Articles sélectionnés pour le thème : formation management relation client
→ 395 articles
Voir également 23 Vidéos pour ce thème
Beelink Formation | Centre de formation à Nantes
>
Témoignages
« Cette formation de base va me donner de l'assurance avec les équipes et me permettre une évolution professionnelle. » Stéphane A., CELLULOSES DE BROCELIANDE - Formation Acquérir les bases du management.
« Une formation adaptée et bienveillante qui permet de gagner rapidement en confiance en soi pour une prise de parole en public efficace et réussie. » Linda L.,...
Site :
http://www.beelink-formation.fr
Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client / formation relation client / relation client dans l assurance
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
Vous aimez cette page ?
Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !
Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.
Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
Site :
webrankinfo.com
BTS NDRC – Négociation Relation Client – IESA – Formation ...
BTS NRC
Négociation Relation Client
Aujourd'hui, le problème n'est plus de produire mais de vendre. L'accroissement de la concurrence, la présence de consommateurs ou d'acheteurs mieux avertis ont conduit les entreprises à donner aux vendeurs une place centrale et des responsabilités plus grandes.
Face à une multitude de produits, les clients sont de plus en plus exigeants et pour les...
Site :
http://dev.contrat-pro.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / formation vendeur conseiller commercial / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Formation commerce et vente à distance avec L’ESECAD
Demande d'informations
Toutes nos formations en Commerce et Vente
Vous souhaitez travailler dans un secteur dynamique qui vous permette d'évoluer rapidement ? Optez pour le secteur de la vente et du commerce.
L'ESECAD, notre école à distance spécialiste du commerce, de la vente et du web, dernière née du groupe Skillandyou, vous prépare aux examens clés du secteur de la vente et du commerce : le titre professionnel de Vendeur(se)-conseil en magasin (VCM), le CAP ECMS (Employé de Commerce Multi-Spécialités), le BTS MUC (Management des Unités Commerciales) et le BTS NRC (Négociation Relation Client).
Grâce à sa méthode de formation 100%...
Site :
https://www.skillandyou.com
Les différents métiers du commerce - MFR ROUSSET (13)
Description des métiers
Vendeur
Le vendeur exerce son métier, soit dans un commerce de détail spécialisé ou non, soit dans la distribution spécialisée.
Il est chargé d'accueillir la clientèle, de la conseiller, et de conclure la vente.
Il contribue à la réception, à l'approvisionnement et au réassortiment des marchandises, à la mise en place et à la présentation des...
Site :
http://www.mfr-rousset.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / bac pro vente et commerce difference / formation cap vente commerce / formation cap employe de commerce / formation management relation client
Formation Continue du Groupe ESC PAU - Ecole de Management
NIVEAU III (BAC+2)
Acquérir les compétences commerciales afin d'occuper des postes commerciaux visant à développer et gérer un portefeuille clients.
VENDEUR CONSEILLER COMMERCIAL
NIVEAU IV (BAC)
A l'issue de la formation, le candidat sera en capacité de faire face à une clientèle informée et exigeante, il saura argumenter et adapter son discours en fonction du besoin de sa...
Site :
http://www.esc-pau.fr
Thèmes liés : formation management relation client / formation gestion de la relation client / management relation client / gestion relation client et entreprise / marketing gestion relation client
TrouverMaFormation - Fiche détaillée
Commercial : Soutien activité commerciale, techniques, négociation, relation client, mercatique, management équipes
Secrétariat : Gestion client�?le/fournisseurs, gestion RH, organisation/planification d'activités, pérennisation entreprise, gestion risques
Immobilier : Droit/veille juridique, économie/organisation, architecture,habitat/urbanisme, transaction immobili�?re, gestion...
Site :
http://www.trouvermaformation.fr
Thèmes liés : gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client powerpoint / gestion de la relation client en anglais
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
- Gérer les relations client et commerciales : prospection, fidélisation
- Manager le réseau de vente
- Organiser l'activité commerciale
- Mettre en oeuvre la politique commerciale
CONTEXTE DE LA FORMATION
Le BTS NDRC -Négociation et Digitalisation de la Relation Client d'une durée de 2 ans est accessible après un niveau IV (baccalauréat) après étude du dossier de candidature et entretien professionnel de motivation.
Le cursus peut être suivi en initial ou en alternance via un contrat de professionnalisation.
Documentation
RYTHME
Ce cursus, en alternance, sur 2 ans, est assurée et...
Site :
https://www.pigier.com
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise
Superviseur Relation Client à Distance ( AFPA - Ensemble ...
Superviseur Relation Client à Distance
Cette formation se compose de 3 modules qualifiants comprenant une période en entreprise d'une durée de 15 jours qui est réalisée au terme des 10 premières semaines de formation. Approche des composantes du métier de Superviseur(se) en relation client à distance (7 heures - 1 jour) : Les moyens, les ressources humaines et les évolutions...
Site :
http://www.leguidedesmetiers.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance
Télécoms et relation client : comment traiter les demandes
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.
Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...
Site :
relationclientmag.fr
Sup’Formation » Négociation et Relation Client
BTS Négociation et Relation Client
LES MÉTIERS
- OBJECTIF :
Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client exerce son activité dans des organisations qui proposent des biens et/ou des services à une clientèle de particuliers ou de professionnels avec une démarche active en direction de la clientèle.
Ce technicien supérieur est un vendeur - manager commercial qui gère la relation client dans sa...
Site :
http://www.sup-formation.org
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client
Offres d'emploi DIRECTEUR CENTRE DE RELATION CLIENTS H/F ...
De formation BAC+2 minimum filière commerciale ou marketing, vous justifiez d'une expérience confirmée en management d'équipes dans un service de relation clients. Vous maîtrisez les techniques de gestion de la relation client et de marketing direct . Vous avez participé à la mise en place ou à...
Site :
talentup.com
Thèmes liés : offres d'emploi directeur marketing / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / marketing relation client emploi / marketing direct et relation client
Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs
Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client
Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux
Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique
Présentation
Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.
Offrir à ses clients une...
Site :
http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Je m'abonne
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
Site :
e-marketing.fr
CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...
La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...
Date: 2004-05-04 19:54:04
Site :
http://www.cvm.qc.ca
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Angers
Lyon
Paris
Présentation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( BTS NDRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NDRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence...
Site :
http://www.icoges.fr
Materiel.net - Recrutement
E-commerce
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...
Site :
materiel.net
BTS NRC Négociation Relation Client - CFA Stephenson
BTS NRC Négociation Relation Client
84% de réussite aux examens
Vous êtes ici: Accueil Les formations BTS NRC Négociation Relation Client
Le BTS Négociation Relation Client (NRC)
Durée d'études :
2 ans
Conditions d'admission :
Avoir moins de 26 ans - la formation est accessible sans limite d'âge aux personnes en situation de handicap
Niveau de sortie :
Taux de placement chez nos...
Site :
http://www.cfa-stephenson.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire / negociation et relation client
Gestion de la relation client: outils, stratégie ...
CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...
Site :
https://www.pimido.com
Centre & plateforme d'appel Strasbourg- gestion relation ...
E-commerce
Des solutions adaptées à votre entreprise
Hitcall GROUPE ZH est votre partenaire privilégié en matière de prise de rendez-vous, gestion de commande et de réservation, télémarketing, télévente... Nous intervenons pour renforcer votre impact clientèle par le biais de 4 axes qui, en 13 ans, ont prouvé leur efficacité :
Welcome call
Réactivation de clients
Win Back
Hitcall...
Site :
https://www.hitcall.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client
Centre & plateforme d'appel Strasbourg- gestion relation ...
E-commerce
Des solutions adaptées à votre entreprise
Hitcall Europ est votre partenaire privilégié en matière de prise de rendez-vous, gestion de commande et de réservation, télémarketing, télévente... Nous intervenons pour renforcer votre impact clientèle par le biais de 4 axes qui, en 13 ans, ont prouvé leur efficacité :
Welcome call
Réactivation de clients
Win Back
Hitcall Europ...
Site :
http://www.hitcall-europ.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client
Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients
La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B. [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...
Cours BTS Management Commercial en PDF - OFPPT MAROC
Manuel complet sur la gestion de la relation client
Manuel complet sur la gestion de la relation client La gestion de la relation client en bref La gestion de la relation client, connue sous l'acronyme de CRM (Customer Relationship Management) en anglais, combine les technologies et les stratégies commerciales pour offrir aux clients les...
Site :
https://www.ofpptmaroc.com
Thèmes liés : cours crm gestion relation client pdf / gestion de la relation client pdf ofppt / crm gestion de la relation client pdf / cours gestion relation client ofppt / cours crm gestion relation client
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Formation et coaching pour les administrations | Victoria ...
Faire la différence dans les situations simples
L'importance de la voix et du choix des mots
Se présenter
Orienter vers le bon interlocuteur
Bien conseiller dans les situations commerciales
Détecter les besoins et les motivations du client
Apporter la solution au client en donnant le choix
Les formules à privilégier, les mots et expressions à éviter
Être soi-même tout en représentant...
Site :
https://www.victoria-formation.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / relation client dans l assurance
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Management de transition : LCA Performances Ltd Formation
Formation management de transition
Ce cycle de formation a pour ambition d'accompagner les organisations dans le développement de leurs compétences en matière de management de transition, sur des aspects stratégiques, méthodologiques et du leadership. Il s'agit de fournir aux managers les outils pour se positionner et se préparer au...
Date: 2017-10-31 10:23:18
Site :
http://www.lca-performances.com
Thèmes liés : formation management relation client / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel
BTS NRC, BTS négociation et relation client - formation ...
Demande de documentation
L'art de négocier et de fidéliser son client
L'objectif de ce diplôme est de répondre aux besoins des professionnels du secteur, car l'ouverture des marchés, les exigences de la clientèle, les nouvelles technologies et la sophistication des produits requièrent une qualification poussée des vendeurs.
Titulaire d'un BTS négociation et relation client (BTS NRC), vous interviendrez sur 4 domaines :
o La vente et la gestion de la relation client
o La production d'informations...
Site :
educatel.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation management relation client / formation gerer la relation client
Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...
Type d'établissement : Centre de formation
Durée : 4 mois environ (595 heures)
OBJECTIF :
Le métier
Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...
Site :
emploi-pro.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance
Superviseur Relation Client à Distance - tmk-performances.com
Vous êtes ici : Accueil > Formations en alternance > Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)
Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)
Présentation métier :
Le superviseur Relation Client à distance exerce son métier au sein d'un centre d'appels (AE ou AS). Il manage une équipe qui peut être composée d'environ une dizaine...
Site :
https://www.tmk-performances.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance
EQUIPE | Consultants experts - relation client ...
Olivier de Rodellec Directeur Associé
"Après un parcours commercial en SSII, le Conseil m'a permis de mettre utilement mon expérience internationale au service de mes clients. Chez WHY Consulting j'ai développé ma conviction de l'importance de l'humain et de l'efficacité des approches concrètes pour pérenniser les relations entre entreprises. »
Inseec / UCLA
"Mon champ favori...
Site :
https://www.why-consulting.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client
En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...
La gestion de la relation client (GRC).
La démarche et les objectifs.
La connaissance du client, fondement de la GRC.
Le datamining et les actions personnalisées.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?
La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...
Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis
Vivifier la relation client
Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...
Date: 2017-06-21 08:17:00
Site :
http://www.meltis.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client
Formation marketing relationnel
Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C'est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d'utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et de prospects.Objectifs de la...
Site :
http://formation-cn.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / formation marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / marketing relationnel customer relationship management / marketing relationnel et transactionnel
Licence Professionnelle MRC - Management de la Relation Client
Traitement et analyse des données commerciales
UE 3 - Mercatique relationnelle
Mutations de la mercatique, mercatique opérationnelle, Mercatique directe
Qualité dans la relation client, satisfaction client, fidélisation
Outils de la relation client, CRM, GRC
Achat interactif, commerce électronique et Vente à distance
Stimulation des ventes
Études de cas
UE 4 - Applications professionnelles
Formation en entreprise : La formation en entreprise donne lieu à une note délivrée par le maître d'apprentissage
Projet tuteuré : Le projet tuteuré donne lieu à la soutenance orale d'un mémoire...
Site :
http://www.en-alternance.com
Thèmes liés : crm relation client / projet fin d'etude commerce electronique / formation management relation client / management relation client / relation client vente
Gestion de la relation client et service client - Sérénis
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Gestion de la relation client et service client
depuis 1997 votre partenaire de confiance pour assurer votre service client
SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France
Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client
BTS NRC (Négociation et Relation Client) - ITIS Formation
Négociation et digitalisation de la relation client
LA DESCRIPTION DU BTS NDRC
Formation BTS NDRC, BTS Négociation et digitalisation de la relation Client, alternance ou initiale, Itis Evry en Essonne
En préparant le BTS NDRC vous accédez aux métiers du commerce, sur des postes de commercial(e), négociateur des ventes, manager, VRP... Il est possible d'identifier trois grands axes d'activités : le soutien à l'activité commerciale, la relation client et le management des équipes commerciales.
Cliquez ici pour voir le...
Site :
itisformation.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation management relation client
BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon-BTSNRC.fr
Plan du site
BTS NRC (Négociation et Relation Client)
La formation au Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en « Négociation et relation client » permet aux étudiants d'obtenir un profil de commercial manager auprès de sociétés variées.
Site d'entraide pour tout comprendre sur la formation
Selon ses fonctions et le secteur d'activité, le BTS NRC vise à former des commerciaux...
Site :
http://mon-btsnrc.fr
Offres de formation Vente / distribution - L4M
Offres de formation Vente / distribution
Offres de formation Vente / distribution
59000 Lille, 59140 Dunkerque, 92230 Gennevilliers
|
Animateur HSE / PHSST en alternance (H/F)
Campus Pro
Rattaché(e) au Coordinateur HSE/PHSST IDF et Nord, vous participerez activement aux missions suivantes : - Réalisation des évaluations des risques avec les collaborateurs (tournée en binôme...
Site :
https://www.l4m.fr
Thèmes liés : formation bac pro commerce lille / formation bac pro commerce en alternance / formation en bac pro commerce / orientation bac pro commerce / formation commerce vente distribution
Cabinet Conseil Extens Consulting - Relation Client et ...
Extens Consulting est un cabinet de conseil et d'audit spécialisé en expérience client, plus particulièrement dans l'analyse, le conseil, et la transformation des parcours clients. Avec nous, apprenez notamment à approcher positivement l'expérience client et collaborateur.
En savoir plus sur nous
Les plus grandes marques nous font confiance
« Les actions d'Acticall et Extens Consulting...
Site :
http://www.extens-consulting.com
Thèmes liés : cabinet conseil relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client / service relation client / relation client fidelisation
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
BTS NEGOCIATION RELATION CLIENT - martiniere-duchere.fr
Vous
Vous êtes autonome et responsable. Le sens du contact, l'esprit d'équipe la curiositél, la persévérance et motivation sont vos points forts
Devenez un spécialiste de la relation client...
de la prospection à la fidélisation grâce à une formation diplômante reconnue et recherchée dans tous les domaines d'activité
Le Bts...
Date: 2018-04-18 01:01:23
Site :
http://www.martiniere-duchere.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client / formation management relation client
Préparation BTS NRC - Négociation Relation Client à distance
Financement
Votre futur métier avec le BTS NRC
Dans le secteur du commerce, le marché de l'emploi se porte bien. Le BTS NRC - Négociation Relation Client vous ouvrira de nombreuses portes dans le monde du commerce et de la relation client :
> Chef / Manager de la vente : Vous travaillez au sein de votre équipe de vente, répartissez le travail et les emplois du temps, veillez à la...
Site :
https://www.esecad.com
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / marketing gestion relation client
Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression » client ROI » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la relation commerciale...
Site :
cours-gestion.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client cours gratuit / gestion de la relation client cours pdf / gestion de la relation client definition marketing / cours gestion relation client
Formation BTS NRC Négociation et Relation Client ... - PARIS
BTS NRC (Négociation et Relation Client)
Commerce - Distribution
Le BTS NRC remplace l'ancien BTS Force de Vente. Il forme des vendeurs et de managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribuer ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable de l'entreprise.
Quatre fonctions essentielles...
Site :
ifcv.fr
Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL
Publié le
01/11/2011
par ASTRID DE MONTBEILLARD
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.
Malgré la...
Site :
relationclientmag.fr