Articles sélectionnés pour le thème : connaissance client
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Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire
Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.
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Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire
19 juin 2008
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- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -
Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...
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Experian plc - Experian Marketing Services accompagne L ...
Experian Marketing Services accompagne L'atelier des Chefs dans la gestion de la qualité de ses données, sa connaissance client et l'exécution de ses campagnes de marketing cross-canal
Communiqué de Presse
Experian Marketing Services accompagne L'atelier des Chefs dans la gestion de la qualité de ses données, sa connaissance client et l'exécution de ses campagnes de marketing...
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Programmes de fidélité : ces marques qui ont tout compris
Accueil > BLOG > Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients
Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients
15 juin 2017 | Partager l'article sur
Le saviez-vous ? Alors qu'il est coûteux pour une entreprise d'acquérir de nouveaux clients, un client déjà adepte de la marque dépense en moyenne 67% de plus que les nouveaux ! De quoi alimenter...
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Formation : Développer la Relation Client Digitale
Développer la Relation Client Digitale
Développer la Relation Client Digitale
Objectifs
approfondir ses connaissances en matière de marketing 2.0 et de relation client
s'approprier les nouvelles tendances de la relation client à l'ère digitale
assimiler une approche « omnicanal » de la relation client
Profil stagiaire
Responsables marketing, chargé(e)s de communication, responsables...
Date: 2017-12-02 13:40:42
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Fidélisation client, programmes de fidélisation, opération ...
Des actions essentielles
Nos opérations de fidélisation client sont sur-mesure
Nous élaborons et mettons en place des initiatives nécessaires à la réussite de votre opération commerciale. Fidéliser le client est un enjeu stratégique capital.
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La fidélisation client est un point déterminant pour la pérennisation de votre activité et la réussite de votre entreprise. De plus, il ne faut jamais oublier qu'un client fidélisé vous coûte quatre fois moins cher qu'un client chassé. Un programme de fidélité repose avant tout sur une connaissance pointue du client qui permettra une...
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Thèmes liés : programme de fidelisation client / strategie de fidelisation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / moyens de fidelisation des clients
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...
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GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS
Publié le 3 juin, 2013 | Challenges
La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...
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La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l ...
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l'assurance
25.06.2015
Marketing & développement , Éclairage Assurance assureur Axa big data CRM customer centric Digital DMP Données personnelles fidélisation prédiction relation client digitale risque temps réel
Pour les assureurs, l'évolution des comportements clients est un vrai bouleversement. Il y a un nouvel enjeu à exploiter la...
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https://www.insurancespeaker-wavestone.com
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Assurance-vie et connaissance client - Profession CGP
Faute de pouvoir trouver un accord transactionnel, les clients M. et Mme X. assignent la banque, l'assureur et les sociétés de gestion en paiement de dommages-intérêts.
Les juges de la cour d'appel considèrent qu'« il n'y a pas d'incohérence entre les questionnaires signés par M. X. et les profils d'orientation choisis (...) répondant à un objectif qui demeure conservateur ».
Mais les...
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Stampy, app mobile de fidélité
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Date: 2016-08-09 02:01:07
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Thèmes liés : fidelite d un client / connaissance client
L'officiel des fichiers
ADRESS COMPANY
Adress Company, société composée de 12 personnes pour 5,5 millions de CA, est un spécialiste de la location d'adresses postales, de numéros de téléphones, d'asiles colis et d'e-mails. Avec un catalogue de plus de 150 fichiers, 20 ans d'expérience, nous créons les conditions du succès de vos campagnes. Les plus grandes associations, magazines, vépécistes nous confient...
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Base de connaissance : un outil indispensable à la ...
Laissez un commentaire Outils Par Sylvain Kbidi
Une base de connaissance est un outil indispensable à tout service clients. Cet outil rassemble toutes les informations utiles aux conseillers clientèles lors de leurs échanges par mails, téléphone, courriers ou autres avec vos clients. Qu'ils soient anciens ou fraîchement recrutés, tous vos collaborateurs peuvent ainsi répondre d'une seule...
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Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...
La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...
Date: 2017-06-22 03:17:53
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Projets prioritaires communs : Connaissance des clients ...
La Poste 2020 : Conquérir l'avenir
Le programme Connaissance clients
Les nouveaux usages numériques exigent de mettre le client au centre de l'organisation du Groupe La Poste. La mise en commun des connaissances à son sujet est l'une des clés de réussite de cette transformation. Elle permettra de développer une vision partagée du client, pour mieux répondre à ses attentes et s'adapter à...
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http://legroupe.laposte.fr
Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction client / exemple questionnaire fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / questionnaire satisfaction client / relation client fidelisation
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...
La connaissance du client aujourd'hui un besoin primordial cherché en matière de marketing bancaires...
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wikimemoires.net
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / satisfaction et la fidelisation du client / moyens de fidelisation des clients / satisfaction client
Connaissance Client - Webhelp
Connaissance Client
Une approche analytique pour anticiper les besoins des clients
Nos équipes dédiées s'appuient sur les stratégies les plus avancées en analytics et en big data. Ces méthodes viennent aujourd'hui remplacer le travail réalisé intelligemment, certes, mais de façon trop approximative. Elles constituent une approche factuelle, infaillible, qui améliore grandement la...
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http://www.webhelp.com
Thèmes liés : gestion connaissance client / connaissance client big data / comment analyser la satisfaction client / connaissance client
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Une approche analytique pour anticiper les besoins des clients
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la fidélisation de la clientèle et ses 5 règles
Les règles de la fidélisation :
Règle No 1 : conserver ses clients coûte moins cher que d'en acquérir de nouveaux
Règle No 2 :...
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Le CRM - mssd-tunisie.com
rogramme de Formation
Itinéraire pédagogique:
Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...
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http://www.mssd-tunisie.com
Gestion de la relation client (CRM) : notre expertise ...
Base de connaissances
La base de connaissance rassemble sous la forme d'articles, les informations permettant de répondre aux demandes des clients, soit en self-service (notamment via des FAQ, chatbots et autres voicebots), soit via un centre de contacts ou une équipe de techniciens. Elle est aussi mise à profit par les commerciaux pour développer un argumentaire ou, en usage interne, pour...
Site :
https://www.almavia.fr
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Etude de clientèle - Data Drive
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Vous souhaitez fidéliser vos clients ?
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CRM - GESTION DE LA RELATION CLIENT - valsoftware.com
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CRM - GESTION DE LA RELATION CLIENT
Vous souhaitez fidéliser vos clients et augmenter la productivité de vos commerciaux. Vous cherchez à mettre en place une solution CRM efficace et adaptée à votre organisation pour :
o Coordonnez les actions marketing et commerciales de votre organisme est devenu un enjeu d'efficacité.
o Permettre aux équipes commerciales et de production de...
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RECOMPENSER LE CLIENT POUR SA FIDELITE 4ème Principe | Le ...
August 23, 2012 MARKETING , SLIDER No comments
Aujourd'hui nous allons aborder le quatrième principe pour faire d'un client un fan et de le rendre ambassadeur de la marque.
après la connaissance client, parler avec le client et l'écoute client nous parlerons de la fidélité. En quoi es ce que la fidélité permet de satisfaire un client?
Fidéliser, c'est inciter les clients à...
Site :
http://kmatie.akendewa.net
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / systeme de fidelite client
Gestion des informations Client - Pitney Bowes US
Gestion des Information Client
Exploitez des données et des informations fiables, en contexte, au sein de votre entreprise.
La Gestion des informations Client vous permet de rassembler, nettoyer, enrichir et analyser vos données Client, de fournir aux différentes parties prenantes une vision Client unique , et d'assurer le respect des règles de gouvernance concernant les données Client. Le stockage de données, les...
Date: 2017-06-22 03:06:00
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Date: 2017-12-29 07:57:58
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Strat & Fi | Gestionnaire de votre patrimoine
Obligations de toutes nos entités
- à la confidentialité des informations client,
- au respect de la réglementation en vigueur en matière de lutte contre le blanchiment,
- à la connaissance client
(questionnaire de connaissances financières et d'appréhension du risque par le client).
Transparence tarifaire
En sus des honoraires de conseil et des frais de souscription, SFI CAPITAL et STRAT&FI peuvent recevoir une rémunération liée à leur prestation d'intermédiaire sur les produits financiers de la part des établissements partenaires dans une proportion pouvant...
Date: 2017-09-22 00:25:47
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Thèmes liés : gestion connaissance client / connaissance client banque / connaissance client
Affinity - Le Club Affinitaire
Club Affinitaire et socle technologique
AFFINITY, c'est le programme affinitaire idéal pour répondre à vos problématiques de fidélisation par le service.
Il allie aussi bien les avantages consommateurs que l'aide à l'image de marque, le parrainage viral que la connaissance client.
AFFINITY, c'est aussi avant tout un socle technologique de toute dernière génération, qui vous permet de créer, en totale marque blanche, votre programme de fidélité paramétrable à volonté en...
Site :
https://www.club-affinity.net
Thèmes liés : connaissance client
Les futurs possibles de la relation ... - Sens du client
25 octobre 2014
Les futurs possibles de la relation client en 20 enjeux
"On surestime toujours le changement à venir dans les deux ans, et on sous-estime le changement des dix prochaines années. Ne vous laissez pas bercer par l'inaction." nous dit l'ancien patron de Microsoft, Bill Gates. Dans le domaine de la relation client, le meilleur conseil qu'on puisse donner aux professionnels est de...
Date: 2017-12-02 14:02:13
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel
Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi
Jour 1 de la formation
FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL
Les leviers du recrutement et de la fidélisation
Les attentes consommateurs en temps de crise
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Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client
Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...
Site :
finyear.com
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La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle
Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...
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