Articles sélectionnés pour le thème : comment mesurer satisfaction client
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L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...
La satisfaction client au coeur des plans stratégiques
Par Eloïse Le Goff -
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Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.
Warchi/Getty Images/iStockphoto
Les assureurs en quête d'une culture client (étude...
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Comment mesurer la satisfaction de sa ... - fr.wikihow.com
Déterminer les objectifs de ses analyses
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Décidez de ce que vous voulez découvrir. Pour mesurer la satisfaction de votre clientèle, vous pourriez avoir à couvrir des secteurs très vastes, et pour cela vous devez commencer par penser attentivement à ce que vous voulez savoir précisément. Faites une liste des différents éléments les plus importants que vous espérez découvrir au cours...
Site :
fr.wikihow.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / enquete satisfaction clientele / formation centre d'appel relation client
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
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@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...
Site :
chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
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Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
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chefdentreprise.com
Chaque sondage rémunéré gratuit vous fait gagner de l'argent..
Sondage Yougov est un site Internet/ institut de sondage et d'études de marché, qui se trouve avoir été fondé en 2000, en Grande-Bretagne. Ce site est désormais considéré comme le pionnier, dans tout ce qui concerne l'utilisation d'Internet et des nouvelles technologies de l'information. Il est d'ailleurs aujourd'hui présent dans 10 pays, suite à son(...)
Heralis.com : cabinet d'etude...
Site :
http://www.sondage-remunere.com
Thèmes liés : etude marketing d'un site web / etude de satisfaction client marketing / comment faire le marketing d'un site web / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing d un site web
L’enquête de satisfaction, un outil performant pour ...
Minevek octobre 9, 2013
Bonjour
Je suis à la recherche de logiciels gratuits pour faire des réaliser des enquêtes satisfaction. Pourriez vous m'indiquer quelques uns d'entre eux.
Merci
ngo bakapa christiane aimee septembre 3, 2013
bonjour,
juste pour dire merci ,les informations sur ce site sont intéressantes ;j'ai découvert ce blog par hasard en faisant des recherches sur le net, à...
Site :
http://www.qualiblog.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction aupres des clients
Sondage Francophone - sondage-remunere.com
Ipsos.fr recrute de nouveaux membres.
Ipsos est une communauté en ligne unique, où les consommateurs du monde entier peuvent participer au développement de nouveaux produits et services. Ils recrutent un panel de consommateurs interrogé sur tous les secteurs de la consommation et de la vie courante. En répondant à des sondages en ligne issus d'ipsos.fr, vous ferez entendre la(...)
Yougov...
Site :
http://www.sondage-remunere.com
Thèmes liés : etude marketing d'un site web / etude de satisfaction client marketing / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment faire le marketing d'un site web / marketing d un site web
8 façons simples d’augmenter la satisfaction de vos ...
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Pour les PME, derrière la question "comment augmenter mes revenus grâce au web marketing?" se cache en réalité une préoccupation bien plus grande : "comment augmenter mes revenus DURABLEMENT?". Une préoccupation qui va immanquablement de pair avec le niveau de satisfaction de vos clients existants.
Il n'est d'ailleurs pas étonnant que le concept de "client...
Site :
http://www.combustible.ca
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / fidelite d un client / strategie web marketing / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client assurance
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
mercredi 19 avril 2017 - 09H30 à 10H30 - GRAND AMPHITHEATRE
Réduire l'effort et simplifier, les impératifs de la relation client
Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des contraintes. De nouveaux entrants sur les marchés bouleversent les standards en simplifiant...
Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client citroen / formation conseiller relation client a distance / service relation client / conseil relation client digitale
Animateur d'équipe - École de Management UIMM
Animateur d'équipe - École de Management UIMM
Formation longue qualifiante
o Décliner des objectifs à son équipe
o Etre acteur de la démarche QSE de son secteur et son entreprise
Programme
Manager pour la première fois - 14 heures
- Faire le point sur son style de management
- Identifier les difficultés inhérentes à l'équipe
- Les fondamentaux du management
- Découvrir et/ou prendre...
Site :
http://www.promeo-formation.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / comment mesurer la satisfaction des clients internes / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne
Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
Site :
https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
Manuel et documents pour votre système qualité norme ISO 9001
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Procédure maîtrise du produit non conforme (73 Ko)
Cette procédure permet de démontrer que le produit non conforme est maîtrisé, traité et n'atteint pas le Client. Une non-conformité prend en compte toute situation indésirable ne permettant pas de satisfaire le Client ou contraire à la politique qualité définie.
2.50EUR
Procédure action corrective et préventive (83 Ko)
ISO...
Site :
http://www.marcaults-consultant.com
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / comment analyser la satisfaction client / internet web site marketing / comment mesurer la satisfaction de vos clients / approche processus satisfaction client personnel
Fidéliser par la gestion de la relation client au ...
Fidéliser par la gestion de la relation client au quotidien
OBJECTIF FINAL
Faire prendre conscience au collaborateur des enjeux de la relation client (satisfaction, fidélisation...) pour l'entreprise et pour lui-même ;
Acquérir les savoir-faire et savoir-être nécessaires à une relation de qualité ;
Faire prendre conscience de l'importance du rôle du collaborateur dans une démarche de...
Site :
http://www.managir.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / outil gestion relation client / composante gestion relation client
Enquête satisfaction : prestataires de services informatiques
Enquête satisfaction : prestataires de services informatiques
Enquête satisfaction : prestataires de services informatiques
21 juin 2013
0 Avis
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Nous travaillons à la mise au point d'un questionnaire de satisfaction d'une société de Conseil et de Services Informatiques, qualifiée de VAR.
Il s'agit de l'acronyme « Value Added Reseller » ou revendeur de...
Site :
blog.init-marketing.fr
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client
Pourquoi et (surtout) comment fidéliser un client
Pourquoi et (surtout) comment fidéliser un client ?
Vous êtes ici :
Pourquoi et (surtout) comment fidéliser un clie...
15 févr. 2019
D'après une récente étude (Accenture, 2015), plus de la moitié des consommateurs se rendent chez votre concurrent direct au cours de l'année. Ce chiffre impressionnant met en exergue une grosse lacune, trop peu de commerces utilisent la fidélisation comme...
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https://www.fidely-box.be
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / systeme de fidelisation client
Comment créer un questionnaire clients et obtenir des ...
Océanie
Autre
Pourquoi reposer ces 5 questions alors que vous les aviez déjà posées dans le questionnaire « Prospects » ?
Simplement pour identifier les différences. Si 80 % de vos prospects ont plus que 40 ans, mais que vous remarquez que seuls les moins de 30 ans deviennent clients, alors ce qu'il y a peut-être un problème de ciblage quelque part.
Question 6 :
Écoutez-vous...
Date: 2017-09-22 06:18:44
Site :
http://www.virtuose-marketing.com
Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client / comment analyser la satisfaction client
La gestion complète du parcours financier client - DSOgroup
Webinar : la digitalisation du poste clients
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Evènement : Smart Sessions #11
> Rendez-vous les 4 et 11 avril 2019 pour...
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https://www.dsogroup.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client
Questionnaires de satisfaction produit – Questions et ...
Inscription gratuite
Pour réussir, il faut créer les bons produits pour les bons clients.
Les suppositions ou les déductions logiques risquent de mener à des erreurs et c'est là un risque que vous ne pouvez pas vous permettre de prendre. Obtenez des informations importantes directement auprès de vos utilisateurs grâce à un questionnaire en ligne . Votre produit répond-il aux attentes...
Site :
https://fr.surveymonkey.com
Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / comment mesurer la satisfaction de vos clients / sondage de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client assurance
Aide pour rédiger le dossier ou livret de validation ...
- capacité à créer .
Lors du parcours VAE, votre capacité à mettre à distance vos expériences pour les décrire et les interroger est mobilisée.
Questions :
Les acquis issus de vos expériences ont confirmé, développé quelles capacités ? La bonne réalisation de vos activités dépendent de quelles capacités individuelles ? Collectives ? De quelles capacités dépendez-vous ? Quelles...
Date: 2017-06-18 09:10:40
Site :
http://vaeguidepratique.fr
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action marketing direct exemple / comment estimer le prix de vente d'un commerce
Client mystère : définition pour commerçants
Client mystère : définition pour commerçants
Par
-
7 juin 2017
Pour quelqu'un qui a l'habitude de faire les magasins, devenir client mystère est peut-être ce qu'il y a de plus accessible comme moyen de se faire un peu d'argent tout en prenant du plaisir.
Pour un commerçant, recourir à un client mystère reviendrait à comprendre dans un premier temps que tous ses prospects ne sont pas...
Site :
https://commerce.life
Thèmes liés : definition d'un client mystere / exemple d'enquete de satisfaction des clients / definition d'un client prospect / definition d un client / sens du service client definition
Satisfaction client - Qualité Client
Types d'études de qualité
La qualité pour les clients
La qualité est composée de critères objectifs et tangibles et de critères subjectifs et intangibles.
La qualité du point de vue objectif
La qualité d'un produit ou d'un service se définit partir de ses caractéristiques intrinsèques et de sa capacité à remplir la fonction assignée. La mesure de la qualité objective repose sur...
Site :
http://www.satisfactionclient.fr
Thèmes liés : marketing client services / etude de satisfaction client marketing / relation client marketing / service relation client / etude de satisfaction des client
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017 - coursdefsjes.com
Home » pfe » S6 » 100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
sujets de mémoire proposés pour l'année 2017
Commerce, Marketing & Communication
Le commerce agricole marocain entre la mondialisation et la régionalisation des échanges ;
Contribution à la gouvernance des ports de transbordement : cas du complexe portuaire Tanger Med...
Date: 2017-12-28 12:21:19
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http://www.coursdefsjes.com
Thèmes liés : banque marocaine pour le commerce et l industrie maroc / ministere du commerce et de l industrie du maroc / strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Les banques et la satisfaction client… C’est quoi le ...
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Les enquêtes sur la satisfaction client dans les banques se suivent et, malheureusement, leurs résultats se ressemblent : les Français ne sont pas contents de leur banque. Selon une des dernières études en date, celle d' Ipsos Game Changers et de Trusteam Finance , seul 1 Français sur 4 se dit très satisfait de sa banque et serait prêt à la recommander... 25 %, c'est peu, surtout...
Site :
http://blog.diabolocom.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / comment mesurer la satisfaction client banque / satisfaction client banque / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients
Baromètre de satisfaction client – comment l’automatiser ...
La construction du baromètre de satisfaction client
La méthode n'est pas figée et chaque entreprise pourra l'adapter en fonction de ses besoins et des objectifs qu'elle poursuit. En effet, chaque structure à des spécificités qu'elle doit prendre en compte, comme le secteur d'activité ou la typologie des acheteurs.
Pour créer une enquête de satisfaction, pas besoin de redécouvrir la...
Site :
https://www.dragnsurvey.com
Thèmes liés : exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client
Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...
La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.
Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.
Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...
Un bon service à la clientèle : qu’est-ce que ça implique ...
Or un service client de qualité constitue une des clés pour fidéliser vos clients. Il est donc crucial dans votre stratégie globale de ne pas négliger sa qualité.
Qu'est-ce qu'un service à la clientèle de qualité ?
Un service à l'écoute de ses clients
Une des premières questions à poser à vos clients : qu'est-ce qu'un bon service à la clientèle selon eux ? Demandez-leur quels...
Site :
https://www.lechodelaval.ca
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / service relation client / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer satisfaction client
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
Relation Client Des Banque Algerienne - Recherche de ...
Relation Client Des Banque Algerienne
Recherche de Documents : Relation Client Des Banque Algerienne. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Troy o 3 Mai 2012 o 5 592 Mots (23 Pages) o 301 Vues
Page 1 sur 23
...
te révèle notamment que : o n client qui fait confiance à sa banque principale u génère 27 % de PNB de plus qu'un client qui ne lui fait...
Site :
https://www.dissertationsenligne.com
Thèmes liés : barometre relation banque client / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque / comment fideliser un client en banque / centre d'appel et relation client
6 leviers pour fidéliser vos clients - Codeur.com
Community manager
Pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup plus facile de vendre un nouveau produit à un consommateur ayant déjà effectué un achat dans votre boutique ou souscrit à un de vos services.
Cependant, même s'il est plus aisé de retourner vers un prestataire connu, il faut que celui-ci se montre à la hauteur des besoins du client : une étude menée par Blackhawk Network démontre...
Site :
https://www.codeur.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / strategie relation client multicanal / satisfaction client en entreprise / comment mesurer satisfaction client / relation client multicanal
Comment optimiser le ROI de vos récompenses clients
experience client
Comme vous le savez, vos clients fidèles sont vos meilleurs clients. Ils assurent un chiffre d'affaires récurrent pour l'entreprise et diffusent une bonne image de la marque. Pour cette raison, il paraît normal de les récompenser. Mais comment réussir à récompenser vos meilleurs clients sans pour autant vous ruiner ?
Des récompenses coûteuses
Lorsque l'on parle de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / recompenser les clients fideles / relation client dans l assurance / clients fideles / fidelite d un client
15 KPI CRM incontournables pour mesurer votre Performance ...
Ces deux articles sont concentrés sur l'application de l'attrition à l'abonnement. Toutefois, leur lecture est à même d'enrichir votre compréhension des principes et actions liées au churn.
3. Solde net
Au cours d'une période donnée (entre t et t+1), deux choses se sont produites :
Vous avez acquis de nouveaux clients actifs.
Certains de vos clients actifs à t sont devenus passifs à...
Site :
custup.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / crm outils relation clients / crm relation client / marketing direct et relation client
Comment définir et mesurer la performance globale d’une ...
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L'OTIF (« On Time ln Full ») est l'indicateur qui mesure la capacité de la Supply Chain à délivrer les commandes des clients conformément aux conditions de références qui ont été définies.
Sur une période de référence, on compare pour chacune des commandes, la réalisation de ces conditions et on calcule le pourcentage des commandes respectant ces conditions de...
Site :
http://marcologistique.com
Thèmes liés : definition d un client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client
BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet ...
BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet dédié à la satisfaction clients
BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet dédié à la satisfaction clients
19.02.2008
Voir plus
BNP Paribas a l'ambition de devenir le groupe bancaire de référence pour la satisfaction des clients. Depuis plusieurs années les indices de satisfaction de sa clientèle sont en progression...
Site :
https://group.bnpparibas
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / comment mesurer la satisfaction client banque
Kalicustomer - Monitorez votre expérience clients en continu
Collaborateurs
Retail - Enfilez le costume du client
Ré-enchantez vos clients en magasin, augmentez votre chiffre d'affaires et entretenez leur fidélité en optimisant l'expérience clients.
Un outil pertinent qui nous aide à progresser, et une grande disponibilité des équipes
Jean-François Louvieaux, Directeur marketing/e-Commerce et relation client chez Cyrillus
Banque & Assurance -...
Site :
https://www.kalicustomer.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / strategie marketing de l entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing direct et relation client
Les 5 commandements pour rendre vos clients heureux ...
Un conseiller vous rappelle immédiatement
Rappelez-moi
Rappel
Gratuit
Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher que de prospecter et gagner un client. Peu importe la taille de votre entreprise, fidéliser ses clients est essentiel. Selon une étude, 68% des clients n'achètent plus auprès d'une marque lorsqu'ils se sont sentis négligés, dont 14% à cause d'une qualité...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : service relation client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / article satisfaction client service consommateur / strategies relation client
Quel est le lien entre le CRM et fidélisation de la clientèle?
La gestion de la relation client est une des sociétés de traitement utilisent à l'amour pour rester en contact avec le client. CRM peut inclure des tâches telles que faire des appels téléphoniques de suivi, l'envoi de courriels promotionnels et d'inviter les clients à des webinaires. Les clients fidèles sont ceux qui donnent les mêmes achats lieu de répétition parce qu'ils sont...
Site :
http://laisseterre.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client
L'expérience-employé : un changement de paradigme qui s ...
L'expérience-employé : un changement de paradigme qui s'impose!
Par Louise Bourget, CRHA
Les entreprises font face à des défis d'adaptation sans précédent. Un ensemble d'éléments, pour la plupart incontrôlables, les poussent à développer leur agilité au changement, à performer davantage et à faire preuve d'innovation.
La concurrence des pays émergents, la mondialisation, le...
Site :
http://www.portailrh.org
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / relation client dans l assurance / fidelisation des employes dans une entreprise / employe service client definition / approche processus satisfaction client personnel
Banques : les évolutions de la relation client à l’heure ...
La Rédaction du blog D.Views
date_range 12 Jan 2016
En collaboration avec Alice Georget, Manager Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail et Baudoin Choppin De Janvry, Directeur Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail.
La 5ème édition de notre étude Relation banques-clients dresse un état des lieux de la relation client dans le secteur bancaire et de son...
Site :
https://blog.deloitte.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque
Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...
Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...
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Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...
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Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats Autrefois...
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La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...
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Optimisation des...
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Audit commercial : comment le mettre en place ? Fiche ...
L'audit commercial peut prendre plusieurs formes.
Audit commercial externe.
Il consiste à poser des questions à ses clients grâce à une étude de satisfaction. Cette étude dont les questions doivent être mûrement réfléchies, peut être menée lors d'entretiens en face à face ou envoyée par e-mail. Il existe aujourd'hui des outils gratuits sur Internet qui permettent de mener à bien...
Site :
https://www.netpme.fr
Thèmes liés : etude de satisfaction des client / plan d'action de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client
Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...
La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.
L'enjeu de connaissance client pour les assureurs
Les assurances sont un secteur mature fortement...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients
Espace client RED avec SFR - Se connecter à mon compte client
27 février 2015 à 17 h 53 min
j'ai des facture très élevées par rapport à mon forfait RED ????
clair
20 février 2015 à 11 h 35 min
Je voudrais me désabonner à films illimités comment faire
charles
14 février 2015 à 13 h 18 min
je suis pourtant grand client sfr mais je cherche désespérément l'adresse pour résilier un forfait red à 4,99 euros dont je n'ai plus aucune utilité !...
Site :
espace-client.net
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer satisfaction client
Premier Service – Magasinage mystère
Des programmes adaptés à vos besoins
Que vous souhaitiez augmenter vos ventes,
améliorer la qualité de votre service ou fidéliser davantage votre clientèle,
nous élaborerons un programme à votre image.
Magasinage mystère
Évaluez l'expérience client : les clients mystère certifiés de Premier Service évalueront la qualité de votre service à la clientèle et aideront à cibler...
Site :
https://premierservice.ca
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / plan d'action de fidelisation client / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / sondage de satisfaction client / satisfaction client direct assurance
Comment attirer et retenir vos clients plus efficacement?
Conclusion
Ah! les clients, ces grands infidèles!
Vous le savez, les temps sont durs pour le commerce de détail, et les fermetures épidémiques de magasins peuvent en témoigner.
Cependant, des entreprises, des marques, des grandes chaînes de détail et des magasins indépendants tirent leur épingle du jeu, alors que d'autres traînent de la patte et tardent à adopter de meilleures...
Site :
economie.gouv.qc.ca
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / article satisfaction client service consommateur / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / marketing client services
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
crm-tendances-2018-enjeux-secteur - Economie Matin
Il y a maintenant des années que le CRM ne se borne plus à la simple gestion de la relation client. Cet élargissement du périmètre fonctionnel a d'ailleurs amené nombre d'éditeurs à rebaptiser leurs solutions.
Le CRM est ainsi devenu une plateforme puissante et extensible permettant d'accueillir en son sein une multitude de nouveaux objets et processus métiers. Des processus certes...
Site :
http://www.economiematin.fr
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / article satisfaction client service consommateur / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / comment faire le marketing d'un site web
Faire une étude de marché : comment s'y prendre
Définition d'une étude de marché
Une étude de marché permet de comprendre et d'anticiper les besoins des consommateurs. Elle est utile à toutes les entreprises qui produisent des biens et des services. Elle peut être mise en place par une société qui souhaite se lancer ou qui existe déjà . L'étude de marché peut répondre à plusieurs objectifs :
Faire l'état des lieux d'un...
Date: 2019-04-07 06:03:16
Site :
https://www.journaldunet.fr
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / definition d'un client professionnel / definition d un client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client
besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...
Se poser les bonnes questions
Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...
Site :
https://kinaze.org
Comment créer un Tunnel de Vente AUTOMATISÉ et RENTABLE?
Pinterest5
Un tunnel de vente, c'est quoi ? Quelles sont les étapes d'un tunnel de vente ? Comment construire une machine à vendre entièrement automatisée qui transforme des prospects en clients rentables ? Quels outils utiliser pour construire un tunnel de vente (même lorsque l'on est nul en technique) ?
Voici les questions que l'on me pose régulièrement sur le Blog Technique de Vente et...
Site :
technique-de-vente.com
Thèmes liés : prix de vente d un commerce / comment mesurer la satisfaction de vos clients / mise en valeur de l offre du marketing direct / definition d'un client prospect / mise en valeur de l offre commerce