Articles sélectionnés pour le thème : enquete de satisfaction client marketing
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Qui sommes nous ? - Ctoutvert
Ctoutvert est une société française née en 2000 et basée sur Toulouse qui a créé et développé le système de recherche de disponibilité et réservation en ligne Secureholiday.net.
Ctoutvert est également spécialisé dans les services et solutions marketing pour la diffusion de l'offre touristique sur des sites et portails spécialisés HPA et multi-filières.
Autres volets importants...
Site :
http://www.ctoutvert.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / solution de gestion relation client
10 indicateurs pour mesurer la satisfaction de la ...
La satisfaction de votre clientèle est essentielle, puisqu'elle représente votre actif le plus précieux. Un client ne juge pas la qualité de votre service, mais ce qu'il en perçoit ! SA perception devient alors VOTRE réalité ! Aussi, qu'en est-il vraiment de sa satisfaction réelle, puisque...
- 96 % des clients insatisfaits partent sans rien dire;
- 90 % d'entre eux ne reviendront...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de la clientele / indicateur satisfaction client pme / comment gerer la relation client
7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...
0 Avis
Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.
Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des avis ( voir la différence ) ne visent que le seul objectif : Améliorer la fidélité des c
lients.
Vous pouvez suivre la fidélité de vos clients simplement...
Site :
blog.init-marketing.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client
7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...
2 Avis
Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.
Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des avis ( voir la différence ) ne visent que le seul objectif : Améliorer la fidélité des c
lients.
Vous pouvez suivre la fidélité de vos clients simplement...
Site :
blog.init-marketing.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client
Fidélisation - Fidélisation clients - Fidélisation de la ...
Faire de la fidélisation la clé d'une activité commerciale rentable
Définition
Si le recrutement est un processus important pour l'entreprise, la fidélisation reste l'élément clé d'une activité commerciale rentable. Au regard des coûts d'acquisition de nouveaux clients, l'effort marketing et commercial pour fidéliser les meilleurs clients et ceux à fort potentiel reste un levier...
Date: 2017-06-22 01:51:28
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / programme de fidelisation client / outils de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire
Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.
articles liés
La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...
Site :
finyear.com
L'état de la gestion de la relation client - Industries ...
L'état de la gestion de la relation client
Sommaire :
Cette analyse a pour objectif d'aider les dirigeants des entreprises canadiennes et les responsables des politiques à mieux comprendre l'évolution actuelle des marchés, les derniers indicateurs de rendement clés et les pratiques exemplaires en GRC qui renforcent la compétitivité des entreprises tant au Canada qu'à l'étranger.
Annexe...
Date: 2018-04-18 01:08:01
Site :
ic.gc.ca
Thèmes liés : gestion relation client grc / cours gestion relation client entreprise / gestion cycle relation client / gestion relation client et entreprise / strategie marketing de l entreprise
Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour ...
Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour des clients ?
Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour des clients ?
21/04/2015 |
0 commentaire | Expert - Métier
Voici un avis d'expert de Thibaut Théry, diplômé de l'ESSCA en management des R, qui a rejoint mc²i Groupe, cabinet de conseil en systèmes d'information et en organisation, en 2012. Il intervient en tant que...
Site :
http://www.solutions-numeriques.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing de l oreal / strategie marketing entreprise / gestion de la relation client definition marketing / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Marketing On Demand | Conseil en marketing et communication
Développer la notoriété, la visibilité
Générer la demande, développer vos marchés
Entretenir la relation client, fidéliser vos clients
Animer vos réseaux de distribution
Conseil en marketing opérationnel
et stratégie de communication
Pour chacun de vos marchés cibles et en cohérence avec la stratégie et le positionnement distinctif de votre entreprise, nous vous aidons à définir...
Comment évaluer une entreprise - volle.com
Bienvenue sur le site de Michel VOLLE
Powered by picosearch
Vous êtes libre de copier, distribuer et/ou modifier les documents de ce site, à la seule condition de citer la source.
Comment évaluer une entreprise ?
2 octobre 2002
A la Bourse, la valeur d'une entreprise est égale à sa capitalisation boursière, produit du cours de l'action par le nombre des...
Site :
http://volle.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / enquete satisfaction client qualite
ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.ibis.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Charte de Protection des Données Personnelles des Clients
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.pullmanhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Mascara cils: volumateurs, allongeants et renforçants
Veuillez lire la politique de confidentialité - en cochant cette case, après avoir lu les informations de confidentialité conformément à l'article 13 du RGPD et atteint l'âge de 16 ans, je donne mon consentement,...
Site :
kikocosmetics.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / etude de satisfaction client marketing / marketing direct e mail
Mesurer et analyser le retour d'expérience client ...
Le Magazine En-Contact, spécialisé dans le service client, les centres d'appels et l'expérience client, a récemment publié un article consacré à la mesure de la satisfaction client. Comment choisir son outil de mesure et surtout comment bien l'exploiter? Plus que PRO fait le point.
Choisir un outil de mesure de satisfaction client
Comme l'explique l'article, choisir un outil de mesure de...
Site :
https://www.rejoindre-plus-que-pro.fr
Thèmes liés : comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / comment analyser la satisfaction client / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction client marketing
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Centre de Montage
Livraison en Centre de Montage
À partir de 6.95EUR
(voir les conditions spécifiques ci-dessous*)
Gratuit à partir de 2 pneus achetés
*Éligible sur les départements suivants : 06,13,14, 22, 31, 33, 34, 35, 37, 42, 44, 59, 67, 68, 69, 75, 76, 78, 80, 91, 92, 93, 94, 95 et uniquement pour l'achat des pièces suivantes : liquide de frein, bougie de...
Site :
mister-auto.com
Idéobjet - agence de communication par l'objet
Une équipe bretonne la tête dans les nuages mais les pieds sur terre,
Pour vous apporter des objets différenciants et bien réalisés !
2
Du trèfle à 4 feuilles, au mouton à 5 pattes, tout est possible...
Même si on doit parfois se couper les cheveux en 4 !
3
Impliqués et réactifs
Pour des opérations auréolées de succès, on n'hésite pas à se dépasser et à mouiller le maillot...
Site :
http://www.ideobjet.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / satisfaction client en entreprise
Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...
La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...
Date: 2017-06-22 03:17:53
Site :
http://www.valdessonne-economie.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client
Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...
Site :
finyear.com
Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque
Construire un questionnaire effectif sur la fidélité à la ...
5 Suggestions principales pour construire un questionnaire sur la fidélité à la marque
Written February 10, 2017,
EN / FR / DE / NL / ES / PT
Améliorez votre évaluation de la fidélité avec des enquêtes
La première chose à laquelle les gens pensent quand ils entendent votre nom ou qu'ils voient votre logo, ou ce que les gens ressentent lorsqu'ils achètent vos produits, c'est ce...
Site :
https://surveyanyplace.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / marque de fidelite / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Mémoire management : management du cycle de vie du client
[sociallocker]
OBJECTIF DE LA RECHERCHE
PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE
CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client
I- Les différents paradigmes relationnels
1- Relation client...
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil ...
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux
Communiqués de presse
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux
Communiqué de Presse / Press Releases
25 septembre 2007
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre pour renforcer son expertise métier dans le...
Date: 2018-04-18 01:46:22
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : marketing direct fichier courtage conseil / conseil marketing relation client / plan fichier marketing direct / relation client marketing digital / fichier client marketing direct
Kalicustomer - Monitorez votre expérience clients en continu
Collaborateurs
Retail - Enfilez le costume du client
Ré-enchantez vos clients en magasin, augmentez votre chiffre d'affaires et entretenez leur fidélité en optimisant l'expérience clients.
Un outil pertinent qui nous aide à progresser, et une grande disponibilité des équipes
Jean-François Louvieaux, Directeur marketing/e-Commerce et relation client chez Cyrillus
Banque & Assurance -...
Site :
https://www.kalicustomer.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelite d un client / strategie marketing de l entreprise / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing direct et relation client
La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com
Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client
La fidélisation
La fidélisation
I SENSIBILISATION
Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de
la Redoute
ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...
Date: 2017-09-08 14:51:20
Site :
call-center-metiers.blogspot.com
L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...
La satisfaction client au coeur des plans stratégiques
Par Eloïse Le Goff -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.
Warchi/Getty Images/iStockphoto
Les assureurs en quête d'une culture client (étude...
Formation Marketing de la DSI - Capgemini Institut
EUR1 965 EUR ht (2 358 EUR ttc)
Sommaire
LE MOT DE L'INTERVENANT
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de...
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de valeur par la DSI pour ses « clients » et son succès est lié à la posture des collaborateurs. Ce séminaire est très vivant et basé sur de nombreux exemples et cas réels reflétant les...
Site :
http://www.institut.capgemini.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / outil a la relation client
Comment obtenir facilement d ... - Virtuose-Marketing
enquête de satisfaction , faire un sondage , obtenir des témoignages , question orientée , technique de manipulation
Blog Webmarketing >> Infoproduit >> Comment obtenir facilement d'excellents témoignages pour vos produits
Les témoignages de clients satisfaits sont très importants car des bons témoignages peuvent augmenter vos ventes de 50%.
Voici la technique que j'utilise pour obtenir de...
Date: 2017-12-29 07:35:55
Site :
http://www.virtuose-marketing.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing
Informations légales du site Peugeot France
Le site www.peugeot.fr est publié par AUTOMOBILES PEUGEOT, Société Anonyme au capital de 172.711.770 EUR, dont le siège social est situé au 7 rue Henri Sainte-Claire Deville 92500 Rueil-Malmaison. AUTOMOBILES PEUGEOT - N° d'identification : FR 23552144503, 552 144 503 R.C.S. Nanterre - APE 7010Z - N° SIRET : 552 144 503 01248
Tél: 01.55.94.81.00
- Directeur de la publication : Aude de La...
Site :
peugeot.fr
Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / service relation client peugeot / analyse marketing d'un site web / marketing d un site web / internet web site marketing
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Directeur qualité | LEEM - Les entreprises du médicament
Directeur qualité globale
Objectifs
Définir la politique et les objectifs qualité de l'entreprise. Développer et mettre en place des démarches qualité (auto-évaluation, ISO, MRPII, FDA...) en assurant la cohérence entre les différents structures et/ou directions.
Informations
La démarche qualité devient de plus en plus présente dans les entreprises du médicament, et s'étend à des domaines d'activités nouveaux : en marketing, en distribution, dans le conseil qualité et la formation qualité...
La mondialisation implique pour les acteurs de la qualité de connaître les différents cadres...
Date: 2017-12-02 15:40:57
Site :
leem.org
Thèmes liés : enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing
Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...
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Présentation du CRM
La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...
Date: 2017-06-22 02:40:01
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client
L'Agence de Développement et de Réservation Touristiques ...
communiqué affiché 5268 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse
Mardi 10 Juin 2014
L'Agence de Développement et de Réservation Touristiques de l'Aisne décroche la certification internationale ISO 9001
A l'heure où la norme ISO 9001 connaît un regain d'intérêt auprès des entreprises, elles sont 31000 en France, son obtention par l'Agence vient couronner plus de 18 mois de...
Site :
http://www.24presse.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / analyse marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise / enquete de satisfaction aupres des clients / exemple barometre satisfaction client
LoyalPanda | Programme de fidélité 100% digital. Tous les ...
Créez un programme de fidélité pour vos clients
Gérez votre base clients - Envoyez mails & SMS - Vendez des chèques cadeaux
Créez des concours Facebook - Envoyez des enquêtes de satisfaction
etc...
Comment ça marche?
1. Créez votre programme de fidélité
Suivez notre aide en ligne pour configurer votre programme de fidélité. C'est facile et rapide, vous serez prêts en 5 minutes!
Un...
Date: 2014-10-19 19:07:42
Site :
http://www.loyalpanda.com
Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / programme fidelite / outils de fidelisation client / programme de fidelisation client / fidelite d un client
Avec une fidélisation bancaire en baisse, la rétention des ...
Le poids de ces trois critères explique la différence de taux de satisfaction par type de banque :
Le taux de satisfaction est le plus élevé pour les banques en ligne, et il augmente
Conquérir de nouveaux clients ou éviter d'en perdre
Dans un pays comme la France, le taux de bancarisation est tellement élevé que les seules personnes n'ayant pas de banque sont :
des clients à risque très élevés, dont les banques ne veulent pas
des nouveaux arrivants adultes (migrants)
des nouvelles entreprises
Concrètement, pour la plupart des...
Site :
http://echonomies.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / satisfaction client banque / fidelisation client banque / fidelite client banque / taux de fidelisation banque
Le pont de l'Øresund choisit SAS pour conquérir de ...
� Notre objectif est de conquérir de nouveaux clients et d'inciter ceux qui possèdent déjà une carte à l'utiliser davantage », explique Karsten Längerich, Responsable du segment Loisirs du pont de l'Øresund. « Les 16 kilomètres de route qui traversent le détroit de Sund sont un plaisir qui revient cher. C'est pourquoi nos programmes de récompense, avec leurs offres attractives,...
Site :
https://www.sas.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / gestion relation client analytique / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client
Cours avance de marketing direct pour debutant | Cours ...
C.1. Marketing direct avec consentement de la personne concernée
Dans le cadre du marketing direct, le consentement indubitable de la personne concernée (article 5, a) de la LVP) constitue un fondement légal pour le traitement de données à caractère personnel. Ce consentement doit être libre16, spécifique et informé (article 1, § 8 de la LVP). Il est également important que le...
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cours-gratuit.com
Aide à la création d’un questionnaire de satisfaction ...
Toutes les entreprises, que ce soit les TPE, les PME ou les Grands Groupes, ont besoin de connaître le contentement de leurs acheteurs. Il en est de même pour les associations qui ont besoin de connaître le ressenti sur un projet réalisé ou sur une activité partagée.
Le contentement est étroitement lié à la rentabilité. Un consommateur heureux est plus fidèle, achète plus...
Site :
https://www.dragnsurvey.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / exemple de questionnaire satisfaction client / marketing direct exemple d'entreprise / questionnaire satisfaction client produit / questionnaire satisfaction client
Externalisation d’un centre d’appel : la gestion efficace ...
Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client
Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client
admin Externalisation externalisation
Externalisation d'un centre d'appel : savoir améliorer sa communication client
L'expérience client évolue en raison des innovations technologiques. Actuellement, la transformation digitale offre de...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client
Le marketing interne - volle.com
- Connaître les utilisateurs du système d'information
J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...
Date: 2010-12-02 09:27:23
Site :
http://www.volle.com