Articles sélectionnés pour le thème : comment peut on fideliser un client
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Cadeau d'entreprise - Sélection de cadeaux d'entreprises ...
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Cadeau d'Entreprise - Sélection de Cadeaux d'Entreprises
Le site Cadeau d'Entreprise est une sélection de différentes marques et produits pour faire des cadeaux d'entreprises originaux qui vous permettront de surprendre et séduire vos salariés ou vos clients. Un cadeau est bien peu de chose par rapport à l'effet qu'il peu produire !
Comment récompenser ses salariés...
Date: 2016-11-26 09:51:22
Site :
http://cadeau-dentreprise.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / idees de comment fideliser un client / carte fidelisation client / comment fideliser client / moyens de fidelisation des clients
Elaboration de stratégie de relation clients - weave
Stanislas Huin
Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...
Site :
https://weave.eu
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise
Comment détecter un prospect, le transformer en client et ...
Capter de nouveaux prospects, les transformer en clients et gérer leurs relations n'est pas des moindres. Comment accélérer l'acquisition de nouveaux clients et accroître son chiffre d'affaires en un rien de...
Site :
https://webikeo.fr
Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client / comment fideliser client / relation client fidelisation / relation client
relation client - conseils.akorconsulting.com
La Formation Certifiée :
Relation Client
Aujourd'hui la relation client affecte tous les collaborateurs. Les besoins clients se sont complexifiés comme les organisations. Fidéliser son client passe par une expérience client réussie. Alors comment améliorer la relation client au sein de son organisation ? Cette certification a pour objectif de former vos collaborateurs sur la relation...
Site :
http://conseils.akorconsulting.com
Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / comment gerer la relation client / conseil relation client / relation client fidelisation
Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients ...
Read Online
Georges Chétochine, spécialiste du comportement du consommateur, analyse les nouveaux mécanismes de la satisfaction et de la fidélisation client. A l'aide d'exemples et de modèles concrets, il montre comment mettre en place une stratégie...
Site :
http://demeure-et-jardin.co.uk
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / comment fideliser client / fideliser un client / comment analyser la satisfaction client
10 astuces pour réussir sa prospection / fidélisation ...
10 astuces pour réussir sa prospection / fidélisation client. 1/2
10 astuces pour améliorer sa prospection et sa fidélisation client.
Prospecter et fidéliser à quoi ça sert ?
Avant de donner des conseils, laissez-moi vous expliquer à quoi cela peut vous servir.
On constate que chaque année une entreprise perd un certain pourcentage de sa clientèle.
Les raisons sont simples soit, le...
Site :
http://www.joker-deluxe.com
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / moyens de fidelisation des clients / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / outils de fidelisation client
10 bonnes raisons pour Fidéliser ses Clients plutôt que d ...
Et pourquoi irai-je fidéliser ? Je paie une force de vente pour des prunes ?
Et non Monsieur le directeur ou chef des ventes, les clients fidèles valent de l'or, car :
C'est 5 fois plus efficaces de vendre à un client existant que de trouver un nouveau client,
La fidélisation client engendre de la rentabilité. On* estime que garder un client peut accroître les bénéfices de 25 à 80%
Les clients fidèles font des achats récurrents,
Les clients fidèles font des achats additionnels (cross-sell) sur plusieurs segments de produits ou services,
Les clients fidèles donnent des références ou recommandations...
Site :
clientaucoeur.com
Thèmes liés : definition d'un client fidele / clients fideles / fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser son client
60 cas d’écoles en stratégie et en marketing | Survey-Magazine
60 cas d'écoles en stratégie et en marketing
Par Le Figaro Entreprise Langue : Français Éditeur : Dunod Format : Broché - 266 pages ISBN : 210048494X
Chroniques et points de vue
Le Figaro Entreprises, le supplément du lundi du Figaro, a réuni 60 cas d'entreprise en stratégie et marketing, sélectionnés pour leur valeur exemplaire. Couvrant un large éventail de secteurs d'activité et de problématiques...
Site :
soft-concept.com
Thèmes liés : 60 cas d ecole en strategie et marketing / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / strategie marketing entreprise / comment fideliser client
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
III.2.1 Les dimensions de fidélisation des clients dans ...
6361060
III.2.1 Les dimensions de fidélisation des clients dans les institutions bancaires
L'analyse en composantes principales permet de répondre à trois questions principales à savoir [Le Moal (2002)] :
Les données sont-elles factorisables ?
Combien de facteurs retenir ?
Comment interpréter les résultats ?
Il reste que les réponses à ces questions permettent de mettre en place une...
Site :
http://www.africmemoire.com
Thèmes liés : comment fideliser un client en banque / fidelisation client banque / relation client dans l assurance / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques
Comment fidéliser ses salariés autrement que par l’argent ...
Comment fidéliser ses salariés autrement que par l'argent ?
Selon une étude américaine, le départ volontaire d'un salarié causerait une perte comprise entre la moitié de son salaire annuel et jusqu'à trois fois son salaire (dans le cas par exemple d'un commercial qui part avec ses clients). Ces chiffres ne prennent pas en compte les effets négatifs d'un tel départ sur le reste de...
Site :
http://www.pearltrees.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / comment motiver et fideliser les salaries / comment fideliser les nouveaux salaries / comment attirer et fideliser les salaries / comment fideliser les salaries
Comment fidéliser un client ? Nos idées | Editions du Curieux
Par Nicky le 02 août 2016 Communication d'entreprises
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Faites des cadeaux originaux à vos clients pour la nouvelle année
Pour fidéliser vos clients en 2017, offrez-leur un cadeau de nouvelle année original et personnalisé . Nous vous proposons des pochettes pour vos objets promotionnels et cartes à votre image. Vous pourrez y apposer votre logo, choisir mise en page et coloris ainsi que le message que vous souhaitez transmettre à votre clientèle.
Différents...
Site :
editionsducurieux.com
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / carte fidelisation client / fideliser un client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
Comment étudier la fidélité client ? - satisfaction client
Comment étudier la fidélité client ?
Deux approches différentes mais complémentaires permettent d'étudier la fidélité client de façon approfondie. Tout d'abord, la compréhension des motifs d'infidélité aide à mettre en place des actions de fidélisation. Puis, l'exploitation de l'ensemble des données disponibles permet de prédire les comportements des clients.
Pour comprendre la...
Site :
http://www.satisfaction-client.info
Thèmes liés : comment etudier satisfaction client / fidelite d un client / comment analyser la satisfaction client / systeme de fidelite client / fidelite du client
Maison de la création et de la transmission ... - MCTE Angers
Atelier animé par un conseiller de la Boutique de Gestion
Objectifs :
- Sensibiliser à la mise en place d'un plan d'actions commercial dés le démarrage et tout au long de la vie de l'entreprise
- Se poser les bonnes questions sur la stratégie commerciale de son entreprise
- Structurer une démarche commerciale afin de mettre toutes...
Site :
http://www.mcte-angers.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / outils de fidelisation client
Fonctionnement des centres d’appels et de services
A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)
Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...
Date: 2005-06-09 17:56:41
Site :
http://jeancharlesraisin.free.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque
La fidélisation digitale, votre meilleure arme pour ...
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Piqûre de rappel sur la manière de fidéliser vos clients à vie !
Vous l'aurez compris, l'objectif est posé. Mais pour y arriver, revenons un court instant sur les basiques : fidéliser ses clients, ça consiste en quoi déjà ?
Mieux les connaître : coordonnées importantes,...
Site :
https://commerce.life
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite
Comment attirer des clients dans mon restaurant
Comment attirer des clients dans mon restaurant
Bonjour, fonceurs ambitieux et créateurs de valeur,
J'espère que vous allez bien!
Est-il temps pour vous de dépoussiérer le plan marketing de votre restaurant?
Les temps ont changé et le marketing de restaurant n'est plus ce qu'il était. Il est primordial que les restaurateurs modernisent leurs stratégies marketing et cultivent leur présence...
Site :
http://www.marketeur.biz
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
Daniel Lafrenière - Conférence en expérience client
Rechercher :
Conférence expérience client
Si vous n'offrez pas une bonne expérience client, quelqu'un d'autre vous dérobera la moitié de vos clients actuels.
Vous
Souhaitez sensibiliser vos employés/membres/partenaires à l'importance de l'expérience client et les engager dans cette démarche ?
Désirez améliorer votre taux net de recommandation (TNR/NPS) ou votre positionnement dans...
Site :
http://www.daniellafreniere.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / fideliser le client en anglais
Stratégie de fidélisation de la clientèle et fidélisation ...
SUGGESTIONS
[Entrez des mots-clés comme social commerce France]
Mettez votre entreprise en ligne Planifiez votre présence en ligne Faites grandir votre site internet Faites parler de votre site en ligne Créez de la fidélité de vos clients Comment créer une présence en ligne
Comment fidéliser les visiteurs de votre site web ?
N'importe quelle entreprise peut lancer son activité sur...
Site :
verisign.com
Thèmes liés : comment fideliser client / strategie de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / strategie de fidelisation de la clientele / fideliser un client
Conseil en performance commerciale, développement commercial
Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !
Et dans votre entreprise, c'est comment ?
Lire la suite...
Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...
Site :
affaires-missions.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct
Comment accroitre la fidélisation avec une application ...
Dernières Nouvelles
LoyalMark > Blog > Non classifié(e) > Comment accroitre la fidélisation avec une application mobile : L'exemple de Starbucks
Un spécialiste du marketing LoyalMark vous contactera dans les 24 heures pour discuter de vos besoins.
Comment pouvons-nous vous aider?
Comment accroitre la fidélisation avec une application mobile : L'exemple de Starbucks
La mise en oeuvre de...
Site :
http://www.loyalmark.com
Thèmes liés : programme fidelite point changer mobile / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / exemple de programme de fidelisation / marketing mobile fidelisation
Conseil en performance commerciale, développement commercial
Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !
Et dans votre entreprise, c'est comment ?
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Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...
Site :
affaires-missions.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct
Quelle différence entre un client satisfait et un client ...
De nos jours, les entreprises évoluent dans un environnement où la concurrence est de plus en plus rude, c'est pour cela que la relation entre la satisfaction et la fidélité des consommateurs doit être prise en compte. Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher, que d'en conquérir un nouveau. Peut-on parler de fidélité quand un consommateur se rend deux jours de suite...
Site :
https://www.targetfirst.com
Thèmes liés : fidelite d un client / relation entre entreprise et client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / satisfaction client en entreprise / meilleure entreprise relation client
des attentes identifiées : une offre précise
Les clients sont rois ?
1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?
Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.
Cette démarche est importante car les critères...
Date: 2011-10-14 14:10:21
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
Gestion de la relation client - ideas.repec.org
La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...
Site :
https://ideas.repec.org
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client
Conseil en marketing direct : Comment mettre en place une ...
Besoin d'être accompagné en conseil pur en Marketing, en Publicité
et / ou en Marketing Direct ?
Voici les questions posées en Marketing, en Publicité et Marketing Direct auxquelles nous avons répondues lors de nos dernières interventions.
Comment créer un plan de fidélisation clients particuliers pour une chaîne de campings ?
Quel plan de conquête et de fidélisation construire sur le marché des cadeaux d'affaires pour les entreprises ?
Quelle segmentation clients mettre en oeuvre pour une base de données clients ?
Comment accompagner notre studio graphique aux réflexes de création...
Site :
marketing-et-direct.com
Thèmes liés : comment construire des campagnes de marketing direct / conseils en marketing direct / campagne marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct / marketing direct publicite
Conseil en marketing direct : Comment mettre en place une ...
Conseil en Marketing Direct
Besoin d'être accompagné en conseil pur en Marketing, en Publicité et / ou en Marketing Direct ?
Voici les questions posées en Marketing, en Publicité et Marketing Direct auxquelles nous avons répondues lors de nos dernières interventions.
Comment créer un plan de fidélisation clients particuliers pour une chaîne de campings ?
Quel plan de conquête et de fidélisation construire sur le marché des cadeaux d'affaires pour les entreprises ?
Quelle segmentation clients mettre en oeuvre pour une base de données clients ?
Comment accompagner notre studio graphique aux...
Site :
marketing-et-direct.com
Thèmes liés : comment construire des campagnes de marketing direct / conseils en marketing direct / marketing direct publicite / campagne marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct
Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu
Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction
Contexte & enjeux :
Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.
La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...
Site :
https://weave.eu
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise
Trois façons pour les compagnies d’assurance de fidéliser ...
Des messages personnalisés et adaptés aux besoins et spécificités de chaque client permettent aux compagnies d'assurance de gagner sa fidélité.
Les compagnies d'assurance sont quelque peu désavantagées en matière d'engagement client. Contrairement aux commerçants, elles ont habituellement des interactions limitées avec leurs clients : celles-ci se résument aux avis de renouvellement...
Date: 2017-06-22 01:43:58
Site :
pitneybowes.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / relation client assurance / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client
La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact
Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...
Site :
http://www.squid-impact.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur
Comment fidéliser sa clientèle, quand on dirige un ...
Tweet
Qu'est-ce qui sépare le Bad Buzz d'une excellente appréciation, quand on est patron d'un restaurant ? Entretenir d'excellentes relations avec ses clients semble être le premier pas à franchir, mais est-ce réellement suffisant ? Avant d'entre la salle chanter à tue-tête « Merci, merci Patron », voici quelques petits conseils utiles.
Willam Murphy, CC BY SA 2.0
Une soirée type...
Site :
http://www.7detable.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client restaurant / service relation client / comment fideliser client / comment fideliser sa clientele restaurant / enquete satisfaction client qualite
Gérer la relation client avec efficacité - Business Management
Gérer la relation client avec efficacité
23 août 2017
1390.00 EUR HT
2 jour(s)
La pérennité de la relation client dépend en grande partie des efforts engagés par le commercial. Celui-ci doit être capable de maîtriser les bonnes techniques de communications pour enrichir la relation surtout dans les situations tendues, et comprendre les leviers qui permettent d'optimiser sa relation....
Site :
http://business-management.global
Thèmes liés : formation gerer la relation client / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur / gerer la relation client / formation management relation client
Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...
Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE
10h30 Pause
DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?
Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS
Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?
Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...
Site :
evenements.infopro-digital.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm
E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018
mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4
KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...
Site :
http://www.emarketingparis.com
De la fidélisation à la Fidélité - pt.slideshare.net
Nenhuma incorporação
Nenhuma nota no slide
Cas Client : remplir et qualifier une base partie de 0. Prime au remplissage avec un taux d'indicateur de remplissage sur chacune des fiches (valeur pondérées car tout n'a pas la même valeur). Chaque commercial ait le meilleur taux de remplissage.
Cas Client : Client dans la distribution (vente cartes postales buralistes) qui voulait mesurer les...
Site :
https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / logiciel gestion relation client crm / fidelite d un client / gestion relation client crm
Etude d'image de marque et audit bilan d'image d ...
Inscription à la newsletter
Étude d'image de marque : pourquoi mener un tel audit d'image de votre entreprise en France ou à l'international ?
OUI ! L'étude de l'image de marque de votre entreprise peut vous aider à encore mieux fidéliser vos clients !
L'étude de l'image de marque de votre entreprise, que ce soit en France ou à l'international, va vous permettre de savoir comment vos...
Site :
https://www.a2dmarketing.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing comment fideliser client / comment fideliser client
Comment créer un programme de fidélisation pour votre ...
Jan 17, 2017 | Fidélisation 2.0
Plus de la moitié des clients rejoignent de nouveaux programmes de fidélisation chaque année selon Colloquy . De plus, environ la moitié dépense plus après qu'avant chez le commerçant, selon un autre sondage de Broad Band Fidelity .
Il est donc clair que les clients cherchent ouvertement des programmes de fidélité ET sont prêt à dépenser plus, une...
Site :
https://www.izicap.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / exemple de programme de fidelisation
relation client | Download eBook PDF/EPUB
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Description : La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différentiation...
L'Abécédaire du Marketing - Connaissance client - Acxiom
La connaissance client est un concept marketing qui repose sur l'exploitation de l'ensemble des données recueillies par différents canaux sur les cibles prioritaires d'un annonceur. Objectif : faire fructifier le capital information de l'entreprise pour bâtir des relations durables avec ses clients.
Notions et mots clefs associés à la connaissance client
gestion des données, ciblage , vue unique client , segmentation , multicanal
La connaissance client : comment ça marche ?
Le développement de la connaissance client repose sur 4 étapes : - L'analyse des données clients existantes...
Site :
http://www.acxiom.fr
Thèmes liés : connaissance client marketing / gestion connaissance client / connaissance client / marketing comment fideliser client / marketing direct ciblage client
Comment gérer la relation client - Logiciels de gestion ...
Comment gérer la relation client ?
Posté par Luis RIBEIRO. Il y a 2 ans
En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation client au sein de votre...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : comment gerer la relation client / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / centre contact gestion relation client
Développer sa notoriété et sa e-reputation sur internet
Développer sa réputation sur internet
Renforcez votre notoriété pour mieux fidéliser vos clients !
Sans confiance, pas de conversion des visiteurs en clients
La confiance est le préalable à la transformation d'un visiteur en client. Avec un site web, le visiteur n'a pas en face de lui une personne avec laquelle il peut interagir et se faire une opinion. Il est seul face à son écran....
Site :
http://www.atoupro.fr
Thèmes liés : comment fideliser client / fidelite d un client / moyens de fidelisation des clients
Comment fidéliser sa clientèle sur Internet ? - Devis Web
Comment fidéliser sa clientèle sur Internet ?
Fidéliser clientèle sur Internet : Depuis quelques années désormais, nous avons vu émerger une grande quantité d'offres sur internet, laissant ainsi aux internautes une large gamme de possibilités afin de faire leurs achats en ligne. Même s'ils effectuent une première fois un achat sur un site e-commerce, rien ne peut garantir qu'ils y...
Site :
https://www.devis-web.com
Thèmes liés : comment fideliser sa clientele / moyen de fidelisation d une clientele / outils de fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / fideliser une clientele
20 métriques pour mesurer la performance de son site web ...
Pureshore 27 commentaires
A priori, si vous lisez cet article, vous êtes à peu prêt concerné et conscient de l'intérêt du web analytique et de son importance dans l'optimisation de la performance d'un site web.
Vous savez probablement également qu'on peut tout savoir, quasiment sans limite sur les actions de vos visiteurs. Vous avez d'ailleurs installé un outil d'analytique et constatez...
Site :
http://www.superbibi.net
Thèmes liés : taux de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / pourquoi fideliser son client / satisfaction et la fidelisation du client / action de fidelisation client
La fidélisation en hôtellerie - Coach Omnium
La fidélisation en hôtellerie
La fidélisation en hôtellerie en 10 questions
On se souvient tous des films « L'hôtel de la plage » ou « Les vacances de Monsieur Hulot », avec ces vacanciers qui reviennent inlassablement chaque année dans le même hôtel. On y croisait les immanquables ronds de serviette, la pension complète, la bouteille de vin que l'on marque à la fin du repas, les...
Site :
http://www.coachomnium.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / plan d'action de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite
Comment fidéliser la clientèle des chambres d’hôtes, des ...
Scoop.it
La fidélisation des clients est un thème récurrent dans le secteur de l'hébergement touristique. Néanmoins, il s'avère compliqué de mettre en oeuvre différents procédés afin de gagner en performance commerciale. Bien que largement développé dans le secteur hôtelier, ce champ l'est moins pour les maisons d'hôtes et les meublés de tourisme. En ce sens, nous allons vous...
Site :
http://www.conseils-tourisme.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie de fidelisation client / strategie de fidelisation de la clientele / comment fideliser sa clientele / outils de fidelisation client
7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients
7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients
Bonjour, chers lecteurs,
J'espère que vous allez bien.
Si vous êtes nouveau en affaires en ligne ou hors ligne, votre objectif principal est, sans aucun doute, d'augmenter votre clientèle.
Plus de clients, plus de profits, n'est-ce pas? Peut-être. Mais dans la plupart des cas, quelques clients fidèles pourraient suffire à la réussite de...
Site :
http://www.marketeur.biz
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / meilleure entreprise relation client / formation relation client gratuite / relation client gratuit / recrutement service relation client
Agences immobilières : Comment mieux gérer vos clients ...
La relation client devient la force de votre agence immobilière.
... Pour mieux vendre
Communiquez. Une fois tous vos clients recensés dans le CRM, vous accédez à une base d'e-mails complète. Très pratique pour communiquer régulièrement avec eux. Aujourd'hui un bon logiciel CRM vous offre la possibilité de mener un grand nombre d'actions de communication. Simplement. De la campagne SMS,...
Site :
http://www.rodacom.fr
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / relation client agence communication / relation client agence / comment gerer la relation client / crm outils relation clients