Articles sélectionnés pour le thème : gestion multi canaux de la relation client
→ 68 articles
Voir également 3 Vidéos pour ce thème
:: SIRIUS CALL CENTER :: CENTRE D'APPEL TUNISIEN - CONSEIL ...
Nous avonsDes propositionsPour tout le monde
Offrir à nos partenaires une gestion multi-canal de qualité de la relation client.
Des Idees FraichesPour DevelopperVos Affaires
SCC s'inscrit dans une démarche de développement durable...et relocalise les centres d'appels.
Gagnez du tempscontactezSirius Call Center
Sirius Call Center, votre centre d'appel téléphonique.
More Website Templates @...
Date: 2013-09-18 14:18:28
Site :
http://www.siriuscallcenter.com
Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
CRM Définition : que signifie le CRM - bluenote-systems.com
CRM signifie Customer Relationship Management en Anglais soit Gestion de la Relation Client (GRC).
La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels.
La gestion de la relation client est basée sur le principe qu'il plus facile et rentable de fidéliser ses clients que de...
Site :
https://www.bluenote-systems.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion de la relation client en anglais / gestion relation client crm
Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...
Fondatrice et dirigeante, C-Len.com
Toulouse, France
La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.
En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.
En théorie, ce constat est unanimement...
Site :
fr.viadeo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
Korum, Centre d appel gestion relation client en France
Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts
KORUM propose la mise en place de solutions opérationnelles , dans le cadre d'une stratégie multi...
Site :
http://www.e-korum.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Relation Client, Numéros Spéciaux, Outils Cross-Canal ...
Numéros spéciaux, accueil client, diffusion multicanal
Développez une relation client de proximité en toute simplicité
97% des consommateurs considèrent la qualité du Service Client comme un critère important dans le choix d'une marque (source Microsoft).
C'est indéniable : la qualité de la Relation Client est un élément clé de différenciation et de performance pour les...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel et relation client / multi canaux de la relation client
Offshore Tunisie : Centre d'appels à Tunis
On fais l'exception de la relation client
Qu'est ce l'Offshore Tunisie?
Offshore est un terme anglais qui signifie littéralement «vers le large», mais on peut le traduire par «extraterritorial». On parle ainsi notamment d'offshore pour une activité qui est délocalisée. En matière de gestion de relation client, l'offshore Tunisie est très répandu.
Pourquoi une gestion de relation client...
Site :
https://www.phona-relationclient.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Tendances du marketing direct et du e-commerce: Importance ...
Vous y retrouverez des articles sur l'e-marketing, le référencement, l'affiliation, l'e-mailing, le multi-canal, la gestion de la relation client (CRM) et bien sûr, toutes l'actualités sur l'Internet... Bonne visite! N'hésitez pas à laisser vos commentaires
30 octobre 2006
Importance de la Gestion de la Relation Client dans la stratégie d'entreprise
Voici un extrait d'un post de Vanina...
Date: 2015-09-16 21:07:50
Site :
marketrends.blogspot.com
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise
Ityka, le futur de votre relation client
Technologies
La mise en équation de votre relation client
Contacter le client en direct en s'adaptant à son mode de communication préféré, c'est la garantie de votre ROI.
Pour valoriser votre capital client, nous vous proposons notre centre de contacts à 360°, permettant une approche multi-canal de votre relation client. Les clients ont changé leurs habitudes, et vous ?
Acquisition...
Site :
http://ityka.com
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client
Le multi-canal, c’est bien, le cross-canal, c’est mieux
S'identifier
Le multi-canal, c'est bien, le cross-canal, c'est mieux !
Publié par Séverine sur le Blog ecommerce de WiziShop dans la rubrique Etudes , le mercredi 20 novembre 2013 | 5 commentaires
Cet article vous plait ? Recommandez-le autour de vous :
Tweeter
Multi-canal, cross-canal... ces termes reviennent de plus en plus souvent ! Le cross-canal était même le thème principal du dernier...
Date: 2017-12-02 14:18:47
Site :
https://www.wizishop.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / marketing direct multi canal / formation e commerce paris / site de vente en ligne e commerce
Gestion de la relation client (CRM) - ELCA
Pour une vision du client à 360°
Facteur-clé de différenciation pour votre entreprise, la gestion de la relation client (CRM) vous permet de structurer de manière systématique vos processus client et par conséquent d'approfondir votre connaissance client. Sur le long terme, le CRM contribue donc à accroître la valeur de vos clients et à optimiser la rentabilité de votre entreprise. La...
Date: 2017-12-02 13:47:34
Site :
https://www.elca.ch
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire
Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.
articles liés
La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...
Site :
finyear.com
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client
Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...
Site :
finyear.com
Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque
Les Télécoms face aux Nouveaux Enjeux de la Relation Client
Les entreprises ont toujours plébiscité des solutions ERP (Entreprise Resource Planning) et CRM(Customer RelationShip Management) pour optimiser la gestion de la relation client et augmenter les ventes. Avec l'avènement du digital, les clients utilisent plusieurs canaux et moyens de communication : Internet, téléphone, smartphone, e-mail, SMS, réseaux sociaux, etc. Les entreprises doivent...
Site :
https://www.vivaction.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire
19 juin 2008
Tweeter sur twitter
- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -
Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...
Site :
https://www.lesnewsdunet.com
Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...
Site :
https://www.accenture.com
Une strategie de communication cross canal pour une ...
Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable
15/04/2014 mn
À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
Stagiaire Chargé de Projet Relation Client H/F
Titre de l'offre: Stagiaire Chargé de Projet Relation Client H/F
Type de contrat: Convention de stage
Description du poste:
Orange MEA opère dans 21 pays de la région Afrique et Moyen Orient dont 3 nouvelles opérations réalisées en 2016 au Burkina Faso, au Libéria, en Sierra Leone et la fusion avec l'opérateur Tigo en RDC.
La région Orange MEA compte à ce jour 20 000 salariés et 120...
Site :
choosemycompany.com
Thèmes liés : relation client b to c / charge projet relation client / formation relation client b to b / gestion relation client b to b / relation client b to
[Comparatif] 9 logiciels CRM pour gérer votre relation client
une carte de visite,
une saisie manuelle.
Personnalisez la solution pour qu'elle colle à votre processus de vente : vue 360°, affaires en cours, pipelines, étapes de la vente, etc.
Ne ratez plus aucun rendez-vous grâce aux fonctionnalités de planification de rendez-vous et de rappels automatiques.
Soyez plus efficace grâce à de nombreuses intégrations
La conception de noCRM permet aux...
Site :
https://www.appvizer.fr
Solution multi canal de relation client
Impossible de charger la transcription interactive.
Chargement...
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ajoutée le 2 avr. 2015
Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal
Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.
Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client
CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...
Banque
Banque
Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée
Les enjeux
Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...
Date: 2017-06-22 02:58:30
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing
Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com
La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.
Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de
CRM considère que le...
Date: 2016-12-19 17:58:23
Site :
journaldunet.com
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Les Echos - Relation client : la nouvelle clé de la ...
S?bastien Mahieux |
Le 21/02/2013
par Sébastien Mahieux - Le thème de la relation client revient en force dans la stratégie des établissements financiers.
Au-delà d'une simple posture, à l'heure où, corollaire de la crise financière, seuls 43% des Français déclarent encore faire confiance au système financier (sondage Harris Interactive, mai 2011), l'enjeu est stratégique pour les...
Site :
http://archives.lesechos.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / outil gestion relation client
Vente Partner est une solution de CRM personnalisable
A partir de nos composants standards construisez
votre solution personnalisée pour votre métier
Vente Partner est une solution de CRM
pour personnaliser vos processus métiers
Force de vente
Mettez à disposition des forces de ventes un outil simple et complet pour organiser leur activité et leur donner une vision 360° de leurs prospects et clients.
Marketing
Gérez vos campagnes marketing...
Site :
http://www.ventepartner.com
Thèmes liés : marketing gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client
Le digital au cœur de la relation client des énergéticiens
dans Éclairage , Habitants | 24 Sep 2012
Avec 92% des français qui se connectent à la toile tous les jours [1] et 72% d'entre eux qui ont déjà acheté en ligne [2] , internet comme canal de relation client fait partie intégrante des usages des consommateurs. Le secteur de l'énergie n'échappe pas à cette tendance, puisque le site gdfsuez-dolcevita.fr a enregistré plus de 700 000...
Site :
https://www.energystream-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / assurer une gestion multi canaux de la relation client
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Offre Emploi Stagiaire Chargé de Projet Relation Client ...
Stage - 6 mois
Poste
Orange MEA opère dans 21 pays de la région Afrique et Moyen Orient dont 3 nouvelles opérations réalisées en 2016 au Burkina Faso, au Libéria, en Sierra Leone et la fusion avec l'opérateur Tigo en RDC.
La région Orange MEA compte à ce jour 20 000 salariés et 120 millions de clients. En 2016, son chiffre d'affaires consolidé était de 5, 2...
Site :
parisjob.com
Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b
Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
Site :
http://www.axellescom.com
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site :
delphisoft.ch
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
delphisoft.ch
L'Abécédaire du Marketing - Vision 360° - Acxiom
EU Privacy Shield
Qu'est-ce que la Vision client 360° ?
La Vision client 360° est un concept marketing qui désigne la capacité d'une entreprise à rassembler l'ensemble des données dispersées dans les systèmes d'information associés à un individu et ceci afin de disposer d'une vue client unique.
Notions et mots clefs associés à la Vision 360°
Connaissance client , multi-canal , gestion des données, enrichissement, qualification de données
La Vision client 360° : comment ça marche ?
Très étroitement liée à l'intégration des données client (CDI) dans le système d'information marketing, la Vision...
Site :
http://www.acxiom.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / multi canaux de la relation client
Logiciel CRM : Tous les logiciels de CRM et GRC - Relation ...
Expert CRM | ERP | Comptabilité
Logiciel Tous secteurs d'activité | DEVIS, FACTURATION, COMPTABILITÉ ET CRM Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à Exact pour Comptabilité. A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord. Tout est automatisé, du devis à la facturation, jusqu'à la comptabilité....
Date: 2017-09-22 06:17:29
Site :
http://www.pressnsoft.fr
Relation Client Enrichie | Orange Business Services
Quel code est dissimulé dans l'image ? *
Saisir les caractères affichés dans l'image.
systemfielddonotfill
Accueil > Solutions > Relation Client Enrichie
Relation Client Enrichie
Faire de vos clients les meilleurs ambassadeurs de votre marque
Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / service relation client / gestion relation client crm
Cross-Canal - Retail Chain
o Sources
Qu'est ce que la stratégie Cross Canal ?
Une stratégie cross canal consiste à mettre le client au centre de l'enseigne, quelque soit le canal de distribution qu'il utilise (physique ou web).
Contrairement à une stratégie multi-canal qui consiste simplement à avoir un site web en plus de son réseau de boutiques, le cross canal va beaucoup plus loin. En effet, c'est l'utilisation...
Site :
https://retail-chain.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
Multi Contact - votre centre d'appel à l'Ile Maurice
Multi Contact Ltd, née en 2007 du partenariat entre le Groupe Currimjee et le groupe Canal Overseas, est spécialisée dans la gestion externalisée de la relation client. Basée à l'Ile Maurice, notre équipe, constituée de plus de 200 collaborateurs parfaitement bilingues français-anglais, est disponible 24/7, et gère 2,5 millions d'appels par an dans plus de 11 pays.
Multi contact Ltd...
Site :
http://multi-contact.mu
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel et relation client
Franck Mourey - CV - Directeur Relation Client et Service
Définir les standards de qualité et suivi de leur mise en oeuvre
Lancer les nouvelles offres du Go To Market
Améliorer les argumentaires de vente, aides à la vente pour les commerciaux sédentaires
Approche...
Site :
http://www.franck-mourey.com
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion multi canaux de la relation client / solution de gestion relation client / service relation client / relation client a distance
En quoi la Relation Client et l ... - Comparatif logiciel
En quoi la Relation Client et l'engagement des salariés sont liés ?
Une relation client de qualité est une porte vers une compétitivité solide. La majorité des entreprises qui l'ont comprise aujourd'hui mettent des stratégies et solutions en place pour conquérir l'engagement de leurs clients et gagner des parts de marché.
En remontant vers les motivations qui ont conduit un client, à...
Site :
http://www.comparatif-logiciel.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / comparatif logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / centre d'appel gestion relation client
Formation E-marketing et e-commerce | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Ce certificat de compétence s'adresse aux auditeurs qui :
travaillent dans la communication et veulent développer leurs compétences sur Internet
veulent mieux dialoguer avec leur agence digitale ou leurs prestataires en e-commerce
souhaitent assurer leur reconversion sur le Net (salariés des médias traditionnels notamment) Il concerne notamment :
les...
Date: 2017-12-29 06:37:44
Site :
https://cnam-idf.fr
Thèmes liés : formation e commerce / responsable e commerce / web site marketing consultant / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client
L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...
Faire fructifier son portefeuille clients
Par KARIM NATOURI -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.
Un an, c'est long....
Comment l’omnicanal transforme-t-il le parcours client et ...
Marketplaces (Amazon, Cdiscount, Google Shopping ...),
Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedn...),
Applications mobiles,
Bornes interactives.
De multiples canaux qui conduisent à de nouveaux comportements de consommation et amènent les entreprises à repenser l'ensemble de leur parcours client pour répondre efficacement aux besoins du consommateur moderne.
L'évolution logique...
Qui sommes nous ? - Ctoutvert
Ctoutvert est une société française née en 2000 et basée sur Toulouse qui a créé et développé le système de recherche de disponibilité et réservation en ligne Secureholiday.net.
Ctoutvert est également spécialisé dans les services et solutions marketing pour la diffusion de l'offre touristique sur des sites et portails spécialisés HPA et multi-filières.
Autres volets importants...
Site :
http://www.ctoutvert.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / solution de gestion relation client
Sibelga cultive sa relation client avec Salesforce
Posted by Alain de Fooz | 12 Mai, 2015 | Expérience , Nouvelles récentes | 0 |
U
Quid de mon compteur, dois-je le renouveler ? Je rénove ma maison, je sollicite le passage d'un technicien pour renforcer l'installation ? Je déménage, qui prend en charge le transfert ? Si l'on ne contacte pas régulièrement son gestionnaire de réseau, il importe que les conseils prodigués et les travaux...
Site :
https://www.solutions-magazine.com
Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
PGI : fonctionnalités, avantages et limites - Archipelia
Les nomenclatures et déclinaisons Les nomenclatures représentent la liste détaillée des composants d'un article à produire. Elle permettent donc de prendre en compte les besoins relatifs à la fabrication d'un produit (composants, quantité, besoin en main d'oeuvre...). Il existe deux types de nomenclatures :
Les nomenclatures de produits finis
Les nomenclatures de produits semi-finis (qui...
Site :
http://www.archipelia.com
Thèmes liés : cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / application gestion relation client
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Expertise en assurance • V-NEO
V-NEO, bien plus que des conseils :
nous nous engageons et donnons l'heure juste.
V-NEO, bien plus que des conseillers :
des professionnels et des experts.
V-NEO, bien plus que les services d'une personne :
la synergie d'une équipe.
un savoir-être qui se démarque.
Marchés
Marchés
V-NEO concentre ses activités dans les secteurs d'affaires de l'assurance de dommages et de l'assurance de...
Site :
http://v-neo.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre contact gestion relation client / connaissance client assurance vie / solution de gestion relation client
Omnis - Licence pro Marketing Relationnel - Formation ...
Le/la Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel est responsable du développement du chiffre d'affaires (sur une zone géographique, pour une gamme de produits ou pour un type de client) et il détermine toutes les actions de marketing orientées vers le client (marketing relationnel) pour remplir cet objectif de développement de clientèle. Lorsqu'il...
Site :
omnis.edu
Levana | La startup de vos projets salesforce
Marketintg Cloud, Service Cloud, ZUORA*
BESOINSMise en place d'une Design Authority et d'un dispositif de pilotage de la plateforme Salesforce.
ENJEUXFaire de la plateforme client le levier de la stratégie Marketing et Services de la branche Voyages.
Garantir la continuité et la pérennité globale de la plateforme.
Faciliter et accélérer l'ensemble du cycle projet pour répondre aux besoins...
Site :
http://www.levana.io
Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / service relation client sncf / assurer une gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client
Le Marketing Relationnel - pt.scribd.com
Le
marketing relationnel
est l'ensemble des actions marketing qui visent à établir une relation individuelle, nominative, continue et personnalisée avec chacun des clients d'une marque afin de le fidéliser à long terme et, si possible, à vie.Cette relation se construit par l'établissement d'un dialogue permanent entre la marque et le client qui...
Site :
https://pt.scribd.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / solution de gestion relation client / carte de fidelite marketing relationnel / marketing relationnel et internet / marketing gestion relation client