Articles sélectionnés pour le thème : relation client b to c
→ 121 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
Canaux de distribution et politique, stratégie et exemples
Circuit court ou vente par un intermédiaire
La distribution des produits repose alors sur un partenaire intermédiaire . Il peut s'agir d'un détaillant - exemple des épiceries fines qui distribuent la production d'entreprises artisanales.
A savoir : Dans le jargon 2.0, on parle de "Retail" pour évoquer le détaillant ou le point de vente final s'adressant aux consommateurs.
Circuit long
Le...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : relation client b to c / strategie de distribution marketing mix / choix canal relation client / formation relation client b to b / relation client b to
Accueil - MGH-watches, vente de montres
L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans
L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...
Site :
http://www.mgh-watches.com
Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / relation client dans l assurance
Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques
Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies
Stratégies
Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.
Marque et offre, un mariage de valeur
Numéro 90 - avril 2015
Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...
Site :
http://www.prodimarques.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite
B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...
Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.
Quel décideur viser ?
Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...
Site :
lentreprise.lexpress.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition
B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...
Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.
Quel décideur viser ?
Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...
Site :
lentreprise.lexpress.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition
Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
Site :
http://www.axellescom.com
L'alternance après un DUT GEA: Licence Pro Management ...
Licence Pro Management/Marketing
Ci dessous, vous trouverez un annuaire des Licences Professionnelles Management/ Marketing.
Nous avons listé uniquement les licences Pro de la région Rhône-Alpes, Limousin et Auvergne. En effet, étudiantes en région Auvergne, nous avons opté pour notre région et les régions limitrophes. La liste des formations n'est donc pas exhaustive et nous vous...
Date: 2017-07-28 06:09:35
Site :
http://alternanceapresgea.blogspot.com
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE
10/04/2013
Non classé
Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....
Site :
institut-numerique.org
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le
1 mars 2007
Dossiers Mobile marketing
Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...
Site :
e-marketing.fr
Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
Site :
https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
Recrutement Agence de Relation Presse - Job | Oxygen
De formation Bac +3/5 en communication, vous bénéficiez d'un minimum de 3 ans d'expérience en Relations Presse.
Etant donné la dimension internationale de nos clients, une très bonne maîtrise de l'anglais est impérative.
Vous êtes organisé, dynamique, et vous avez un solide sens du relationnel
Vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux à titre personnel, mais aussi...
Site :
http://www.oxygen-rp.fr
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / definition d un client / relation client dans l assurance / definition d'un excellent service a la clientele
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations ...
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?
Marketing des services - Marketing B2B
Un blog édité par Abiléo, agence conseil en marketing
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?
Publié le 30 octobre 2017
On entend beaucoup de choses sur le GDPR ou en français RGPD (Règlement Général sur la Protection des données Personnelles). Face à...
Site :
http://www.abileo.com
Thèmes liés : importance relation client b to b / marketing b2b services / relation client b to c / relation client b to c definition / b2c b2b marketing definition
Centre d'appel et relation client en France ...
Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance
GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises
Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.
Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...
Date: 2017-06-22 02:39:16
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Centre d'appel et relation client en France ...
Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance
GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises
Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.
Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Publié le
01/10/2006
par Par Laurent Bailliard
Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.
Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif
À LIRE AUSSI
Créer un e-mail B to...
Site :
actionco.fr
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Je ne suis pas abonné
Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !
ou
Cela ne vous engage pas à l'achat
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
L'actualité de votre métier chaque jour
Consultable sur PC et mobiles
100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée
J'ai oublié mon mot de passe
Afin de recevoir un lien de...
Site :
actionco.fr
Portrait du technico-commercial (H/F) | Pôle emploi
Quel type de clients ?
Le technico-commercial peut exercer auprès de particuliers ou auprès d'entreprises.
En B to C (Business to Consumer)
Il commercialise l'ensemble des gammes de produits à une clientèle de particuliers sur une zone géographique définie.
En B to B (Business to Business)
Egalement appelé commerce interentreprise.
Sa clientèle : les entreprises, définie dans une zone...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
Recrutement – CapTalents
Aide à la décision et à l'intégration
Nos offres d'emploi
Le cabinet CapTalents vous propose des missions de cadres et de cadres dirigeants faites pour vous.
Directeur général H/F
Notre client, PME à forte notoriété, recherche dans le cadre de son développement son futur : Directeur Général H/F. Poste basé en métropole lilloise.
En lien avec le Président, votre mission consiste à...
Site :
https://captalents.com
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
Portrait du technico-commercial | Pôle emploi
Commercial(e) dans l'industrie
Portrait du technico-commercial
Prospecter de nouveaux clients, développer un portefeuille de clients, leur proposer une gamme de produits, négocier des marchés, assurer le suivi des contrats... Ces actions relève de la fonction commercial. Les atouts d'un technico-commercial ? La connaissance technique du/des solutions qu'il commercialise et ses compétences...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Offre d'emploi - CHARGE de CLIENTELE B to B - AVIGNON (84 ...
VLE18B39
Notre client - L'Employeur
Capitechnic est une jeune entreprise, créée en 2010, par un ingénieur des Arts et Métiers, qui s'est vite aperçu du manque de logiciels simples et efficaces pour venir en appui aux équipes et départements techniques des entreprises, qui ont besoin de mieux gérer leurs équipements, leurs stocks, leur maintenance.
Il développe une suite logicielle...
Site :
http://www.florianmantione.com
Thèmes liés : gestion relation client b to b / importance relation client b to b / relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to
PPT - Marketing direct 1 / 3 PowerPoint Presentation - ID ...
Marketing direct 1 / 3 PowerPoint Presentation
Email Sent Successfully
Embed Code
<iframe src="https://www.slideserve.com/embed/5278732" width="600" height="497" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" style="border:1px solid #CCC;border-width:1px 1px 0;margin-bottom:5px" allowfullscreen webkitallowfullscreen mozallowfullscreen> </iframe>
Embed Code Copied...
Marketing...
Site :
slideserve.com
Thèmes liés : definition marketing direct wikipedia / marketing direct b to c / definition of direct marketing / definition marketing direct / marketing direct en b to b
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
Prospection commerciale : comment faire de votre ...
La prospection commerciale, votre atout gagnant
Par Cécile AtCom
Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?
La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises
Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...
Site :
http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b
Prospection commerciale : comment faire de votre ...
La prospection commerciale, votre atout gagnant
Par Cécile AtCom
Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?
La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises
Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...
Site :
http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b
Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...
Les entreprises passent à l'offensive !
Dossiers
Les entreprises passent à l'offensive !
Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo
Imprimer
Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...
Site :
http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Glossaire Vu merchandising
réferencement des produits dans un point de vente
animation
techinque d'accélération de sortie des produits dans un magasin
animateur
une personne qui démontre le produit le fait éssayer
achat d'impulsion
achat spontané (non prémédité) à la vue du produit ou de ses conditions de ventes
accastillage
tous les ustensiles de décoration et / ou information qui...
Site :
http://www.vu-merchandising.com
Thèmes liés : relation client b to c / relation entre entreprise et client / relation client fidelisation / relation client b to / relation client b to b
Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE
Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE
PARTIE IV : COMMUNIQUER L'OFFRE
Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE
I) LA COMMUNICATION RELATIONNELLE
Pour influencer le comportement du consommateur, une organisation doit communiquer avec ses clients, ses prospects, ses prescripteurs, ses distributeurs, ... La communication peut emprunter différents canaux, soit par...
Site :
http://sauser.e-monsite.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client prospect / marketing direct et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre appel relation client
Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF
LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS
DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009
CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS
DE LA PART DE L'ENSEIGNANT
IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS
L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE
ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET
D'INEXACTITUDES...
Site :
cours-gratuit.com
Présidente de Schneider Electric France : “transformer une ...
Accueil / A la une / Présidente de Schneider Electric France : "transformer une entreprise, c'est rendre les droitiers gauchers"
Présidente de Schneider Electric France : "transformer une entreprise, c'est rendre les droitiers gauchers"
Publié le
par Jean-Pierre Blettner dans A la une , Evènement , Industrie , Innovation , Internet des objets , Transformation avec 1 Commentaire
Christel...
Site :
larevuedudigital.com
Thèmes liés : relation client b to c / relation client dans l assurance / relation client fournisseur b to b / importance relation client b to b / formation relation client b to b
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...
Directrices de programme
"Enseigner les dernières techniques du marketing"
Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...
Site :
https://masters.inseec.com
NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
LE POSTE
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.fr
SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
JOB DESCRIPTION
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.com
MSc2 Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...
The objective of this course is to understand the principles which govern marketing activities in a global environment. The course covers international market entry, products launches, marketing strategies and promotions.
CONTRÔLE DE GESTION APPLIQUÉ AU MARKETING
La gestion budgétaire : montage et gestion des budgets commerciaux. La gestion des coûts commerciaux : analyse et réorientation...
Site :
https://masters.inseec.com
Logiciel de gestion intégré métiers - PGI/CRM Codial
Logiciel de gestion intégré métiers
Codial à la journée commerciale VST Lancement de Codial 11 Géolocalisez vos collaborateurs itinérants Journées Partenaires 2016 Codial présent à Artibat Codial récompensé au salon Innobat Module SMS gratuit avec Codial 11 Codial opère sa percée au Togo Codial offert aux...
Site :
codial.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / site de vente en ligne e commerce / relation client b to c / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...
Appels sortants : vers l'appel prédictif
Publié le
01/11/1998
par OLIVIER BRUSSET
Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...
Site :
relationclientmag.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client
CV Directeur Marketing, professionnel du BTP - 1104261129
2011Wolseley France division Bois et Matériaux, 2002 à 2010
Distributeur de matériaux de construction, 1 500 Millions EUR CA
300 points de ventes intégrés, 4 enseignes : Réseau Pro, Panofrance, Cardor, Coverpro
Directeur marketing & communication, 2007 à 2010, budget supérieur à 5 M EUR.
Elaboration de la stratégie marketing et définition des plans annuels par enseigne.
Management...
Site :
https://www.pmebtp.com
Commerciaux : 7 modèles de CV et des conseils pour le ...
Par Rozenn Perrichot | Publié le 27/11/2017
S'il y a bien un métier pour lequel le marché de l'emploi est dynamique, c'est celui de commercial. Or, face à la digitalisation des entreprises, des services et des produits, le commercial doit non seulement être expérimenté, spécialisé, mais il doit avant tout convaincre les recruteurs de le recevoir en entretien. Une étape qui passe par la...
Site :
regionsjob.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / relation client b to c / relation client b to c definition / importance relation client b to b / formation relation client b to b
Le commerce électronique ou vente en ligne, vente à ...
Commerce Électronique
Langues
Le commerce électronique ou vente en ligne, désigne l'échange de biens et de services entre deux entités sur les réseaux informatiques, notamment Internet. Le commerce électronique date de début 1997.
Le commerce électronique ne se limite pas au seul réseau Internet. Dans le cadre du commerce électronique interentreprises, on utilise depuis de nombreuses...
Site :
http://www.mozalami.com
Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / type de commerce electronique / formation commerce electronique montreal / site de vente en ligne e commerce
E-commerce : les règles applicables aux relations entre ...
E-commerce : les règles applicables aux relations entre professionnels et consommateurs (relation B to C) - 22/06/2017
Il s'agit ici de préciser les règles générales relatives à l'exercice des pratiques commerciales, les obligations d'information du consommateur, le régime du contrat de vente conclu par internet et les règles spécifiques relatives aux soldes et à la réduction des...
Site :
https://www.economie.gouv.fr
Thèmes liés : relation client b to c / relation client fournisseur b to b / e commerce vente internet / relation client b to / relation client b to b
CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE L’AISNE | FAF AGEFICE
En résumé : Organisme de formation CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE L'AISNE - 02322 SAINT QUENTIN CEDEX
Raison Sociale
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE L'AISNE
Siret
Statut Juridique & Année de création
Etablissement Public (1982)
83 boulevard Jean Bouin BP 630 02322 SAINT QUENTIN CEDEX
N° de Déclaration d'Activité
2202P000202 ()
En détail : Organisme de formation CHAMBRE DE...
Site :
communication-agefice.fr
Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / chambre de commerce et d industrie de l aisne / effets du developpement de l internet et du commerce / developpement de l internet et du commerce / formation chambre des commerce et industrie
Rôle et fonction du directeur marketing, un homme de ...
Le directeur marketing peut également concevoir et mettre en place des actions promotionnelles. C'est un métier de challenge et d'innovation : il faut bien sûr étudier la concurrence mais aussi avoir le sens de l'écoute et de l'observation pour anticiper les nouvelles tendances, les nouveaux modes de consommation, capter des opportunités de marché et proposer les meilleures offres. Autre...
Site :
http://www.mondedesgrandesecoles.fr
Thèmes liés : formation directeur marketing / metier directeur marketing international / presentation metier directeur marketing / metier directeur marketing / directeur marketing direct
exposé de E- commerce - fr.slideshare.net
Aucune remarque pour cette diapositive
exposé de E- commerce
1. FACULTEPOLYDISCIPLINAIRE DE SAFI
2. SUJET DE L'EXPOSE o LE COMMERCE ELECTRONIQUEo Preparé par Sous La Supervision Deo BOUICHA EL MOSTAFA Mr HANINE MOHAMMEDo NASR EDDINE ESSIMOUo YOUSSEF CHRIGUI AVRIL 2012
3. SOMMAIRE GENERAL ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Voir la fiche RNCP n°19205 - rncp.cncp.gouv.fr
Le chargé de projets événementiel a pour mission la conception et la réalisation d'un événement. Il intervient à toutes les étapes de A à Z, c'est-à-dire de sa définition au suivi logistique en passant par la planification des moyens matériels, humains et financiers. Parmi ses attributions : Choix des lieux et des prestataires, gestion de l'installation technique y compris...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : charge projet relation client / relation client dans l assurance / importance relation client b to b / conseil gestion relation client / gestion relation client b to b
Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue
FATIMA ZOHRA sur 10 janvier 2012 à 9 h 15 min
Bonjour ,
Je suis chargée d'auditer un département dans mon entreprise , il s'agit des Moyens Généraux.
S'il vous plait, je voudrai un modèle de conduite d'une mission pareille.
Je vous en remercie.
Pascal Weber sur 10 janvier 2012 à 19 h 57 min
Bonjour Fatima,
Vous souhaitez auditer les Moyens Généraux. Je vous propose de préparer l'audit...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Recrutement - Chavigny
Recrutement
Notre philosophie
Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.
Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...
Site :
http://www.groupechavigny.fr
SMS'n Go : solution complète d'envois de SMS pour ...
Communication digitale
Renforcer la proximité avec des supports dynamiques et interactifs
Smartphone toujours à portée de main, multiplication des écrans... Aujourd'hui une communication efficace ne se conçoit pas sans un volet numérique.
Abordables et personnalisables, vos campagnes digitales vous permettent de répondre aux attentes de vos cibles et de gagner en réactivité, aussi bien...
Site :
mediapost.fr
Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / marketing d un site web / relation client b to c / action de fidelisation client b to b