Articles sélectionnés pour le thème : conseillere relation client a distance
→ 35 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE - LB développement ...
SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE
FORMATION EN ALTERNANCE
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appels intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.
Appelé aussi : chef d'équipe, manager d'équipe de...
Site :
https://www.lboutremer.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance
Superviseur relation client à distance - idée métier | Afpa
Superviseur relation client à distance
Superviseur relation client à distance
print share
Le métier
Le secteur du commerce emploie plus de 3 millions de salariés dont 2,6 millions en temps plein. Le commerce de détail équivaut à 1,6 millions de salariés soit 56 % des effectifs du secteur. Un tiers de ces salariés a moins de 30 ans. La grande distribution représente 11 850 points de...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / superviseur relation client a distance / centre d'appel et relation client
Formations Relation Client à Distance - Formateur Relation ...
Superviseur relation client a distance
Programme de formation SRCD
Gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'une équipe de conseillers clientèle à distance
Maîtriser les outils de gestion de la relation client
Organiser l'activité de l'équipe de conseillers clientèle
Préparer et mettre en place une nouvelle mission ou...
Site :
https://www.helpdesk-formation.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation gestion de la relation client / formation relation client / formation management relation client / conseillere relation client a distance
Titre professionnel superviseur(euse) relations clients à ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance veille constamment au bon fonctionnement de l'outil de gestion de la relation client multicanal, procède à des paramétrages optimaux en fonction de la mission ou campagne à assurer et prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance. Il (elle) organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et...
Date: 2017-12-29 08:23:50
Site :
http://www.citedesmetiersnormandie.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance
Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...
Type d'établissement : Centre de formation
Durée : 4 mois environ (595 heures)
OBJECTIF :
Le métier
Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...
Site :
emploi-pro.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
En tant qu'interface entre l'entreprise et le client, le (la) conseiller(ère) service client à distance établit une relation à distance, principalement par appels téléphoniques ou par « courriel » et parfois par internet, avec un interlocuteur client ou usager. Lorsque le (la) conseiller(ère)...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseillere relation client a distance / relation client a distance / centre d'appel et relation client / service relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
Superviseur Relation Client à Distance - tmk-performances.com
Vous êtes ici : Accueil > Formations en alternance > Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)
Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)
Présentation métier :
Le superviseur Relation Client à distance exerce son métier au sein d'un centre d'appels (AE ou AS). Il manage une équipe qui peut être composée d'environ une dizaine...
Site :
https://www.tmk-performances.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance
Acticall s’installe au Maroc- Fès-Shore - Relation Clients
Leave a comment
2581 Views
le Groupe Acticall , en tant que Groupe de Services intégrés en Relation Clients à distance vient d'inaugurer le 13 octobre 2015 , en présence d'Ahmed Réda Chami député de Fès, un nouveau centre de relation clients au Maroc, situé à la ville de Fés sur le parc dédié à l'offshoring ,Fès Shore d'une superficie de 20ha.
Le magazine l'économiste...
Site :
https://relation-clients.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseil relation client digitale / centre relation client / service relation client / conseiller relation client a distance
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
Les 6 enjeux de la Relation Client à l’heure du Digital ...
La Relation Client est encore un parent pauvre de l'entreprise, vue comme un centre de coût. Je le dis et je le répète : devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l'évolution des marques et la qualité de l'expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente, On Life comme On Line, sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de...
Site :
http://www.cedricdeniaud.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / conseillere relation client a distance / choix canal relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Les services de SERENIS répondent à l'ensemble des besoins des Grandes Comptes et des Entreprises dont la fonction « Relation Client » occupe une place business importante.
Cette fonction « Relation Client » s'appuie généralement sur des Centres de Contacts qui sont soit internalisés ou bien externalisés.
Dans les deux cas, SERENIS au travers d'une gamme complète de prestations saura...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / recrutement service relation client
Relation client ou relation au client ? Interactions ...
Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire
1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...
Site :
communicationorganisation.revues.org
Télécoms et relation client : comment traiter les demandes
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.
Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...
Site :
relationclientmag.fr
Comment les prestataires de la relation client se ...
Le marketing client, notre métier
Webhelp
Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde
Acticall
Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client
Teleperformance
Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée
Armatis-lc
Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact
B2S
Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...
Site :
http://www.contactdistance.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client
Piloter la relation client à l’ère de la banque digitale ...
Publié le
10/12/2015
Nos dernières enquêtes Opinionway sur les Français et leur banque soulignent la nécessité d'un changement rapide.
Une relation client à réinventer face à un marché qui se transforme
La relation client demeure fragile face à de nouvelles exigences remettant en cause le coeur même du métier des banques. Plus exigeants sur la personnalisation des services proposés,...
Site :
https://www.riskinsight-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation client en banque / conseil relation client digitale / multi canaux de la relation client
Les Echos Études - Relation client dans la banque
Relation client dans la banque
Les nouvelles stratégies et organisations face aux attentes des clients
À partir de 2 950 EUR HT
Publiée en décembre 2014
À partir de 2 950 EUR HT
Redigée en français
Une étude pour:
Confronter les stratégies des banques avec les attentes des clients
Bénéficier des résultats d'un sondage exclusif auprès d'un échantillon représentatif de plus de 1...
Site :
https://www.lesechos-etudes.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / marketing relation client banque / relation client en banque / societe conseil strategie relation client / agence strategie relation client
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »
30 août 2010
La synthèse La Banque Postale
Une banque « pas comme les autres »
Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...
Site :
laposte.fr
Banques : les évolutions de la relation client à l’heure ...
La Rédaction du blog D.Views
date_range 12 Jan 2016
En collaboration avec Alice Georget, Manager Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail et Baudoin Choppin De Janvry, Directeur Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail.
La 5ème édition de notre étude Relation banques-clients dresse un état des lieux de la relation client dans le secteur bancaire et de son...
Site :
https://blog.deloitte.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque
Ville de Trets Offres d'emploi - Ville de Trets
Date de début : au plus tôt
Date limite de candidature : 05/05/2017
Type de contrat: CDD remplacement maladie
Type de mesure : CDD temps plein
Descriptif du poste : Cabinet experts comptable recherche en urgence AIDE COMPTABLE pour un CDD de remplacement suite à un arrêt maladie de collaborateur. CDD minimum de 2 mois. Profil BTS COMPTABILITÉ.
Lieu : Aix en Provence - Centre Ville -...
Site :
http://trets.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / offre d emploi dans le secteur de la vente
Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...
Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...
Site :
http://blog.softcomputing.com
Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque
Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...
commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017
Responsable d'un centre de contacts / relations clients
Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...
Site :
https://cadres.apec.fr
CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...
Expérience client multicanale et personnalisation data-driven
Les enjeux
Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.
Au-delà de ce constat...
Date: 2018-04-18 00:27:43
Site :
http://www.softcomputing.com
Comment retenir vos clients | Conseiller
Le client conteste tous les frais;
Le client demande systématiquement l'avis de quelqu'un d'autre avant de mettre en pratique l'un de vos conseils.
Est-ce que la relation client peut être sauvée lorsqu'on décèle ces signes avant-coureurs? Oui, selon M. Sanders. Voici quelques scénarios et solutions qu'ils propose.
1. Un manque d'attention et de services
Le problème
Le client se plaint...
Site :
http://www.conseiller.ca
Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseil relation client / relation client dans l assurance / conseillere relation client a distance / comment retenir un client
Service Client Boursorama : N° de Téléphone
(Note donnée par ServiceClient.fr) (Note de 2/5 sur la base de 21 votes)
Partagez
évaluez le service client de Boursorama
Le service client Boursorama
Vous souhaitez ouvrir un compte, avoir des informations sur les e-relevés, connaître les assurances liées à votre carte bleue, Electron, Visa, Premier, Infinite, MasterCard, signaler la perte ou le vol de votre carte, d'un chèque ou de...
Site :
service-client.fr
Thèmes liés : service relation client / gerer la relation client au telephone / comment gerer la relation client / relation client en banque / suivi de la relation client
Vente, Marketing, Distribution et Relation Client - Kurt ...
Chez Kurt Salmon le client passe en premier, et nos experts en gestion de la relation client savent bien que les établissements qui offrent un haut niveau de qualité de service et une expérience client satisfaisante sont ceux qui font croître leur réputation, et par conséquent, leur capacité à attirer et retenir les meilleurs clients pendant des années.
Notre cabinet dispose de 75 ans d'expérience, de connaissance, et d'éclairages sur les meilleures pratiques en matière de relation client dans sa globalité. Nous travaillons aux côtés des établissements financiers les plus innovants et performants en matière de politiques...
Site :
http://www.kurtsalmon.com
Thèmes liés : marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion de la relation client / relation client marketing
Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi
Offres locales - Août 2017
1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois
Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.
Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...
Site :
http://www.jouy-en-josas.fr
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier
par Rédaction
#Transformation RH
"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Société Générale - Groupe Société Générale
Partager sur LinkedIn
Société Générale, la relation multicanal
Le réseau Société Générale accompagne une clientèle diversifiée de particuliers, professionnels, entreprises, collectivités locales et associations. Leur satisfaction est au coeur de son action et le réseau déploie une offre adaptée aux nouveaux besoins de ses clients. Il repose sur un dispositif multicanal performant...
Site :
https://www.societegenerale.com
Thèmes liés : relation client societe generale / relation client multicanal banque / conseillere relation client a distance / strategie relation client multicanal / agence strategie relation client
Tous les métiers du groupe pour un parcours professionnel ...
Nos métiers changent
Nos métiers changent
Être la banque d'un monde qui change suppose de savoir évoluer. Du digital à la conformité en passant par l'IT, la relation client et l'expertise financière, nous repensons nos métiers pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Les métiers des "sales" et de la relation client
Être « Sales », c'est savoir traduire de manière...
Site :
https://group.bnpparibas
Thèmes liés : cours gestion relation client banque / conseil relation client digitale / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / cours gestion relation client entreprise
BMCI | Banque à distance
A quel moment de la journée préférez-vous être rappelé(e) ?
Message*
Je souhaite être informé(e) en avant-première des meilleures offres de la BMCI.
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement de vos données personnelles.
Case à cocher*
les mentions légales du site, notamment la mention relative à la protection des...
Date: 2017-06-22 01:38:33
Site :
bmci.ma
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / conseillere relation client a distance
Le marketing interne - volle.com
- Connaître les utilisateurs du système d'information
J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...
Date: 2010-12-02 09:27:23
Site :
http://www.volle.com
Offre d'emploi Conseiller en Gestion de Patrimoine ...
Conseiller en Gestion de Patrimoine - Groupe de Lille sud H/F
Nord (59)
Nom de l'entreprise : Banque Populaire
Dernière mise à jour : 23/03/2019
Type de contrat : CDI
Description du poste
La réussite est en vous ! Depuis toujours, nous sommes la banque de ceux qui osent et entreprennent, et un acteur clé de l'économie régionale, sur notre territoire composé des départements du Nord,...
Site :
recrut.com
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente nord / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / conseil gestion relation client / relation client fidelisation
35 Ressources