La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Quels indicateurs de performance suivre pour une relation ...

Mesurer la performance des centres d'appels a évolué : aux indicateurs historiques quantitatifs et qualitatifs apparaissent de nouveaux indicateurs qui évaluent de façon plus pointue l'efficacité du service clientèle et la connaissance client devenue le « Saint-Graal » des marques.

Interview avec Anne Laratte, Directrice Générale et Co-fondatrice de Vivetic, outsourceur implanté à...

Lire la suite


Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

NP6 Customer Experience Solutions | Data. Intelligence ...

Contact

NP6 Customer Experience Solutions

Des solutions dédiées au management de l'expérience client, intégrées, modulaires et Plug & Play pour les entreprises à la recherche d'agilité et de performances.

Demandez une démo

Des études à l'activation marketing, les solutions NP6 vous permettent

de mieux connaitre et dialoguer avec chacun de vos clients.

NP6 conversational...

Lire la suite


Site : http://www.np6.fr

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / etude de satisfaction client marketing / exemple d'enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / marketing direct ciblage client

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

etudesafrc - Etudes AFRC

Customer Experience Excellence KPMG

En partenariat avec l'AFRC

Pour la 1ère fois en France, KPMG présente avec l'AFRC l'étude "Customer Experience Excellence". Cette étude, unique en France, conjugue une analyse du rôle stratégique que représente l'Expérience Client aujourd'hui avec la diffusion du classement inédit et multi-secteur sur la performance Expérience Client des...

Lire la suite


Site : http://www.afrc.org

Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / association francaise relation client

POTLOC : Community Driven | Enquêtes Consommateurs

Explorer le produit

Améliorez votre rétention client

Interrogez vos clients existants pour réellement comprendre ce qu'ils pensent. Faîtes-les rester plus longtemps, dépenser plus et créer du bouche-à-oreille positif.

Optimisez l'acquisition de non-clients

Interrogez vos non-clients et clients abandonnistes pour comprendre pourquoi ils n'achètent pas chez vous. Mettez-vous à leur écoute et concevez une expérience client qui saura les attirer.

Optimisez votre stratégie et votre...

Lire la suite


Site : https://potloc.com

Thèmes liés : comment analyser la satisfaction client / client retention strategies

Connaissance Client - Webhelp

Connaissance Client

Une approche analytique pour anticiper les besoins des clients

Nos équipes dédiées s'appuient sur les stratégies les plus avancées en analytics et en big data. Ces méthodes viennent aujourd'hui remplacer le travail réalisé intelligemment, certes, mais de façon trop approximative. Elles constituent une approche factuelle, infaillible, qui améliore grandement la...

Lire la suite


Site : http://www.webhelp.com

Thèmes liés : gestion connaissance client / connaissance client big data / comment analyser la satisfaction client / connaissance client

Connaissance Client - Webhelp

Connaissance Client

Une approche analytique pour anticiper les besoins des clients

Nos équipes dédiées s'appuient sur les stratégies les plus avancées en analytics et en big data. Ces méthodes viennent aujourd'hui remplacer le travail réalisé intelligemment, certes, mais de façon trop approximative. Elles constituent une approche factuelle, infaillible, qui améliore grandement la...

Lire la suite


Site : http://www.webhelp.com

Thèmes liés : gestion connaissance client / connaissance client big data / comment analyser la satisfaction client / connaissance client

Questionnaire de satisfaction hôtel – créer une enquête en ...

- Comment le client a-t'il connu l'établissement ? : demandez s'il est déjà venu lors d'un précédent séjour ou sur recommandation, s'il vous a découvert à travers un guide, un magazine, un site internet, votre site ou une agence de voyage... L'objectif est d'identifier si le bouche à oreille fonctionne, s'il y a des recommandations et de connaître les éléments de communication qui...

Lire la suite


Site : https://www.dragnsurvey.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client restaurant / exemple de questionnaire satisfaction client

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

Lire la suite


Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

Lire la suite

Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

ECC-Conseils - Cabinet d'Experts Comptables et Conseils

contactez directement nos experts comptables ou envoyez-nous un email à eccconseils@eccconseils.com .

Missions

ECC-Conseils a l'ambition de vous servir tous les jours un peu plus en contribuant pleinement à la vie de votre entreprise.

NOS MISSIONS

De l'établissement des comptes annuels au conseil en matière de gestion, de droit des affaires, de droit fiscal, de droit social, ou encore de...

Lire la suite

Date: 2014-12-01 17:10:19
Site : http://eccconseils.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / conseil gestion relation client / definition d'un client grand compte

Comment devenir un bon vendeur automobile

Les principales qualités pour devenir un vendeur auto hors pair

Afin de vous donner une idée claire de comment devenir un bon vendeur automobile, voici une liste non exhaustive des qualités à avoir.

L'empathie

Pour réussir dans sa profession, l'attaché commercial auto doit avoir le sens de la négociation et du contact, de l'audace et surtout la passion des quatre roues dans le sang. Mais...

Lire la suite


Site : https://jobondemand.ca

Thèmes liés : comment devenir vendeur automobile / comment devenir vendeur auto / devenir vendeur automobile sans experience / qualites d un bon vendeur / devenir vendeur automobile

Questionnaires de satisfaction produit – Questions et ...

Inscription gratuite

Pour réussir, il faut créer les bons produits pour les bons clients.

Les suppositions ou les déductions logiques risquent de mener à des erreurs et c'est là un risque que vous ne pouvez pas vous permettre de prendre. Obtenez des informations importantes directement auprès de vos utilisateurs grâce à un questionnaire en ligne . Votre produit répond-il aux attentes...

Lire la suite


Site : https://fr.surveymonkey.com

Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / comment mesurer la satisfaction de vos clients / sondage de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client assurance

Exemples de sondage - sondageonline.com

Exemples

Exemple de sondage

Tous nos sondages en ligne sont optimisés pour les appareils mobiles. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour ouvrir un exemple de sondage et jeter un oeil par vous-même.

Ouvrir un sondage d'exemple

Exemple de rapport

Vous pouvez partager vos rapports en ligne avec des tiers en partageant un lien. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour ouvrir un exemple de rapport et...

Lire la suite


Site : https://www.sondageonline.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / sondage de satisfaction client / comment analyser la satisfaction client / comment etudier satisfaction client