Articles sélectionnés pour le thème : choix canal relation client
→ 115 articles
Voir également 3 Vidéos pour ce thème
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Conditions générales de vente | Interflora
Conditions générales de vente
CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES CLIENTS PARTICULIERS
CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE REALISATION D'UNE TRANSMISSION FLORALE INTERFLORA SUR WWW.INTERFLORA.FR, WWW.FLEUROP.FR, LEURS SOUS-DOMAINES (Prestige, Mobile, Applications smartphone / tablette), ET PAR LES SERVICES DE TELEVENTE DE INTERFLORA FRANCE
La transmission florale Interflora est la...
Site :
interflora.fr
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect
Les coulisses de Decathlon - Partie 4
Les coulisses de Decathlon - PARTIE 4
Le pouvoir de dire oui
Au creux de la paume,
l'outil qui unit vendeurs et clients...
Nouveauté en cette fin janvier 2016, chaque vendeuse, chaque vendeur Decathlon est équipé(e) d'un nouvel outil, nommé « Tablette » ! Ce « carré magique » bourré de modernité et tenant dans la paume est en fait un vrai compagnon pour les collaborateurs de...
Site :
https://www.decathlon.media
Thèmes liés : taches d un vendeur en magasin / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client cours / relation entreprise client
L'Abécédaire du Marketing - Vision 360° - Acxiom
EU Privacy Shield
Qu'est-ce que la Vision client 360° ?
La Vision client 360° est un concept marketing qui désigne la capacité d'une entreprise à rassembler l'ensemble des données dispersées dans les systèmes d'information associés à un individu et ceci afin de disposer d'une vue client unique.
Notions et mots clefs associés à la Vision 360°
Connaissance client , multi-canal , gestion des données, enrichissement, qualification de données
La Vision client 360° : comment ça marche ?
Très étroitement liée à l'intégration des données client (CDI) dans le système d'information marketing, la Vision...
Site :
http://www.acxiom.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / multi canaux de la relation client
AGENCE FPC ROUEN: Marketing Direct et Relationnel ...
--> Relation client
--> Formation
Et pour renforcer notre approche, nous sollicitons notre réseau d'experts - des professionnels avec lesquels nous travaillons en toute transparence et en toute confiance depuis plusieurs années : Agences de communication spécialisées, consultants en Ressources humaines, Régie publicitaire, consultants en technologies de l'information, bureau d'études...
Site :
http://www.fpc-marketing.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / gestion relation client marketing relationnel / agence communication et marketing direct
Customer and Partner Search - Oracle
Challenges
A word from Carrefour S.A.
« Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de la qualité des relations avec nos clients lors du déploiement d'Oracle Service Cloud. Nos clients des secteurs alimentaires et non-alimentaires peuvent profiter maintenant d'interactions plus fluides et mieux ciblées, et disposer d'un large choix de types de communication avec nos agents, ce qui...
Site :
oracle.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client
SGA France – Systèmes de gestion active
Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement
Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...
Site :
http://www.sga-france.fr
CRM, gestion de la relation client eBook: Dominique Moisand
57,00 EUR
Cet ouvrage s'attache à réconcilier l'ensemble des bonnes pratiques pour une gouvernance optimale de l'entreprise en explorant toutes les facettes de la relation client. Le marketing one to one est bien entendu à la base du CRM (customer relationship management) dans les secteurs B2C et la notion de marketing interactif est particulièrement détaillée avec toutes ses composantes : technologiques, organisationnelles et informatiques. Ceci mène tout naturellement à reconsidérer le front-office de l'entreprise en réorganisant...
Site :
https://www.numilog.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client
Marketing direct : définition et guide pour lancer une ...
Réussir vos opérations de marketing direct
Par Laurent GRANGER - Date maj : 07/06/2017
Dans ce thème nous définissons ce qu'est le marketing direct et proposons une trame en 8 étapes pour conduire une telle campagne.
Qu'est-ce que le marketing direct ?
Il s'agit d'un mode de communication, le plus souvent personnalisé pour plus d'impact.
L'objectif principal est de déclencher une action...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / campagne de marketing direct exemple / campagne marketing direct / outil marketing direct definition / differents outils du marketing direct
Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr
Auto: un secteur qui prend de la vitesse
Publié le
01/06/2011
par Solenne Durox
De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.
@ Fotolia / Visty / Natis
La voiture est-elle un bien comme un autre?...
Site :
ecommercemag.fr
Plan De Compte - itev.fr
Lundi, 25 janvier, 2010
« Quand je suis pressé, je me pose et je réfléchis ».
La nouvelle ère de la globalisation accélère les échanges, raccourcit le cycle de vie des produits, accroit chaque jour la concurrence. Aujourd'hui leader sur son marché, l'entreprise peut se voir évincée demain. Elle est conduite à des changements désormais permanents afin de s'adapter aux nouvelles...
Site :
http://www.itev.fr
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing direct exemple d'entreprise
Banque multicanal : plus d'autonomie et de mobilité pour ...
Nous allons ainsi entrer dans une réelle relation multicanal avec nos clients, utilisant des processus convergents et surtout interruptibles sur tous les canaux. Prenons l'exemple d'un client qui aurait entamé une demande de prêt immobilier sur Internet : confronté à une question qu'il ne peut résoudre seul à une étape donnée, il pourra se tourner vers son conseiller et reprendre avec...
Site :
http://technologies.lesechos.fr
Thèmes liés : relation client multicanal banque / centre de relation client multicanal / centre d'appel et relation client / relation client multicanal / conseil relation client
Téléphonie Pro Téléphonie d’Entreprise
Me faire rappeler
Économisez jusqu'à 50% sur votre budget Telecom
À fonctionnalités égales ou supérieures, nos offres de téléphonie sont 30 à 50% moins chères et sans licence payante par utilisateurs. Profitez de l'illimité à l'international. Simplifiez vos factures. Demandez un audit gratuit.
Réduire mes factures
Passez à la VoIP et profitez de services à valeur...
Site :
http://www.alliancetelecom.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / relation client fidelisation / solution logiciel relation client / logiciel relation client gratuit
La transformation du Club Med en une marque mondiale de ...
Une évolution stratégique majeure au tournant
des années 2000
"En 1950, le Club Med naît d'une utopie : libérer l'individu par la nature et le sport et être heureux ensemble, avec une formule "tout compris" innovante, raconte Laure Baume. Mais au début des années 2000, le concept qui a fait son succès doit évoluer pour mieux correspondre aux aspirations des individus.
Un mythe...
Site :
laposte.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance
CRM. Customer Relationship Management. GRC. Gestion de la ...
Gestion de la Relation Client.
" Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible."
Né dans les années 1990, le Customer Relationship Management (CRM) ou Gestion de la Relation Client (GRC) prend sa source au coeur des problématiques...
Site :
http://www.eligne.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client grc