Articles sélectionnés pour le thème : relation client marketing
→ 761 articles
Voir également 83 Vidéos pour ce thème
Assurance : la relation client dans 10 ans
En partenariat avec TNS Sofres, BearingPoint a organisé un petit déjeuner le 15 mai dernier sur le thème de la relation client...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / relation client marketing digital / service relation client / relation entreprise client
Formation E-Marketing Lyon (Communication)
Comprendre les enjeux du e-marketing
S'approprier la démarche e-business et le positionnement du e-marketing
Repérer les acteurs du net, commerciaux et Web 2.0, comme leviers d'accélération de la démarche e-marketing
Définir les organisations en e-transformation : vers le multimédia
Anticiper les évolutions des métiers du marketing et de la vente
2 - Analyser le e-marketing : les nouvelles stratégies marketing
Définir sa stratégie globale marketing et e-marketing.
Fixer ses objectifs e-marketing à court et moyen termes.
Élaborer la gestion de la relation client...
Site :
https://www.platiniumformation.com
Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie marketing lyon / analyse de la strategie marketing / demarche elaboration strategie marketing / formation strategie web marketing
www.sciencesdegestion.com - Système d'Information
- Les flux internes à l'entreprise.
- Les flux orientés de l'intérieur vers l'extérieur de l'entreprise.
- Les flux orientés de l'extérieur vers l'intérieur de l'entreprise.
2.2.3. Synthèse
3. La dynamique de l'information
3.1. Le traitement de l'information
- La collecte des données.
- La saisie des données.
- La transformation des...
Date: 2007-02-03 12:35:24
Site :
http://www.sciencesdegestion.com
UPEC - Licence professionnelle E-commerce et marketing ...
28
Présentation de la formation
L'objectif de cette formation est de comprendre les spécificités du marketing digital et du e-commerce, d'être à la fois opérationnel sur les principaux outils de l'environnement numérique actuel et de maîtriser les concepts et pratiques professionnelles du marketing numérique. A l'issue de cette formation, les détenteurs de la licence doivent acquérir...
Site :
http://www.u-pec.fr
La formation viticole vous plaît ? Partez en licence pro mvt
Responsable commercial export dans un domaine viticole
Responsable des ventes directes et des visites dans un domaine orienté oenotourisme
Commercial CHR (café, hôtel, restaurant)
Auto-entrepreneur (marketing, communication, événementiel)
24% des étudiants poursuivent leurs études supérieures
20% des étudiants partent à l'international après leur diplôme
56% des étudiants trouvent un...
Site :
http://www.groupe-esa.com
Apecita, l'emploi dans l'agriculture, l'agroalimentaire et ...
Mister Bilingue, pour les profils internationaux.
Créé il y a 6 mois, ce jobboard permet aux candidats parfaitement bilingues d'améliorer leur visibilité auprès des employeurs et donc de mieux valoriser leurs compétences. 2 500 profils sont déjà inscrits, briguant principalement des postes de relations clients, marketing et communication. Parallèlement, 40 entreprises et cabinets de...
Date: 2017-12-02 12:46:26
Site :
apecita.com
Thèmes liés : cabinet recrutement relation client / conseil marketing relation client / marketing relation client emploi / stage relation client marketing / relation client marketing
Quelle différence entre un client satisfait et un client ...
De nos jours, les entreprises évoluent dans un environnement où la concurrence est de plus en plus rude, c'est pour cela que la relation entre la satisfaction et la fidélité des consommateurs doit être prise en compte. Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher, que d'en conquérir un nouveau. Peut-on parler de fidélité quand un consommateur se rend deux jours de suite...
Site :
https://www.targetfirst.com
Thèmes liés : fidelite d un client / relation entre entreprise et client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / satisfaction client en entreprise / meilleure entreprise relation client
Les 7P du marketing des services | Serv&Sens
par Laurent | 2 Mai 2016 | Marketing , SAV/Service Clients , Stratégie | 1 commentaire
Il est désormais convenu que les services sont très différents des produits. Les concepts de marketing, et notamment le mix-marketing, doivent être revus lorsqu'il s'agit de services.
D'abord, il convient de préciser que le marketing des services est un champ particulier d'une discipline académique, le...
Site :
http://www.service-sens.com
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / marketing client services / strategie de produit marketing mix / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise
Gestion des créances et recouvrements clients | Experian
Nous contacter
Gestion des créances et recouvrements clients
Des conditions de marchés difficiles obligent les industries à accélérer le recouvrement des créances clients et à maximaliser les bénéfices. Vu l'évolution de l'environnement macroéconomique, les portefeuilles sont de plus en plus sollicités et la criminalité ne cesse de grimper. Nous pouvons vous aider à maximaliser le...
Site :
http://www.experian.fr
Thèmes liés : solution global gestion relation client / gestion de la relation client definition marketing / solution de gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion de la relation client definition
UPEC - Licence professionnelle E-commerce et marketing ...
28 par groupe
Objectifs
L'objectif de cette formation est de comprendre les spécificités du marketing digital et du e-commerce, d'être à la fois opérationnel sur les principaux outils de l'environnement numérique actuel et de maîtriser les concepts et pratiques professionnelles du marketing numérique. A l'issue de cette formation, les détenteurs de la licence doivent acquérir un...
Site :
http://www.u-pec.fr
La stratégie de fidélisation d’Air France-KLM : Enjeux et ...
Les programmes de fidélisation revêtent un caractère stratégique pour le développement des compagnies aériennes. Ils sont au coeur de la stratégie commerciale et permettent l'adoption d'un marketing affiné et complexe. Les nouvelles tendances de la fidélisation vont vers un développement d'un marketing orienté client à travers l'élargissement de l'écoute client et la mise en place...
Site :
http://airfrancestrategy.over-blog.net
Thèmes liés : programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / programme fidelite air france / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client