Articles sélectionnés pour le thème : association francaise relation client
→ 37 articles
Voir également 21 Vidéos pour ce thème
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
MARDI 10 AVRIL 2018
09h30 - 10h30 - L'émotion au coeur de l'expérience client et de l'expérience collaborateur : quels sont les enjeux pour les entreprises à l'ère de l'intelligence artificielle ?
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : association francaise relation client / relation client marketing digital / salon strategie relation client / relation entreprise client / strategies relation client
rcenfete - La Relation Client en fête - AFRC
La Relation Client en fête 2017 sous le signe de l'EMOTION
Une semaine dédiée à la Relation Client et à l'Expérience client... par l'EMOTION, à Paris et en région.
2 événements et 3 études exclusives
Spécialement conçue par l'AFRC (L'Association Française de la Relation Client) pour la communauté des professionnels de la Relation Client et de l'Expérience Client, la Relation...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / association francaise relation client / strategies relation client / relation entreprise client
Acticall s’installe au Maroc- Fès-Shore - Relation Clients
Leave a comment
2581 Views
le Groupe Acticall , en tant que Groupe de Services intégrés en Relation Clients à distance vient d'inaugurer le 13 octobre 2015 , en présence d'Ahmed Réda Chami député de Fès, un nouveau centre de relation clients au Maroc, situé à la ville de Fés sur le parc dédié à l'offshoring ,Fès Shore d'une superficie de 20ha.
Le magazine l'économiste...
Site :
https://relation-clients.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseil relation client digitale / centre relation client / service relation client / conseiller relation client a distance
etudesafrc - Etudes AFRC
Customer Experience Excellence KPMG
En partenariat avec l'AFRC
Pour la 1ère fois en France, KPMG présente avec l'AFRC l'étude "Customer Experience Excellence". Cette étude, unique en France, conjugue une analyse du rôle stratégique que représente l'Expérience Client aujourd'hui avec la diffusion du classement inédit et multi-secteur sur la performance Expérience Client des...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / association francaise relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
livres_blancs_AFRC - Livres blancs AFRC
3688 ko - Dernières modifications : 13/10/2014
Guide des Métiers - 2008
Version éléctronique disponible pour les membres après connexionLe Guide des métiers et de formations à la Relation Client à Distance édition 2008 (rupture de stock en version papier).
Depuis dix ans l'Association Française de la Relation Client (AFRC) s'efforce de faire reconnaître la richesse des métiers de la...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client livre gratuit / gestion de la relation client livre / formation conseiller relation client a distance
Les futurs possibles de la relation ... - Sens du client
25 octobre 2014
Les futurs possibles de la relation client en 20 enjeux
"On surestime toujours le changement à venir dans les deux ans, et on sous-estime le changement des dix prochaines années. Ne vous laissez pas bercer par l'inaction." nous dit l'ancien patron de Microsoft, Bill Gates. Dans le domaine de la relation client, le meilleur conseil qu'on puisse donner aux professionnels est de...
Date: 2017-12-02 14:02:13
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel
Télécoms et relation client : comment traiter les demandes
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.
Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...
Site :
relationclientmag.fr
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
Site :
http://www.frederic-chartier.com
CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...
La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...
Date: 2004-05-04 19:54:04
Site :
http://www.cvm.qc.ca
Les leviers de croissance d'un call center - tub-blois.fr
Menu
Les leviers de croissance pour un centre d'appel
Posté le 20 mars 2018 par ugo dans Business avec Aucun commentaire sur Les leviers de croissance pour un centre d'appel
Selon l'Association française relative aux centres d'appels pour la relation client, ce secteur d'activité emploie 0,8 % de la population française, soit plus de 210 000 personnes réparties sur 3500 sites. Ce secteur...
Site :
http://www.tub-blois.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct et relation client / centre relation client / association francaise relation client
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné
Le 1 avril, 2015
Facebook Twitter LinkedIn Envoyer par mail
Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...
SOFAQ - Société Française d'Assurance Qualité
pour diffuser vos annonces d'emploi
OFFRES ET RECHERCHE D'EMPLOI OU DE STAGE
Comment ça marche ?
Echanger
Des points de vue, des modes d'action, des informations et documents avec des groupes et associations nationales ou internationales impliqués dans la Qualité.
Représenter
Les personnes physiques et morales ayant des exigences dans le domaine de la Qualité, auprès des fournisseurs, des donneurs d'ordre et des différentes autorités de tutelle.
Organiser
Des rencontres, débats, sessions de formation, réunions de...
Site :
http://sofaq.fr
Thèmes liés : association francaise relation client / relation client dans l assurance / relation fournisseur client
Baromètre 2016 de l'effort client : les bons et les ...
Baromètre 2016 de l'effort client : les bons et les mauvais élèves
Le 09/10/2016 à 16:39 par Amelle Nebia
Partager cet article
X
L'Association Française de la Relation Client (AFRC) et Médiamétrie (1) ont photographié les effort des consommateurs dans leurs parcours client. Lorsque l'on parle d'effort, il s'agit d'observer le prix, le relationnel, le cognitif, le temps d'attente, le parcours dans son ensemble et enfin l'effort physique. Et le résultat de ce nouveau baromètre (le 4ème) est plutôt un "bon cru" selon Eric Dadian, le président de l'AFRC. En effet, nous ne sommes "que" 29% à avoir la sensation de faire des efforts dans...
Site :
http://www.cbnews.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / association francaise relation client / barometre relation banque client / service relation client
4P : comment repenser la relation client à l’heure du ...
Faciliter le parcours d'achat grâce au numérique tout en réussissant à créer de la proximité, c'est tout l'enjeu de la relation client aujourd'hui.
Après avoir fait beaucoup écrire et parler, la transformation digitale connaît désormais une véritable accélération. Pas une semaine sans qu'un acteur du secteur de la distribution n'annonce un plan de transformation, une alliance avec un...
Site :
https://www.hbrfrance.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client marketing digital / relation client entreprise definition
Annuaires, France Télécom | Le Particulier
Faire cesser le démarchage téléphonique
17/01/2012
Leurs coordonnées figurent dans les annuaires imprimés et électroniques. Elles peuvent être communiquées par les renseignements téléphoniques, mais sont exclues des fichiers extraits de la base de données de France Télécom vendus à des fins commerciales. [...] l'Association française de la relation client (AFRC), la Fédération...
Site :
http://droits.leparticulier.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / association francaise relation client / prix de vente d un commerce
Formation Manager marketing direct et commerce ...
Mastère Spécialisé - Manager marketing direct et commerce électronique
Objectifs et description
L'Executive Mastère Spécialisé "Manager marketing direct et commerce électronique" permet l'obtention d'un Titre reconnu RNCP niveau 1 - 2ème au classement SMBG 2015.
Cette formation continue permet d'adapter les stratégies commerciales et les relations clients à l'e-commerce : repenser les stratégies, acquérir les compétences du marketing digital pour maîtriser les fondamentaux de la commercialisation numérique.
Elle a pour objectifs :
Maîtriser l'environnement commercial multicanal permettant la définition et la mise en...
Date: 2017-09-22 07:07:19
Site :
http://www.cursuspro.com
Comment dire stop à la pub | 60 Millions de Consommateurs
SMS : Sans Moi SVP !
Note du 19 juin 2017 : certains des conseils donnés ci-dessous sont obsolètes, notamment en raison de la création de la liste officielle d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Nous remettrons bientôt à jour le présent guide pratique.
Votre boîte aux lettres déborde de prospectus, des dizaines de spams inondent chaque jour votre boîte mail, des...
Site :
60millions-mag.com
Thèmes liés : union francaise du marketing direct service liste robinson stop publicite / union francaise du marketing direct liste robinson / l'union francaise du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / comment s'opposer au marketing direct par telephone
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Association française des usagers des banques — Wikipédia
Association française des usagers des banques
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(juillet 2010)
.
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références »...
Date: 2017-06-21 21:04:17
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : association francaise relation client
Projet de loi n° 805 relatif à l'économie sociale et solidaire
Enregistré à la Présidence du Sénat le 24 juillet 2013
PROJET DE LOI
relatif à l'économie sociale et solidaire,
PRÉSENTÉ
au nom de M. Jean-Marc AYRAULT,
Premier ministre
ministre de l'économie et des finances
et M. Benoît HAMON,
ministre délégué auprès du ministre de l'économie et des finances, chargé de l'économie sociale et solidaire
(Envoyé à la commission des affaires...
Date: 2013-07-25 12:53:29
Site :
senat.fr
L'avantage concurrentiel - Réviser le cours - Management ...
Ces activités reposent sur quatre fonctions support :
l'infrastructure de l'organisation,
la gestion des ressources humaines,
le développement technologique,
les approvisionnements.
Après avoir distingué les activités indispensables et les activités accessoires, l'entreprise est en mesure d'éliminer le superflu et de se concentrer sur la mise en place d'options créatrices de valeur,...
Site :
assistancescolaire.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre commerce / association francaise relation client / relation entreprise client fournisseur
Creadev – S'associer autrement
Creadev s'associe à des entrepreneurs
pour les accompagner dans la durée
Creadev s'associe à des entrepreneurs pour les accompagner dans la durée, comme leur partenaire humain et financier afin qu'ils puissent faire grandir leurs entreprises et ses hommes, en autonomie, sans limite de taille ni d'ambition.
Société d'investissement entrepreneuriale de la famille Mulliez créée en 2002, nous...
Site :
http://www.creadev.fr
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / meilleure entreprise relation client / formation management relation client
Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia
Logiciel de gestion des services d'assistance
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).
Sommaire
Terminologie [ modifier...
Date: 2019-04-06 04:28:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client wikipedia / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client
Détective — Wikipédia
Signalons, pour la petite histoire, que le poète Alfred de Vigny fut le client de l'agence
VIDOCQ
qu'il avait chargée de suivre sa maitresse, Marie Dorval , dont il était très amoureux [31] .
La France est le berceau de cette profession avec la création de cette première grande agence multi-disciplinaire, comme elle a créé, en juin 2006, le premier diplôme d'État au monde [32] ayant une...
Date: 2017-06-21 12:43:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / exemple d'enquete de satisfaction des clients / formation centre d'appel relation client / metier droit international prive / centre d'appel et relation client
Les Cursus - OMNIS
Les Cursus
Des cursus adaptés aux projets de chacun...
Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...
Site :
omnis.edu
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier
par Rédaction
#Transformation RH
"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Codéveloppement professionnel | Devenance
Codéveloppement professionnel
Un rendez-vous mensuel de 3h durant lequel des pairs aident l'un d'entre eux sur une situation réelle.
Les objectifs du codéveloppement
Transférer immédiatement des apprentissages sur une situation concrète
Développer la collaboration et l'échange entre des pairs éloignés géographiquement ou structurellement
Initier une démarche d'apprentissage continu...
Site :
http://www.devenance.com
Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / definition d'un client professionnel / association francaise relation client / relation fournisseur client / relation entre entreprise et client
Gestion de la relation client pdf epub mobi - vunsubsidingb
Il est co-auteur avec Richard Soparnot de Management de l'innovation (Topos, Dunod, 2007). Grand spécialiste de la gestion de la relation client, il est l'un des auteurs les plus reconnus sur le sujet. Il est professeur de management à l'université Paris-Dauphine. Frédéric Jallat. Pierre Volle est également directeur de l'Executive Doctorate in Business Administration de Dauphine. Consultant et auteur de nombreux articles sur le marketing relationnel et le CRM, il fait partie des comités de rédaction de la Revue Française du Marketing, du Journal of Relationship Marketing et du Journal of...
Site :
https://vunsubsidingb.jimdo.com
Thèmes liés : marketing relationnel customer relationship management / service de marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / crm gestion de la relation client pdf / gestion de la relation client pdf
Logiciel relation client multicanal, expérience client ...
Home Entreprise A propos
A propos
Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.
Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.
Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...
Site :
http://www.akio.fr
Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client
Conditions Générales de Vente - parfumdo.com
Conditions générales de vente
Préambule
Le présent site de commerce électronique (ci-après le « Site »), dont l'adresse électronique est la suivante : http://www.parfumdo.com, est édité par la société SAS MELINE, SAS au capital de 423 000 Euros, immatriculée au RCS de GAP sous le numéro 334 109 022, numéro de TVA intracommunautaire FR82 334 109 02, dont le siège social est...
Site :
http://www.parfumdo.com
lxfcl - Lisbonne Facile
Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com
Dépannages et travaux domestiques
André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.
RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.
Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...
Site :
http://lisbonnefacile.com
Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...
1 000 000
3,21 %
retour sommaire
Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :
L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)
La délocalisation des CCC :...
Date: 2013-05-13 05:04:02
Site :
http://www.utc.fr
Accueil - Association Française du Multimédia Mobile
Baromètre PUSH SMS - En hausse de 24% en 2018 les PUSH SMS ont encore un bel avenir devant eux.
Le SMS a 20 ans, loin de décliner, ce format dispose encore d'un solide potentiel de croissanc...
SOS amitié lance une alerte sur les sites prétendant fournir une assistance aux personnes en détresse via des numéros surtaxés.
Depuis quelques mois maintenant la Fédérations SOS Amitié met les...
Site :
https://www.afmm.fr
Thèmes liés : france telecom espace client prix communication / association francaise relation client
Passe Navigo — Wikipédia
Le passe Navigo Imagine'R est réservé aux étudiants et aux scolaires souscripteurs d'un abonnement à la Carte Imagine'R . Il se caractérise par un design spécifique avec des nuages, propre à la charte graphique de l'abonnement Imagine'R . Ce passe est nominatif et présente la photo de l'abonné.
Depuis la généralisation du nouveau passe dessiné par Philippe Starck (nouveaux abonnés et...
Date: 2017-06-16 20:22:46
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client abonnement integrale / association francaise relation client
37 Ressources