Articles sélectionnés pour le thème : salon strategie relation client
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Stratégie client : le salon de la relation client
Le paysage de la relation client change désormais chaque jour.
Sans qu'ils s'en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d'efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse à leurs questions. Leurs capacités sont augmentées par les nouvelles applications, les services innovants, l'intelligence artificielle et les terminaux connectés...
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Thèmes liés : salon strategie relation client / relation entre entreprise et client / strategies relation client / relation client vente / service relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
MARDI 10 AVRIL 2018
09h30 - 10h30 - L'émotion au coeur de l'expérience client et de l'expérience collaborateur : quels sont les enjeux pour les entreprises à l'ère de l'intelligence artificielle ?
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
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Thèmes liés : association francaise relation client / relation client marketing digital / salon strategie relation client / relation entreprise client / strategies relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
mercredi 19 avril 2017 - 09H30 à 10H30 - GRAND AMPHITHEATRE
Réduire l'effort et simplifier, les impératifs de la relation client
Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des contraintes. De nouveaux entrants sur les marchés bouleversent les standards en simplifiant...
Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des...
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Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client citroen / formation conseiller relation client a distance / service relation client / conseil relation client digitale
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
14H00 à 14H50 - Salle 7
ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
jeudi 12 avril 2018 - 11H15 à 12H05 - SALLE 8
GENESYS - L'offre PureCloud de Genesys - proposer une expérience client innovante
PureCloud de Genesys est une solution unifiée pour un engagement client et une solution pour les collaborateurs de l'entreprise facile et rapide à utiliser. PureCloud propose...
PureCloud de Genesys est une solution unifiée pour un engagement client et une solution...
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Thèmes liés : solution de gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise / salon strategie relation client
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
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Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
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webrankinfo.com
LADREC: Gestion de la Relation client (GRC ou CRM)
Gestion de la Relation client (GRC ou CRM)
« Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible. » Peppers & Rodgers
Les apports des réseaux sociaux à la Gestion Relation Client (GRC ou CRM)
Les réseaux sociaux rendent désormais...
Date: 2018-09-17 04:36:57
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ladrec.blogspot.com
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Benoit CHAILLOUX, Vice President - West & South Europe , NICE Ltd
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10H15 à 11H00 - Salle 7
PITNEY BOWES SOFTWARE - L'hyper-contextualisation de la relation client : Identifier, Localiser et Communiquer
Identifier vos prospects et clients, savoir en créer une vue unique au-delà des silos de votre entreprise, comprendre leur préférences , pouvoir les localiser et...
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Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / salon strategie relation client / centre contact gestion relation client
Oracle Customer Experience au salon Stratégie client et E ...
Oracle Customer Experience au salon Stratégie
client et E-marketing - Paris, 14-16 avril 2015
La nouvelle édition du Salon Stratégie
Client/eMarketing approche.
Ce rendez-vous offre la possibilité à l'ensemble
de l'écosystème concerné par la relation client de se rencontrer et de partager
les meilleures pratiques et retours d'expérience autour de l'une des grandes
thématiques du...
Site :
https://blogs.oracle.com
Thèmes liés : salon strategie relation client / service relation client / marketing client services / relation client marketing digital / meilleure entreprise relation client
PRformance
- Communication (relations presse, relations publiques, e-reputation, rédaction, évènementiel, coaching)
o PRformance, l'intelligence collective au service du conseil :
Ses experts-conseils sont...
Site :
http://www.prformance.com
Thèmes liés : salon strategie relation client / conseil marketing relation client / conseil en marketing client / marketing client services / relation client marketing
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com
Partager la Voix du Client au sein de l'entreprise | Dictanova
Plus un
Savoir ce que vos clients pensent de vos produits et services, c'est essentiel. Mais si leurs précieux retours demeurent enfouis au fond d'une base de données, ou analysés dans des rapports de 200 pages que personne ne lit... ça n'a plus grand intérêt. Parce que la voix du client concerne toute l'entreprise, il faut qu'elle soit partagée avec le plus grand nombre.
1/ Remonter la...
Site :
https://www.dictanova.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / satisfaction client en entreprise / enquete de satisfaction aupres des clients
Formation Manager marketing direct et commerce ...
Mastère Spécialisé - Manager marketing direct et commerce électronique
Objectifs et description
L'Executive Mastère Spécialisé "Manager marketing direct et commerce électronique" permet l'obtention d'un Titre reconnu RNCP niveau 1 - 2ème au classement SMBG 2015.
Cette formation continue permet d'adapter les stratégies commerciales et les relations clients à l'e-commerce : repenser les stratégies, acquérir les compétences du marketing digital pour maîtriser les fondamentaux de la commercialisation numérique.
Elle a pour objectifs :
Maîtriser l'environnement commercial multicanal permettant la définition et la mise en...
Date: 2017-09-22 07:07:19
Site :
http://www.cursuspro.com
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS
12 janvier 2018
Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?
Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...
Site :
https://activite-piscine.com
« Toute l’entreprise doit profiter de la connaissance ...
4 avril, 2018
Olivier Njamfa, Eptica
Eptica a revêtu son bonnet phrygien et marche vers la Bastille pour libérer la voix du client ! Le pionnier français des solutions conversationnelles pour la relation client lance Vecko, une solution d'analyse de la voix du client. Une innovation de rupture, annonce-t-on chez Eptica. La révolution de la voix du client est-elle en marche ?
Transformer...
Site :
http://www.contactdistance.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / outil a la relation client / marketing direct et relation client / classement entreprise relation client
Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles ...
Accueil » Stratégie de vente o Strategie marketing » Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles pour les perdre rapidement sans vous forcer ?
Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles pour les perdre rapidement sans vous forcer ?
Par Eric | septembre 24, 2016
10 Commentaires
Pourquoi fidéliser les clients, comment éviter la perte de sa clientèle...
Site :
http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / marketing comment fideliser client / strategie de fidelisation client / fidelisation client marketing / comment fideliser client
Attaché commercial - Apec.fr - Cadres
Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)
Activités principales
Définition et identification des cibles commerciales
Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.
Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...
Site :
https://cadres.apec.fr
Salon marketing, du e-marketing et de la communication
Nouveaux comportements consuméristes, marketing social, multicanal 360°, solutions novatrices de relation client, web TV, événementiel et salons professionnels, organisation des relations presse...
Annonceurs, agences de communication et médias sont rassemblés autour des thèmes stratégiques et des tendances clés. Les incertitudes économiques actuelles posent plus que jamais l'exigence...
Site :
riviera-network.org
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
Site :
chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
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@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...
Site :
chefdentreprise.com
Blog - Gestion de la Relation Client - Sage CRM - INES CRM
La gestion de la relation client n'est pas une science exacte. Il existe de nombreuses façon d'entretenir la relation client, et ce qui fonctionne pour une entreprise, ne fonctionnera peut être pas pour son concurrent. Des objets publicitaires à l'organisation de salon en passant par l'organisation de concours, les façons d'entretenir la relation client ne manque pas. Mais pour ...
Les bonnes...
Site :
https://www.ateja.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / crm relation client / marketing gestion relation client
Comment l’omnicanal transforme-t-il le parcours client et ...
Marketplaces (Amazon, Cdiscount, Google Shopping ...),
Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedn...),
Applications mobiles,
Bornes interactives.
De multiples canaux qui conduisent à de nouveaux comportements de consommation et amènent les entreprises à repenser l'ensemble de leur parcours client pour répondre efficacement aux besoins du consommateur moderne.
L'évolution logique...
Voir la fiche RNCP n°19205 - rncp.cncp.gouv.fr
Le chargé de projets événementiel a pour mission la conception et la réalisation d'un événement. Il intervient à toutes les étapes de A à Z, c'est-à-dire de sa définition au suivi logistique en passant par la planification des moyens matériels, humains et financiers. Parmi ses attributions : Choix des lieux et des prestataires, gestion de l'installation technique y compris...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : charge projet relation client / relation client dans l assurance / importance relation client b to b / conseil gestion relation client / gestion relation client b to b
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
delphisoft.ch
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site :
delphisoft.ch
B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...
Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.
Notre réponse du 05/05/2015 :
Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.
Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...
Site :
eurekoi.org
B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...
Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.
Notre réponse du 05/05/2015 :
Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.
Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...
Site :
eurekoi.org
Groupe Pageau
Rémunération : à discuter selon l'expérience
Horaire de travail :
Lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et Vendredi de 8h00 à 14h30
Postuler
Représentant événementiel
OEuvrant au sein de l'équipe des ventes, le représentant événementiel est responsable de développer la clientèle d'exposants participants aux différents salons commerciaux organisés par le Groupe Pageau. Il doit...
Site :
http://groupepageau.com
Thèmes liés : relation client vente / relation client dans l assurance / relation client assurance / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance
Service, Consommateur, Darty - RelationClientMag
Darty : un bouton connecté au service de la relation client
Certaines ambitions nécessitent d'être accompagnées par de vraies innovations. Celle de Darty est de réinventer la notion de service, et pour parvenir à ses fins, l'enseigne spécialisée mise sur un tout nouvel objet. un bouton connecté. [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de...
Site :
http://recherche.relationclientmag.fr
Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client dans l assurance
Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...
Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.
Famille de métier
Commercial, vente, export
Activités principales
Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...
Date: 2017-12-29 10:58:35
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne
Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...
Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.
Famille de métier
Commercial, vente, export
Activités principales
Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...
Date: 2017-06-22 02:30:56
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne
Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...
Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).
Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.
Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...
Marketing On Demand | Conseil en marketing et communication
Développer la notoriété, la visibilité
Générer la demande, développer vos marchés
Entretenir la relation client, fidéliser vos clients
Animer vos réseaux de distribution
Conseil en marketing opérationnel
et stratégie de communication
Pour chacun de vos marchés cibles et en cohérence avec la stratégie et le positionnement distinctif de votre entreprise, nous vous aidons à définir...
First Contact - gérer peu de clients, mais le faire bien
TEL
PRISE DE RDV & FICHES QUALIFIÉES
Dès la phase de conseil afin de rédiger argumentaires personnalisés et pertinents, First Contact croise objectifs, consignes et contraintes de ses clients.
Concentré sur la pertinence des contacts utiles, First Contact utilise des méthodes rigoureuses pour obtenir des rendez-vous qualifiés : précision des objectifs, utilisation de fichiers...
Site :
https://www.firstcontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / salon strategie relation client / centre appel relation client / relation client b to c
Agence de Communication - ilycom
Pole design
Services
Pole print LE LOGO Le logo fait partie intégrante de l'entreprise, il est l'un des piliers fondamentaux de l'identité de l'entreprise. Il porte les couleurs associées à l'activité de l'entreprise, il est porteur des valeurs de l'entreprise. Attention donc à ne pas le négliger. De plus, il est un élément qui attire l'oeil, et est très rapidement associé à la...
Site :
http://ilycom.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / fournisseur strategie relation client / objectifs marketing d'un site web
Document de formation sur le marketing direct | Cours ...
Document de formation sur le marketing direct
Introduction
Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....
Site :
cours-gratuit.com
Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
* Faire participer tous les services de l'entreprise à la gestion de la satisfaction et de la fidélité ;
* Valoriser les employés les plus performants ;
* Prendre en compte la voix du client dans chaque décision ;
* Proposer des produits, des services et des...
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise
Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
* Faire participer tous les services de...
Site :
wikimemoires.net
LA PERFORMANCE DU DIRECTEUR MARKETING DE BANQUE – rib ...
Le Directeur marketing couvre une large palette de compétences tant marketing que stratégique et managériales.
Ce meeting de formation « Directeur marketing de Banque » apportera des réponses concrètes, des outils et méthodes en phase avec le contexte actuel, pour un pilotage performant de la Direction marketing de banque.
Date et lieu
Du Lundi 22 au Mercredi 24 Avril 2019 à L'hôtel...
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Nomination | Smart data for business performance
� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...
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nomination.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
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https://www.ecm-france.fr
Rejoignez TWF, distributeur de produits alimentaires du ...
Merci d'adresser votre CV détaillé et lettre manuscrite de motivation par courrier à :
Société TWF, Anne WILLEMOT, Assistante RH - BP 154 - 59444 WASQUEHAL cedex. www.twf.fr
Postuler
Responsable Marketing (H/F)
TWF - Nord (Wasquehal)
TWF - Traditional World Foods, importateur spécialisé dans la distribution de marques alimentaires internationales, bénéficie d'une expertise unique en...
Site :
http://www.twf.fr
Consulter nos offres - Filhet-Allard
accès client
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Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous...
Site :
http://www.filhetallard.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / licence pro management et gestion de la relation client lyon / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise
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