Articles sélectionnés pour le thème : gerer la relation client au telephone
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Formation Optimiser la relation client par téléphone | PLB
Cette formation relation client permet au participant de :
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Anglais confirmé - Gérer la relation client à distance en ...
Formation : Anglais confirmé - Gérer la relation client à distance en anglais - éligible CPF
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La formation en anglais "Gérer la relation client à distance" permet de pouvoir gérer des conversations téléphoniques ou par visioconférence en anglais dans un contexte...
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Centre de relation client et appel téléphonique ...
Notre centre de relation client accompagne les entreprises dans leur développement et propose des solutions sur mesure sur tout le cycle de vie de la relation client :
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Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et c'est pour cela que nous proposons des services personnalisés, adaptés à chaque type d'entreprise.
Centre de relation client : gardez...
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Centre d'Appels Annecy - Société de Permanence ...
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Centre d'appel Annecy - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Annecy - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Annecy - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Annecy ainsi que toute la France.
Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à Annecy
Delta Com' est une plateforme à taille humaine...
Date: 2017-02-18 09:15:46
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Centre d'Appels Loches - Société de Permanence ...
Accueil et standard téléphonique, certifié du label Relation Client NF 345
Centre Relation Client pour votre entreprise de Loches
Confiez-nous votre CRC, notre coeur de métier.
Mise à disposition d'outils de communication en multicanal : appels, SMS, plateforme interactive et collaborative
Service personnalisé
Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour votre société à Loches
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Date: 2017-02-18 09:20:15
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Centre d'Appels Mons-En-Baroeul - Société de Permanence ...
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Date: 2017-02-18 09:17:03
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Comment gérer la relation client - Logiciels de gestion ...
Comment gérer la relation client ?
Posté par Luis RIBEIRO. Il y a 2 ans
En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation client au sein de votre...
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Offres d'emploi Relation Client - Rhône-Alpes ...
Eodom - Rhône-Alpes
EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans. Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce...Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! C'est ce que vous propose...
Alptis assurances - Lyon
bénéficient de ses garanties et Alptis assurances compte...
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Créer et qualifier une base de données de prospects et de clients
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Suivre et gérer la relation client
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Comprendre et appliquer la stratégie commerciale de l'entreprise
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Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux ...
Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux optimiser son business
29/09/2017 mn
Longtemps réservée aux grosses structures, la gestion de la relation client est aujourd'hui à la portée de toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur domaine d'activité. Elles disposent à présent de tous les outils pour automatiser et rationaliser la gestion des interactions avec...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
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Voir la fiche RNCP n°12504 - rncp ... - rncp.cncp.gouv.fr
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Par téléphone ou via des canaux digitaux tels que le courriel, le courrier et le « sms », et parfois en utilisant le dialogue en direct (dit « chat »), le (la) conseiller (ère) relation client à distance rend des services ou propose des biens et des services dans une démarche commerciale aux...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseiller relation client a distance / relation client a distance / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation client dans l assurance
Conseiller relation client à distance | CREPSE
Conseiller relation client à distance
> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.
> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...
Site :
http://www.crepse.fr
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Emploi Chargé des relations clients Toulouse - SudouestJob
Emploi Chargé de relations clients Toulouse
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Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin
La relation client made in Limousin
Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...
Site :
http://linkli.fr
Formation relation client- Booster Academy
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Description
La relation client est indispensable pour le succès d'une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d'affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation en relation client va vous permettre de maîtriser les mécanismes de la communication, les techniques d'accueil des clients,...
Site :
https://www.booster-academy.fr
Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise
CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE - Concept X Formation
FORMATIONS > INFORMATIQUE > CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
PRESENTATION
Le Conseiller Service Client à Distance travaille en général dans un Centre d'Appels ou un Centre de Relation Clients.
Tous les secteurs d'activités sont concernés par ce type de service, qui peut dépendre totalement d'une entreprise (centre «internalisé»), ou appartenir...
Site :
http://www.conceptxformation.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / relation client a distance en anglais
Kontact | ACCUEIL TELEPHONIQUE, permanence téléphonique ...
BIENVENUE CENTRE DE RELATION CLIENT KONTACT
CENTRE DE RELATION CLIENT
Spécialiste de la Gestion de la Relation Client (GRC-CRM), ce centre d'appel à taille humaine offre aux professionnels des services diversifiés et performants.
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Accueil téléphonique d'entreprises ou standard déporté (gestion de standard téléphonique, accueil téléphonique en cas de surcharge...
Site :
https://kontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Gérer la relation client | Scoop.it
Les entreprises jurent leurs grands dieux que la relation client est au coeur de leurs préoccupations quotidiennes et de leur stratégie. Le tableau n'est peut-être pas si éclatant...
La qualité de la relation client stagne depuis 5 ans. C'est la conclusion d'une étude de The Human Consulting Group (HCG)décryptée dans le carnet Business des Echos. Une surprise, alors que la plupart des...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / marketing service public gestion relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Les 3 piliers de la relation client sur les réseaux ...
Alerti
7 octobre 2014
Une étude réalisée par le SNCD (Syndicat National des Communications Directes) a mis en évidence quelques chiffres intéressants concernant la relation entre les internautes et les marques. 83% des acheteurs en ligne utilisent les réseaux sociaux pour communiquer, c'est-à-dire pour faire part de leur avis sur un produit ou pour demander conseil directement à la...
Site :
http://blog.alerti.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm / conseil gestion relation client / gestion de la relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation
Le conseiller relation client à distance
Le conseiller relation client à distance
Crédit photo: Pixabay
Mars 2013
La personne qualifiée pour s'occuper de la relation client à distance est appelé : téléacteur, téléconseiller, chargé de clientèle, le «Conseiller Relation Client à Distance». Le conseiller clientèle traite les contacts clients à distance en mettant en oeuvre les moyens et les procédures définis par...
Site :
https://bemarketingmagazine.com
Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseil relation client / relation client a distance / service relation client / gerer la relation client au telephone
Palmarès 2014 de la relation client : le top 200 des ...
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D'après l'étude Human Consulting Group, la relation client est perfectible en France. - shutterstock.com
Selon le Palmarès 2014 de HCG, la relation client reste largement perfectible en France. Les sociétés préfèrent toujours investir dans de nouveaux clients plutôt que gérer ceux existants.
D'année en année , l'étude réalisée par The Human Consulting Group (HCG) élargit...
Date: 2017-12-29 08:17:30
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client / service relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
Serveur vocal interactif : Priorité à la Relation Client
Centre d'appels ou Serveur vocal interactif : priorité à la Relation client
23/08/2016 mn
Parce que le téléphone reste un support privilégié dans la gestion de la relation client. De nouveaux outils, performants et économiques, permettent d'en augmenter encore l'efficacité, sans le moindre investissement.
Quel rôle joue le téléphone parmi les outils de gestion de la Relation client...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise
La gestion de la relation client au téléphone - AP ...
La gestion de la relation client au téléphone
Objectifs
Maîtriser les méthodes et les techniques de réception et de gestion d'appel téléphonique qui donnent l'image d'une entreprise tournée vers la satisfaction de ses clients.
Public
Assistant(e)s Commerciale(s)(aux) / commerciaux sédentaires et toute personne ayant à assurer une relation commerciale téléphonique avec des clients.
Programme
1 - Faire un point sur la situation
Importance et enjeux de l'accueil téléphonique, véritable vitrine.
Le téléphone : ses qualités, ses contraintes et ses exigences.
2 - Prendre un...
Date: 2017-09-22 06:32:25
Site :
http://www.ap-rh.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gerer la relation client au telephone / gestion de la relation client / relation client dans l assurance / relation client assurance
Gestion de la relation client (CRM) | HODEI
Gestion de la relation client (CRM)
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Gestion de la relation client (CRM)
La gestion de la relation client CRM (Customer Relationship Management) permet une gestion efficace de la relation avec vos clients mais aussi clients potentiels et activités de votre entreprise. Créez une relation solide entre vos clients et votre entreprise en leur offrant...
Site :
http://www.hodei.net
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Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS
Publié le 3 juin, 2013 | Challenges
La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...
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easiware.com
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
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Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
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Les missions du titulaire du BTS NDRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence...
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Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
En tant qu'interface entre l'entreprise et le client, le (la) conseiller(ère) service client à distance établit une relation à distance, principalement par appels téléphoniques ou par « courriel » et parfois par internet, avec un interlocuteur client ou usager. Lorsque le (la) conseiller(ère)...
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Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...
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Télécoms et relation client : comment traiter les demandes
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.
Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...
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Gérer la ***RELATION CLIENTS*** : des outils à connaître
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20.01.2016
En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation clientau sein de votre société nécessite un appui logistique.
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Solutions de gestion de la relation client (CRM ... - BDC.ca
Solutions de gestion de la relation client (CRM) gratuites et peu chères pour votre entreprise
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Contrairement à la croyance populaire, la Gestion de la relation client (CRM) n'est pas un logiciel de gestion des affaires comme tant d'autres; il s'agit d'une stratégie d'affaires permettant d'établir, de développer et de conserver des relations fructueuses avec ses clients. Cette...
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https://www.bdc.ca
LADREC: Gestion de la Relation client (GRC ou CRM)
Gestion de la Relation client (GRC ou CRM)
« Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible. » Peppers & Rodgers
Les apports des réseaux sociaux à la Gestion Relation Client (GRC ou CRM)
Les réseaux sociaux rendent désormais...
Date: 2018-09-17 04:36:57
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ladrec.blogspot.com
Gestion de la relation client et CRM - O2C Logiciel
éditeur O2C Marketing / Solutions CRM / SFA / Le logiciel CRM, un outil pour gérer la relation client
Le logiciel CRM, un outil pour gérer la relation client
Un logiciel CRM est un outil indispensable pour toute entreprise désirant optimiser sa relation client. L'acronyme CRM signifie Customer Relationship Management. Ce type d'outil informatique permet de centraliser toutes les...
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Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
Formation et coaching pour les administrations | Victoria ...
Faire la différence dans les situations simples
L'importance de la voix et du choix des mots
Se présenter
Orienter vers le bon interlocuteur
Bien conseiller dans les situations commerciales
Détecter les besoins et les motivations du client
Apporter la solution au client en donnant le choix
Les formules à privilégier, les mots et expressions à éviter
Être soi-même tout en représentant...
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Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees
Pearltrees
Les 10 outils de la fidélisation.
La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...
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http://www.pearltrees.com
Materiel.net - Recrutement
E-commerce
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...
Site :
materiel.net
Améliorer la relation client dans vos centres d’appels
Home > Centre de relation client > Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
29 septembre 2015 - in Centre de relation client , Productivité , - by Thibault de Clisson - No responses
Le centre d'appels représente la vitrine de votre entreprise. L'importance de la qualité du service de relation client ne cesse d'accroître...
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Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...
Fondatrice et dirigeante, C-Len.com
Toulouse, France
La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.
En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.
En théorie, ce constat est unanimement...
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Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...
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Externalisation relation client : les avantages l’entreprise
Menu back
Pourquoi externaliser son centre de relation client ?
Les clients sont au coeur de l'activité d'une entreprise. Il est donc capital pour toute société d'assurer une bonne gestion de la relation client afin de les fidéliser et d'obtenir de nouvelles commandes grâce à leurs recommandations. Cependant, pour de nombreuses TPE et PME, il est difficile soit de dégager du temps pour...
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http://www.viaprestige-externalisation.com
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3 – Optimisez votre gestion de la relation Client/Citoyen ...
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3 - Optimisez votre gestion de la relation Client/Citoyen (CRM)
La Gestion de la Relation Client/Citoyen multicanal (courrier, e-mail, fax, téléphone, accueil physique) est primordiale mais souvent complexe.
Elle comprend généralement :
- la gestion du courrier (demandes clients et citoyens)
- la gestion des contacts
- la gestion des...
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http://www.acropolis-ecm.com
Thèmes liés : gestion courrier relation client / gestion relation client crm / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client grc / progiciel de gestion de la relation client
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL
Publié le
01/11/2011
par ASTRID DE MONTBEILLARD
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.
Malgré la...
Site :
relationclientmag.fr
Service Client Boursorama : N° de Téléphone
(Note donnée par ServiceClient.fr) (Note de 2/5 sur la base de 21 votes)
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évaluez le service client de Boursorama
Le service client Boursorama
Vous souhaitez ouvrir un compte, avoir des informations sur les e-relevés, connaître les assurances liées à votre carte bleue, Electron, Visa, Premier, Infinite, MasterCard, signaler la perte ou le vol de votre carte, d'un chèque ou de...
Site :
service-client.fr
Thèmes liés : service relation client / gerer la relation client au telephone / comment gerer la relation client / relation client en banque / suivi de la relation client