Articles sélectionnés pour le thème : gestion multi canaux de la relation client
→ 68 articles
Voir également 3 Vidéos pour ce thème
Rejoins-nous et atteins les sommets - Recrutement | Vekia
supply chain management : 1 an
commerce IT : 5 ans
Langue exigée :
anglais
Commercial Junior (H/F) Nous avons besoin de talents commerciaux pour continuer cette ascension.Au sein du service Commercial & Marketing, vous aurez comme missions principales La détection et qualification d'opportunités commerciales. Découvrir l'offre complète
Pionnier de l'Intelligence Artificielle, Vekia édite...
Site :
http://www.vekia.fr
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil ...
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux
Communiqués de presse
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux
Communiqué de Presse / Press Releases
25 septembre 2007
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre pour renforcer son expertise métier dans le...
Date: 2018-04-18 01:46:22
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : marketing direct fichier courtage conseil / conseil marketing relation client / plan fichier marketing direct / relation client marketing digital / fichier client marketing direct
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
Blending : comment gérer la relation client multicanale
By Gilles Talbot Apr 27, 2016
Plus d'infos
Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.
Partagez
X
Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !
Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.
Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...
Site :
http://fr.blog.genesys.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
Optimisation logistique
Ce qui précède est simplement un exemple de questions se posant en matière logistique. La réponse à chacune de ces questions conduit à une multitude de possibilités impactant les schémas possibles des opérations.( voir aussi Schéma Directeur Logistique)
A22, Expert en logistique a pour objectif de fournir à ses clients des études et de mettre en oeuvre les meilleures ...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / definition d un client
ITIPART GROUP votre partenaire Web solutions
Le commerce en ligne français est en plein essor. Le marché devrait franchir la barre des 60 milliards en 2015. Le nombre de sites marchands a été multiplié par 10 en une décennie. Que vous soyez dans le commerce de détail ou de gros, quelque soit votre secteur, C'est le BON moment pour créer votre site...
Site :
http://www.itipart.com
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / augmenter vente e commerce / meilleur vente e commerce
Banque & Assurance | Secteurs d’activités - Armatis, we ...
Les solutions armatis-lc
Une filiale dédiée à la Relation Client Banque et Assurance pour un accompagnement sur-mesure sur l'ensemble du cycle de vie des clients.
Prospection - Acquisition
Nous allons au-devant des prospects pour qu'ils choisissent nos partenaires.
Nous convertissons chaque interaction en opportunité de conquête. Nous contribuons aux objectifs du réseau de nos partenaires...
Site :
http://www.armatis.com
Thèmes liés : connaissance client assurance vie / relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / connaissance client banque / gestion de la relation client dans les banques
Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...
Click to chat
Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :
Au conseiller :
De gérer...
Date: 2017-12-02 12:00:19
Site :
https://www.akio.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal
Le commerce électronique ou vente en ligne, vente à ...
Commerce Électronique
Langues
Le commerce électronique ou vente en ligne, désigne l'échange de biens et de services entre deux entités sur les réseaux informatiques, notamment Internet. Le commerce électronique date de début 1997.
Le commerce électronique ne se limite pas au seul réseau Internet. Dans le cadre du commerce électronique interentreprises, on utilise depuis de nombreuses...
Site :
http://www.mozalami.com
Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / type de commerce electronique / formation commerce electronique montreal / site de vente en ligne e commerce
Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr
Auto: un secteur qui prend de la vitesse
Publié le
01/06/2011
par Solenne Durox
De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.
@ Fotolia / Visty / Natis
La voiture est-elle un bien comme un autre?...
Site :
ecommercemag.fr
Chef de projet e-business & digital partner management h/f ...
Description : Schneider Electric est le spécialiste mondial de la gestion de l'énergie et des automatismes et a réalisé près de 27 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015. Nos plus de 160 000 collaborateurs répondent aux besoins de clients dans plus de 100 pays en les aidant à gérer leur énergie et leurs processus de manière sûre fiable efficace et durable. Des interrupteurs...
Site :
https://www.handicap-job.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion multi canaux de la relation client 160 000 / outil gestion relation client / relation client marketing digital / outil a la relation client
Marketing relationnel : définition de Marketing ...
Le terme "marketing relationnel" vient de l'anglais "relationship marketing" et correspond également à la traduction de "nurture marketing" mais il ne saisit pas très bien la nuance entre les deux. En particulier, l'idée de "cultiver" un vivier de prospects qui deviendront éventuellement clients ne ressort pas vraiment dans la traduction française, qui porte à croire que le marketing...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / definition marketing relationnel / marketing relationnel en anglais / marketing relationnel et internet / marketing relationnel crm
ASLOG | Enjeux
Accélérer les cycles de production,
Réduire les coûts,
Trouver des Business models disruptifs,
Brasser des milliards de données, les trier, les rendre pertinentes, accroitre l'efficacité des systèmes collaboratifs et accélérer la prise de décision. Partager l'information entre les acteurs et garantir la protection des données sont d'autant d'enjeux que le LAB DIGITALISATION de l'ASLOG...
Site :
https://www.aslog.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client
CV Directeur Marketing, professionnel du BTP - 1104261129
2011Wolseley France division Bois et Matériaux, 2002 à 2010
Distributeur de matériaux de construction, 1 500 Millions EUR CA
300 points de ventes intégrés, 4 enseignes : Réseau Pro, Panofrance, Cardor, Coverpro
Directeur marketing & communication, 2007 à 2010, budget supérieur à 5 M EUR.
Elaboration de la stratégie marketing et définition des plans annuels par enseigne.
Management...
Site :
https://www.pmebtp.com
Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...
La logistique française en chiffres :
1, 7 million d'emplois dans le secteur transport / logistique .
38 millions de m² de plates-formes logistiques fin 2008, près de 40 millions en 2011
3,9 milliards ...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client fournisseur
Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...
Conseils en logistique
Vous souhaitez réaliser des projets d'organisation et d'optimisation logistique et transport, réduire le coût de vos achats logistiques, obtenir des résultats rapidement, sans investissement logiciel.
Vous devez faire face ponctuellement à une surcharge d'activité d'études car les compétences internes à votre organisation ne sont pas disponibles :
Nous vous...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client fournisseur
Cas Store - Management stratégique
Cas communication du magasin Ornement
Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...
Site :
http://www.cas-store.com