Articles sélectionnés pour le thème : gestion relation client et entreprise
→ 1215 articles
Voir également 88 Vidéos pour ce thème
Externalisation de la Relation Client (BPO) et ...
Externalisation de la Relation Client (BPO) et Transformation Digitale
Fil d'Ariane
Share :
02/04/2019
Ronen Melnik est Directeur de Comdata DigitaI, l'entité transversale du groupe Comdata dédiée à l'innovation et à la transformation digitale du management de la Relation Client. Il partage ses idées sur les enjeux de la transformation digitale et la façon dont les entreprises peuvent...
Date: 2019-04-08 05:11:45
Site :
http://france.comdatagroup.com
Thèmes liés : management relation client / conseil relation client digitale / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client
Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs
Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client
Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux
Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique
Présentation
Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.
Offrir à ses clients une...
Site :
http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...
Gestan, logiciel de gestion d'entreprise
Gestan est un logiciel intégré de gestion d'Entreprise.
Multi-utilisateurs, évolutif et fortement paramétrable, Gestan accompagne aussi bien les auto-entreprises que les entreprises les plus importantes.
Avec Gestan
Pilotez votre activité
Avec Gestan, suivez vos clients et contacts, vos devis, factures et commandes, vos temps de travaux, vos produits et vos stocks, vos tâches, votre...
Site :
https://www.gestan.fr
Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise
Les secteurs en relation client - Accueil
Contexte
Un secteur en profonde mutation : 20 ans de lourdes restructurations
Une concurrence nouvelle : naissance du concept de bancassurance i.e. l'appropriation par les banques du métier d'assureur
vos enjeux
Dans cette conjoncture, la gestion de la relation client est plus que jamais devenue un facteur clef de succès majeur pour :
Augmenter le taux d'équipement des clients « captifs »,...
Site :
http://www.b2s.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon-BTSNRC.fr
Plan du site
BTS NRC (Négociation et Relation Client)
La formation au Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en « Négociation et relation client » permet aux étudiants d'obtenir un profil de commercial manager auprès de sociétés variées.
Site d'entraide pour tout comprendre sur la formation
Selon ses fonctions et le secteur d'activité, le BTS NRC vise à former des commerciaux...
Site :
http://mon-btsnrc.fr
Expérience client — Wikipédia
Définition[ modifier | modifier le code ]
La notion d'expérience client n'est pas réellement conceptualisée, il s'agit de créer un moment d'échange unique , mémorable et symbolique entre le consommateur et les fournisseurs d'un produit ou d'un service [1] . Cela crée des sentiments et des émotions au client avant, pendant et après l'achat. L'expérience client peut se traduire par...
Date: 2019-04-06 05:00:01
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client web / definition d un client / fidelite d un client / mise en valeur de l offre commerce
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE
10/04/2013
Non classé
Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....
Site :
institut-numerique.org
Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation ...
Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation client ?
Posté le dans Relation Client par Coheris.
Après le lancement d'Alexa (Amazon), de Google home ou de Cortana (Microsoft), le marché de ces objets connectés dits assistants personnels intelligents est promis à un bel avenir, avec plus de 3,5 milliards de dollars à l'horizon 2021*. Comment fonctionnent-ils ? Quelle utilisation...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : community management relation client / gestion de la relation client agence de voyage / gestion relation client et entreprise / gestion relation client analytique / gestion de la relation client livre
CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com
CRM / Relation Client - 28-08-2017
CRM : L'outil indispensable pour fidéliser
Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.
En quoi un CRM est utile pour...
Site :
http://www.gestimum.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
- Gérer les relations client et commerciales : prospection, fidélisation
- Manager le réseau de vente
- Organiser l'activité commerciale
- Mettre en oeuvre la politique commerciale
CONTEXTE DE LA FORMATION
Le BTS NDRC -Négociation et Digitalisation de la Relation Client d'une durée de 2 ans est accessible après un niveau IV (baccalauréat) après étude du dossier de candidature et entretien professionnel de motivation.
Le cursus peut être suivi en initial ou en alternance via un contrat de professionnalisation.
Documentation
RYTHME
Ce cursus, en alternance, sur 2 ans, est assurée et...
Site :
https://www.pigier.com
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise
Centre d’appel externalisé : promouvoir la relation client ...
Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client
Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client
admin Centre d'appel centre d'appel externalisé
Centre d'appel externalisé : des solutions sur-mesure
L'expérience et la capacité à offrir des services personnalisés, c'est ce qui distingue les centres d'appels externalisés les plus compétents. La relation client est un...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise
Lettre Motivation BTS Négociation Relation Client ...
Paris, le Lundi 08 Avril 2019
Madame, Monsieur,
Madame, Monsieur,
Titulaire d'un Baccalauréat Professionnel Commerce, d'un Brevet d'Études Professionnelles Vente Action Marchande, et fort d'avoir occupé des postes divers et variés durant quatre années, je souhaite reprendre mes études cette année par le biais de l'alternance. Je suis donc à la recherche active d'un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un BTS Négociation Relation Client.
Ces dernières années, j'ai principalement évolué en milieu commercial et au c½ur de la relation client des entreprises, aussi bien sur le marché des professionnels que sur celui des...
Site :
lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com
Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / bts negociation relation client alternance sur paris / negociation et relation client lettre de motivation / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client
Formation CRM - Gestion de la Relation Client
Gestion stratégique du service client.
Les étapes clés de la réussite du CRM.
Les outils technologiques du CRM : Opérationnels et Analytiques.
Présentation de SugarCRM.
CRM et Réseaux sociaux.
Organisation de la formation
Dans cette formule en présentiel, la formation est dispensée en E-learning ou en Blended-Learning à des stagiaires en intra-entreprise ou en inter-entreprise. Les formations mono-entreprise ont l'avantage d'être plus ciblées...
Site :
https://www.bluenote-systems.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / formation gestion de la relation client
Le FOREM - Horizons Emploi
Vendeur/vendeuse en équipement du foyer (14222)
Le métier sur le marché de l'emploi
L'analyse des offres d'emploi gérées par le Forem en 2017 indique que ce sont essentiellement les secteurs du commerce de détail et du commerce de gros qui recherchent des vendeurs en produits utilitaires.
Plus de la moitié des offres d'emploi proposent des contrats intérimaires, un cinquième, des...
Date: 2019-04-08 02:00:25
Site :
https://www.leforem.be
Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
la Banque Postale aujourd'hui
9.9 millions de clients actifs
11.3 millions de comptes courants postaux
880.000 clients patrimoniaux
480.000 clients entreprises, collectivités, associations
9% de parts de marché en encours
277,3 milliards en encours
5,019 milliards d'euros de PNB
587,6 millions d'euros de résultat net consolidé
« Quatre ans après sa création, La Banque...
Site :
laposte.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque
Le marketing relationnel – quiz éclair - Infopresse
65 21 118 0
Bianca Barbucci Formatrice au Campus Infopresse et experte marketing et expérience client, freelance
Qu'on parle de marketing relationnel, un à un ou de proximité, gestion de la relation client, expérience client personnalisée, fidélisation (choisissez le terme qui vous convient), l'important est d'aborder la relation d'un client avec votre marque dans un contexte de...
Site :
infopresse.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing relationnel et internet / strategie marketing de l entreprise / marketing gestion relation client
BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ... - Montpellier
BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ET USAGERS
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ET USAGERS
LES METIERS
Selon le type d'organisations (marchandes et non marchandes) et le secteur d'activité, les fonctions des personnes chargées de l'accueil sont diverses mais se ramènent à trois grandes catégories d'activités :
- l'accueil en entreprise, administration ou...
Site :
https://www.lyc-ferry-montpellier.ac-montpellier. ...
Thèmes liés : relation client dans l assurance / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation professionnelle commerce et vente / formation relation client
Cegedim Outsourcing : IT Services and Customer Relationship
Cegedim Outsourcing, Business Unit du groupe Cegedim, spécialiste dans les métiers de l'infrastructure IT ainsi qu'en Business Process Outsourcing (BPO) -...
Site :
http://www.cegedim-outsourcing.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / service relation client / relation entreprise client / gestion and and and relation and client / gestion and relation and client
mantiq
Faites parler vos données !
Nos prestations
Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.
En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.
Nos prestations se...
Date: 2016-10-10 11:10:04
Site :
http://mantiq.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client
SILCOM - Formation commerciale et de certification ICPF PSI
Home admin 2017-02-13T17:51:58+00:00
Etes-vous bon vendeur ?
JE TESTE
Etes-vous certifiable ?
Complétez notre questionnaire pour savoir si vous êtes éligible et choisissez parmi les 3 niveaux de...
Site :
http://silcom.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm / formation gestion de la relation client
Le BTS Négociation et Relation Client c'est - Annecy
Le BTS Négociation et Relation Client c'est :
Pour les étudiants
Les matières traditionnelles communes à tous les BTS : langue vivante (anglais le plus souvent, espagnol ou allemand), économie générale, économie d'entreprise et droit, français.
Mercatique : la démarche mercatique (définition et enjeux ; la place du commercial dans le système d'information mercatique) ; le contexte de...
Site :
http://savoiedecision.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client / gestion relation client annecy
Agence de communication Marseille - Skynet France
Nous proposons le pack « PRESENCE » pour les plus petites entreprises.
C'est le service minimum pour assurer votre présence sur les réseaux sociaux.
Avec le pack « PRESENCE » Vous assurez ainsi à vos clients de leurs fournir les informations essentielles de votre entreprise, ainsi que son évolution.
Notre Mission
Notre mission est de promouvoir votre présence sur les réseaux sociaux, de...
Site :
https://www.skynet-france.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / application gestion relation client / gestion relation client gratuit / marketing direct et gestion de la relation client
eShopOrder - La Solution E-commerce Multicanal ...
S'inscrire à notre News Letter
eShopOrder
C'est une application en ligne qui permet de gérer les marketplaces et boutique en ligne afin d'augmenter les chiffres d'affaires.
Notre outil tout en un aide les marchands qui vendent sur les Marketplace et sur leurs propre boutiques à automatiser les processus clés tels que la gestion d'achat, diffusion des produits, gestion de commande, expédition de colis et service après-vente. L'objectif est de réduire les temps et les coûts des e-commerçants.
Notre outil centralise la gestion et automatise toutes les parties de vos processus de vente....
Site :
http://www.eshoporder.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client
Bac+3 Responsable Opérationnel d'Unité fonction marketing ...
Formations continue
Ressources Humaines - Gestion - Administratif
Retrouvez ici, les formations telles que la comptabilité, la gestion des hommes, la prise de parole, l'analyse financière, la gestion d'association, la gestion des conflits, le juridique des entreprises, les payes, les bilans, les salaires...
Voir les formations
Banque - Marketing - Commerce
De Assistant Commercial à Chef de...
Date: 2018-04-18 02:26:22
Site :
formation-continue.groupeisf.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client / marketing gestion relation client / conseil gestion relation client
Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus
Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises
à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...
Agendas Tâches
Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées
aussi sur votre téléphone...
Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,
Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...
Devis Factures
Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...
Site :
http://www.nuage-web.fr
Agence d'hôtes et hôtesses d'accueil - Pénélope
Tous les métiers de l'accueil et au-delà ... Pénélope L'Agence vous propose des solutions personnalisées en mettant à votre disposition un personnel qualifié, réactif et proche de vos besoins.
ACCUEIL VISITEURS & TÉLÉPHONIQUE
Une offre intégrée qui allie service et accueil et qui, par sa force partenariale, donne accès à un bouquet de services inégalé offrant prix compétitifs, proximité locale, simplicité, rapidité, traçabilité et qualité/ efficacité...
EASIO
PRESTIGE
Pénélope L'Agence offre à ses clients des prestations haut de gamme sur-mesure particulièrement adaptées aux environnements spécifiques des accueils VIP,...
Site :
https://www.penelope.fr
Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / centre relation client
Technico-commercial(e) | http://observatoire.intergros.com
Technico-commercial(e)
Définition
Le/la technico-commercial(e) vend des produits et des services en démarchant une clientèle de professionnels. Il/elle prospecte, développe et suit un portefeuille de clientèle, établit et entretient la relation commerciale. Il/elle présente l'offre et la gamme de produits de ses fournisseurs pour définir et préconiser des solutions adaptées à la...
Date: 2018-04-18 02:50:47
Site :
http://observatoire.intergros.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur
Portage salarial : Réglementation et accords | Portage ...
Accord collectif des entreprises de « portage salarial » adhérentes au CICF-SNEPS 15/11/2007
Le point sur la r�?glementation du portage salarial
Apr�?s de nombreuses années de pratique dans un grand vide juridique le portage salarial bénéficie depuis quelques mois d'avancées sensibles :
1- Arrêté d'extension du 24 mai 2013 publié le 8 juin 2013
Cet arrêté vient étendre...
Site :
http://www.guideduportage.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / societe de conseil en gestion la relation client
LIVRE BLANC - La gestion des commandes clients - cxp.fr
Pour garantir un traitement des commandes dans les délais et conforme à la demande client, la gestion des commandes clients doit être irréprochable. Le CXP a menée une enquête sur le processus de gestion des commandes clients avec ESKER, fournisseur de solutions de dématérialisation des processus documentaires.
Le livre blanc de présentation des résultats dresse un état des lieux...
Date: 2017-12-29 07:48:47
Site :
http://www.cxp.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / solution global gestion relation client / gestion de la relation client livre / gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.
By Didier A.
Nombre de pages : 7 pages
Langue : français
LIRE EN ENTIER
Résumé du document
Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.
Extraits
I)...
Site :
https://www.pimido.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / moyens de fidelisation des clients
Enquête de satisfaction | L'amélioration continue
par Pascal Weber | 21 Nov 2010 | Blog , Méthodes , Qualité | 2 commentaires
L'enquête de satisfaction client est l'un des outils que l'entreprise pourra retenir pour collecter les informations relatives à la perception de ses clients. Je vous invite à lire l'article « Mesurer la satisfaction de vos clients sans passer par une enquête » afin de prendre en compte la réelle dimension de la...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients / relation client entreprise definition
Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil
Acteurs du secteur B to B
L'enjeu:
Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.
Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.
Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...
Site :
http://gicamconseil.fr
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
Site :
http://www.pearltrees.com
Digicall
<div> Services pour la relation client et</div> solutions de télécommunication.
Services pour la relation client et
solutions de télécommunication.
CONSEIL
Nos consultants vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De l'étude à la conception, de la réalisation du schéma directeur à la mise en place, bénéficiez de la meilleure expertise du marché.
Nous accompagnons tous les processus de transformation d'entreprise liés aux télécommunications et à la relation client.
Nous intervenons sur des missions d'audit technique, d'expertise technologique, de réduction de coûts ou d'optimisation des processus...
Site :
http://www.digicall.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / service relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / meilleure entreprise relation client
Quel BTS commerce choisir - reussirmavie.net
Le bon profil Etre ouvert, dynamique et organisé, aimer le travail d'équipe. Si vous ne savez pas encore quel secteur vous intéresserait (vous hésitez par exemple entre la banque, l'immobilier, l'automobile ou la grande distribution), c'est un bon choix pour garder tout ouvert.
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), ancien BTS NRC
C'est le BTS des vendeurs, ceux qui...
Site :
reussirmavie.net
poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com
Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »
30 août 2010
La synthèse La Banque Postale
Une banque « pas comme les autres »
Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...
Site :
laposte.fr
Commerce – Gestion Commerciale - Formation Professionnelle ...
BTS management des unités commerciales (MUC)
Le commercial sédentaire exerce ses fonctions dans une unité commerciale physique ou virtuelle, s'adressant à des particuliers et des professionnels de tout secteur. Son activité s'articule autour de la gestion de l'unité commerciale : manager, gérer et animer l'offre des produits et des services.
PREQUALIFICATION VENTE -INFREP
Cette formation...
Site :
https://www.guidance-formations.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
Table des matières
Ce tutoriel va vous présenter de manière générale les ERP ainsi que leur architecture modulaire.
Article lu fois.
Version PDF
Introduction
L'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des affaires....
Site :
fablain.developpez.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / erp gestion relation client / relation entre entreprise et client
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
Table des matières
Ce tutoriel va vous présenter de manière générale les ERP ainsi que leur architecture modulaire.
Article lu fois.
Version PDF
Introduction
L'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des affaires....
Site :
fablain.developpez.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / erp gestion relation client / relation entre entreprise et client
auditer le commercial | L'amélioration continue
- la politique qualité et maitrise de cette dernière
- responsabilité , autorité et communication interne
- déploiement des objectifs.
- mesures , maitrise et analyse
- amélioration.
j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)
veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.
Sabine
Pascal Weber sur...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise
auditer le commercial | L'amélioration continue
- la politique qualité et maitrise de cette dernière
- responsabilité , autorité et communication interne
- déploiement des objectifs.
- mesures , maitrise et analyse
- amélioration.
j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)
veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.
Sabine
Pascal Weber sur...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise
Clients internes satisfaits, qualité du service assurée ...
Clients internes satisfaits, qualité du service assurée !
Publié le 27/03/2014 à 06:00
567603
Par Céline Gobert
Les employés au sein d'une entreprise sont des clients comme les autres : on les appelle les clients internes. Ainsi, toutes les équipes utilisant des outils informatiques sont des clients du département des technologies de l'information, et les gestionnaires qui ont besoin de...
Site :
lesaffaires.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne exemple / ameliorer la relation client fournisseur interne
Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client
Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client
You are here:
Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi
Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...
Site :
efficrm.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit
Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client
Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client
You are here:
Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi
Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...
Site :
efficrm.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit
Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...
Pour une expérience client augmentée
Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.
Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...
Site :
https://weave.eu
Résultat - Piettre Consultants
334
RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
Le Prix — Excellence Client
En savoir +
Ipsos : Satisfaction & Recommandation des clients
L'objectif de cette première analyse est d'étudier la satisfaction et la recommandation des clients dans cinq secteurs : la banque, la distribution, la distribution spécialisée "care" (beauté, optique, sport), "home" (bricolage, maison, culture) et le e-commerce.
Nous interrogeons, via notre panel Ipsos, 1000 clients par secteur...
Site :
https://excellenceclient.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client banque