Articles sélectionnés pour le thème : centre d'appel gestion relation client
→ 510 articles
Voir également 18 Vidéos pour ce thème
Résultat - Piettre Consultants
334
RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
Clem | Votre véhicule électrique en libre service à ...
11.Limitation de responsabilités de MOPeasy
MOPeasy déclare avoir contracté pour chaque Véhicule une police d'assurance responsabilité civile auprès d'une compagnie d'assurances.
En aucun cas la responsabilité de MOPeasy ne pourra être engagée pour un montant supérieur au montant du prix payé par le Client.
MOPeasy ne peut être déclaré responsable de la disponibilité ou de la...
Site :
http://clem.mobi
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / definition du metier d'assistant commercial / relation client dans l assurance
Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...
Technicien forestier Exploitation forestière / Vente de bois
UNISYLVA est la deuxième coopérative forestière française dont le territoire s'étend sur les régions Auvergne, Limousin, Centre et Bourgogne. Elle regroupe plus de 12 000 propriétaires forestiers issus de régions et de cultures différentes,...
Publiée le : 14/06/2017
Technicien Forestier Production et logistique bois...
Site :
http://cefa26.org
Offre d'emploi - Gagner un Emploi au Mali
Date de début : Janvier 2017
Langue de travail : Français
Conditions : Le mandat est de nature volontaire. Tous les frais liés à l'affectation (nourriture, logement, assurances, billet d'avion) sont couverts par le programme.
Le mandat est non accompagné.
Le/a coopérante doit participer à des séances de formation et préparation pré-départ.
Autre conditions : L'appel est ouvert à...
Site :
http://emploimali.e-monsite.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / offre d'emploi directeur marketing communication
Jestimo | Logiciel professionnel d'évaluation immobilière
63 rue Pierre Charron 75008 Paris
JESTIMO SAS, 2014 - 2017
Conditions Générales de Vente
Article 1 (Généralités) :
Les présentes conditions générales de vente sont relatives au produit JESTIMO ainsi que JESTIMONLINE et régint les relations entre la société Office Internationale d'Expertise et ses abonnés personnes physiques ou morales, ci-après dénommés « le Client » ou...
Site :
http://jestimo.me
Thèmes liés : droit d'enregistrement vente fonds de commerce / droits d enregistrement vente fonds de commerce / relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente
Conditions Générales de Ventes - Ma Bonne Viande
Mises à jour le 25 octobre 2016
Les présentes conditions de vente sont conclues entre :
1ent - La Société BIBIAL GASTRONOMIE, Société à responsabilité limitée au capital de 77.500 EUR, dont le siège social est à LONS - 64140 - 23, avenue des frères Montgolfier, immatriculée au registre du commerce et...
Site :
http://www.mabonneviande.com
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / distribution du prix dans la vente du fonds de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
L’objectif de la carte de fidélité - Entreprise et Droit
Besoin de conseils ? D'un accompagnement ?
Facilitez vos recherches et démarches !
Mettez-vous en relation avec l'un de nos experts !
ÊTRE MIS EN RELATION
La carte de fidélité
La carte de fidélité remise au client a pour but de l'inciter à consommer plus ou à l'attacher à un point de vente, une enseigne ou un groupe d'enseignes en le récompensant par des avantages marchands ou des...
Site :
http://www.entreprise-et-droit.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise
Search - Approach People Multilingual
Assistant(e) ADV SAP CDI 92
France - Ile de France 21/06/17 - Coralie
Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...
Opérations de trade-promotion - cles-promo.com
Skylanders : exemple de promotion incompréhensible
Source : prospectus Carrefour - novembre 2014
Voici un encart prospectus "gratiné" en termes de compréhension. Passons sur le fait que nous ne sommes pas très familiers avec les Skylanders, les Trap Team, les Trap master, les pîèges. ... La cible l'est probablement mais pas nécessairement l'acheteur.
Bon, il y a donc trois...
Date: 2015-05-04 15:37:21
Site :
http://www.cles-promo.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre d'appel gestion relation client / prix de vente d'un magasin d'optique / analyse de la strategie marketing d'une marque
5 CRM open source gratuites pour les entreprises - open-dsi.fr
Accueil » Notre veille sur l'informatique » 5 CRM open source pour les entreprises
5 CRM open source pour les entreprises
Voici la sélection Open-DSI de logiciels open source de CRM ou de Gestion de la Relation Client (GRC). Elle a été constituée sur la base notre connaissance de ce domaine fonctionnel et des critères liés à la maturité du logiciel.
De la très petite entreprise à la...
Site :
https://www.open-dsi.fr
Thèmes liés : logiciel relation client open source / logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
CEPC - Questions : les abus dans la relation commerciale ...
Question - Négo Préavis
1 - Sur le refus de vente
Question- Refus de vente - La suppression de l'interdiction de discriminer emporte-t-elle des conséquences sur le refus de vente ?
Non, dans la mesure où le refus de vente entre professionnels n'est plus interdit depuis 1996. Un fournisseur peut tout à fait refuser d'engager une relation commerciale avec un distributeur. A noter toutefois...
Date: 2017-09-22 06:29:03
Site :
https://www.economie.gouv.fr
Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / liberte du commerce et de l'industrie limites / liberte du commerce et de l'industrie definition / liberte du commerce et de l'industrie constitution / liberte du commerce et de l industrie
Caisse d'épargne Ile-de-France : avis consommateurs sur L ...
Incompetence et irrespect du client
Service client "caisse d'épargne ile de france" totalement absent, ne répond pas malgré lettre recommandée ou appel téléphonique aboutissant à la réponse standard "on transmet la demande" jamais suivi d'effet.
Nombreuses erreurs dans la gestion du compte. Notamment transfert de mon compte à autrui sans vérification préalable.
L'avis de Roger, le...
Site :
linternaute.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
Carte Stratégique | Cartes de Stratégie (Kaplan Norton ...
Tout à propos de Carte Stratégique | Cartes de Stratégie
Centre de Connaissances
Bienvenue sur le site n ° 1 dans le monde à propos de management.
Découvrez des milliers de centres de connaissances.
Apprenez des collègues et des experts.
Partagez les meilleures pratiques avec 1.000.000 membres.
Accélérez votre carrière de manager.
100% gratuit.
Qu'est ce que les Carte Stratégique ? ...
Site :
12manage.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / centre d'appel gestion relation client / creation de valeur pour les clients pdf / creation de valeur pour le client / formation centre d'appel relation client
Recrutement - Accueil
Consulter...
Emplois et Carrières
Le recrutement consiste à identifier les ressources disposant des aptitudes et compétences nécessaires aux métiers de la relation client (adaptabilité, aisance relationnelle, dextérité sur les systèmes d'information, volontarisme).
Et c'est à travers un dispositif de formation adapté que b2s développe le professionnalisme de ses...
Site :
http://b2s.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseiller relation client a distance
Gestion de la formation | LesAffaires.com
Consultant principal
DDI
Au cours de ses 15 années de consultation, Mathieu a conçu et opérationnalisé plusieurs des programmes de développement du leadership au sein d'organisations nationales et multinationales parmi les plus prestigieuses du pays. Il est maintenant gestionnaire d'engagement pour certains clients stratégiques et gère l'ensemble des activités de développement des...
Site :
lesaffaires.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation strategie e marketing / formation strategie marketing
Actualités - Ifaci
Vous êtes un professionnel de l'Audit ou du Contrôle Interne, vous souhaitez vous investir dans les activités de l'IFACI et partager votre expérience ?
N'hésitez pas à nous adresser votre candidature à webmaster@ifaci.com
Actualités
Le CRIPP change, découvrez les principales modifications
Les Normes revues dans un périmètre étendu, la publication des lignes directrices de mise en...
Site :
http://www.ifaci.com
Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / secteur d'activite commerce international / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce de gros
La nouvelle valeur publique, une alternative à la nouvelle ...
La nouvelle valeur publique, une alternative à la nouvelle gestion publique ? [1]
Benoît Lévesque, professeur émérite (UQAM) et professeur associé (ÉNAP)
La nouvelle gestion publique (New Public Management) a inspiré la plupart des réformes et des innovations dans l'administration publique au cours des trois dernières décennies (Osborne et Gaebler, 1993). Même si cette approche est de...
Site :
http://www.eve.coop
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / centre d'appel gestion relation client / definition d'un client grand compte / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance
AGENT IMMOBILIER - TECHNIQUES DE ... - frederic-chartier.com
La MISSION d'un agent Immobilier :
Commercial dans l'âme, l'agent immobilier vend ou loue des biens pour le compte de propriétaires. À la tête d'une petite entreprise, il anime une équipe de négociateurs.
Les ACTIVITES d'un Agent Immobilier : VENDRE OU LOUER DES BIENS IMMOBILIERS...
Appartements, maisons individuelles, immeubles, fonds de commerce... L'agent immobilier est sur tous les...
Date: 2017-12-28 18:45:51
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Politique de la Banque CIBC sur la ... - Financial Services
Politique canadienne en matière de protection des renseignements personnels
Date de révision : août 2017
Protection des renseignements personnels
La protection de vos renseignements personnels est importante pour nous : Nous apprécions la confiance que vous nous accordez en ayant choisi la Banque CIBC comme fournisseur de services financiers. À la Banque CIBC, la protection de vos...
Date: 2016-03-15 02:03:15
Site :
https://www.cibc.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / droits d'enregistrement achat fonds de commerce / programme fidelisation banque
Nouveautés sur l'accréditation selon l'ISO 17025
Analyse de la Nouvelle norme ISO 17025-2017
Exigences générales concernant la compétence des laboratoires d'étalonnages et d'essais
Un aperçu exhaustif des nouveautés de la future norme. VERSION votée le 09/10/2017 (certaines exigences ont disparues)
Introduction:
Dans la future Norme internationale, les formes verbales suivantes sont utilisées:
-...
Date: 2017-11-01 15:22:52
Site :
http://www.demarcheiso17025.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation d'approbation client serveur
Marketing direct - Stratégies - strategies.fr
Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...
Site :
strategies.fr
Découvrez l'ESECAD, école de commerce et web à ... - Vente
J'accepte d'être contacté par l'école
J'accepte de recevoir des propositions de la part de partenaires
Informatique et libertés
* champs obligatoires.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la SAS Skill and you pour répondre aux demandes d'information et orienter.
Elles sont conservées pendant 24 mois et sont destinées...
Site :
https://www.esecad.com
Charte de données personnelles | De Boeck Supérieur
Le site http://www.deboecksuperieur.com/ (ci-après « le Site ») est susceptible de collecter certaines données personnelles de ses Clients. La présente Charte a pour objet d'exposer les conditions dans lesquelles les données personnelles collectées sont traitées et utilisées, afin d'informer aux mieux les personnes concernées.
A. Identité du responsable du traitement
De Boeck...
Date: 2017-12-29 08:52:17
Site :
http://www.deboecksuperieur.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / part e mail marketing direct / association belge du marketing direct
Compagnie d’assurance Petline | La promesse de soins
depuis plus de 25 ans
Première et unique société d'assurances autorisée se consacrant exclusivement
à l'assurance maladie pour animaux de compagnie, la Compagnie d'assurance Petline
a à coeur de favoriser la responsabilisation de leurs propriétaires.
Présenter une demande d'indemnité
Nos produits
La Compagnie d'assurance Petline offre plusieurs gammes de produits. Notre marque principale...
Site :
http://www.petlineinsurance.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / satisfaction client assurance maladie / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / frais d'enregistrement vente fonds de commerce
Déclaration des traitements ... - evenement.sncf.com
Déclaration des traitements automatisés d'informations nominatives
Dernière mise à jour : 01/04/2017
Sommaire
Déclaration : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs (D10.002.V.M00)
Finalités simplifiées : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs
Données personnelles traitées :
N° de téléphone mobile personnel
Durée de...
Site :
http://www.evenement.sncf.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client sncf / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
SECTEUR : BÂTIMENT ET CONSTRUCTION - metiers-quebec.org
- Serrurier(ère)
- Tailleur(euse) de pierre
- Tuyauteur(euse)
- Vitrier(ère) en bâtiment
Qu'est-ce qu'une occupation de la construction ?
Un emploi dont aucune formation dans le domaine n'est nécessaire pour occuper sur un chantier de construction (résidentielle, commerciale, institutionnelle ou industrielle) et aucune période...
Date: 2017-06-29 00:48:47
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Thèmes liés : centre de formation d apprentis commerce / comite sectoriel de main d'oeuvre commerce detail / comite sectoriel de main d oeuvre du commerce de detail / formation centre d'appel relation client / formation chambre de commerce et d'industrie
Les métiers du luxe - Métiers - Orientation en Ile-de-France
Le commerce des produits de luxe, principalement implanté en région Ile-de-France, embauche du personnel qualifié, de l'ouvrier au chef d'atelier. Depuis quelques années, les emplois se multiplient pour les jeunes diplômés dans les magasins des centres commerciaux, au coeur ou à proximité des grandes villes.
Voir la fiche détaillée .
Horloger / Horlogère
Montres, pendules et autres...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Cross-Canal - Retail Chain
o Sources
Qu'est ce que la stratégie Cross Canal ?
Une stratégie cross canal consiste à mettre le client au centre de l'enseigne, quelque soit le canal de distribution qu'il utilise (physique ou web).
Contrairement à une stratégie multi-canal qui consiste simplement à avoir un site web en plus de son réseau de boutiques, le cross canal va beaucoup plus loin. En effet, c'est l'utilisation...
Site :
https://retail-chain.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
Marketing industriel — Wikipédia
Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.
Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.
Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.
Vente par Intel de microprocesseur à...
Date: 2017-09-18 01:10:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Conditions générales de vente - Celio France
boutons de manchettes / gadgets
Conditions générales de vente
Les présentes Conditions régissent exclusivement les ventes de Produits de prêt-à-porter masculin et d'accessoires entre CELIO France SAS au capital de 8 153 904 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le Numéro 313 334 856 dont le siège est situé 21 rue Blanqui 93 406 Saint Ouen,...
Site :
celio.com
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / competence d'un vendeur en magasin
FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH
FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH
lundi 1 avril 2013
Que penser de l'externalisation RH ?
Réduire les coûts, se débarrasser des fonctions à faible valeur ajoutée, accéder à de nouvelles compétences... Les raisons de se lancer dans l'outsourcing RH peuvent être nombreuses. A l'occasion d'un colloque dédié à l'outsourcing RH, le club DéciDRH a donné la parole à des acteurs impliqués...
Date: 2017-05-06 11:02:49
Site :
http://externalisationrh.blogspot.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation centre d'appel relation client / transfert contrat de travail cession fonds de commerce
Informations sur les cookies - Darty
Informations sur les cookies
Bienvenue sur le site www.darty.com, édité par la SAS Etablissements Darty et Fils .
Afin de vous apporter des réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur les modalités d'utilisation des cookies sur notre site, en particulier l'origine et l'usage des informations de navigation traitées à l'occasion de votre visite, nous avons construit cette rubrique,...
Site :
darty.com
Thèmes liés : l'union francaise du marketing direct / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / union francaise du marketing direct et digital / marketing direct exemple d'entreprise
Le site du syndicat FO Toupargel - Site de FO Toupargel
Un retour à la croissance de Toupargel est attendu et scruté de près.
Modèle gagnant
Avec ses 3 530 salariés, sa base d'un million de clients et un chiffre d'affaires de 308,7 millions d'euros pour l'année 2015, le groupe Toupargel est un fleuron de l'industrie lyonnaise, souvent cité en exemple, mais un fleuron aujourd'hui vacillant. L'aventure entrepreneuriale du spécialiste de la...
Site :
https://fotoupargel.jimdo.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
Recrutement – CapTalents
Aide à la décision et à l'intégration
Nos offres d'emploi
Le cabinet CapTalents vous propose des missions de cadres et de cadres dirigeants faites pour vous.
Directeur général H/F
Notre client, PME à forte notoriété, recherche dans le cadre de son développement son futur : Directeur Général H/F. Poste basé en métropole lilloise.
En lien avec le Président, votre mission consiste à...
Site :
https://captalents.com
Offres d'emplois – Kollectif
La section EMPLOI est mise à jour 1 fois par semaine : la date limite hebdomadaire pour recevoir une offre est le JEUDI À 21H.
Technicien(ne) en architecture - 5 à 10 ans d'expérience
Montreal
Catégorie : Architecture
01 décembre 2017
BBBL architectes conçoit et réalise des projets d'architecture publique principalement dans le domaine institutionnel, en santé, en éducation,...
Date: 2017-12-02 12:49:56
Site :
http://kollectif.net
Thèmes liés : plan marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / offre d'emploi directeur marketing communication / analyse marketing d'un site web / centre d'appel gestion relation client
Conditions Générales, Europcar France
Prise de véhicule en station d'altitude
Prise ou Restitution dans une Relais éloigné ou saisonnier
Prise d'un véhicule utilitaire dans une agence parisienne
8) QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX QUE VOUS PAYEZ ?
Les informations que vous communiquez à Europcar au moment de la réservation (comme la durée de la location, votre âge ou l'âge de tout conducteur supplémentaire) ont...
Site :
https://www.europcar.fr
Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client
Fiche Lotus - crij.org
Adresses utiles
Malgré les tensions internationales, le trafic aérien dans le monde ne cesse d'augmenter, et les aéroports se développent pour devenir de grands centres d'activité. Conséquences : des métiers très variés et parfois nouveaux offrent des débouchés pour des carrières au sol à tous les niveaux de formation.
Aéroport Toulouse-Blagnac : 5e aéroport de France et 1er...
Date: 2017-06-22 01:11:31
Site :
http://www.crij.org
Transformation Digitale, Satisfaction Client et Excellence ...
Présentation
Passionné par la Fintech et le P2P Lending / Crowdfunding. Suivez moi sur Twitter : @pascalouv
Double expérience en management opérationnel (Directeur de BU) et conseil en stratégie, management opérationnel et transformation (Associé)
Expert en transformation, création et développement d'activités
Business development au travers de la transformation digitale
Rompu au management de programmes de transformation stratégique
Optimisation d'organisation et Excellence Opérationnelle (dont Lean Management)
Management de larges équipes pour atteindre des...
Site :
doyoubuzz.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...
Share buttons
Présentation du CRM
La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...
Date: 2017-06-22 02:40:01
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client
exposé de E- commerce - fr.slideshare.net
Aucune remarque pour cette diapositive
exposé de E- commerce
1. FACULTEPOLYDISCIPLINAIRE DE SAFI
2. SUJET DE L'EXPOSE o LE COMMERCE ELECTRONIQUEo Preparé par Sous La Supervision Deo BOUICHA EL MOSTAFA Mr HANINE MOHAMMEDo NASR EDDINE ESSIMOUo YOUSSEF CHRIGUI AVRIL 2012
3. SOMMAIRE GENERAL ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Le e-marketing ou marketing électronique - Cours et ...
Sujet abordé par Cédric Giorgi
Avènement du marketing du bouche à oreille
Qui mieux que mes amis peuvent me recommander un produit ? un produit ?
Les partenariats web
Il s'agît de nouer des liens avec d'autres sites pour améliorer sa visibilité
Formes de partenariats :
Intégration de services en marque blanche/marque grise
Partage de bases de données
Etapes de création d'une compagne de...
Site :
buvetteetudiants.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise / comment faire le marketing d'un site web
CAP Emploi
Charleville-Mézières
07/03/2017
Le conseiller clientèle assure l'accueil téléphonique des clients particulier de la région EST. Son métier, c'est de :
- Prendre en charge et traiter les appels entrants,
- Porter un discours commercial et détecter des opportunités de vente auprès des prospects ou des clients en appel entrant et sortant pour faire la promotion des usages du gaz naturel,
-...
Site :
http://www.capemploi08.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / conseiller de vente en decoration d interieur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / offre d'emploi conseiller de vente telephonie
Caisse d'épargne (banque) — Wikipédia
Pour l'article homonyme, voir Caisse d'épargne .
Caisse d'épargne
La Caisse d'épargne est une banque française constituée autour des 15 Caisses d'épargne régionales pour 4 182 agences réparties sur toute la France [1] , [2] .
Elle était jusqu'en
31 juillet 2009
. La nouvelle entité, dont le nom est Groupe BPCE , devient le deuxième groupe bancaire français [3] . Au sein du groupe...
Date: 2019-04-06 03:47:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance
Politique de sécurité et de confidentialité - Air France
Dans le cadre de l'utilisation des services accessibles sur son site internet, son site mobile et ses applications mobiles, Air France est susceptible de collecter et traiter des données à caractère personnel vous concernant. AIR FRANCE, tout comme KLM (Amsterdameweg 55, 1182 GPO Amstelveen) est attachée au respect des règles de protection de la vie privée de ses passagers, des membres de...
Site :
airfrance.fr
Thèmes liés : programme fidelite air france / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
Politique de sécurité et de confidentialité - Air France
Dans le cadre de l'utilisation des services accessibles sur son site internet, son site mobile et ses applications mobiles, Air France est susceptible de collecter et traiter des données à caractère personnel vous concernant. AIR FRANCE, tout comme KLM (Amsterdameweg 55, 1182 GPO Amstelveen) est attachée au respect des règles de protection de la vie privée de ses passagers, des membres de...
Site :
airfrance.fr
Thèmes liés : programme fidelite air france / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
Sessions de recrutement et offres d'emploi - Accueil.
Sessions de recrutement et offres d'emploi
Sessions de recrutement et offres d'emploi
Nous recherchons un étudiant (e) pour gérer l'accueil d'un site sportif sur Vaucresson.
Du 1er au 31 aout
35h travail le weekend.
Habiter Vaucresson ou très proche.
Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr
UN(E) ASSISTANT(E)
La mairie de Vaucresson recrute un(e) Assistant(e)
Au sein...
Site :
http://www.vaucresson.fr
Groupe Caisse d'épargne — Wikipédia
Pour l'article homonyme, voir Caisse d'épargne .
Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou publicitaire
(août 2015).
Modifiez l'article pour adopter un ton neutre ( aide quant au style ) ou discutez-en .
Cet article doit être recyclé
(mars 2014).
Une réorganisation et une clarification du contenu paraissent nécessaires. Améliorez-le , discutez des points à...
Date: 2018-04-16 13:46:56
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance
Prospection Commerciale: Une des Techniques de Prospection ...
Publié par nirina le 1 septembre 2008
Aujourd'hui,
Je vais vous montrer comment utiliser la technique de prospection téléphonique sans avoir peur de vous faire raccrocher au nez ou traiter de menteur. Je vais vous donner les quelques astuces et techniques que vous pourrez appliquer pour utiliser un script de prospection commerciale sans avoir la peur au ventre.
Faites-vous de la...
Site :
http://www.maximize-experience.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise
Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr
Auto: un secteur qui prend de la vitesse
Publié le
01/06/2011
par Solenne Durox
De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.
@ Fotolia / Visty / Natis
La voiture est-elle un bien comme un autre?...
Site :
ecommercemag.fr
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client