Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

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La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

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La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...

COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS

12 janvier 2018

Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?

Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...

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Site : https://activite-piscine.com

KYŌ Conseil, Communication Digitale et Inbound Marketing ...

KYO, Agence de Conseil en Communication Digitale

1ère Agence d'Inbound Marketing en Algérie 

Téléchargez notre Livre Blanc

L'Inbound Marketing en quelques lignes

Générer des clients de façon naturelle et spontanée

L'Inbound Marketing est une nouvelle approche stratégique du marketing traditionnel exclusivement numérique, qui a pour objectif de générer des clients de façon naturelle et spontanée.

Avec un site web adapté aux trois étapes de l'Inbound Marketing et leurs leviers, vous pourriez analyser le comportement de...

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Site : https://www.kyo-conseil.com

Thèmes liés : agence conseil web marketing / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / conseil strategie marketing

6 conseils pour améliorer vos relations clients | BDC.ca

Votre image de marque et votre marketing sont le reflet de votre entreprise et de l'expérience client qu'elle promet - vous devez faire en sorte de tenir cette promesse. Si, par exemple, vous promettez à vos clients d'être joignable en tout temps, vous devez faire en sorte qu'ils ne se heurtent pas constamment à votre boîte vocale.

Les promesses faites à vos clients doivent être...

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Site : https://www.bdc.ca

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Accueil - Opportunity

Opportunity est un acteur innovant et engagé dont les équipes expertes en Relation Clients, Marketing, Recouvrement et en Centres d'appels, vous offrent un accompagnement sur-mesure et des solutions sur mesure, en France et à l'international, quel que soit le secteur d'activité (Télécom, Energie, Banque, Retail,...).

Opportunity s'ancre à 100% dans le phénomène de digitalisation de cette expérience clients, en...

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Site : opportunity.solutions

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / marketing relation client banque

Les techniques de fidélisation des clients sur internet

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Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm

ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017

Comment améliorer l'expérience client ?

LinkedIn

Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...

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Site : https://www.webmarketing-com.com

RELATION CLIENT 1# - Construire une relation client d'excellence

Impossible de charger la transcription interactive.

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Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : conseil marketing relation client / formation relation client / conseil relation client / relation client marketing / relation client

Directeur de compte, McCann Santé - infopressejobs.com

Le masculin est utilisé comme genre neutre dans le seul but d'alléger le texte.

 

McCann est une agence de communication marketing intégrée possédant des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal. Depuis 1915, McCann s'est régulièrement classée parmi les agences les plus performantes au Canada. Elle fait partie de McCann Worldgroup , l'agence qui permet aux marques de jouer des...

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Date: 2017-12-02 15:12:41
Site : infopressejobs.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / conseil marketing relation client / gestion web relation client / solution global gestion relation client

Speakers - Les sommets du digital

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Luc Cheminot

Ingénieur en génie thermique de formation , Luc Cheminot a  orienté très tôt sa carrière dans le domaine de la santé et des nouvelles technologies relatives aux pathologies cardiaques en France au sein du Groupe Lilly en tant qu'ingénieur clinique puis au sein de deux autres sociétés internationales (Incontrol et St Jude Medical) développant des technologies...

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Site : http://les-sommets-du-digital.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / conseil marketing relation client / strategie marketing de l entreprise / conseil strategie marketing / relation client marketing digital

Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com

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Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?

 Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !

Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...

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Site : https://www.a2dmarketing.com

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

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Site : relationclientmag.fr

Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?

Vidéo complémentaire sur les techniques de fidélisation client

Fidéliser un client est un enjeu commercial stratégique

Malheureusement, la fidélisation client n'est pas du goût de tout le monde dans le milieu commercial. De nombreux vendeurs pensent qu'une fois le client encaissé, le travail est terminé... on peut retourner faire de la prospection commerciale et passer au suivant !

Ce...

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Site : technique-de-vente.com

marketingconnect.fr Marketing direct - campagne emailing ...

marketingconnect.frMarketing direct - campagne emailing - fiche prospect | Marketing Connect

marketingconnect.fr Profile

marketingconnect.fr

Title:Marketing direct - campagne emailing - fiche prospect | Marketing Connect

Description Réalisez vos campagne de marketing direct et marketing digital : achat de fichiers d'adresses, campagne emailing, mailing postal et sms marketing.

Keywords campagne...

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Site : http://marketingconnect.fr.composesite.com

Téléconseiller | Oriane

Commerce, vente et grande distribution

Téléconseiller

Niveau d'accès Bac ou équivalent

Statut

Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels

Tendance emploi

Comparer

Description

Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...

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Site : https://www.oriane.info

Fidélisation Client - Technique de Vente

/ 17 Commentaires /dans Fidélisation Client /par Victor Cabrera

 

Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :

« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il...

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Site : technique-de-vente.com

Etudes et conseil marketing, Automobile, GMV Conseil

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Expertise conseil et marketing > Secteurs d'activité > Automobile

Le marketing automobile : accompagner l'innovation produit et service, comprendre les attentes clients, les enjeux émotionnels et sociétaux de la mobilité de demain...

GMV Conseil est très présent dans l'univers automobile et de la mobilité et accompagne les constructeurs et équipementiers dans...

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Site : http://www.gmv-conseil.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / conseil en marketing client / analyse de la strategie marketing d'une marque / marketing service public gestion relation client / conseil en marketing operationnel

Métiers de la vente/relations clients - Akxia - AKXIA

 Diplôme d'état délivré par le Ministère du Travail

Homologué de niveau IV (Bac)

Formation effectuée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois aboutissant à un diplôme d'État homologué de niveau IV (Bac) et délivré par le Ministère du travail

4 Points forts :

      Diplôme d'État de niveau IV (Bac)

- Une formation professionnalisante, source d'employabilité

       Formation en contrat de professionnalisation de 12 mois

- Une formation valorisante, source d'évolution personnelle : 399 h de formation (soit 24,8%)

- Un temps de présence important en entreprise

      1208 h en entreprise (soit...

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Site : http://www.akxia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client

la Poste Recrute En 2018 - Vocation Service Public

Procédure de recrutement des facteurs

La Poste est l'opérateur historique en matière de courrier. À l'origine, ses missions incluaient le télégraphe, puis le téléphone avant la séparation de France Télécom . Depuis une dizaine d'années, la branche courrier, tout en restant prépondérante, perd de l'importance au profit du secteur colis et activités bancaires.

Société anonyme avec...

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Site : https://vocationservicepublic.fr

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

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Site : https://www.akio.com

CRM GestContact : Logiciel gratuit de Gestion de la ...

19 avr. 2011 ... Introduction à la gestion de la relation client Qu'est-ce que le CRM ? Intégration du CRM dans l'entreprise Pour approfondir Le client est ...

Recherche

Le but est d'améliorer la qualité des services proposés, augmenter la productivité des équipes tout en allégeant la charge des tâches, favoriser le travail collaboratif dans l'entreprise et coordonner même à...

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Site : http://gestcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client

Marketing relationnel, base de données, courriel ...

Intégrez vos points de captures de données, et adoptez une vision 360°.

Carma Marketing Hub

Plus de 6.5 milliards de courriels par année sont envoyés via notre plateforme Carma Marketing Hub. Et aussi plus de 100 millions de SMS. Nous accompagnons plus de 1,000 organisations en Amérique du Nord, en Europe, et en Asie

Découvrez votre persona datamarketing

Témoignages

" zendatamarketing a...

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Site : https://zendata.ca

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / gestion relation client marketing relationnel / communication marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client

Consultant Formateur : LCA Performances Ltd Formation

Programme de formation consultant formateur

I. Développer ses capacités personnelles de consultant formateur

 

C'est en maîtrisant des méthodes éprouvées que vous saurez comment établir le processus de création de votre métier de consultant formateur, quels choix d'expertise auront les meilleurs effets sur vos...

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Date: 2016-12-21 14:10:19
Site : http://www.formation-formateur.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

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Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Site : usinenouvelle.com

CONDUENT recrute - MiE du Roubaisis MiE – Maison de l ...

Formation technique interne par Conduent au démarrage du contrat de travail.

Prise en charge de la relation clients via différents moyens de communication : téléphone (appels entrants et/ou sortants), mails, chats, réseaux sociaux,... en utilisant des scripts et procédures standards. Vous aurez un contact avec les clients (particuliers et professionnels) sur des sujets relatifs aux services...

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Site : http://www.mie-roubaix.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client

Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...

La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.

Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.

Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...

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Site : https://www.digitall-conseil.fr

[Comparatif] 9 logiciels CRM pour gérer votre relation client

une carte de visite,

une saisie manuelle.

Personnalisez la solution pour qu'elle colle à votre processus de vente : vue 360°, affaires en cours, pipelines, étapes de la vente, etc.

Ne ratez plus aucun rendez-vous grâce aux fonctionnalités de planification de rendez-vous et de rappels automatiques.

Soyez plus efficace grâce à de nombreuses intégrations

La conception de noCRM permet aux...

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Site : https://www.appvizer.fr

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

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Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

L’évolution de la distribution dans la banque et l ...

Marketing & développement , Éclairage modèle de distribution multicanal relation client digitale rôle de l'agence physique dans le multicanal

Les mutations rapides de l'environnement amènent les organisations à repenser leur modèle de développement. La distribution, en tant que vecteur de production et de livraison de la valeur, occupe une place stratégique. Alors que la mise en synergie...

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Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / relation client marketing digital

Experian plc - Experian Marketing Services accompagne L ...

Experian Marketing Services accompagne L'atelier des Chefs dans la gestion de la qualité de ses données, sa connaissance client et l'exécution de ses campagnes de marketing cross-canal

Communiqué de Presse

 

Experian Marketing Services accompagne L'atelier des Chefs dans la gestion de la qualité de ses données, sa connaissance client et l'exécution de ses campagnes de marketing...

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Site : https://www.experianplc.com

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / marketing client services / strategie de fidelisation dans le marketing des services / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

Agence marketing et Agence Marketing B2B située à Montréal

Direct Objective Consulting est une agence de marketing interentreprises et une firme de prospection des clients qui aide les PME à réussir sur les marchés nord-américains et internationaux. Firme d'experts-conseils en communication et en marketing, Direct Objective se spécialise dans le développement des stratégies de marketing et dans les campagnes de prospection des clients...

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Site : http://directobjective.ca

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / agence marketing direct montreal / objectifs marketing d'un site web / agence communication et marketing direct / agence conseil marketing direct

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

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Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

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8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

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Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

Emploi : Conseiller insertion à Lille Metropole — 2726 ...

Vous n'avez pas trouvé un emploi convenable?

Activez les alertes emploi et vous recevez un message dès que les nouvelles offres d'emploi apparaissent

Alertes emploi

Activez les alertes emploi sur Jooble et recevez les dernières offres d'emploi qui correspondent à vos critères de recherche de plus de 10730 sites de recrutement

Vous pouvez les désactiver à tout moment

C'est gratuit!

Emploi...

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Site : https://fr.jooble.org

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente nord / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d'emploi marketing direct

Nos métiers | SFR

Nos métiers

les métiers de SFR

SFR compte 16 500 collaborateurs dans toute la France et réunit un très large éventail de plus de 110 métiers, sur les marchés porteurs des télécoms et du numérique.

Nos métiers

Damien, Chef des Ventes, Direction Commerciale Grand Public

Le conseil du recruteur "Sur un marché fortement concurrentiel, nous avons besoin de renforcer nos équipes...

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Date: 2017-11-03 16:04:49
Site : http://www.sfr.com

Thèmes liés : conseils en marketing direct / conseil satisfaction client / conseil marketing relation client / conseil relation client / marketing direct et relation client

Conseil en marketing relationnel - Marketing On Demand

o Mise en place de processus et outils appropriés : management de la relation client, logiciel de CRM adapté à votre métier, outils de pilotage et de mesure de la performance

o Instauration d'une culture « orientée client » au sein de l'entreprise : communication interne, mobilisation et implication des collaborateurs

Gestion de la connaissance du client

o Enrichissement du SI / Logiciel de CRM de l'entreprise

o Analyse...

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Site : http://www.marketing-on-demand.fr

Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client / logiciel enquete relation client / outil a la relation client / strategie de fidelisation definition

CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

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Site : http://www.ecm-besancon.fr

L'agence de Marketing direct : plan média, conseil ...

Un plan de marketing direct repose sur plusieurs clés qui permettent d'élaborer une stratégie pertinente. Cette stratégie passe toujours par une bonne gestion des relations clients (CRM).

Plusieurs étapes doivent être respectées pour le bon déroulement d'une campagne de marketing direct:

Identification des priorités

Construction du plan média marketing direct : le choix des canaux -...

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Date: 2013-02-05 12:49:00
Site : http://www.route66-agence.com

Thèmes liés : direct mailing marketing plan / agence conseil marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / fidelisation client marketing direct / conseils en marketing direct

Directeur Marketing et Communication (H/F) - FrenchWeb Jobs

Marketing / Communication Imprimer

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement spécialiste des métiers du Digital et de l'IT depuis 2000, recrute pour son client un(e) Directeur Marketing et Communication.

Notre client est un groupe de conseil/services qui a connu un développement solide et régulier depuis sa création il y a plus de 20 ans. Spécialiste du domaine Digital et IT,...

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Site : https://www.frenchweb.jobs

Thèmes liés : conseil communication marketing operationnel / communication marketing direct / agence communication et marketing direct / strategie marketing de l entreprise / metier dans le marketing et la communication

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

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Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

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Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

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Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

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Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

Le marché des centres de contacts | étude de marché Xerfi

Service client 01 53 21 81 51

Le marché des centres de contacts

Relation client, BPO, chatbot, optimisation des RH : à quoi ressembleront les centres de contacts de demain ?

LES POINTS FORTS DE L'ÉTUDE :

Les trois scénarios prospectifs de Precepta sur l'évolution du jeu concurrentiel à moyen terme

Le décryptage des stratégies des prestataires de centres de contacts au travers de...

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Site : xerfi.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / analyse de la strategie marketing d'une marque

Les métiers de l'assurance, le recrutement et les salaires

Le groupe

Les métiers de l'assurance, le recrutement et les salaires

La révolution technologique a favorisé l'apparition d'emplois nouveaux dans l'assurance. Elle n'a toutefois pas épargné l'évolution des métiers de base de la profession comme ceux d'actuaire, souscripteur ou gestionnaire qui vivent une profonde mutation. Leur repositionnement dans un environnement de plus en plus...

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Date: 2018-04-18 03:08:11
Site : http://www.atlas-mag.net

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

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Site : materiel.net

Creadev – S'associer autrement

Creadev s'associe à des entrepreneurs

pour les accompagner dans la durée

Creadev s'associe à des entrepreneurs pour les accompagner dans la durée, comme leur partenaire humain et financier afin qu'ils puissent faire grandir leurs entreprises et ses hommes, en autonomie, sans limite de taille ni d'ambition.

Société d'investissement entrepreneuriale de la famille Mulliez créée en 2002, nous...

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Site : http://www.creadev.fr

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / meilleure entreprise relation client / formation management relation client

La fonction commerciale est complémentaire du marketing ...

La fonction commerciale complémentaire du marketing

Le secteur , le 24/09/2014

Un acteur clé de l'entreprise en interaction avec les fonctions marketing, production ou logistique.

Finie l'image du commercial insistant, baratineur, voulant vendre à tout prix son produit. Longtemps associé au profit, au stress et à l'agressivité, le métier est en train de changer et demande des compétences...

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Site : http://www.sourcea.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / meilleure entreprise relation client / marketing client services / offre d emploi marketing operationnel / relation entreprise client

Quel BTS commerce choisir - reussirmavie.net

Le bon profil Etre ouvert, dynamique et organisé, aimer le travail d'équipe. Si vous ne savez pas encore quel secteur vous intéresserait (vous hésitez par exemple entre la banque, l'immobilier, l'automobile ou la grande distribution), c'est un bon choix pour garder tout ouvert.

BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), ancien BTS NRC

C'est le BTS des vendeurs, ceux qui...

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Site : reussirmavie.net

SMS pro: solution d'envoi de SMS professionnels - Axialys

Taux de mémorisation du SMS

Temps moyen de lecture après réception

Taux d'ouverture du SMS par l'utilisateur

Utilisateurs favorables aux SMS de leurs marques favorites

source: Arcep, Insee

Le SMS pour qui ? pour quoi ?

Le SMS est un support unique et premium de communication avec ses clients. Il a l'avantage de pouvoir servir plusieurs objectifs: de la campagne marketing d'acquisition client...

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Site : https://www.axialys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client

EQUIPE | Consultants experts - relation client ...

Olivier de Rodellec Directeur Associé

"Après un parcours commercial en SSII, le Conseil m'a permis de mettre utilement mon expérience internationale au service de mes clients. Chez WHY Consulting j'ai développé ma conviction de l'importance de l'humain et de l'efficacité des approches concrètes pour pérenniser les relations entre entreprises. »

Inseec / UCLA

"Mon champ favori...

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Site : https://www.why-consulting.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client