussi, par ailleurs un outil de fidélisation, l'effet du parrainage est double !
Il consiste à faire venir de nouveaux clients par l'intermédiaire de client fidèles, que l'on remercie à l'aide d'un cadeau ou...
Site :
https://blogresto.com
Thèmes liés : outils de fidelisation client / recompenser les clients fideles / technique de fidelisation client / recrutement service relation client / systeme de fidelisation client
Terminal de fidélisation autonome Uniform TS890 | Kimaldi
Formulaire de Contact
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Terminal de fidélisation autonome Uniform TS890
Compatible avec tous types de cartes c'est la solution idéale pour les applications de fidélisation des clients.
Supporte tous types de cartes: bande magnétique, puce, de proximité
Lecture, chargement et déchargement du solde de la carte
Idéale pour les applications de fidélisation
SDK disponible pour la programmation d'applications
Le terminal TS890 est un dispositif pour payer et c'est un système de fidélisation très polyvalent qui offre la possibilité d'être...
Site :
http://www.kimaldi.com
Thèmes liés : carte fidelisation client / carte de fidelisation / programme de fidelisation client / systeme de fidelisation client
Qui sommes nous ? - Ctoutvert
Ctoutvert est une société française née en 2000 et basée sur Toulouse qui a créé et développé le système de recherche de disponibilité et réservation en ligne Secureholiday.net.
Ctoutvert est également spécialisé dans les services et solutions marketing pour la diffusion de l'offre touristique sur des sites et portails spécialisés HPA et multi-filières.
Autres volets importants...
Site :
http://www.ctoutvert.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / solution de gestion relation client
Programme, logiciel et carte de fidélité » Pour mon commerce
Qoodos est un programme de fidélité qui s'appuie sur un iPad. Il fait entrer votre commerce ou votre restaurant dans le XXIème siècle : construisez votre fichier clients, communiquez avec eux et tout cela sans effort. Qoodos s'adapte à tout type de commerce. Il va vous permettre de fidéliser vos clients comme aucun système auparavant et, ainsi, contribuer à augmenter votre chiffre...
Site :
https://www.qoodos.fr
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / programme fidelisation fidelite / programme fidelite / fidelite d un client / faire une carte de fidelite gratuite
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
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Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
Cabinet Conseil Extens Consulting - Relation Client et ...
Extens Consulting est un cabinet de conseil et d'audit spécialisé en expérience client, plus particulièrement dans l'analyse, le conseil, et la transformation des parcours clients. Avec nous, apprenez notamment à approcher positivement l'expérience client et collaborateur.
En savoir plus sur nous
Les plus grandes marques nous font confiance
« Les actions d'Acticall et Extens Consulting...
Site :
http://www.extens-consulting.com
Thèmes liés : cabinet conseil relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client / service relation client / relation client fidelisation
11 idées pour augmenter le chiffre d’affaires d’un salon ...
**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert
11 idées pour augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure
Comment augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure ?
C'est la problématique récurrente de tous les professionnels du cuir chevelu.
Le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure est directement lié au nombre de clients qu'il peut recevoir.
Dans...
Date: 2017-09-21 20:10:01
Site :
http://www.entreprise-sans-fautes.com
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation client carte fidelite
RECOMPENSER LE CLIENT POUR SA FIDELITE 4ème Principe | Le ...
August 23, 2012 MARKETING , SLIDER No comments
Aujourd'hui nous allons aborder le quatrième principe pour faire d'un client un fan et de le rendre ambassadeur de la marque.
après la connaissance client, parler avec le client et l'écoute client nous parlerons de la fidélité. En quoi es ce que la fidélité permet de satisfaire un client?
Fidéliser, c'est inciter les clients à...
Site :
http://kmatie.akendewa.net
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / systeme de fidelite client
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction ...
Home Banque
Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction client...
Le CRM (Customer Relationship Management, en français GRC ou Gestion de la Relation Client) vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l'Entreprise et ses Clients afin d'améliorer la relation avec eux, en automatisant les différentes composantes de la...
Site :
http://reussirbusiness.com
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
Site :
infoentrepreneurs.org
Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
Site :
infoentrepreneurs.org
Baromètres clients perdus - satisfaction client
Les baromètres clients perdus : une opération vérité difficile à mener !
Fabrice TOLEDANO, Directeur de la Relation Clients pour NUMERICABLE, nous explique l'intérêt de mettre en place des baromètres clients perdus.
Q. Il y a plus d'un an, NUMERICABLE a confié à LA VOIX DU CLIENT un baromètre pour comprendre les raisons de résiliation de ses clients. Pourquoi avoir initié cette...
Site :
http://www.satisfaction-client.info
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients
Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client
satisfaction client
L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.
Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client
Rapport de stage avec une problématique - Rapports de ...
Rapport de stage avec une problématique
Débuté par Deborahcalais , juin 10 2005 10:13
Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet
Posté 10 juin 2005 - 10:13
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un problème, actuellement je suis en stage dans un organisme de formation (pour 2 mois) et bien entendu, je dois faire un rapport de stage que je devrais présenter dans une soutenance...
Site :
forums.studyrama.com
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / systeme de fidelisation client / taux de fidelisation client
Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)
Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...
Site :
fablain.developpez.com
Recrutement - Mygale
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Commercial, vous êtes chargé :
D'être le point d'entrée du client pièces détachées dans l'entreprise,
De gérer le portefeuille client :
Réception et traitement des demandes de devis de pièces détachées de nos voitures de course, pour nos clients présents partout dans le monde (par téléphone, email, site e-commerce).
Rédaction des...
Site :
http://www.mygale.fr
La connaissance client au cœur de la stratégie omnicanal
Aujourd'hui, l'enjeu des marques est d'offrir une expérience client inoubliable, mémorable, efficace et rentable, à la fois source de satisfaction client et de fidélisation.
Comprendre ses clients et leurs attentes. Que voulez-vous faire avec vos clients ? Quelle expérience voulez-vous leur faire vivre ? Quel parcours client adapté voulez- vous leur offrir ?
Les réponses à ces...
Site :
https://fr.teleperformanceblog.com
Thèmes liés : connaissance client marketing / connaissance client / objectifs marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / comment mesurer la satisfaction des clients internes
LADREC: Gestion de la Relation client (GRC ou CRM)
Gestion de la Relation client (GRC ou CRM)
« Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible. » Peppers & Rodgers
Les apports des réseaux sociaux à la Gestion Relation Client (GRC ou CRM)
Les réseaux sociaux rendent désormais...
Date: 2018-09-17 04:36:57
Site :
ladrec.blogspot.com
Pilotez et développez votre business - Sage CRM
Nos solutions
Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?
Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.
Ventes
Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?
Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs...
Site :
http://sagecrm.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm
Carte plastique : commandez vos cartes plastiques, badges ...
et badges plastiques.
Systèmes de fidélité
Fidélisez votre clientèle avec nos systèmes de fidélisation, FideliPack ou Fidélicarte, pour que vos clients restent dans votre point de vente et consomment vos seuls produits. La carte de fidélité est un outil marketing efficace.
TECHNOLOGIE ET SAVOIR FAIRE
Nous pouvons réaliser, grâce à nos outils PAO, votre maquette.
Nous l'imprimons ensuite selon nos techniques :
Offset, sérigraphie,...
Site :
https://www.psicom18.fr
Thèmes liés : carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite definition marketing / systeme de fidelisation client / carte de fidelite marketing / fidelisation de la clientele carte de fidelite
Le CRM - mssd-tunisie.com
rogramme de Formation
Itinéraire pédagogique:
Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...
Site :
http://www.mssd-tunisie.com
Mettre en place un système de parrainage en B to B
Le recrutement ainsi que la fidélisation des clients sont des objectifs qui trônent constamment en haut de la liste des priorités de toute entreprise ; TPE, PME et même multinationales. De nombreux outils marketing sont à notre disposition : promotion, publicité, strie marketing, etc., mais aucun moyen de communication ne sera jamais plus efficace que le plébiscite d'une entreprise par ses...
Site :
my-marketing-manager.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / meilleure entreprise relation client / classement entreprise relation client
Programme de marketing relationnel et fidélisation client
Programme de marketing relationnel et fidélisation client
Programme de marketing relationnel et fidélisation client: Générez des Revenus Exceptionnels Chaque Jour, Depuis Votre Domicile - Une nouvelle opportunité pour respirer la réussite.
Vous avez entre vos mains un incroyable pack.
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Date: 2017-05-25 01:22:19
Site :
http://marketing-fidelisation.blogspot.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / comment faire le marketing d'un site web / web site marketing ebook / business internet marketing site web
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI
Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.
I - HISTORIQUE
Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...
Site :
institut-numerique.org
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com