Articles sélectionnés pour le thème : comment analyser la satisfaction client
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La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
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Quels indicateurs de performance suivre pour une relation ...
Mesurer la performance des centres d'appels a évolué : aux indicateurs historiques quantitatifs et qualitatifs apparaissent de nouveaux indicateurs qui évaluent de façon plus pointue l'efficacité du service clientèle et la connaissance client devenue le « Saint-Graal » des marques.
Interview avec Anne Laratte, Directrice Générale et Co-fondatrice de Vivetic, outsourceur implanté à...
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NP6 Customer Experience Solutions | Data. Intelligence ...
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NP6 Customer Experience Solutions
Des solutions dédiées au management de l'expérience client, intégrées, modulaires et Plug & Play pour les entreprises à la recherche d'agilité et de performances.
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Des études à l'activation marketing, les solutions NP6 vous permettent
de mieux connaitre et dialoguer avec chacun de vos clients.
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Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / etude de satisfaction client marketing / exemple d'enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / marketing direct ciblage client
auditer le commercial | L'amélioration continue
- la politique qualité et maitrise de cette dernière
- responsabilité , autorité et communication interne
- déploiement des objectifs.
- mesures , maitrise et analyse
- amélioration.
j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)
veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.
Sabine
Pascal Weber sur...
Site :
ameliorationcontinue.fr
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etudesafrc - Etudes AFRC
Customer Experience Excellence KPMG
En partenariat avec l'AFRC
Pour la 1ère fois en France, KPMG présente avec l'AFRC l'étude "Customer Experience Excellence". Cette étude, unique en France, conjugue une analyse du rôle stratégique que représente l'Expérience Client aujourd'hui avec la diffusion du classement inédit et multi-secteur sur la performance Expérience Client des...
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http://www.afrc.org
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POTLOC : Community Driven | Enquêtes Consommateurs
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Améliorez votre rétention client
Interrogez vos clients existants pour réellement comprendre ce qu'ils pensent. Faîtes-les rester plus longtemps, dépenser plus et créer du bouche-à-oreille positif.
Optimisez l'acquisition de non-clients
Interrogez vos non-clients et clients abandonnistes pour comprendre pourquoi ils n'achètent pas chez vous. Mettez-vous à leur écoute et concevez une expérience client qui saura les attirer.
Optimisez votre stratégie et votre...
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https://potloc.com
Thèmes liés : comment analyser la satisfaction client / client retention strategies
Connaissance Client - Webhelp
Connaissance Client
Une approche analytique pour anticiper les besoins des clients
Nos équipes dédiées s'appuient sur les stratégies les plus avancées en analytics et en big data. Ces méthodes viennent aujourd'hui remplacer le travail réalisé intelligemment, certes, mais de façon trop approximative. Elles constituent une approche factuelle, infaillible, qui améliore grandement la...
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Questionnaire de satisfaction hôtel – créer une enquête en ...
- Comment le client a-t'il connu l'établissement ? : demandez s'il est déjà venu lors d'un précédent séjour ou sur recommandation, s'il vous a découvert à travers un guide, un magazine, un site internet, votre site ou une agence de voyage... L'objectif est d'identifier si le bouche à oreille fonctionne, s'il y a des recommandations et de connaître les éléments de communication qui...
Site :
https://www.dragnsurvey.com
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La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...
Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi
Jour 1 de la formation
FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL
Les leviers du recrutement et de la fidélisation
Les attentes consommateurs en temps de crise
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Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur
Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...
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https://www.comundi.fr
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Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation
Formation stratégie marketing
Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...
Date: 2016-08-10 20:43:04
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http://www.strategie-marketing.eu
ECC-Conseils - Cabinet d'Experts Comptables et Conseils
contactez directement nos experts comptables ou envoyez-nous un email à eccconseils@eccconseils.com .
Missions
ECC-Conseils a l'ambition de vous servir tous les jours un peu plus en contribuant pleinement à la vie de votre entreprise.
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De l'établissement des comptes annuels au conseil en matière de gestion, de droit des affaires, de droit fiscal, de droit social, ou encore de...
Date: 2014-12-01 17:10:19
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Comment devenir un bon vendeur automobile
Les principales qualités pour devenir un vendeur auto hors pair
Afin de vous donner une idée claire de comment devenir un bon vendeur automobile, voici une liste non exhaustive des qualités à avoir.
L'empathie
Pour réussir dans sa profession, l'attaché commercial auto doit avoir le sens de la négociation et du contact, de l'audace et surtout la passion des quatre roues dans le sang. Mais...
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Questionnaires de satisfaction produit – Questions et ...
Inscription gratuite
Pour réussir, il faut créer les bons produits pour les bons clients.
Les suppositions ou les déductions logiques risquent de mener à des erreurs et c'est là un risque que vous ne pouvez pas vous permettre de prendre. Obtenez des informations importantes directement auprès de vos utilisateurs grâce à un questionnaire en ligne . Votre produit répond-il aux attentes...
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Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / comment mesurer la satisfaction de vos clients / sondage de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client assurance
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