Articles sélectionnés pour le thème : centre d'appel et relation client
→ 721 articles
Voir également 60 Vidéos pour ce thème
Transformation Digitale, Satisfaction Client et Excellence ...
Présentation
Passionné par la Fintech et le P2P Lending / Crowdfunding. Suivez moi sur Twitter : @pascalouv
Double expérience en management opérationnel (Directeur de BU) et conseil en stratégie, management opérationnel et transformation (Associé)
Expert en transformation, création et développement d'activités
Business development au travers de la transformation digitale
Rompu au management de programmes de transformation stratégique
Optimisation d'organisation et Excellence Opérationnelle (dont Lean Management)
Management de larges équipes pour atteindre des...
Site :
doyoubuzz.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
L'histoire de Nespresso - nespresso.e-monsite.com
L'entreprise Nespresso
L'entreprise Nespresso ou Nestlé Nespresso est une société anonyme, dont le siège est situé à Lausanne, en Suisse. Elle a été crée en 1986. Cette filiale du groupe Nestlé est dirigée par Richard Girardot.
L'idée de Nespresso naît en 1970, chez Nestlé, qui estime que ce marché peut être assez porteur car le marché du café représente un enjeux économique...
Site :
http://nespresso.e-monsite.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / nestle nespresso strategie marketing / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client vente / centre d'appel et relation client
Avocat fonds de commerce, avocat cession fonds de commerce ...
Contentieux prud'homaux et électoraux
Contentieux de la Sécurité Social
Chambre sociale de la Cour d'appel
Relations avec la médecine du travail, l'inspection du travail, l'URSSAF
Droit Pénal du Travail ...
Droit du fond de commerce
La compréhension de l'activité économique de chaque client, personne physique ou morale, la relation unique et durable qu'il entretient, la connaissance...
Site :
http://hansak-avocats.com
Thèmes liés : contrat de travail cession fonds de commerce / contrat de location vente d'un fonds de commerce / contrat en cours cession fonds de commerce / contrat cession fonds de commerce / contrat de vente d un fonds de commerce
Le pont de l'Øresund choisit SAS pour conquérir de ...
� Notre objectif est de conquérir de nouveaux clients et d'inciter ceux qui possèdent déjà une carte à l'utiliser davantage », explique Karsten Längerich, Responsable du segment Loisirs du pont de l'Øresund. « Les 16 kilomètres de route qui traversent le détroit de Sund sont un plaisir qui revient cher. C'est pourquoi nos programmes de récompense, avec leurs offres attractives,...
Site :
https://www.sas.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / gestion relation client analytique / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client
Nadeau Branding | Image de marque et marketing relationnel
Nadeau Branding est fière d'avoir conçu l'image de marque de l'entreprise en créant pour eux un branding futuriste et efficace en lien avec la vision de l'organisation.
RaySecur
SoulGym est une organisation dédiée à la croissance personnelle et à l'éveil de la conscience humaine. Son fondateur Normand Deslandes a su faire la synthèse de 25 années de recherche en créant un modèle...
Site :
http://nadeaubranding.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / le positionnement marketing d'un site web
Consultant Formateur : LCA Performances Ltd Formation
Programme de formation consultant formateur
I. Développer ses capacités personnelles de consultant formateur
C'est en maîtrisant des méthodes éprouvées que vous saurez comment établir le processus de création de votre métier de consultant formateur, quels choix d'expertise auront les meilleurs effets sur vos...
Date: 2016-12-21 14:10:19
Site :
http://www.formation-formateur.com
Organisme formation management Marseille / Paris ...
Formation manager coach
Mots clés:
Cabinet, cabinet de formation, organisme, organisme de formation, organismes,formation continue, institut de formation, centre de formation, centre de formation à la vente, centre de formation au management, institut de formation commerciale, institut de formation au management, DIF, cabinet de formation vente, cabinet de formations commerciales, organisme de...
Site :
http://www.apconsulting-france.com
Thèmes liés : formation conseiller de vente / formation vente grande distribution / formation vendeur conseiller commercial / formation management relation client / formation centre d'appel relation client
Permanence téléphonique, télé-secrétariat Itelcom
entièrement localisés
en France
Permanence téléphonique et télé-secrétariat, centre relation client de la TPE au groupe international, professions médicales et paramédicales, professions juridiques, PME-PMI, artisans et collectivités territoriales.
Médical
Itelcom propose un service complet de télé-secrétariat avec prise de rendez-vous, permanence téléphonique, gestion d'agenda, gestion d'astreinte...
Site :
http://www.itelcom.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre relation client / centre appel relation client
Gestion de la formation | LesAffaires.com
Consultant principal
DDI
Au cours de ses 15 années de consultation, Mathieu a conçu et opérationnalisé plusieurs des programmes de développement du leadership au sein d'organisations nationales et multinationales parmi les plus prestigieuses du pays. Il est maintenant gestionnaire d'engagement pour certains clients stratégiques et gère l'ensemble des activités de développement des...
Site :
lesaffaires.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation strategie e marketing / formation strategie marketing
La carte bancaire | Institut national de la consommation
La carte bancaire est liée à la détention d'un compte bancaire. Elle vous permet d'utiliser les sommes portées au crédit de votre compte.
En cas de compte joint, chaque titulaire peut demander à disposer de sa propre carte. Toute carte bancaire est strictement personnelle et comporte un code confidentiel qui lui est propre. À la réception de celle-ci, signez-la au verso à l'endroit...
Date: 2018-04-18 00:28:48
Site :
https://www.inc-conso.fr
Thèmes liés : article l 132 8 du code de commerce / delai d'opposition vente fonds de commerce / opposition a la vente d un fonds de commerce / commerce exterieur de l union europeenne / frais d'enregistrement vente fonds de commerce
Les 5 métiers clés du digital en 2017 - Le Monde Informatique
1/ Chief Digital Officer (CDO)
Entreprises de tous secteurs confondus, elles se l'arrachent tous ! Réalisant le réel besoin de compter dans leurs rangs des leaders capables d'amorcer et de piloter la transformation digitale, de nombreuses entreprises ont donc nommé en leur sein un Chief Digital Officer. En France, 90 % des entreprises du CAC 40 ont désormais nommé un CDO pour mener à bien...
Site :
lemondeinformatique.fr
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web
Responsable marketing direct (fundraising) - Apec.fr
Responsable de la collecte de fonds
Responsable du fonds annuel
Chargé de la collecte de fonds
Activités principales
Elaboration des campagnes de marketing direct (publipostage, street marketing, e-publipostage, télémarketing, médias)
Elaborer le plan annuel de marketing direct et son budget, en accord avec le Responsable du développement des ressources, en cohérence avec la stratégie...
Site :
https://cadres.apec.fr
La carte bancaire | Institut national de la consommation
La carte bancaire est liée à la détention d'un compte bancaire. Elle vous permet d'utiliser les sommes portées au crédit de votre compte.
En cas de compte joint, chaque titulaire peut demander à disposer de sa propre carte.
Toute carte bancaire est strictement personnelle et comporte un code confidentiel qui lui est propre.
A la réception de celle-ci, signez-la au verso à...
Date: 2019-04-08 04:03:24
Site :
https://www.inc-conso.fr
Thèmes liés : article l 132 8 du code de commerce / delai d'opposition vente fonds de commerce / opposition a la vente d un fonds de commerce / commerce exterieur de l union europeenne / droits d'enregistrement achat fonds de commerce
CAF - Caisse d'Allocations Familiales - Info Service Client
Service d aide pour joindre par téléphone, courrier ou e-mail vos services client
Appelez notre service d'annuaire pour vous donner
le numero de telephone et/ou vous mettre en relation
CAF
29 septembre 2016 par Votre Service Client | 5 Commentaires
CAF
Obtenir de l'aide de la CAF
La Caisse d'Allocations Familiales est un organisme d'aide aux foyers français. Toute personne physique est en...
Site :
http://www.infoservice-client.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client
Guichet Unique des Technologies de l'Information et de la ...
Séance unique du lundi au vendredi
De 8h à 12h30'
du lundi au vendredi de 8h30' à 13h
Le guichet unique
Le Guichet Unique a été créé au sein du Centre d'Etudes et de Recherches des Télécommunications par le décret N° 2639 du 21 juillet 2008 et ce afin de fournir les autorisations administratives entrant dans le cadre des opérations d'importation et de commercialisation des...
Site :
https://guichetunique-tic.cert.tn
Thèmes liés : centre d'appel et relation client
Opposition de votre carte bancaire à la Banque Postale ...
Faire opposition sur votre carte de crédit à la Banque Postale
VOIR LE NUMÉRO
0890000000
Ce numéro n'est pas le numéro direct du destinataire mais celui d'un service valable depuis la France métropole vous mettant en relation direct avec ce dernier.
Si vous êtes client de la Banque Postale, et que votre carte bancaire est dérobée ou perdue, il faut immédiatement prévenir votre banque...
Site :
http://opposition-carte.com
Thèmes liés : relation client banque postale / centre d'appel et relation client
Enquêtes Client
Charte de gestion des cookies
La présente Charte de gestion des cookies complète la Politique de confidentialité des données de la société WebRivage et s'adresse à toute personne qui accède et navigue sur le présent Site internet (ci-après « le Site ») quel que soit le type de terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.). Elle explique l'utilisation des cookies sur le Site,...
Site :
http://www.enquetesclient.com
Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / marketing d un site web
Idées innovantes sur la satisfaction client et la ...
" target="_blank" class="et-share-button et-share-twitter">Pinterest
Posted By Pierre-Nicolas Schwab on 28 Juin, 2013
J'ai récemment assisté à un événement de BPost où des intervenants externes avaient été invités pour présenter leur vision du secteur postal et inspirer le public présent. Cet événement avait été organisé à l'initiative de Peter Somers, COO de BPost et s'est...
Site :
intotheminds.com
Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / centre d'appel et relation client / satisfaction client en entreprise
Qualitest : Etudes & Conseil
Nos chiffres clés
1 - 1995, année de création
Créé en septembre 1995, Qualitest bénéficie de plus de 20 ans d'expérience au service de ses clients.
2 - Plus de 1400 clients depuis la création
Grâce à son expertise, QUALITEST dispense sa méthodologie précise et efficace dans de nombreux secteurs d'activité
3 - 99% de satisfaction
Parce que la satisfaction client est le coeur de notre...
Date: 2019-04-05 19:07:58
Site :
https://www.qualitest.fr
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / service relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / enquete de satisfaction aupres des clients
Formation Commerce, formation Communication, métiers ...
Quelques exemples de métiers
Commercial
Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.
Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...
Site :
cfa-igslyon.com
Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation
Formation Commerce, formation Communication, métiers ...
Quelques exemples de métiers
Commercial
Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.
Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...
Site :
http://www.cfalyon.com
Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation
Conditions générales de vente sur internet Intersport
Conditions générales de vente sur internet Intersport
PRÉAMBULE
Les présentes conditions sont conclues exclusivement entre la société INTERSPORT FRANCE, société anonyme au capital de 9.500 000 euros immatriculée au RCS de EVRY sous le numéro 964 201 123, dont le siège social se situe 2 Rue Victor Hugo, 91160 LONGJUMEAU (ci-après dénommée « INTERSPORT ») et toute personne visitant,...
Date: 2017-12-29 10:37:58
Site :
http://www.intersport.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / definition d'un client grand compte / marketing client services / service relation client
Le Chiberta - Restaurant
Conditions Générales
Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre la société Club Chiberta - Restaurant Le Chiberta SARL au capital de 46 344EUR, ayant son siège social 3, rue Arsène Houssaye 75008 Paris, France, immatriculée sous le n°414 745 901 RCS, exploitant le restaurant LE CHIBERTA (ci-après la « Société ») d'une part, et toute personne physique ou...
Site :
lechiberta.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client
Le Chiberta - Restaurant
Conditions Générales
Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre la société Club Chiberta - Restaurant Le Chiberta SARL au capital de 46 344EUR, ayant son siège social 3, rue Arsène Houssaye 75008 Paris, France, immatriculée sous le n°414 745 901 RCS, exploitant le restaurant LE CHIBERTA (ci-après la « Société ») d'une part, et toute personne physique ou...
Site :
lechiberta.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client
WebRivage
http://aws.amazon.com
Propriété intellectuelle
La structure générale du site, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de la société WebRivage. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de la société WebRivage...
Site :
webrivage.com
Thèmes liés : analyse marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / marketing d un site web
Les Bouquinistes - Restaurant
Conditions Générales
Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre la société Sur Les Quais (LS BOUQUINISTES) SARL au capital de 7 625 euros, ayant son siège social à Paris 75006, immatriculée sous le n° 340 283 662 RCS, exploitant le RESTAURANT les bouquinistes (ci-après la « Société ») d'une part, et toute personne physique ou morale souhaitant effectuer...
Site :
https://www.lesbouquinistes.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client
Atelier Maître Albert - Restaurant
Conditions Générales
Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre la société ATELIER MAITRE ALBERT SA au capital de 44 080 euros, ayant son siège social à Paris 75005, immatriculée sous le n° 622 060 218 RCS, exploitant le restaurant ATELIER MAITRE ALBERT (ci-après la « Société ») d'une part, et toute personne physique ou morale souhaitant effectuer une...
Site :
https://www.ateliermaitrealbert.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client
Actualités - Ifaci
Vous êtes un professionnel de l'Audit ou du Contrôle Interne, vous souhaitez vous investir dans les activités de l'IFACI et partager votre expérience ?
N'hésitez pas à nous adresser votre candidature à webmaster@ifaci.com
Actualités
Le CRIPP change, découvrez les principales modifications
Les Normes revues dans un périmètre étendu, la publication des lignes directrices de mise en...
Site :
http://www.ifaci.com
Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / secteur d'activite commerce international / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce de gros
Fidélisation collective : une carte de fidélité sans ...
Publié le 12/03/2018 Success Stories Par Margot DAUBAN
Saint-Quentin a lancé une carte nouvelle génération, plus moderne, plus pratique, qui contribue déjà à dynamiser le centre-ville.
L'association les Boutiques de Saint-Quentin (Aisne) organise des animations qui promeuvent les commerçants et artisans de la ville. C'est en 2007 que la ville lance sa carte de fidélité multi-commerces,...
Site :
adelya.com
Thèmes liés : faire une carte de fidelite gratuite / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client
Augmenter la fréquentation dans mon magasin
Si posséder une enseigne en propre peut constituer une première étape dans le développement de son business, encore faut-il réussir à attirer les clients. Quelles sont les clés pour faire venir encore et toujours plus de prospects dans votre magasin ?
Choisissez minutieusement votre zone de chalandise.
Plusieurs solutions s'offrent à vous dans l'objectif de vous rendre visible et...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / formation centre d'appel relation client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / centre d'appel et relation client
Prestataires Malgaches | Call Center Madagascar
11 juillet 2017 admin 0
La qualité du service client est devenue une nécessité pour la réussite économique d'une structure. Pour se...
Site :
http://www.callcentermadagascar.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client
Formation assistant social assistante sociale en Suisse et ...
Formation professionnelle HES en Service social à Fribourg.
Dès l'automne 2005, la Haute Ecole fribourgeoise de travail social (HEF-TS) complète son offre de formation de base en ouvrant une filière Service social.
Principes fondateurs
En tant que site de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-S0), la HEF-TS suit les prescriptions du plan d'études cadre.
Dès l'automne...
Site :
http://www.educh.ch
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / formation diplomante apres ecole commerce / poursuite d'etude commerce / centre de formation professionnelle commerce geneve / ecole commerce formation alternance
cheque-fidelite.com - Chèque Fidélité
Politique de confidentialité des données de la société WebRivage
La société WebRivage accorde une grande importance à la confidentialité et à la protection des données. Dans le cadre de l'organisation de jeux concours, la société WebRivage recueille des données à caractère personnel vous concernant dans un esprit de loyauté et de transparence conformément...
Site :
http://www.cheque-fidelite.com
Thèmes liés : etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / marketing d un site web
PRÉPOSÉS AUX BÉNÉFICIAIRES - essorscolaire.com
Quel est l'objectif du programme formation des pr?pos?(e)s aux b?n?ficiaires du coll?ge ESSOR ?
Le m?tier de pr?pos?(e) aux b?n?ficiaires offre de tr?s bonnes perspectives d'emploi. Le pr?pos? aux b?n?ficiaires intervient aupr?s des personnes en perte d?autonomie en leur assurant un soutien moral et une assistance dans les t?ches quotidiennes (toilette, habillement, nourriture...), apportant...
Site :
http://www.essorscolaire.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance
Le Lexique de La Grande Distribution | MARKETING PGC
Amaury BEAUTRU
on 9 février 2012 at 8 h 56 min
Vous avez peut-être trouvé, sur Marketing PGC ou ailleurs, des termes ou abréviations étranges faisant référence à la grande distribution. Il y a fort à parier que les dits termes vous soient expliqués ci-après. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à demander un éclaircissement en commentaire ou dans le formulaire de contact.
A | B | C...
Date: 2017-05-24 07:44:24
Site :
http://www.marketing-pgc.com
Thèmes liés : calcul du prix de vente d'un fond de commerce / prix de vente d'un fond de commerce restaurant / calculer le prix de vente d'un commerce / prix de vente d un fond de commerce / prix de vente d un commerce
LES OFFSETS ET LES COMPENSATIONS INTERNATIONALES | Conventions
Christian Sylvain est expert associé au Centre européen de droit et d'économie de l'Essec (CEDE). Il préside également l'ECCO (European Club for Countertrade and Offset). Cette note n°6 de Conventions est issue des travaux menés dans le cadre du CEDE et notamment de l'atelier n°4 du 10 juin 2010 « Réciprocité dans les marchés publics internationaux ».
Télécharger la note 6
Au...
Site :
http://convention-s.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / commerce entre pays de l'ue / place de l'union europeenne dans le commerce mondial
Logiciel de gestion administrative pour votre centre de ...
Tous ces documents peuvent aussi être générés au format PDF et envoyés par mail depuis la session aux différents acteurs de la session. De nombreux assistants vous guident et facilitent votre gestion au quotidien pour automatiser au maximum les actions à réaliser pour la bonne gestion d'une session de formation.
Tous ces documents sont intégrés...
Site :
https://www.gescof.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client
Budget Mobile, le forfait mobile le moins cher
MNC : 10
Type d'APN : default, hipri, mms
Dans le paramètre serveur MMS, normalement il ne faut rien mettre. Mais si ça ne fonctionne pas, il se peut qu'il faille mettre sl2sfr (dépend des modèles de téléphone). Le mieux à faire est de tester.
Cette configuration est strictement similaire à celle de SFR et est normalement déjà paramétrée dans votre téléphone sous le nom SFR Webphone...
Site :
http://www.budgetmobile.fr
Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client
Devenir commercial : 10 qualités d'un commercial ou vendeur
Devenir commercial : tout pour être un bon vendeur
Vous vous demandez comment vendre plus et mieux, et comment font les meilleurs vendeurs pour être aussi performants.
Quels sont les secrets et les techniques de vente de ces commerciaux qui arrivent à vendre 2 fois, 5 fois, 10 fois plus que les autres ?
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les 10 qualités des meilleurs vendeurs... et j'ai...
Site :
les-grandes-techniques-de-vente.fr
Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / qualite d un vendeur / metier de commercial qualites / centre d'appel et relation client / competence d'un vendeur conseil
Sanctions de la CNIL - Association Française des ...
LCL (anciennement Le Crédit Lyonnais) : 45 000 EUR d'amende - Juin 2006
- Société Leclerc ARCYDIS SA condamnée à 30 000 EUR d'amende + Publication de la sanction sur son site internet et sur la base Légifrance
La CNIL a été saisie d'une plainte d'une personne ayant confié son véhicule à un centre automobile de grande surface dans les Yvelines, dont l'un des vendeurs l'a avertie...
Date: 2017-12-02 15:16:21
Site :
http://www.afcdp.net
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
Le marketing opérationnel : Marketing mix - WikiMemoires
Le marketing opérationnel : Marketing mix
By 14 October 2012
4.1.4 - Le marketing opérationnel
* Opérations de terrain et plan périodique
Le marketing opérationnel est la concrétisation sur le terrain des décisions d'orientation prises au niveau du marketing stratégique. C'est une politique de court terme, qui doit être constamment adaptée aux variations de la situation du...
Site :
blog.wikimemoires.com
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / marketing operationnel et promotion vente / strategie marketing de l entreprise / marketing direct et operationnel / marketing operationnel internet analyse
Formations commerce à distance - ESECAD : Ecole de commerce
Une formation à distance pour préparer efficacement son examen du CAP ECMS et se spécialiser dans des activités de vente et de conseil dans des structures commerciales variées.
VOS FORMATEURS EN COMMERCE
Professionnels diplômés du commerce et de la vente, les formateurs de l'ESECAD ont tous enseigné dans cette filière, certains ayant été jurys d'examen.
Ils vous accompagneront tout...
Site :
https://www.esecad.com
Les métiers et l'emploi dans la banque et l'assurance - Onisep
La banque et l'assurance sont de grands recruteurs. Avec un point commun : l'embauche prioritaire de commerciaux. Satisfaire les clients et faire du chiffre : un défi qui exige tact et technicité. Panorama des métiers du secteur.
Vidéo 1 - Philippe, agent général | Vidéo 2 - Nicolas, agent général d'assurance | Vidéo 3 - Nicolas, analyste en fusion acquisition | Vidéo 4 - Anne-Laure,...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil gestion relation client
GRESSET SERVICES | imprimerie logistique documentaire ...
? Brochures, dépliants
Vos bénéfices
Un dispositif industriel unique pour vos petites, moyennes ou grandes séries. Un process integré et certifié:
? Simplifier la gestion de vos fournisseurs.
? Réduire le nombre d'interlocuteurs, pour plus d'efficacité.
? Respecter vos cahiers des charges et vos chartes graphiques.
? Répondre à vos objectifs en matière de développements durable.
?...
Site :
https://gresset.services
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements ...
Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX)
Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX)
Origine et statut
L'Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX) est le département de la Région wallonne en charge de la promotion du commerce extérieur et de l'accueil des investisseurs étrangers. Sa création,...
Site :
http://www.wallonie.be
Thèmes liés : chambres de commerce et d'industrie belgique / commerce et l investissement / secteur d'activite commerce international / strategie marketing de l entreprise / centre d'appel gestion relation client
FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH
FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH
lundi 1 avril 2013
Que penser de l'externalisation RH ?
Réduire les coûts, se débarrasser des fonctions à faible valeur ajoutée, accéder à de nouvelles compétences... Les raisons de se lancer dans l'outsourcing RH peuvent être nombreuses. A l'occasion d'un colloque dédié à l'outsourcing RH, le club DéciDRH a donné la parole à des acteurs impliqués...
Date: 2017-05-06 11:02:49
Site :
http://externalisationrh.blogspot.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation centre d'appel relation client / transfert contrat de travail cession fonds de commerce
La nouvelle valeur publique, une alternative à la nouvelle ...
La nouvelle valeur publique, une alternative à la nouvelle gestion publique ? [1]
Benoît Lévesque, professeur émérite (UQAM) et professeur associé (ÉNAP)
La nouvelle gestion publique (New Public Management) a inspiré la plupart des réformes et des innovations dans l'administration publique au cours des trois dernières décennies (Osborne et Gaebler, 1993). Même si cette approche est de...
Site :
http://www.eve.coop
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / centre d'appel gestion relation client / definition d'un client grand compte / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance
Club des actionnaires Carrefour > Connexion
×
MENTIONS LÉGALES D'INFORMATION
Carrefour est conscient de l'impact que peut engendrer sur la vie privée de ses actionnaires, les traitements des données personnelles qu'elle réalise. En conséquence nous considérons comme essentielle la protection de vos données personnelles que nous traitons.
C'est pour cette raison que Le Club des actionnaires Carrefour souhaite vous présenter les...
Site :
https://www.clubactionnaires.carrefour.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / club fidelite carrefour / l'objectif d'une carte de fidelite / carrefour programme fidelite espace personnel / centre d'appel gestion relation client
QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ? - Le blog de avocats ...
QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ?
Dans un article du Télégramme, un notaire explique qu´après avoir acheté son etude 900.000 euros en 2008, il réalise aujourd´hui 780.000 euros de chiffre d´affaires avec 9 salaries et qu'íl lui reste seulement 2.000 euros par mois à dépenser après remboursement de ses emprunts et paiement de ses impôts.
C´est la démonstration par l`absurde...
Site :
http://avocats.notaires.over-blog.com
Thèmes liés : chambre de commerce et d'industrie francaise a l'etranger / chambre de commerce et d industrie de l aisne / frais d'avocat cession fonds de commerce / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce de proximite
Logiciel enquête de satisfaction de la clientèle | Voxco
Satisfaction de la clientèle
De nombreux canaux sur une plateforme d'enquête centralisée
Les programmes de Voix du client deviennent de plus en plus complexes. Les sources d'informations prolifèrent dans la mesure où le client partage son temps entre de nombreux endroits et appareils : en magasin, sur internet, et sur des mobiles. Pour pouvoir obtenir la bonne information au bon moment,...
Site :
http://www.voxco.com
Thèmes liés : enquete satisfaction clientele / centre d'appel et relation client / enquete de satisfaction des clients / logiciel enquete relation client / etude sur programme fidelite