Articles sélectionnés pour le thème : comment peut on fideliser un client
→ 254 articles
Voir également 69 Vidéos pour ce thème
Comment mettre en place une carte de fidélité restaurant ...
Dans la restauration, il est important de fidéliser ses clients grâce un programme de fidélité. Voici comment mettre en place une carte de fidélité restaurant.
Qu'est-ce qu'un programme de fidélité ?
Une carte de fidélité restaurant est avant tout un moyen de renforcer les relations entre le restaurant et ses clients. L'idée est de procurer aux clients, des offres avantageuses pour...
Date: 2018-04-18 03:38:35
Site :
http://webrestaurateur.fr
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com
Femme de ménage et entretien ménager Montréal Laval ...
Boisbriand
les régions desservies par nos services d'entretien ménager et nettoyage :
Tous nos services d'entretien ménager et de lavage de vitres sont très personnalisés. Construire une relation avec le service de nettoyage résidentiel que vous choisissez sera un élément important de votre satisfaction. Donc communiquer avec eux ouvertement et honnêtement de vos attentes d'un...
Site :
https://www.menage-genial.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing comment fideliser client / strategie de fidelisation client / fidelisation client marketing / comment fideliser client
Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
Partager sur :
Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer
Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
Site :
infoentrepreneurs.org
B to B | Comment fidéliser ses clients - auditsexpertises.fr
Mais peut-on utiliser les mêmes outils pour inciter un consommateur à parrainer ses amis (B to C) qu'un décideur en entreprise à vous recommander auprès de ses relations professionnelles (B to B) ? Certainement pas. Le consommateur agit pour lui-même et se révèle par définition » destructeur » du produit acheté ; sa fidélité sera donc renforcée par des remises ou des avantages...
Site :
http://auditsexpertises.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / relation client b to c definition / relation client b to c / relation client b to b definition / relation client fournisseur b to b
Astuces pour faire connaitre un commerce, une petite ...
La plupart des entrepreneurs finissent par se poser la question suivante : Comment faire connaitre un commerce, une petite entreprise ? Après avoir trouvé l'idée de votre projet, terminé les phases de réflexion à mener et accompli les formalités nécessaires pour donner vie a votre commerce ou petite entreprise, il faut passer à l'action pour se faire connaitre!
En effet c'est une...
Site :
http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr
Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / meilleure entreprise relation client / pourquoi fideliser son client / relation client fidelisation / relation entreprise client
Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
Partager sur :
Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer
Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
Site :
infoentrepreneurs.org
Fidélisation : E-logistique et satisfaction client, quel ...
En conclusion, cet article a démontré le lien qui existait entre la e-logistique et la satisfaction client, la fidélisation client et les avantages qui en découlent. Un client satisfait et fidèle va plus consommer et parler autour de lui des produits. Cela permet aussi à un site marchand de se...
Site :
https://www.crim-blog.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / article satisfaction client service consommateur / lien entre satisfaction et fidelisation / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
Fidélisation - avantages eMARK
Atelier interactif, pratique et personnalisé.
Stabilité et pérennité des ventes, 2 raisons majeures pour fidéliser vos clients.
Les raisons d'affaires pour participer à cet atelier
Vous saurez déterminer quels clients vous devriez fidéliser
Vous...
Site :
http://www.avantagesemark.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / comment fideliser client / programme de fidelisation client / plan de fidelisation client / action de fidelisation client
Noudjoum : programme de fidélisation des clients ooredoo ...
Nedjma OOREDOO vient de lancer le service de fidélisation des clients , pareil au programme Fidelis de Mobilis et cela pour fidéliser les clients on leur offrant des cadeaux en échange des points ...
Donc si vous êtes client chez ooredoo vous pouvez vous inscrire aux programme Noudjoum et commencer à collecter les points et voici comment s'inscrire au programme noudjoum :
* Il vous suffit de...
Date: 2017-06-22 03:00:33
Site :
http://ntic-algerie.blogspot.com
Thèmes liés : programme de fidelisation client / comment fideliser client / fideliser un client / programme fidelisation fidelite / programmes de fidelisation
exemples Questionnaire Banque - Web Survey Master
exemples Questionnaire Banque
Niveau de base gratuit pour toujours!
Idéal pour une utilisation personnelle et start-ups
Essayez niveau professionnel gratuit pendant 30 jours!
Profitez de toutes les fonctionnalités avancées et modèles d'enquête
Satisfaction Bancaires Internet
Banque Questionnaire exemples
La satisfaction du client est essentielle à la survie de toute banque ou une caisse....
Site :
http://fr.websurveymaster.com
Thèmes liés : exemple questionnaire de satisfaction client banque / questionnaire satisfaction client banque / exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / exemple de questionnaire satisfaction client / exemple questionnaire fidelisation client
Comment l’omnicanal transforme-t-il le parcours client et ...
Marketplaces (Amazon, Cdiscount, Google Shopping ...),
Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedn...),
Applications mobiles,
Bornes interactives.
De multiples canaux qui conduisent à de nouveaux comportements de consommation et amènent les entreprises à repenser l'ensemble de leur parcours client pour répondre efficacement aux besoins du consommateur moderne.
L'évolution logique...
Le Marketing Direct ou comment toucher directement sa cible
Cette semaine, nous allons parler du Marketing direct : savoir en quoi il consiste, est-il vraiment efficace et pourquoi vous devriez l'utiliser.
Mais tout d'abord, entrons dans le vif du sujet en expliquant le concept.
Le Marketing Direct, c'est quoi ?
Le Marketing Direct est une technique qui regroupe l'ensemble des actions de communication et de vente qui consiste à diffuser un message...
Site :
https://www.expertinbox.com
Apprenez comment faire un questionnaire d'enquête qui ...
Pour savoir comment faire le questionnaire d'enquête, vous pouvez pratiquer comme un questionnaire par courrier. L'avantage est que le sondé ne voit pas les questions suivantes. Cela évite de l'influencer comme nous en avons parlé précédemment.
Si Internet et ses internautes font partie de votre cible c'est une aubaine, utiliser ce mode de sondage rapide et pratique pour pouvoir analyser...
Site :
http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing comment fideliser client / questionnaire fidelisation client / comment fideliser client / marketing client questionnaire
Fidélisation client relation_clients_à_distance
by LinkedIn Learning
Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.
Fidélisation client relation_clients_à_distance
Show related SlideShares at end
WordPress Shortcode
Are you sure you want to Yes No
Your message goes here
Florentvacher35
Bonjour, Je suis actuellement en master de commerce en alternance au sein du groupe Avril. J'ai pu voir et lire des diaporamas de votre part. J'ai trouvé votre document très intéressante. Dans le cadre de mon Master Manager de Développement Commercial et Marketing en École de...
Site :
slideshare.net
Thèmes liés : relation client fidelisation / relation client a distance / master management relation client / memoire sur la fidelisation client / management relation client
Sondages de satisfaction de la clientèle : questions et ...
Les bases essentielles.
Comment créer des sondages de satisfaction de la clientèle en ligne ?
Vous êtes-vous déjà demandé ce que vos clients disaient de vous ? Voulez-vous améliorez la fidélité de la clientèle ? Des évaluations avantageuses sur Yelp ou sur Google vous seraient-elles utiles ? Dans un marché très concurrentiel, où les médias sociaux font peser de plus en plus la...
Site :
https://fr.surveymonkey.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction clientele
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l ...
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l'assurance
25.06.2015
Marketing & développement , Éclairage Assurance assureur Axa big data CRM customer centric Digital DMP Données personnelles fidélisation prédiction relation client digitale risque temps réel
Pour les assureurs, l'évolution des comportements clients est un vrai bouleversement. Il y a un nouvel enjeu à exploiter la...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / connaissance client big data / crm outils relation clients
La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité
La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité
By 19 September 2012
Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept
La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...
Site :
blog.wikimemoires.com
3 idées efficaces pour fidéliser vos clients - PrestaShop
3 idées efficaces pour fidéliser vos clients
by quentin audrain on 23 juil 2013
Vous gagnerez la confiance de vos utilisateurs avec le temps, en leur prouvant qu'ils peuvent compter sur vous et en vous montrant disponible et à l'écoute. Vos clients sont votre meilleure publicité, pensez donc à tout mettre en oeuvre pour répondre à leurs besoins !
Développez un bon service client
Si vous...
Site :
https://www.prestashop.com
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / comment fideliser client
Tracez une carte de stratégie pour définir votre stratégie
Nous utilisons la carte de stratégie afin d'aider nos clients à définir leur stratégie pour créer plus de valeur pour leurs clients, actionnaires et employés.
La carte de stratégie permet de définir les liens entre les actifs incorporels de votre organisation et vos processus de création de valeur.
Vos actifs incorporels
Vos actifs incorporels sont constitués de votre capital humain, de...
Site :
https://jpdconseil.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / strategie de fidelisation client / creation de valeur pour le client / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client
Le profil client : 6 étapes infaillibles pour bien définir ...
Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.
Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.
By Sylvain Chassé cible , client , clientèle , clientèle cible , clients , Effet Boule de neige , Google analytics , marketing , segment , segmentation , Sylvain Chassé 0 comments
Identifiez les meilleurs clients... pour vous !
Comme objectif, vous...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing client profile / marketing comment fideliser client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / idees de comment fideliser un client
Quels sont les outils de fidélisation ? | Ecommerce ...
Webmarketing guilhem gleizes Commentaires fermés sur Quels sont les outils de fidélisation ?
Fidéliser un client revient entre 5 et 10 fois moins cher que de le recruter. Cependant, face à la multitude d'offres présentes sur le Web, peu de clients reviennent sur un site après y avoir acheté et encore moins après une simple consultation.
Pour fidéliser votre clientèle, instaurez un...
Site :
blog.cibleweb.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / outils de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client
Le Marketing Direct : Un Investissement Sûr
Le Marketing Direct : Un Investissement Sûr
Le MD a près d'un demi siècle... Belle endurance et surtout belle performance : avec plus de 11,6 milliards d'euros, le Marketing Direct est toujours en 2007 le premier vecteur de communication des annonceurs en France et sa croissance annuelle est de l'ordre de 4,7 %. Le Marketing Direct se porte donc très bien et son potentiel de développement...
Date: 2014-10-05 08:38:29
Site :
http://marketing--direct.blogspot.com
Thèmes liés : investissement marketing direct / specialiste du marketing direct / marketing direct et relation client / fidelisation client marketing direct / conseils en marketing direct
L’écoute et la Relation Client - vivetic.com
1
Écouter le client ou le prospect permet de définir son besoin et cerner ses attentes. Outre le message clé et la technique, l'écoute reste fondamentale dans la communication. Il ne suffit pas uniquement de saisir le sens des mots ou de comprendre la phrase, mais plutôt de déceler le sens des non-dits et le besoin communiqué dans le message. Pourquoi ? Parce que comprendre son client /...
Site :
http://www.vivetic.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / comment gerer la relation client
exemples Questionnaire Satisfaction Client Hôtel
exemples Questionnaire Satisfaction Client Hôtel
La satisfaction du client est essentielle à la survie de toute entreprise. Comment pouvez-vous savoir si vos clients sont satisfaits? La meilleure façon de savoir si vos clients sont satisfaits de leur demander.
Quand effectuer un Questionnaire Satisfaction Client Hôtel
Le meilleur moment pour procéder à une Questionnaire Satisfaction Client...
Site :
http://fr.websurveymaster.com
Thèmes liés : questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client / exemple questionnaire fidelisation client
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client
MeilleurContact ou comment « avoir le sens du client »
MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.
Un centre...
Site :
http://clients.meilleurcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal
La stratégie de rétention et de fidélisation de la ...
La stratégie de rétention et de fidélisation de la clientèle
Présentation de la formation
De nombreux facteurs socioéconomiques font en sorte qu'il est de plus en plus difficile d'acquérir une nouvelle clientèle. Et si vous concentriez plutôt vos efforts en rétention et en fidélisation de la clientèle que vous possédez déjà? Savoir retenir un client est une chose. Le fidéliser en est une autre. Une telle stratégie peut se révéler très...
Site :
http://jacqueslaberge.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / strategie de fidelisation de la clientele / client retention strategies / strategies de fidelisation / formation fidelisation client
Le sentiment d'appartenance et la fidélisation des salariés
Le sentiment d'appartenance et la fidélisation des salariés
Bonjour à tous,
Lors de ma dernière année d'étude en apprentissage, j'ai constaté que mes collègues, salariés de SSII en régie n'étaient que peu attachés à leur employeur. Ils étaient majoritairement davantage attachés à l'entreprise client chez qui ils étaient en mission depuis plusieurs mois voire plusieurs années...
Site :
https://www.developpez.net
Thèmes liés : comment motiver et fideliser les salaries / fidelisation des salaries ssii / comment fideliser les salaries / fidelisation des salaries memoire / fidelisation des salaries par la formation
modèles Enquête Satisfaction Client Hôtel
Message d'évaluation de l'événement
modèles Enquête Satisfaction Client Hôtel
La satisfaction du client est essentielle à la survie de toute entreprise. Comment pouvez-vous savoir si vos clients sont satisfaits? La meilleure façon de savoir si vos clients sont satisfaits de leur demander.
Quand effectuer un Enquête Satisfaction Client Hôtel
Le meilleur moment pour procéder à une...
Site :
http://fr.websurveymaster.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / satisfaction client en entreprise
Comment fidéliser sa clientèle ? - L'Echo Touristique
Share Facebook Twitter Linkedin Google+
« Le consommateur d'aujourd'hui est plus « zappeur » que jamais. Afin de le conserver, il est devenu indispensable de renforcer le lien qui unit le client à son agence. »
Les chiffres varient selon les sources et les secteurs d'activité, mais on considère qu'il coûte quatre à six fois plus cher de conquérir un nouveau client que de fidéliser...
Site :
lechotouristique.com
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / moyens de fidelisation des clients / definition d'un client fidele / moyens de fidelisation de la clientele / definition d'un bon service a la clientele
Hôtels : Comment se différencier et fidéliser ? #midiscom
# Hôtels : Comment se différencier et fidéliser ?
19/10/2016
A l'approche du salon Equip'Hôtel (6-10 novembre 2016, Porte de Versailles, Paris - où l'équipe de midiscom sera présente au stand L80 - Pavillon7.1), que nous allons aborder l'utilisation du marketing sensoriel dans le secteur hôtelier.
Un petit point chiffres
Selon les chiffres officiels dévoilés par l'INSEE, en 2016 la...
Site :
http://www.midis.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing comment fideliser client / comment fideliser client / internet et marketing client / etude marketing d'un site web
Quelle différence entre un client satisfait et un client ...
Character (créativité, design de l'interface)
Convenience (simplicité et praticité de l'interface)
Care (informations sur l'état de la commande, stock)
Cultivation (promo et offres croisées)
Ces caractéristiques doivent être prises en compte pour fidéliser un client. Selon le principe de Pareto, 80% du chiffre d'affaires d'une entreprise est apporté par 20% des clients. Un climat de...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client
Comment fidéliser un client dans la restauration? | Yahoo ...
Sur le terrain le client est toujours content de moi et le fait savoir souvent à mon supérieur. Quels sont les mots clés ou des livres... afficher plus Je prépare mon bac en hôtellerie et restauration. Je dois rédiger quatre pages sur le système de fidélisation d'un client. Je manque de concentration pour développer ce sujet. Sur le terrain le client est toujours content de moi et le...
Site :
https://fr.answers.yahoo.com
Thèmes liés : comment fideliser client / systeme de fidelisation client / comment fideliser sa clientele restaurant / systeme de fidelisation restauration / fidelisation client hotellerie
Les 5 commandements pour rendre vos clients heureux ...
Un conseiller vous rappelle immédiatement
Rappelez-moi
Rappel
Gratuit
Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher que de prospecter et gagner un client. Peu importe la taille de votre entreprise, fidéliser ses clients est essentiel. Selon une étude, 68% des clients n'achètent plus auprès d'une marque lorsqu'ils se sont sentis négligés, dont 14% à cause d'une qualité...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : service relation client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / article satisfaction client service consommateur / strategies relation client
Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm
ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017
Comment améliorer l'expérience client ?
Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...
Outil CRM - Qu'est-ce qu'un CRM - Gestion de relation clients
La relation client est un facteur déterminant de réussite quel que soit le domaine d'activité et la taille d'une entreprise pour faire face à une concurrence de plus en plus présente. Il existe aujourd'hui des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour faciliter la tâche aux chargés de relations avec la clientèle au sein des entreprises. Ce sont les CRM !
Qu'est-ce...
Site :
http://logiciel-relation-client.com
Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client
satisfaction client
L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.
Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client
Satisfaction client : pourquoi et comment la mesurer
Partagez
On entend beaucoup les marques parler de satisfaction client, mais qu'est-ce que la satisfaction client ? Comment la mesure t-on ? D'ailleurs, pourquoi la mesure t-on ? C'est à ces questions que Christian Barbaray , fondateur de la société d'étude INIT et auteur du livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante...
Site :
https://visionarymarketing.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients
Comment créer de la valeur pour le client? | Revue Gestion ...
Comment créer de la valeur pour le client?
La création de valeur devient majeur, en termes de fidélisation et d'avantage concurrentiel!
Cet article est disponible gratuitement pour les abonnés ou à l'achat à l'unité.
La création de valeur est primordiale dans l'offre de service qu'une entreprise fait à ses clients. Plusieurs défis doivent être relevés afin de se doter d'un avantage...
Site :
http://www.revuegestion.ca
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / valeur client / comment fideliser client
Les outils nécessaires pour la fidélisation de la clientèle
Les outils nécessaires pour la fidélisation de la clientèle
Les moyens utilisés pour fidéliser les clients
Dans la restauration, price ne jamais oublier que les clients sont rois et que chacun d'eux est unique.
Les services doivent être impeccables même si les priorités ne sont pas toujours pareilles pour chaque client. Toujours proposer des nouveaux produits tout en sachant garder les...
Site :
http://www.boostermonrestaurant.com
Thèmes liés : comment fideliser sa clientele restaurant / outils de fidelisation clientele / moyen de fidelisation d une clientele / outils de fidelisation client / moyens de fidelisation de la clientele
Mailing postal - mailing publipostage avec MarketingConnect
Tout savoir sur comment faire un mailing postal ou publipostage
Définition
Le mailing postal ou campagne de publipostage, qu'on appelle également courrier publicitaire, flyer, campagne de marketing direct, etc.
Tous ces termes regroupent un même concept : envoyer à une cible définie un document papier présentant une offre commerciale.
Ce document n'a qu'un seul but : provoquer une réaction...
Site :
http://www.marketingconnect.fr
Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / fidelite d un client / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / marketing direct adresse
Formation e-commerce - influa.com
Accueil // Formations // E-commerce 360°
E-commerce 360°
Vous souhaitez développer vos ventes en ligne ? Grâce à la formation « E-commerce » d'Influa découvrez les derniers leviers de...
Site :
https://influa.com
Thèmes liés : formation e commerce / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / meilleur vente e commerce / technique vente e commerce
Satisfaction client : pourquoi et comment la mesurer
Cédric Jeanblanc
On entend beaucoup les marques parler de satisfaction client, mais qu'est-ce que la satisfaction client ? Comment la mesure t-on ? D'ailleurs, pourquoi la mesure t-on ? C'est à ces questions que Christian Barbaray , fondateur de la société d'étude INIT et auteur du livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise...
Site :
http://visionarymarketing.fr
Thèmes liés : comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
Savez-vous comment fidéliser vos clients? Nos 10 conseils ...
Collaborez avec le meilleur logiciel de gestion en ligne
Dotez vos clients d'un espace sécurisé dédié.
Travaillez en temps réel avec votre équipe.
Gérez vos projets en faisant participer vos clients.
Centralisez les communications avec vos contacts.
Fidélisez votre communauté d'affaires grâce à Kiwili.
Chose intéressante à souligner, Kiwili intègre aussi la notion de rentabilité...
Site :
https://www.kiwili.com
Thèmes liés : comment fideliser client
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Comment fidéliser les clients de la banque?
Je passe mon bac stmg et j'aimerais savoir comment arriver a faire une dissertation en mercatique...
digiSchool questions
questions.digischool.fr est le service digiSchool dédié aux questions réponses entre étudiants : un répertoire de milliers de questions et milliers de réponses autours des diverses thématiques étudiantes afin de vous entraider et obrenir les meilleures informations et conseils en...
Site :
http://questions.digischool.fr
Thèmes liés : comment fideliser un client en banque / comment fideliser client / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque
La boîte à outils du management de la relation client ...
Caractéristiques
La presse en parle
« [...] Laurence Chabry, [...] souligne l'importance d'avoir en interne une bonne connaissance du client et de la chaîne de service de la relation client. » Les Echos
Présentation du livre
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client...
Date: 2018-04-18 01:09:30
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : service relation client / outil gestion relation client / outil a la relation client / management relation client / centre contact gestion relation client