Articles sélectionnés pour le thème : comment mesurer satisfaction client
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Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin
La relation client made in Limousin
Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...
Site :
http://linkli.fr
Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...
Les principaux outils de fidélisation client
La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...
Site :
https://expansis.net
Serveur Vocal Interactif - la-relation-client.com
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3 lettres, SVI, pour définir un service que nous connaissons tous. Parfois tourné en dérision, comme dans le sketch de Jean-François Derek (et son fameux Gérard Bouchard) ou le sketch québéquois « Faites étoile... » , le Serveur Vocal Interactif est pourtant l'un des alliés incontournables pour améliorer l'expérience client, s'il est bien utilisé !
Serveur Vocal...
Site :
https://www.la-relation-client.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / service relation client / article satisfaction client service consommateur
Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !
Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.
Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...
Site :
affaires-missions.fr
Métiers - ISEFAC Bachelor
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Wedding planner
Le wedding planneur a un rôle d'intermédiaire, de conseil et d'organisation. Le wedding planneur est un professionnel de l'événementiel du mariage.
Métiers du luxe, de la mode et du design
Chef de Département
Le Chef de Département contrôle en liaison avec les Chefs de rayon, les gammes de produits en qualité et en quantité (gestion de stocks), il vérifie...
Site :
isefac-bachelor.fr
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démarche qualité, qualité, amélioration continue
La démarche qualité
Pourquoi se lancer dans une démarche qualité ? On s'engage dans une démarche qualité pour améliorer ses performances. La démarche qualité est un outil stratégique destiné à atteindre les objectifs (internes et/ou externes) fixés par la direction.
Christophe Bindi - Directeur d'Axess Qualité " Une démarche qualité , n'est pas un but en soi. Il s'agit...
Date: 2017-05-19 17:47:47
Site :
http://www.axess-qualite.fr
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Projets prioritaires communs : Connaissance des clients ...
La Poste 2020 : Conquérir l'avenir
Le programme Connaissance clients
Les nouveaux usages numériques exigent de mettre le client au centre de l'organisation du Groupe La Poste. La mise en commun des connaissances à son sujet est l'une des clés de réussite de cette transformation. Elle permettra de développer une vision partagée du client, pour mieux répondre à ses attentes et s'adapter à...
Site :
http://legroupe.laposte.fr
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Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi
Jour 1 de la formation
FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL
Les leviers du recrutement et de la fidélisation
Les attentes consommateurs en temps de crise
Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.
Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur
Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...
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Formation Marketing de la DSI - Capgemini Institut
EUR1 965 EUR ht (2 358 EUR ttc)
Sommaire
LE MOT DE L'INTERVENANT
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de...
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de valeur par la DSI pour ses « clients » et son succès est lié à la posture des collaborateurs. Ce séminaire est très vivant et basé sur de nombreux exemples et cas réels reflétant les...
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5 façons de mesurer le succès d'une campagne de social ...
Marketing e-tourisme , Marketing viral , Réseaux sociaux , Stratégies d'affaires 23 Replies
Le social media est de plus en plus populaire au niveau des entreprises afin de promouvoir leur offre efficacement sur le web. Pourtant, très peu d'agence et d'entreprise ne savent mesurer le succès et le retour sur investissement (ROI) de telles activités promotionnelles. On dit que le web est...
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Zone de chalandise : comment la déterminer, définition et ...
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Prenez de la hauteur dans votre business, pour faire la différence sur votre marché à court terme.
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Pour tout commerce qui se crée ou déjà existant, il faut se poser la question de la zone de chalandise. Cette information, autrefois réservée aux grands hypermarchés, est une donnée capitale dans le cadre d'une bonne stratégie pour développer sa clientèle,...
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Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et ...
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Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et les gérer efficacement?
Saviez-vous que 13 % des clients mécontents parlent de leur insatisfaction à plus de 20 personnes? La qualité du service détermine si un client reviendra ou non, s'il recommandera ou non votre entreprise à des tiers, bref, si vous réussirez ou non à le...
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