Voyages-sncf.com - 'La satisfaction client driv...

October 2, 2012 3:23 PM

Nous étions hier aux Palmes de la Relation Client organisé par l'AFRC. Plus de 650 personnes ont assisté à cette soirée et au total 9 Palmes ont été décernées (3 Palmes de l'Innovation, 1 Palme Initiative et territoire, 1 Palme Voix du client, 1 Palme Coup de coeur du jury et 3 Palmes Directeur relation client de l'année). Les lauréats seront visibles d'ici peu...

Lire la suite


Site : scoop.it

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / conclusion sur gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm

La gestion de patrimoine et de fortune | étude de marché Xerfi

La gestion de patrimoine et de fortune

Service client 01 53 21 81 51

La gestion de patrimoine et de fortune

Les leviers d'optimisation des modèles d'affaires

LES POINTS CLÉS DE L'ÉTUDE :

Le décryptage des business models des acteurs de la gestion de patrimoine

La cartographie détaillée de la concurrence sur 4 principales familles d'acteurs (banques universelles et spécialisées, CGPI,...

Lire la suite


Site : xerfi.com

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client dans les banques / conseil gestion relation client / conclusion sur gestion relation client / conseil relation client digitale

Demande de changement de domiciliation bancaire

Vous souhaitez domicilier vos prél�?vements et virements sur votre compte Boursorama Banque ?

Rien de plus simple ! Grâce à notre service de Changement de Domiciliation Bancaire en ligne vous pouvez communiquer votre nouveau RIB à tous les organismes concernés (Electricité, Gaz, téléphone, imp�?ts, mutuelle...) en quelques clics.

Comment ça marche ?

Rendez-vous sur la synh�?se de...

Lire la suite


Site : boursorama.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client cours gratuit / cours de relation client gratuit

Comprendre les jointures dans Access

De nombreuses questions ayant été posées sur le forum à propos des jointures (jointure équivalente, jointure externe, jointure interne, jointure gauche...) et de leur bon usage, il m'a paru bon de faire un petit rappel, ou un petit apprentissage, du fonctionnement interne des requêtes. Pour avoir une claire compréhension de l'incidence du type de jointure sur une requête, nous allons...

Lire la suite


Site : http://mhubiche.developpez.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / formation gerer la relation client / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur

CONDITIONS GENERALES DE VENTE - teleshopping.fr

75867 PARIS 18

 

Toute demande de commande incomplète sera susceptible de ne pas être traitée par TELESHOPPING, sans préjudice pour le Client.

 

LA LIVRAISON

1 - Les modes de livraison

Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraison autorisées et précisées dans l'offre...

Lire la suite


Site : teleshopping.fr

Thèmes liés : service relation client / qualite d un vendeur / qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / suivi de la relation client

Logiciel de CRM Mac - Logiciels de gestion de la relation ...

A la suite de cet article sur les logiciels de gestion de la relation clientèle pour MAC, nous vous présentons ici quelques critères pour bien sélectionner votre prochain outil CRM.

Qu'est-ce qu'un logiciel de CRM et à quoi sert-il ?

Le CRM, pour Customer Relationship Management, offre aux professionnels d'assurer la gestion de leurs clients et de leurs prospects ainsi que leurs opérations...

Lire la suite


Site : divalto.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / logiciel de gestion de relation clientele / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client

CONDITIONS GENERALES DE VENTE - teleshopping.fr

75867 PARIS 18

 

Toute demande de commande incomplète sera susceptible de ne pas être traitée par TELESHOPPING, sans préjudice pour le Client.

 

LA LIVRAISON

1 - Les modes de livraison

Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraison autorisées et précisées dans l'offre...

Lire la suite


Site : teleshopping.fr

Thèmes liés : service relation client / qualite d un vendeur / qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / suivi de la relation client

Formation techniques de vente : Amplitude

Formation techniques de vente

Formation techniques de vente

Vous souhaitez booster l'activité de votre entreprise en alliant croissance et rentabilité ? Votre force de vente peut mieux faire ?

Découvrez notre formation techniques de vente. Dispensée par des formateurs experts en action commerciale, elle répondra aux exigences de vos équipes terrain. Elle s'appuie sur l'outil Success...

Lire la suite


Site : amplitude-formation.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / formation metier de la vente / formation conseiller de vente / carte fidelisation client / relation client fidelisation

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : docplayer.fr

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

Economie et Gestion / 29 février 2012 20 mai 2014

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*-...

Lire la suite

Date: 2019-04-07 17:00:15
Site : wikimemoires.net

Chef De Projet Crm , fiche métier et salaire | Lesjeudis.com

Chef De Projet Crm

Missions

Poste pivot entre les équipes de vente et le service informatique, le chef de projet e-CRM (Electronic Customer Relationship Management) se fixe pour but de connaître au mieux le consommateur afin de le fidéliser. Il s'occupe en effet de la relation client sur Internet, notamment à travers l'automatisation des campagnes.

C'est lui qui gère l'envoi de mails en cas...

Lire la suite


Site : lesjeudis.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / gestion relation client et entreprise / site de vente en ligne e commerce / analyse marketing d'un site web / vente site e commerce

Rapport de stage (vente de chaussures sportswear)

Rapport de stage (vente de chaussures sportswear)

RAPPORT DE STAGE

 

J'ai effectué un stage de découverte dans le secteur de la vente et plus particulièrement dans la vente d'articles de sports. J'ai choisi ce domaine là pour y découvrir les facettes du métier de la vente et y acquérir une certaine expérience professionnelle. Ce stage devait me permettre également de valider mon projet...

Lire la suite

Date: 2017-09-06 03:09:57
Site : http://formationalynea-lyon.blogspot.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / taches d un vendeur en magasin / secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Cours avance de marketing direct pour debutant | Cours ...

C.1. Marketing direct avec consentement de la personne concernée

Dans le cadre du marketing direct, le consentement indubitable de la personne concernée (article 5, a) de la LVP) constitue un fondement légal pour le traitement de données à caractère personnel. Ce consentement doit être libre16, spécifique et informé (article 1, § 8 de la LVP). Il est également important que le...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier

par Rédaction

#Transformation RH

"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...

7

Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.

I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...

Lire la suite


Site : cairn.info

Document de formation sur le marketing direct | Cours ...

Document de formation sur le marketing direct

Introduction

Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

6 Indicateurs de performance commerciale que toute PME ...

par Pascal Martinez | Classé dans : Performance Commerciale | 2

 

Une PME peut utiliser des dizaines d'indicateurs pour mesurer sa performance, contrôler ses actions, suivre son développement, vérifier qu'elle va dans le bon sens.

En réalité, 70% des PME de moins de 50 salariés ne regardent que quelques indicateurs comptables (fournis en général par l'expert-comptable lui-même) et le...

Lire la suite


Site : http://triptyque-marketing.fr

Thèmes liés : taux de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / fidelite d un client / taux de fidelisation moyen

Etude banque et assurance face aux clients mass af - xerfi.com

PLUS D'ÉTUDES SUR CE THÈME

1 Présentation de l'étude

Les acteurs de la banque et de l'assurance doivent apporter des réponses au regard de l'insatisfaction exprimée par les clients aisés. Ce constat soulève plusieurs questions : quelle proposition de valeur adresser à cette cible de clientèle coincée entre le mass market et les services de gestion privée ? Quels moyens déployer pour...

Lire la suite


Site : xerfi.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / connaissance client big data / plan d'action de fidelisation client

Aide : stocker en toute sécurité - costockage.fr

Franchise par Sinistre biens non professionnels

Franchise par Sinistre biens professionnels

300 EUR *

* Sauf catastrophe naturelle (franchise fixée par arrêté ministériel)

 

En cas de dommages causés à la fois aux biens professionnels et aux biens non   professionnels au cours d'un seul et même sinistre le plafond de la garantie dommage aux biens professionnels sera...

Lire la suite


Site : https://www.costockage.fr

MonOeuvre.fr: Votre Photo sur Toile pas chère

Pinterest

Nous vous remercions pour votre inscription

Vous recevrez un e-mail avec un lien de confirmation. Cliquez sur ce lien afin de recevoir prochainement toutes nos offres par Email.

Ok

Déclaration de protection des données

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet. Cette déclaration a pour but de vous informer sur nos principes de collecte, d'utilisation et de...

Lire la suite


Site : http://www.monoeuvre.fr

Thèmes liés : conclusion sur gestion relation client / gestion web relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client

Carte de fidélité Pizza Hut | Pizza carte de fidélité

1.1 Définitions : 

(a) L'Entreprise : 

Pizza Belgium SA, ayant son siège social à 2610 Wilrijk, Fotografielaan 41 et portant le numéro d'entreprise BE0428.600.141

(b) La (les) Filiale(s) participante(s) : 

Tous les restaurants de Pizza Hut en Belgique qui participent au système de fidelité et qui le communiquent clairement vers leurs clients dans le restaurant. La liste des restaurants...

Lire la suite


Site : https://www.pizzahut.be

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / relation entre entreprise et client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

Agent sportif, un métier de rêve ? | Le Petit Juriste

Accueil > Conseils et orientation > Agent sportif, un métier de rêve ?

Agent sportif, un métier de rêve ?

26 février 2013

Peu connue des étudiants en droit, la profession d'agent sportif répond pourtant a un réel besoin, de par l'effet de la professionnalisation des compétitions sportives et du développement du sport-spectacle. Le métier d'agent sportif recouvre plusieurs aspects qu'il...

Lire la suite


Site : https://www.lepetitjuriste.fr

Thèmes liés : conclusion sur gestion relation client

Nethys

un autre professionnel et/ou prestataire de services/conseiller ;

un secrétariat social, les organismes bancaires, les assureurs/Fonds ;

nos call centers ;

des prestataires de services clients (installateurs, dépanneurs...) ;

des entreprises IT ou des prestataires de services pour des programmes software et le stockage de données électroniques (serveurs, etc.) ;

aux Gestionnaires de...

Lire la suite


Site : http://www.nethys.be

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / relation d'approbation client serveur / gestion relation client fournisseur

Conditions générales de vente - twisto.fr

Samedi 02 Décembre 2017

Conditions g?n?rales de vente

Conditions générales de vente de titres de transport

 

Art 1. Objet

1.1 Les présentes conditions générales de vente ont pour objectif de définir les modalités de commercialisation des titres de transport vendus par la société KEOLIS CAEN sur le réseau TWISTO. La commercialisation de ces titres de transport est effectuée par les...

Lire la suite


Site : http://www.twisto.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / article l 612 5 du code de commerce / relation client dans l assurance / application gestion relation client

Etude de marché : gestion patrimoine fortune Xerfi

EN LIGNE LE 19/04/2017 | 149 pages

2400EUR HT

EN LIGNE LE 22/03/2017 | 155 pages

1800EUR HT

EN LIGNE LE 10/01/2017 | 166 pages

2900EUR HT

EN LIGNE LE 24/11/2016 | 151 pages

1600EUR HT

EN LIGNE LE 26/10/2016 | 221 pages

2400EUR HT

EN LIGNE LE 25/02/2016 | 137 pages

1600EUR HT

EN LIGNE LE 24/09/2015 | 150 pages

2400EUR HT

EN LIGNE LE 23/10/2014 | 262 pages

2900EUR HT

EN LIGNE LE 31/03/2014 | 130...

Lire la suite


Site : xerfi.com

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client dans les banques / conseil relation client digitale / conseil gestion relation client / service relation client

BTS Négociation et Relation Client – EPB

BTS Négociation et Relation Client

PRÉSENTATION

Objectifs

Devenir un vendeur, manager commercial.

De la prospection jusqu'à la conclusion d'un contrat et la fidélisation du client, devenir un manager capable de se challenger et d'atteindre ses objectifs.

Pré-requis : un diplôme de niveau IV (baccalauréat ou équivalent) ou 3 ans d'expérience en tant que manager

o Français : culture...

Lire la suite


Site : http://www.epb.paris

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation management relation client

Les 7 étapes de la vente - Fonction Commerciale

Techniques de vente

Pour réussir vos ventes, vous devez développer votre entretien de façon méthodique et avec beaucoup de rigueur. Vous trouverez ci-dessous les 7 grandes étapes de vente que vous devrez suivre lors de vos entretiens pour espérer décrocher la signature de votre client.

Évidemment, chaque entretien de vente étant unique, il variera d'un client à l'autre.

1/ La prise de...

Lire la suite


Site : http://fonctioncommerciale.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation strategie commerciale et marketing / formation vendeur conseiller commercial / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client

Conditions de vente | Phytalliance - Mon compagnon minceur

par téléphone : 05 57 96 42 53 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Hébergeur du site :

GANDI, SAS au capital de 300 000 EUR RCS Paris 423 093 459 Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 63-65 Boulevard Massena, 75 013 Paris -  France.

Tél : 33(0) 1.70.37.76.61

Directeur de publication : David SIARRI

 

1. Objet des CGV et acceptation 

Les présentes CGV sont...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 06:11:46
Site : http://www.phytalliance.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / service relation client / qualite d un vendeur / marketing client services / sens du service client definition

Modèle de relation client-conseiller — Phase 2 - Conclusion

Conclusion

Partager

Grâce à nos échanges avec des gestionnaires de patrimoine au Canada, nous avons pu relever quelques observations au moment même où les sociétés poursuivent leurs préparations pour se conformer au MRCC 2.

Certaines sociétés organisent des groupes de discussion avec les clients pour nourrir leur prise de décision.

La désinformation dans le domaine se montre toujours...

Lire la suite

Date: 2015-08-28 04:50:38
Site : http://www.ey.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client

Recrutement Alionax

Vous intervenez sur les projets de développement de sites internet (Prestashop).

Vous réalisez et intégrez des interfaces web : création de logos, animations, etc.

Vous participez à l'élaboration et à l'exécution de visuels divers (feuilles de style, bannière, mégabanner, sky, pavé, interstitiel..) aussi bien internes qu'externes.

Connaissances requises

Doté(e) d'un esprit créatif,...

Lire la suite


Site : http://www.alionax.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / suivi de la relation client / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / marketing direct exemple d'entreprise