Articles sélectionnés pour le thème : relation client marketing
→ 761 articles
Voir également 83 Vidéos pour ce thème
SGA France – Systèmes de gestion active
Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement
Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...
Site :
http://www.sga-france.fr
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
D1402 : Relation commerciale grands comptes et entreprises
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
La certification est composée de 20 compétences réparties en 4 blocs de compétences.
L'évaluation (hors VAE) consiste en 7 épreuves :
- Etude de cas : analyse de données quantitatives et qualitatives.
- Cas pratique oral...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client b to / relation client b to b
Supplément descriptif du certificat (Le Répertoire ...
- Définir les actions de marketing opérationnel
- Elaborer le budget annuel et pluriannuel
- Effectuer le suivi du budget
- Evaluer les résultats des actions mises en place au regard des objectifs et des prévisionnels du plan marketing
Modalités d'évaluation
o Les modalités de mise en oeuvre opérationnelle, planification et contrôle de la stratégie marketing
Présentant :
- Le...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / elaborer strategie mix marketing / gestion relation client crm
Offres de formation Vente / distribution - L4M
Offres de formation Vente / distribution
Offres de formation Vente / distribution
59000 Lille, 59140 Dunkerque, 92230 Gennevilliers
|
Animateur HSE / PHSST en alternance (H/F)
Campus Pro
Rattaché(e) au Coordinateur HSE/PHSST IDF et Nord, vous participerez activement aux missions suivantes : - Réalisation des évaluations des risques avec les collaborateurs (tournée en binôme...
Site :
https://www.l4m.fr
Thèmes liés : formation bac pro commerce lille / formation bac pro commerce en alternance / formation en bac pro commerce / orientation bac pro commerce / formation commerce vente distribution
Les défis de la relation client multicanal ! - L'Atelier ...
Les défis de la relation client multicanal !
Archive Décembre 2011
Partager
Dans un contexte d'harmonisation européenne et d'évolutions technologiques et face au développement de la distribution multicanal, le monde des moyens de paiement est en pleine mutation.
Avec l'annonce des dates butoirs pour le prélèvement et le virement...
Site :
https://atelier.bnpparibas
Thèmes liés : relation client multicanal banque / relation client multicanal / marketing relation client banque / marketing direct et relation client / marketing client multicanal
Conseil en marketing relationnel - Marketing On Demand
o Mise en place de processus et outils appropriés : management de la relation client, logiciel de CRM adapté à votre métier, outils de pilotage et de mesure de la performance
o Instauration d'une culture « orientée client » au sein de l'entreprise : communication interne, mobilisation et implication des collaborateurs
Gestion de la connaissance du client
o Enrichissement du SI / Logiciel de CRM de l'entreprise
o Analyse...
Site :
http://www.marketing-on-demand.fr
Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client / logiciel enquete relation client / outil a la relation client / strategie de fidelisation definition
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
Licence Professionnelle Management des ... - IUT Lyon 1
Durée de la formation : 1 an
Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h
Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h
Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)
Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT
Résumé de la formation :
L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...
Site :
http://iut.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel / formation strategie commerciale et marketing
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
Marketing relationnel - 2 Photos - Local Business
Le "marketing relationnel" va certainement permettre une amélioration de l'offre et la fidélisation du client. Elle va surtout permettre à chacun de prendre conscience:
du rôle qu' il tient dans...
Site :
facebook.com
Thèmes liés : marketing relationnel / relation client marketing / management relation client
Marketing et publicité : les 120 meilleurs sites
Création de l'identité visuelle et développement de la communication et de la visibilité des professionnels dans le Loir-et-Cher.
Nom officiel : Bourgoin Meunier Thierry - Site pro (EURL). En ligne depuis moins d'1 an (2017).
Blois (France)
Le web nous offre beaucoup de possibilités de gagner notre vie en monétisant des sites internet. Personnellement je crée des sites web depuis 2007 et...
Site :
webrankinfo.com
TECH DE CO - Commerce / FILIERES / IUT / ParisDescartes ...
Cette formation par alternance se déroule sur 16 semaines en formation et 36 semaines en entreprise. Le rythme de l'alternance est de 1 semaine de formation suivie de 1 semaine ou plus d'activité en entreprise.
OBJECTIFS DE LA FORMATION
L'objectif de cette licence est de former des commerciaux capables d'évoluer vers la fonction d'encadrement d'une équipe commerciale, dans différents secteurs d'activité.
La formation permet à l'étudiant de :
o Établir une relation à forte valeur ajoutée avec le client en maîtrisant les techniques de négociation et les outils de la gestion de la relation...
Date: 2017-12-02 16:43:19
Site :
http://www.iut.parisdescartes.fr
Thèmes liés : formation en alternance bts commerce international / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / formation bts commerce international / secteur d'activite commerce
L'expérience client | Le nouvel Economiste
L'expérience client
"Def : L'ensemble des émotions qui accompagne l'acte d'achat. Pendant et après"
Connaissez-vous l'expérience client ? Ce sésame marketing utilisé par toutes les marques et promis à tout consommateur, quelle que soit la nature de son achat ? A moins d'être adepte de la décroissance et de ne pas avoir franchi le seuil d'un magasin au cours des cinq dernières années,...
Site :
https://www.lenouveleconomiste.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / plan marketing d'un site web
BTS NRC alternance à Paris - Négociation Relation Client
La licence de professionnalisation, dont :
Licence pro commerce spécialité commerce, distribution
Licence pro commerce spécialité e-commerce, e-marketing
Licence pro commerce spécialité marketing des produits financiers et d'assurance
Licence pro commerce spécialité métiers de la vente
Licence pro commerce spécialité négociation commerciale et marchés européens
METIERS COMMERCIAUX...
Site :
http://www.ecole-sup-paris.fr
Agence Web de Digital Marketing | Clef2web, Mons et Charleroi
Nous vous proposons nos services e-marketing.
Besoin d'anticiper les tendances?
Nous vous partageons notre expérience
dans des formations sur mesure.
Une agence Web
Au service des PME et associations
Agence web orientée inbound marketing
Une porte ouverte sur votre stratégie digitale.
Création de site internet
Spécialisés dans les CMS Opensource (Joomla et Wordpress), nous vous offrons des solutions adaptées à vos besoins.
E-marketing
Orientés inbound marketing, nous développons une stratégie performante et innovante pour optimiser votre présence en...
Date: 2017-06-22 05:14:16
Site :
http://www.clef2web.be
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / gerer la relation client dans les projets / relation client marketing digital / formation strategie e marketing / agence marketing web
Relation client multicanal Toulouse - Réception d'appels ...
Ad-Viseo, votre relation client multicanal sur Toulouse
Réception d'appels, community management, prospection BtoB, formations.
CONFIANCE & EXPÉRIENCE
Une prestation qui s'inscrit dans la durée avec une connaissance approfondie de vos produits et services
RÉACTIVITÉ & SOUPLESSE
Une réactivité de l'équipe commerciale qui sait adapter sa communication.
AUDIT &...
Site :
http://ad-viseo.fr
Thèmes liés : formation relation client multicanal / strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal / community management relation client
Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services
Cours de licence d'économie-gestion :
marketing des services
Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services
III - LEVIERS D'ACTION MARKETING
Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...
Date: 2016-03-18 16:10:45
Site :
http://www.cours-univ.fr
TrouverMaFormation - Fiche détaillée
DUT gestion logistique et transport (UFA IUT Alençon)
DUT génie biologique option industries agroalimentaires et biologiques (UFA IUT de Caen)
DUT génie industriel et maintenance (UFA IUT de Cherbourg)
DUT génie électrique et informatique industrielle (UFA IUT de Cherbourg)
DUT réseaux et télécommunications (UFA IUT de Caen - Antenne d'Ifs)
Dipl�?me supérieur de comptabilité et de...
Site :
http://www.trouvermaformation.fr
Thèmes liés : licence pro gestion de la relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / marketing gestion relation client / licence gestion de la relation client / master gestion relation client
MARKETING DIGITAL & E-COMMERCE - greta-grenoble.fr
E-commerce, marketing digital ... l'optimisation de la relation client concerne l'ensemble des entreprises engagées dans une activité de commerce ou de service utilisant un moyen de communication électronique (Internet, téléphone mobile, etc.)....
Date: 2019-04-08 04:11:09
Site :
http://greta-grenoble.fr
Thèmes liés : relation client marketing digital / formation e commerce grenoble / developpement de l internet et du commerce electronique / formation marketing commerce / formation e commerce
Les Cursus - OMNIS
Les Cursus
Des cursus adaptés aux projets de chacun...
Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...
Site :
omnis.edu
Négociation et digitalisation de la relation client (ex ...
Accès à la formation
Attendus nationaux de la plateforme d'inscription dans l'enseignement supérieur Parcoursup
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale, ainsi qu'à leur environnement économique et juridique
Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers commerciaux et à la prise en charge de la relation client, notamment via le web
Avoir le...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : formation en bac pro commerce / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation bac commerce
Institut d'Etudes marketing, ad hoc, relation client - Audirep
20 ANS D'EXPERIENCE, CRÉATEUR DE SOLUTIONS DEPUIS 1995
Evaluez vos besoins études avec notre configurateur
Définissons au mieux vos attentes, pour une réponse sur-mesure.
L'ACTU AUDIREP
L'ACTU AUDIREP
74 % de Français considèrent, selon l'enquête réalisée par Amundi et Audirep, que l'entreprise est un acteur essentiel pour préparer leur retraite, ce nouvel outil pourrait donc en intéresser plus...
Site :
https://www.audirep.fr
Thèmes liés : relation client marketing
Pieces auto d'origine, pièces détachées à prix discount
A partir de 2.99 EUR
Centre de Montage
Livraison en Centre de Montage
À partir de 6.95EUR
(voir les conditions spécifiques ci-dessous*)
Gratuit à partir de 2 pneus achetés
*Éligible sur les départements suivants : 06,13,14, 22, 31, 33, 34, 35, 37, 42, 44, 59, 67, 68, 69, 75, 76, 78, 80, 91, 92, 93, 94, 95 et uniquement pour l'achat des pièces suivantes : liquide de frein, bougie de...
Site :
mister-auto.com
Appel à propositions - POEC ecommerce/community Manager
Appel à propositions - POEC ecommerce/community Manager
Publié le :
La proposition devra être adressée sous format électronique par e-mail en un seul fichier à :
kgeorgeais@agefos-pme.com
et par courrier en 1 exemplaire à :
Karine Georgeais - responsable du service Emploi/Très Petites entreprises
AGEFOS PME BRETAGNE
CS 56422 - 35064 RENNES...
Site :
http://www.gref-bretagne.com
Thèmes liés : offre d emploi marketing operationnel / offre d emploi dans le secteur de la vente / marketing relation client emploi / relation client marketing / community management relation client
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Formation de Fidélisation de la clientèle - ACCUEIL
Formation de Fidélisation de la clientèle
Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité
OBJECTIFS
Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.
Développer le potentiel d'achat de ses clients.
Faciliter la prescription et la recommandation.
Entretenir un bon relationnel.
PROGRAMME
Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...
Site :
formateur-conseil.com
Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client
Marketing-Commercial-Luxe - iscae.fr
Marketing, Relations commerciales, Métiers du luxe, Stratégie d'Entreprises
Présentation des professeurs
Le client, celui par qui tout arrive et pour qui tout est anticipé, pensé, élaboré est au centre de la relation.
Richesse absolue de l'entreprise, le client doit être parfaitement connu et analysé avant de se lancer dans un quelconque investissement.
On va tenter de prédire ses comportements d'achat et d'usage des produits. On va, également dans une démarche créative permanente, tenter...
Site :
iscae.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / metier dans le marketing de luxe / formation strategie e marketing
Formation de Fidélisation de la clientèle
Formation de Fidélisation de la clientèle
Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité
OBJECTIFS
Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.
Développer le potentiel d'achat de ses clients.
Faciliter la prescription et la recommandation.
Entretenir un bon relationnel.
PROGRAMME
Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...
Site :
formateur-conseil.com
Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client
Les principales actions de Marketing Direct et leurs ...
1.1 Une prospection téléphonique structurée et organisée
Dans la plupart des entreprises la Prospection téléphonique est réalisée de façon désordonnée par une ou plusieurs personnes sans méthode définie, sans fichier structuré et sans calendrier précis. L'objectif du Marketing Direct est de structurer et d'organiser la prospection téléphonique de façon à pouvoir :
rappeler les...
Site :
http://www.declic-marketing.com
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / entreprise qui utilise le marketing direct / fichier client marketing direct
Formation marketing relationnel - Kelformation
Formation marketing relationnel
541 offres
Les offres de formations correspondant à la recherche marketing relationnel sont disponibles ci-dessous. Découvrez également les offres de formation classées par domaines, diplômes et localisation.
Métiers : Responsable opérationnel CRM. Chef de produit marketing opérationnel. E-CRM manager....
De l'année 2018 à 2023 à Bordeaux
Voir la...
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : formation marketing relationnel crm / formation responsable marketing relationnel / strategie marketing de l entreprise / formation responsable marketing operationnel / formation marketing operationnel et strategique
Les avantages et bénéfices de la stratégie marketing
La communication, la vente et le marketing sont tous, pour ces entrepreneurs, des mécanismes qui les aideront à atteindre leurs objectifs, à matérialiser leur vision, à réaliser leur rêve.
Toutefois, la perception de ce qu'est le « marketing » est bien différente pour bien des gens.
Pour Carole, employée d'une organisation à but non lucratif, le marketing, c'est de vendre le plus de...
Site :
http://www.marketeur.biz
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / conseil marketing relation client / strategie de communication mix marketing / conseil en marketing client
Comment mettre en place une carte de fidélité restaurant ...
Dans la restauration, il est important de fidéliser ses clients grâce un programme de fidélité. Voici comment mettre en place une carte de fidélité restaurant.
Qu'est-ce qu'un programme de fidélité ?
Une carte de fidélité restaurant est avant tout un moyen de renforcer les relations entre le restaurant et ses clients. L'idée est de procurer aux clients, des offres avantageuses pour...
Date: 2018-04-18 03:38:35
Site :
http://webrestaurateur.fr
Formation marketing opérationnel – Osereso.com
Formation marketing opérationnel
Le marketing au service de la performance
Le marketing opérationnel vient à la jonction de la vente et du marketing. Il définit les actions à court terme et les moyens utilisés pour remplir les objectifs prédéfinis lors de l'élaboration de la stratégie marketing globale d'une entreprise.
Un responsable marketing opérationnel doit maîtriser les...
Site :
https://www.osereso.com
Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.
PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)
1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ
Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.
à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...
Site :
https://www.decathlon.be
Management et gestion de la relation client : Fiche ...
Durée de la formation : 1 an
Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h
Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h
Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)
Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT
Résumé de la formation :
L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...
Site :
http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation gestion de la relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel
Offres d'emploi, Marketing & Vente | eFinancialCareers
Marketing & Vente : actuellement 800 offres d'emploi.Dernière mise en ligne : 18 avr. 18.
Marketing & Vente
Cette section comprend tous nos postes de marketing et de vente dans les entreprises de services financiers. Les vendeurs conseillent à leurs clients, individus à valeur nette élevée, fonds de retraite, hedge funds ou autres investisseurs institutionnels, en matière d'opportunités...
Site :
https://www.efinancialcareers.lu
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / marketing relation client emploi
Taktim – centre de contact | Terre d'Appels - Formation
Taktim - centre de contact
Centre d'appels adapté accueillant un public de travailleurs reconnus handicapés.
Taktim est un centre d'appel adapté dédié à la relation client fortement positionné au coeur d'une démarche d'insertion et de valorisation. Pôle historique du Groupe Terre d'appels, il se veut un trait d'union entre un public encore trop éloigné de l'emploi et le périlleux marché du travail.
Un engagement social et citoyen
Choisir...
Site :
http://www.terredappels.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / centre relation client
WaveSoft GRC : Le logiciel de gestion de la relation ...
C'est un logiciel de gestion de la relation client complet et ambitieux, qui est en fait un module de notre P.G.I. (Progiciel de Gestion Intégré, ndlr), comprenant des modules de gestion commerciale, comptabilité, immobilisations, états financiers, etc.
WaveSoft GRC intègre une gestion : des tiers (clients, prospects, fournisseurs, commerciaux, etc.), des actions, des agendas, des emails,...
Site :
http://www.logiciel-gestion.org
Thèmes liés : gestion relation client grc / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur / progiciel de gestion de la relation client
Compte client • Modèle de lettre gratuit • PME-Gestion
Dans une entreprise, un compte est attribué à chaque client.
Le compte-client permet de :
identifier le client (raison sociale, nom, prénom, fonction, adresse postale, téléphone, email, ...) ;
tracer l'historique de ses commandes (produits et/services commandés, dates de livraison et de facturation, dates de règlement, ...) ;
suivre son encours de créances (plafond accordé de crédit...
Site :
http://www.pme-gestion.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client gratuit / relation entreprise client fournisseur / relation entreprise client
Le Marketing Relationnel - pt.scribd.com
Le
marketing relationnel
est l'ensemble des actions marketing qui visent à établir une relation individuelle, nominative, continue et personnalisée avec chacun des clients d'une marque afin de le fidéliser à long terme et, si possible, à vie.Cette relation se construit par l'établissement d'un dialogue permanent entre la marque et le client qui...
Site :
https://pt.scribd.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / solution de gestion relation client / carte de fidelite marketing relationnel / marketing relationnel et internet / marketing gestion relation client
Master 2 marketing commerce et Relation Client - IAE Lille
ID de l'unité d'enseignement : M2-CRC-35
Niveau :
M2
Nom de la matière : Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle Dynamique de base de clientèle et du Capital clients
Volume horaire : 40
Intervenants : Richard Ladwein, Andrea Micheaux, M-Pierre Lamotte, G. Ruckebush et Coralie Debruyne
Objectifs :
Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle
Dynamique de base de...
Site :
http://www.iae.univ-lille1.fr
Thèmes liés : etape de la strategie marketing / conseil strategie marketing / strategie marketing fidelisation clientele / gestion marketing strategie / analyse de la strategie marketing
Emplois Responsable du marketing operationnel
St-jean
Plus »
Kebekjobs.com vous offre 14113 emplois Responsable du marketing operationnel. Pour postuler, cherchez et trouvez votre emploi tant recherché et désiré et cliquez sur le bouton « Postulez ».
Comment faire une carrière Responsable du marketing operationnel
Responsable du marketing operationnel est une profession qui fait partie de la catégorie...
Site :
https://www.kebekjobs.com
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le
1 mars 2007
Dossiers Mobile marketing
Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...
Site :
e-marketing.fr
lettre de motivation pour sfr ou orange – exemple gratuit ...
Madame, Monsieur,
Les magasins Orange bénéficient d'une très grande notoriété et d'un savoir-faire reconnu par tous. L'excellente qualité des produits d'une part et une relation privilégiée avec le client d'autre part, sont sans nul doute les bases d'une telle réussite.
Vous recherchez des conseillères de ventes par téléphone qui aient le sens du service aux clients, la capacité d'anticipation de leurs besoins, qui sachent les conseiller et les orienter vers les produits (nom enseigne............) qui répondront le mieux à leur attente. Vous attendez d'elles qu'elles sachent vendre et conforter la...
Site :
http://www.face-top.com
Thèmes liés : lettre de motivation relation client gratuite / relation client fidelisation / service relation client / lettre relation client gratuit / relation client vente
Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...
Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.
Famille de métier
Commercial, vente, export
Activités principales
Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...
Date: 2017-12-29 10:58:35
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne
Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...
Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.
Famille de métier
Commercial, vente, export
Activités principales
Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...
Date: 2017-06-22 02:30:56
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne
GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC
La fidélisation
Définitions
La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.
Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.
Fidélisation...
Date: 2017-09-22 06:44:29
Site :
http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com
MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard
Contact
1. Objet
L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.
2. Définitions
Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :
- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...
Site :
https://www.essocard.com
Marketing digital et ciblage : que dit la réglementation ...
Marketing
Ciblage : définition
Le ciblage est le socle de toute action marketing. Sans ciblage, point de salut. Le ciblage est l'action de choix d'une cible pour une campagne marketing digital, publicitaire ou marketing direct. Le ciblage permet de segmenter une partie d'une population d'après des critères contextuels, comportementaux, géographiques, d'activité web... Un bon ciblage va...
Site :
https://www.koban.cloud
CRM Gestion de la Relation Clients | INSIDJAM ERP
INSIDJAM CRM Bto est un module de gestion de la relation client qui a pour fonction principale de compiler les informations client collectées à partir des points de...
CRM Distribution (Distribution...
Site :
http://www.insidjam.com
Thèmes liés : gestion relation client crm / erp gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / crm relation client / solution de gestion relation client