Articles sélectionnés pour le thème : centre d'appel et relation client
→ 721 articles
Voir également 60 Vidéos pour ce thème
Lexique des termes employés dans les domaines des Centres ...
Définition
Call Blending
Affectation de certains agents à des campagnes d'appels entrants ou sortants selon le niveau du trafic en réception, ce qui permet d'optimiser la productivité en réduisant les périodes de sous-activité. Peut aussi se traduire par panachage, mixage ou assemblage de trafics.
Call Center
Appellation ...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Benoit CHAILLOUX, Vice President - West & South Europe , NICE Ltd
s'inscrire
10H15 à 11H00 - Salle 7
PITNEY BOWES SOFTWARE - L'hyper-contextualisation de la relation client : Identifier, Localiser et Communiquer
Identifier vos prospects et clients, savoir en créer une vue unique au-delà des silos de votre entreprise, comprendre leur préférences , pouvoir les localiser et...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / salon strategie relation client / centre contact gestion relation client
Téléconseiller | Oriane
Commerce, vente et grande distribution
Téléconseiller
Niveau d'accès Bac ou équivalent
Statut
Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels
Tendance emploi
Comparer
Description
Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...
Site :
https://www.oriane.info
prestations | Call Center Madagascar
12 juillet 2017 admin 0
La gestion du back-office regroupe les actes asynchrones réalisés par les call center. Pour L'optimisation du back-office d'une entreprise, les prestataires doivent étudier plusieurs services, [...]
26 juin 2017 admin 0
Les réceptionnistes virtuelles assurent...
Site :
http://www.callcentermadagascar.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
En tant qu'interface entre l'entreprise et le client, le (la) conseiller(ère) service client à distance établit une relation à distance, principalement par appels téléphoniques ou par « courriel » et parfois par internet, avec un interlocuteur client ou usager. Lorsque le (la) conseiller(ère)...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseillere relation client a distance / relation client a distance / centre d'appel et relation client / service relation client
MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client
MeilleurContact ou comment « avoir le sens du client »
MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.
Un centre...
Site :
http://clients.meilleurcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal
Un traitement efficace des réclamations client : Solutions...
Home > Centre de relation client > Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
3 décembre 2014 - in Centre de relation client , Engagement client , Gestion des connaissances , Productivité , Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
Comment garantir un traitement impeccable des...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / solution global gestion relation client
Offres d'emploi Relation Client - Rhône-Alpes ...
Eodom - Rhône-Alpes
EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans. Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce...Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! C'est ce que vous propose...
Alptis assurances - Lyon
bénéficient de ses garanties et Alptis assurances compte...
Site :
optioncarriere.com
Emploi Relation Client à Tours (37) : 455 Offres | Jobted
des sinistres...)- Assurer une relation client et un accueil de qualité- Participer au fonctionnement de l'...Partnaire Tours recrute un assistant syndic de copropriété (H/F) pour l'un de ses clients...
carriere-btp.com -
Assistant Syndic de copropriété (H/F)
PARTNAIRE - Tours (37) - Assistant Syndic de Copropriété
une relation client et un accueil de qualité - Participer au fonctionnement de l'agence (classement, archivage...Partnaire Tours recrute un assistant syndic de copropriété (H/F) pour l'un de ses clients :...
Site :
https://fr.jobted.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / bts negociation et relation client
Relation Client, Numéros Spéciaux, Outils Cross-Canal ...
Numéros spéciaux, accueil client, diffusion multicanal
Développez une relation client de proximité en toute simplicité
97% des consommateurs considèrent la qualité du Service Client comme un critère important dans le choix d'une marque (source Microsoft).
C'est indéniable : la qualité de la Relation Client est un élément clé de différenciation et de performance pour les...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel et relation client / multi canaux de la relation client
Conseiller relation client multicanal H/F - CLPS L'enjeu ...
Conseiller relation client multicanal H/F
Nos formations
Voir la fiche
Le métier
Être conseiller relations clients multicanal ou téléconseiller, c'est assurer par téléphone des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou d'entreprises.
Le métier s'exerce principalement (80%) dans les centres de contacts internes aux entreprises, mais aussi en centres de contact externalisés. Tous les secteurs d'activité sont concernés : informatique, téléphonie, banque-assurance, tourisme, vente à distance, assistance...
Le téléconseiller travaille en émission d'appels...
Site :
http://www.clps.net
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client / centre de relation client multicanal
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Nous contacter
SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France
Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7.
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).
N'hésitez pas à nous consulter...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / service relation client
Accueil - Opportunity
Opportunity est un acteur innovant et engagé dont les équipes expertes en Relation Clients, Marketing, Recouvrement et en Centres d'appels, vous offrent un accompagnement sur-mesure et des solutions sur mesure, en France et à l'international, quel que soit le secteur d'activité (Télécom, Energie, Banque, Retail,...).
Opportunity s'ancre à 100% dans le phénomène de digitalisation de cette expérience clients, en...
Site :
opportunity.solutions
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / marketing relation client banque
Gestion de la relation client - ideas.repec.org
La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...
Site :
https://ideas.repec.org
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client
Watson: la techno cognitive d'IBM agit au nom de la ...
Développé avec la technologie cognitive d'IBM, l'agent conversationnel Djingo est rapidement devenu le premier levier de contact de la banque mobile d'Orange.
Pour son arrivée sur le marché des banques digitales survenue en fin d'année dernière, Orange Bank tente de se différencier du modèle traditionnel. Notamment à travers la relation client enrichie sur fond d'exploitation de...
Site :
https://www.silicon.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client dans les banques
questions et réponses lors entretien en centre d’appel
Publié par hindangel dans divers
Question réponse :
1-Présenté vous :
Je m'appelle (nom, prénom) j'ai (âge) je suis un (diplôme et travail si vous avez déjà travaillé ou stage).
2-pourqoi vous avez choisi cette entreprise :
J'ai choisi un centre d'appel pour m'améliorer dans plusieurs critères tels que le télémarketing la langue française et même l'informatique.
3-Quel sont...
Site :
http://hindangel.unblog.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
CONDUENT recrute - MiE du Roubaisis MiE – Maison de l ...
Formation technique interne par Conduent au démarrage du contrat de travail.
Prise en charge de la relation clients via différents moyens de communication : téléphone (appels entrants et/ou sortants), mails, chats, réseaux sociaux,... en utilisant des scripts et procédures standards. Vous aurez un contact avec les clients (particuliers et professionnels) sur des sujets relatifs aux services...
Site :
http://www.mie-roubaix.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Exemples de prestations
SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France
Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7.
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).
N'hésitez pas à nous...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / service relation client
Enquête en ligne : Indicateurs de satisfaction CSAT NPS CES
Best practice n°19 - Enquête de satisfaction : les indicateurs CSAT, NPS et CES
CSAT, NPS, CES : quel indicateur de satisfaction choisir ?
Mesurer le niveau de satisfaction des clients est indispensable. Un client satisfait est davantage susceptible de renouveler son achat et de devenir un client fidèle. Les indicateurs de satisfaction ne manquent pas, comment choisir ? Le CSAT, le Net...
Site :
http://www.areyounet.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / fidelite d un client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation entre entreprise et client
Teleperformance — Wikipédia
Histoire[ modifier | modifier le code ]
En 1978, Daniel Julien crée l' entreprise Teleperformance à Paris. Huit ans plus tard, les centres d'appels Teleperformance deviennent en France les leaders des centres d'appels [2] . Les premières filiales internationales sont lancées cette année-là en Belgique et en Italie . En 1989, Daniel Julien et Jacques Berrebi s'associent au sein de la...
Date: 2017-06-16 21:58:57
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / assistance choix solution technique relation client / solution global gestion relation client
CRM GestContact : Logiciel gratuit de Gestion de la ...
19 avr. 2011 ... Introduction à la gestion de la relation client Qu'est-ce que le CRM ? Intégration du CRM dans l'entreprise Pour approfondir Le client est ...
Recherche
Le but est d'améliorer la qualité des services proposés, augmenter la productivité des équipes tout en allégeant la charge des tâches, favoriser le travail collaboratif dans l'entreprise et coordonner même à...
Site :
http://gestcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client
Comment gérer la relation client - Logiciels de gestion ...
Comment gérer la relation client ?
Posté par Luis RIBEIRO. Il y a 2 ans
En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation client au sein de votre...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : comment gerer la relation client / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / centre contact gestion relation client
Accueil - Deafi
La relation client adaptée!
Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.
C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...
Site :
http://www.deafi.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation entreprise client / centre appel internalises relation client / relation client dans l assurance
La relation client pour les DRH centralisées : une liaison ...
La relation client pour les DRH centralisées : une liaison particulière
Point de vue
Appliquée au domaine des ressources humaines, la notion de relation client recouvre plusieurs dimensions. L'une d'elles est la relation qu'entretiennent les DRH centralisées de grands groupes avec les DRH d'entités locales. Les premières sont-elles partenaires ou prestataires des secondes ? Comment tirer le...
Site :
https://www.sharedconvictions.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise
Canalplus Contact | Canal+ contact | Centre d'appel ile ...
CANAL+ CONTACT, filiale de CANAL+ INTERNATIONAL (100% Groupe CANAL+), est le centre de relation client expert pour les territoires français de l'Outremer qui intègre tous les services permettant d'améliorer l'Expérience Client (service client, service technique, télévente...) ainsi qu'un pôle de développement informatique.
Située au coeur du centre d'affaires d'Ebène à REDUIT, CANAL+ CONTACT a aménagé des nouveaux locaux au 12ème étage de la Maeva TOWER pour accueillir dans les meilleures conditions ses 250 collaborateurs.
Au coeur de la...
Site :
http://canalplus-contact.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / centre appel relation client / centre relation client
Permanence téléphonique | OPTILIB – Centre d’appel ...
Organismes publics
Je suis en intervention chez un client et je dois m'absenter, je ne peux donc pas répondre aux appels entrants
--> Activez notre service d'une simple manipulation, nous répondons aux appels en votre nom. Vous recevez par mail ou SMS un message reprenant les coordonnées de votre interlocuteur ainsi que l'objet de son appel.
Je suis agent immobilier, lorsque je suis en...
Site :
https://www.optilib.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client
The Links Groupe - communication et marketing - Offres d ...
Tête-à-Tête, le Centre de relation clients du Groupe The LINKS, accompagne ses partenaires dans la conception, le déploiement ou le complément de leurs dispositifs de relation client.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Projet H/F.
Nous croyons au pouvoir d'une relation client plus humaine. Et nous nous donnons les moyens d'y parvenir. Avec...
Site :
http://groupe-thelinks.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / charge projet relation client / gerer la relation client dans les projets / centre appel relation client
Atelier 1 gestion de la relation client mediart 360 ...
GESTION DE LA RELATION CLIENT 10 choses à faire avec (c'est mieux!) ou sans site Web De la méthode, des outils et du travail !
2. LA RELATION CLIENT C'EST QUOI D'ABORD ? AVANT PENDANT APRESA retenir : Dans votre relation client la...
Site :
https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion web relation client / outil gestion relation client crm
Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...
Pinterest0
Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.
Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client
Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...
Pinterest0
Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.
Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client
Conseiller relation client à distance | CREPSE
Conseiller relation client à distance
> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.
> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...
Site :
http://www.crepse.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
CENTRE DE RELATION CLIENT - Attijarieasy
Le Centre de Relation Client est à votre disposition pour répondre aux demandes concernant vos comptes en toute sécurité et confidentialité et vous assiste quant à l'utilisation des services de banque en ligne.
0522 588...
Site :
https://attijarieasy.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / service relation client / relation client en banque
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Actel - Créateur de Proximité : Centre d'appels ...
Nous contacter
Créer une relation de proximité avec vos clients...
Créer une relation de proximité avec vos clients est aujourd'hui le seul moyen, pour vous et nous, de conserver une légitimité vis à vis de vos clients et des cibles que vous visez.
Renseigner, conseiller, cocooner vos clients et futurs clients devient nécessaire.
Pour ce faire, être proche et disponible pour écouter et comprendre vos cibles est primordial. Cette proximité permettra...
Date: 2017-09-11 14:50:30
Site :
http://www.actel.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client / centre relation client / relation client fidelisation
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Fonctionnement des centres d’appels et de services
A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)
Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...
Date: 2005-06-09 17:56:41
Site :
http://jeancharlesraisin.free.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque
Guillaume Koperski - Consultant relation client, centre de ...
Consultant disponible à votre écoute
Relation client - Centre de contact - Telemarketing - Management de transition
Souvent traité comme un parent pauvre, la qualité de service doit pourtant être considérée comme un enjeu majeur dans les entreprises.
Un bon Service Clients permet de conforter le client dans le choix de son produit ou de son service,
Un bon Service Clients permet de se distinguer de ses concurrents en offrant un avantage concurrentiel intangible et difficilement copiable.
Un bon Service Clients permet de détecter des opportunités de ventes et de récolter les suggestions d'améliorations des...
Site :
http://guillaume-koperski.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / service relation client
Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin
La relation client made in Limousin
Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...
Site :
http://linkli.fr
Palmarès 2014 de la relation client : le top 200 des ...
Imprimer
D'après l'étude Human Consulting Group, la relation client est perfectible en France. - shutterstock.com
Selon le Palmarès 2014 de HCG, la relation client reste largement perfectible en France. Les sociétés préfèrent toujours investir dans de nouveaux clients plutôt que gérer ceux existants.
D'année en année , l'étude réalisée par The Human Consulting Group (HCG) élargit...
Date: 2017-12-29 08:17:30
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client / service relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client
Gestion de la relation client et CRM - O2C Logiciel
éditeur O2C Marketing / Solutions CRM / SFA / Le logiciel CRM, un outil pour gérer la relation client
Le logiciel CRM, un outil pour gérer la relation client
Un logiciel CRM est un outil indispensable pour toute entreprise désirant optimiser sa relation client. L'acronyme CRM signifie Customer Relationship Management. Ce type d'outil informatique permet de centraliser toutes les...
Site :
https://www.o2clogiciel.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
Gestion de la relation client | CGI.com
Les solutions de gestion de la relation client de CGI aident les entreprises à créer une vision globale de leur clientèle et à s'adapter rapidement aux attentes changeantes des clients, favorisant ainsi des relations fructueuses et personnalisées tout au long du cycle de vie de ces derniers.
Les services et solutions de gestion de la relation client de CGI
Afin d'aider les entreprises à...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
Superviseur Relation Client à Distance - tmk-performances.com
Vous êtes ici : Accueil > Formations en alternance > Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)
Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)
Présentation métier :
Le superviseur Relation Client à distance exerce son métier au sein d'un centre d'appels (AE ou AS). Il manage une équipe qui peut être composée d'environ une dizaine...
Site :
https://www.tmk-performances.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance
15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...
avril 2016
Partager :
15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !
La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...
Site :
custup.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre appel relation client
Votre partenaire en télémarketing offshore, leader dans ...
Centre d'appel installé à Maurice
Nous sommes spécialisés en appels entrant et sortant dans des domaines d'activités variés.
Des professionnels à votre écoute
Une équipe jeune et dynamique, possédant toutes les compétences requises, anime et assure la prestation de notre société.
Un partenaire de confiance
Nos nombreuses années d'expérience nous ont entièrement permis d'oeuvrer et d'exceller dans plusieurs domaines d'activités.
Call center maurice
Implanté à l'Ile Maurice depuis février 2004, OCEAN CALL est un...
Date: 2017-04-28 07:15:57
Site :
http://www.oceancallcentre.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre relation client
Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour ...
Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour fidéliser vos clients ?
March 10, 2015
Blog , Expérience Client
Les notions d'Expérience Client, de Satisfaction Client et de Gestion de la Relation Client sont liées et peuvent prêter à confusion... Pourtant elles recouvrent des concepts différents et il est important de comprendre ces différences pour améliorer l'efficacité des...
Site :
http://kestio.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm
Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?
Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).
Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...
Site :
guidescomparatifs.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
Solution CRM pour les centres d'appel basée sur le Cloud ...
Le choix du logiciel call center est primordial pour un centre d'appel
Un CRM centre d'appels gratuit permettrait de réduire les dépenses et de maitriser plus au moins les coûts, en contre partie il aura des fonctionnalités très réduites, des interfaces compliquées et un investissement sur le potentiel technique et matériels informatique etc...
C'est pourquoi PhingooCRM est la solution...
Site :
http://www.phingoocrm.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client
[Gref Bretagne] Conseiller-ère relation client à distance
12 Avenue Henri Fréville - BP 56134
35056 RENNES CEDEX 2
Tél : 00 00 00 39 36 -
Email : prescription.bretagne@afpa.fr
Site web : https://www.afpa.fr/
Réf : 1400251F - Mise à jour : 05/10/2017
Objectifs
Le conseiller service client à distance travaille dans un centre d'appel par téléphone et de plus en plus via Internet.
- dans le cadre de relation de service, il accueille, conseille et assiste...
Site :
http://www.formation.gref-bretagne.com
Thèmes liés : conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client
Carvivo Contact - Outil de gestion et de traitement de ...
Carvivo c'est aussi une équipe d'experts en relation client à la disposition de votre projet !
Suivi client flexible et personnalisé
Notre priorité est d'être au plus proche de vos attentes ! C'est pourquoi un interlocuteur privilégié vous est dédié afin de vous accompagner au quotidien dans l'utilisation de notre solution.
Création d'un centre d'appel...
Site :
http://carvivocontact.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / charge projet relation client