Articles sélectionnés pour le thème : technique de fidelisation client
→ 185 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
Comment fidéliser mon client au sein de mon hôtel
FollowFollowing
Jan 8
Tous les hôtels sont confrontés à la même question : comment fidéliser mes voyageurs ? Nous allons reprendre, ensemble, les bases et les bonnes pratiques.
Tout d'abord, que signifie "fidélisation" ?
"La fidélisation consiste, pour une marque, une entreprise à créer et à gérer une relation durable avec chacune de ses parties prenantes (clients) dans le but de...
Site :
https://medium.com
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment fideliser client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite
IziBook.eyrolles.com : Gestion de la relation client ...
Présentation
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM
Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.
Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux Identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et...
Site :
izibook.eyrolles.com
Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles / outil gestion relation client / gestion web relation client
IziBook.eyrolles.com : Gestion de la relation client ...
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM
Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.
Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux Identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et outils de...
Site :
izibook.eyrolles.com
Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles / outil gestion relation client / gestion web relation client
Fidélisation client : comment fidéliser ses clients ...
Argumentation , Prospection
La fidélisation, c'est une philosophie ! Ce n'est pas quelque chose que l'on fait « un peu » ou « de temps en temps », mais c'est un véritable principe dans lequel on s'inscrit.
Voici une des formules que j'ai apprises sur le terrain et qui à mon avis est une véritable signature : « Un client qui a un seul acte d'achat est un client que l'on peut perdre....
Site :
les-grandes-techniques-de-vente.fr
Thèmes liés : comment fideliser client / relation client fidelisation / technique de fidelisation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client
GERER LA RELATION CLIENT AVEC EFFICACITE - activpartners.com
Miser sur la relation client pour développer les résultats
Connaitre les enjeux d'une relation client pour l'entreprise.
Vidéo : « les enjeux de la GRC » (Gestion de la Relation Client)
Faire la différence entre satisfaction des attentes et la fidélisation du client.
QCM « Satisfaction ou Fidélisation »
Comprendre l'importance du processus client dans une stratégie commerciale - Etude...
Site :
http://www.activpartners.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client grc / relation client fidelisation / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
Comment trouver des clients ? 9 EXCELLENTES méthodes
2) Miser sur la publicité grand public.
Niveau d'efficacité : FAIBLE.
Pour se faire connaître, les jeunes entreprises misent souvent sur les moyens de communication classiques : publicité tous supports, carte de visite, flyer , brochure, radio, journaux, annonces, achats de mots-clés sur internet, bannières, affiches, décor véhicule, enseigne, ou encore décoration de vitrine...
Ces...
Site :
https://www.creerentreprise.fr
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / fidelisation client carte fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un client prospect / definition d'un client professionnel
Fidélisation client : pourquoi et comment la développer
Recevez votre guide gratuit dès maintenant !
Sur votre site web, vous aurez toujours des gens de passage, des gens intéressés, des futurs et anciens clients, bref tout un tas de gens qui graviteront autour de votre activité.
Pour pouvoir toucher votre cible, il est important de pouvoir la contacter et c'est là que va débuter votre processus de fidélisation client. Mais pourquoi est-ce si...
Site :
http://kategriss.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / strategie de fidelisation client / relation client fidelisation
Comment fidéliser sa clientèle ? 4 règles pour les faire ...
Comment fidéliser sa clientèle ? 4 règles pour les faire revenir
Publié le 2018-10-04 00:00:00
Pour pérenniser votre entreprise sur le marché, vous n'avez pas d'autres choix que de maintenir vos efforts pour trouver de nouveaux prospects. Mais il est tout aussi important de fidéliser votre clientèle une fois un chantier terminé. Un client satisfait est un client qui a plus de...
Site :
https://www.habitatpresto.com
Thèmes liés : comment fideliser sa clientele / comment fideliser client / strategie de fidelisation de la clientele / pourquoi fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client
Télécharger Livre Gratuit : Gestion de la Relation Client pdf
05:49 RH Aucun commentaire
Description
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâces aux outils de CRM : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et outils de segmentation et de...
Date: 2017-06-22 03:02:11
Site :
http://heights-book.blogspot.com
Thèmes liés : gestion relation client pdf gratuit / gestion de la relation client livre gratuit / outil gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017
Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?
Tout...
Site :
http://www.pearltrees.com
Carte de fidelité : Impression - imprimerie - imprimeur ...
Impression Carte de fidelité : Imprimeur en ligne
Aides / Conseils
Impression carte de fidélité - carte plastique personnalisée
Pour convaincre vos clients que votre établissement commercial ou votre magasin est meilleur que les autres, il vous faut des cartes de fidélité originales et de grande qualité. La qualité du support à imprimer jouant un rôle décisif dans l'efficacité de...
Site :
https://www.lesgrandesimprimeries.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / objectif d'une carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d une carte de fidelite
7 Stratégies Efficaces pour Fidéliser ses Clients ...
Voir vos clients comme des PARTENAIRES (et non des clients VIP)
Je trouve que beaucoup d'entreprise et indépendant ne poussent pas assez loin leur relation avec leur client.
En intégrant une relation client-prestataire, vous restez dans une logique d'exécution.
Cela peut s'avérer utile pour conclure une vente, mais pour penser votre relation dans le temps, c'est plus compliqué.
Car vous...
Site :
https://destinationclients.fr
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / recrutement service relation client / prestataires strategie relation client
Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...
CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client
1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.
2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.
LES TERMES IMPORTANTS DE LA...
Site :
http://jhyvernaud.over-blog.com
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Mémoire management : management du cycle de vie du client
[sociallocker]
OBJECTIF DE LA RECHERCHE
PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE
CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client
I- Les différents paradigmes relationnels
1- Relation client...
Ebooks Gratuits: Gestion de la relation client
Gestion de la relation client
Gestion de la relation client
* Auteur(s) : René Lefébure , Gilles Venturi
* Editeur : Eyrolles
* Nombre de pages : 465 pages
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM
Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.
Il explique en détail...
Date: 2017-04-03 08:25:18
Site :
http://marouane2521.blogspot.com
Thèmes liés : outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client / gestion relation client gratuit / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
Télécharger Gestion de la relation client - René Lefebure ...
Gestion de la relation client - René Lefebure & Gilles Venturi
French | 2004 | 465 Pages | ISBN: 2212113315 | PDF | 7.76 MB
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâces aux outils de CRM : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. Il explique en détail les techniques marketing...
Site :
https://www.bookys-gratuit.org
Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / crm gestion de la relation client pdf / outil gestion relation client / gestion web relation client
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et ...
Accueil » Commerce et Marketing » La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
Commerce et Marketing / 7 février 2014 28 mars 2019
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la...
Site :
wikimemoires.net
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...
cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).
Les récompenses peuvent prendre différentes formes :
remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;
cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;
bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...
Site :
assistancescolaire.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...
cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).
Les récompenses peuvent prendre différentes formes :
remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;
cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;
bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...
Site :
assistancescolaire.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Élaborer des objectifs et un tableau de bord de suivi
Plus de 600 documents pour 99 EUROS TTC seulement !
Le Pack Total comprend tous les documents présents sur le site Qualité Online.
- Téléchargement en une seule fois -
ACHETER MAINTENANT
Élaborer des objectifs et un tableau de bord de suivi
L'intérêt de disposer d'un tableau de bord
L'élaboration d'objectifs et le suivi d'un tableau de bord...
Site :
http://www.qualiteonline.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / definition d'un client professionnel / taux de fidelisation client / fidelite d un client
Livre: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...
Gestion de la relation client
Edition 2005
Solutions d'entreprise
Meilleures offres pour Changer
Géolocalisation en cours, merci de patienter. Il se peut que votre navigateur vous demande l'autorisation de vous géolocaliser.
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
trouvez moi
entrez le nom de votre ville
Offres
Présentation
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM
Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet...
Site :
https://www.leslibraires.fr
Thèmes liés : marketing gestion relation client / management technique gestion relation client cours / gestion de la relation client livre / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client
Formation techniques de vente : Amplitude
Formation techniques de vente
Formation techniques de vente
Vous souhaitez booster l'activité de votre entreprise en alliant croissance et rentabilité ? Votre force de vente peut mieux faire ?
Découvrez notre formation techniques de vente. Dispensée par des formateurs experts en action commerciale, elle répondra aux exigences de vos équipes terrain. Elle s'appuie sur l'outil Success...
Site :
amplitude-formation.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / formation metier de la vente / formation conseiller de vente / carte fidelisation client / relation client fidelisation
Une stratégie de fidélisation de la clientèle contre ...
Impossible de charger la transcription interactive.
Chargement...
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ajoutée le 21 déc. 2016
La fidélisation client requiert plus que des techniques : c'est un art. Commandez ce séminaire sur les moyens de fidélisation des clients et commencez de le...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : technique de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / programme de fidelisation client / taux de fidelisation client / strategie de fidelisation client
BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...
BTS Négociation et Relation Client
Angers
Paris
Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...
Site :
http://www.icoges.fr
Formation Marketing de conquête et de fidélisation ...
Trouvez une formation financée par le CPF
Chercher
Marketing de conquête et de fidélisation
France entière,
Télécharger le programme et les tarifs
Objectifs de la formation:
- Acquérir les outils et méthodes pour construire des programmes de conquête et de fidélisation client.
- Identifier les meilleurs canaux ( web, medias sociaux, print... ) selon son objectif de conquête ou de...
Date: 2017-09-22 09:04:54
Site :
http://lecpf.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / programme de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite / plan de fidelisation client / strategie de fidelisation client
Ebook: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...
Gestion de la relation client
Edition 2005
Lecture en ligne
Ce livre est accessible en ligne, à tout moment.
Il vous suffira de cliquer sur un lien dans la gestion de votre compte pour commencer à le lire directement dans votre navigateur.
Aucun logiciel à installer !
Fichier PDF
Le format PDF est une représentation fidèle du livre imprimé. La mise en forme (police...
Site :
https://www.librairie-grangier.com
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client livre / outil gestion relation client
10 astuces pour réussir sa prospection / fidélisation ...
10 astuces pour réussir sa prospection / fidélisation client. 1/2
10 astuces pour améliorer sa prospection et sa fidélisation client.
Prospecter et fidéliser à quoi ça sert ?
Avant de donner des conseils, laissez-moi vous expliquer à quoi cela peut vous servir.
On constate que chaque année une entreprise perd un certain pourcentage de sa clientèle.
Les raisons sont simples soit, le...
Site :
http://www.joker-deluxe.com
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / moyens de fidelisation des clients / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / outils de fidelisation client
Mémoire sur la fidélisation client - Bonnes Pratiques ...
Axalp Conseil et formation en développement commercial
Annecy-le-Vieux, France
Bonjour,
Vous avez bien raison de vous intéresser au suivi et à la fidélisation des clients. Consultant formateur en développement commercial, je conseille fortement à mes clients de SUIVRE et FIDELISER leurs (meilleurs) clients (en priorité) par une enquête de satisfaction, ces clients étant prêts, suite à...
Site :
fr.viadeo.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / satisfaction et la fidelisation du client / service relation client / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients
Conquérir et Fidéliser | Qualité performance
Pourquoi et comment fidéliser ses clients ?
Satisfaire un client ne suffit pas à garantir sa fidélité. En effet, celle-ci résulte de la satisfaction (du produit, des services) et de l'image intentionnelle (publicité et communication) ou non (bouche à oreille, etc.) de l'entreprise.
Il est de coutume de dire que :
Un client mécontent en parle à dix personnes alors qu'un client...
Date: 2017-09-22 05:59:50
Site :
http://www.qualiteperformance.org
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer satisfaction client
Découvrez les techniques de fidélisation de clients
Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du [...]
Do you like it? 0
Lire la suite
Suivi du client
Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent : la...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / programme de fidelisation client / gestion relation client et entreprise
Comment fidéliser vos clients sur internet - Investir aux USA
Previous Next
Comment fidéliser vos clients sur internet ?
Se lancer dans une aventure web, c'est excitant. Un eldorado à portée de main. Une audience qui paraît sans limite parfois. Des rêves de succès... Mais il est des règles à respecter et elles sont nombreuses. Par exemple, si vous décidez de vendre des produits sur internet et donc, de développer un e-commerce, comment faire pour...
Site :
https://investir.us
Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / vente privee e commerce / politique de fidelisation client / systeme de fidelisation client
marketing direct | Pubadresse Routage
Ciblez vos prospects « droit dans le mille » !
Le Marketing direct : comment ça marche ?
L'objectif d'une campagne de marketing direct vise à déceler de nouveaux prospects et les faire devenir des clients, mais aussi fidéliser vos clients actuels.
La méthode : des techniques de communication et de vente pour une réponse immédiate. Pour cela, le marketing direct active des messages...
Site :
http://www.pubadresseroutage.com
Thèmes liés : campagne marketing direct / fidelisation client marketing direct / fichier client marketing direct / marketing direct ciblage client / marche du marketing direct
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...
Retour
Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...
Date: 2017-06-16 13:36:11
Site :
https://www.salesforce.com
Ebook: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...
Gestion de la relation client
Edition 2005
Format d'ebook et protection
Fichier PDF
Le format PDF est une représentation fidèle du livre imprimé. La mise en forme (police d'écriture, images...) reste la même que celle qui a été définie par l'éditeur.
DRM Adobe
L'éditeur a choisi de protéger ce fichier avec les DRM Adobe (en savoir plus) . Pour...
Site :
https://www.leslibraires.fr
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion web relation client
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...
La gestion de la relation client (GRC).
La démarche et les objectifs.
La connaissance du client, fondement de la GRC.
Le datamining et les actions personnalisées.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?
La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...
Marketing On Demand | Conseil en marketing et communication
Développer la notoriété, la visibilité
Générer la demande, développer vos marchés
Entretenir la relation client, fidéliser vos clients
Animer vos réseaux de distribution
Conseil en marketing opérationnel
et stratégie de communication
Pour chacun de vos marchés cibles et en cohérence avec la stratégie et le positionnement distinctif de votre entreprise, nous vous aidons à définir...
Portrait du technico-commercial | Pôle emploi
Commercial(e) dans l'industrie
Portrait du technico-commercial
Prospecter de nouveaux clients, développer un portefeuille de clients, leur proposer une gamme de produits, négocier des marchés, assurer le suivi des contrats... Ces actions relève de la fonction commercial. Les atouts d'un technico-commercial ? La connaissance technique du/des solutions qu'il commercialise et ses compétences...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...
Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).
Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.
Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...
Gérer la relation client avec efficacité
Gérer la relation client avec efficacité
Formation
INTER : à partir de 325 EUR HT
INTRA : Nous consulter
Durée : 14 heures sur 2 jours
Groupe : De 4 à 12 personnes
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
A l'issue de la formation les stagiaires seront capables de :
Mesurer l'importance de son rôle dans la...
Site :
https://managir.mp-formation.fr
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / formation gerer la relation client / gerer la relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation
Portrait du technico-commercial (H/F) | Pôle emploi
Quel type de clients ?
Le technico-commercial peut exercer auprès de particuliers ou auprès d'entreprises.
En B to C (Business to Consumer)
Il commercialise l'ensemble des gammes de produits à une clientèle de particuliers sur une zone géographique définie.
En B to B (Business to Business)
Egalement appelé commerce interentreprise.
Sa clientèle : les entreprises, définie dans une zone...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Comment gérer son entreprise ? Créer-Mon-Business-Plan.fr
DÉFINITION DE L'INNOVATION
C'est quoi l'innovation Beaucoup en parlent ! Très peu savent en définitive à quoi ce concept fait concrètement référence. A tort (ou à raison ?) d'aucuns pensent que l'innovation est affaire de laboratoires scientifiques, de découvertes techniques ou d'inventions technologiques. Or le concept d'innovation [...]
DÉFINITION DU CICE
Le...
Site :
creer-mon-business-plan.fr
Thèmes liés : comment fideliser client / comment gerer la relation client / relation client fidelisation / secteur d'activite commerce vente / relation client vente
CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort
Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
Perennisation de l'entreprise - Site Jimdo de agprojet!
A6.1 Participation à la démarche qualité
T61.1 Formalisation, contrôle et amélioration des procédures administratives
C611.1 Mettre à jour et diffuser les documents relatifs à la qualité C611.2 Rédiger des procédures qualité et des modes opératoires C611.3 Mettre en place un contrôle de qualité C611.4 Analyser...
Site :
https://agprojet.jimdo.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un bon service a la clientele / moyens de fidelisation de la clientele
Marketing direct | 3ma group, Alsace
Marketing direct
La personnalisation de vos campagnes de communication
La personnalisation de votre message est une solution permettant de renforcer votre/la relation avec votre client. C'est une technique de fidélisation et de prospection très efficace qui permet à votre client de se sentir estimé par votre entreprise et qui augmente le taux de transformation de vos campagnes de...
Site :
3magroup.com
Thèmes liés : direct marketing group / marketing direct alsace / technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / campagne de marketing direct exemple
Recrutement - Mygale
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Commercial, vous êtes chargé :
D'être le point d'entrée du client pièces détachées dans l'entreprise,
De gérer le portefeuille client :
Réception et traitement des demandes de devis de pièces détachées de nos voitures de course, pour nos clients présents partout dans le monde (par téléphone, email, site e-commerce).
Rédaction des...
Site :
http://www.mygale.fr