Les techniques de fidélisation des clients sur internet

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Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Réglementation : avez-vous entendu parler de FATCA ...

Cet article est extrait de

Banque & Stratégie n°335

Services financiers en Afrique : une innovation portée par le mobile

En 2010, le règlement Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) est adopté par les élus américains. Il consiste à lutter contre l'évasion fiscale en identifiant les contribuables américains dans les sociétés financières étrangères. Avec ce texte, les...

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Date: 2017-12-02 13:46:04
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client a distance / conseiller relation client a distance

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

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Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

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Site : cours-gratuit.com

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

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Site : laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

5 étapes pour mettre en oeuvre une politique de gestion ...

Les objectifs de la gestion des relations clients :

 

La gestion des relations clients (CRM : Custom Relashionship Management ou GRC : Gestion de la Relation Clients) doit permettre à une entreprise d'augmenter ses revenus, sa rentabilité et la fidélité de ses clients).

 

La mise en place d'une politique de gestion de la relation clients peut se décomposer en 5 étapes :

 

La connaissance...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Thèmes liés : gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »

30 août 2010

La synthèse La Banque Postale

Une banque « pas comme les autres »

Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...

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Site : laposte.fr

Les secteurs en relation client - Accueil

Contexte

Un secteur en profonde mutation : 20 ans de lourdes restructurations

Une concurrence nouvelle : naissance du concept de bancassurance i.e. l'appropriation par les banques du métier d'assureur

vos enjeux

Dans cette conjoncture, la gestion de la relation client est plus que jamais devenue un facteur clef de succès majeur pour :

Augmenter le taux d'équipement des clients « captifs »,...

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Site : http://www.b2s.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques

Directlines Groupe

+ Détails

Au coeur de la relation client

DirectLines : au coeur de la relation client. Tous les canaux et outils de communication alliés à l'Innovation Technologique contribuent à notre réussite et notre succès.

Le savoir-faire

Armés d'un savoir-faire et de compétences...

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Site : http://www.directlines.fr

Thèmes liés : choix canal relation client / outil a la relation client

L’évolution de la distribution dans la banque et l ...

Marketing & développement , Éclairage modèle de distribution multicanal relation client digitale rôle de l'agence physique dans le multicanal

Les mutations rapides de l'environnement amènent les organisations à repenser leur modèle de développement. La distribution, en tant que vecteur de production et de livraison de la valeur, occupe une place stratégique. Alors que la mise en synergie...

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Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / relation client marketing digital

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

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Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

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Site : http://www.argusdelassurance.com

3 bonnes pratiques pour fidéliser le client en ligne ...

/dans E-commerce , Relation client /par Target First

Les entreprises intègrent de plus en plus dans leur stratégie multicanal le canal Internet qui devient donc un outil complémentaire et indispensable de mise en relation. Après la phase d'acquisition des clients, tout le monde oeuvre d'arrache-pied pour les conserver. Personnalisation des offres, disponibilité des services-clients 7j/7,...

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Site : https://www.targetfirst.com

Les principales fonctionnalités d'un CRM pour la relation ...

Le CRM, outil de gestion de la relation client, a révolutionné le fonctionnement des entreprises. Et pour cause, il donne la possibilité d'avoir une vue plus globale sur les prospects et clients, ceci pour les attirer, les fidéliser et mieux les satisfaire.

Toutefois, pour un usage optimal de ce logiciel, il est nécessaire d'en connaitre les principales fonctionnalités.

L'accessibilité et...

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Site : http://www.web-geek.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client

Conditions générales | Voyageur - moncompte.sncf.com

XII.1 Exactitude et confidentialité des informations personnelles

 

L'Adhérent s'engage, lors de son adhésion et durant toute la durée de sa participation au Programme, à communiquer des informations exactes.

Toute mise à jour de ces informations doit être effectuée dans les meilleurs délais soit via la Relation Client Voyageur, qui peut demander toutes pièces justificatives jugées...

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Site : https://moncompte.sncf.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client sncf arras / gestion courrier relation client

Qu'est-ce que le CRM ? | Gestion de la relation client | SAP

Vos activités de commerce digital

 

Découvrir la véritable puissance du CRM omnicanal

Quels sont les avantages du CRM ?

Le CRM offre une vaste palette d'avantages : des niveaux plus élevés d'engagement client, de fidélité et de revenus, des coûts inférieurs et une gestion plus intelligente des interactions avec le client. Découvrez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages des...

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Site : https://www.sap.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client

Gestion de la relation client (CRM) - ELCA

Pour une vision du client à 360°

Facteur-clé de différenciation pour votre entreprise, la gestion de la relation client (CRM) vous permet de structurer de manière systématique vos processus client et par conséquent d'approfondir votre connaissance client. Sur le long terme, le CRM contribue donc à accroître la valeur de vos clients et à optimiser la rentabilité de votre entreprise. La...

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Date: 2017-12-02 13:47:34
Site : https://www.elca.ch

Conseil en gestion de la relation client (CRM) - mc²i ...

Conseil en Gestion de la Relation Client

Offrir à ses clients ou usagers la meilleure expérience possible et ce quel que soit le canal d'interaction est l'enjeu primordial dans l'entreprise. Ainsi, la relation client doit être globale et transverse.

L'entreprise doit ainsi se doter d'une stratégie de Gestion de la relation client 360° répondant à ses spécificités tout en adoptant les...

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Date: 2017-06-22 03:04:58
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris

Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.

Hervé Penisson

Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris

Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...

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Site : coheris.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm

Le marketing direct multicanal - Docs-en-stock.com

Technique de communication visant à faire réagir un individu ou un groupe

d’individus identifiés, au travers d’une action ciblée, quantifiable et interactive.

Le MDM a 2 dimensions :

• dimension commerciale (surtout au début)

• dimension relationnelle : support de la relation client et du dialogue avec le client

Extraits

II. La démarche du MDM

III. Choix et combinaison des...

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Site : https://www.docs-en-stock.com

Thèmes liés : marketing direct multicanal / actions commerciales de marketing direct / choix canal relation client / marketing client multicanal definition / techniques du marketing direct

Expérience client — Wikipédia

Définition[ modifier | modifier le code ]

La notion d'expérience client n'est pas réellement conceptualisée, il s'agit de créer un moment d'échange unique , mémorable et symbolique entre le consommateur et les fournisseurs d'un produit ou d'un service [1] . Cela crée des sentiments et des émotions au client avant, pendant et après l'achat. L'expérience client peut se traduire par...

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Date: 2019-04-06 05:00:01
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client web / definition d un client / fidelite d un client / mise en valeur de l offre commerce

Sibelga cultive sa relation client avec Salesforce

Posted by Alain de Fooz | 12 Mai, 2015 | Expérience , Nouvelles récentes | 0 |

U

Quid de mon compteur, dois-je le renouveler ? Je rénove ma maison, je sollicite le passage d'un technicien pour renforcer l'installation ? Je déménage, qui prend en charge le transfert ? Si l'on ne contacte pas régulièrement son gestionnaire de réseau, il importe que les conseils prodigués et les travaux...

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Site : https://www.solutions-magazine.com

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Clientèle des professionnels - revue-banque.fr

Les 5 leviers de développement de la clientèle des professionnels

Revue de l'article

Cet article est extrait de

Banque & Stratégie n°298

Dossier Marketing bancaire

Longtemps difficile à appréhender, car coincé entre la masse du marché des particuliers et les approches sur-mesure du marché des entreprises, le marché des professionnels a été progressivement investi par l'ensemble des...

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Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / secteur d'activite commerce de gros / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client

Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello

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Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...

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Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm

Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello

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Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...

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Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm

Formation Marketing relationnel, CRM, e-CRM éligible CPF ...

Télécharger le programme et les tarifs

Objectifs de la formation: 

- Comprendre les composantes de la valeur client.

- Acquérir les outils et la démarche pour différencier ses approches marketing relationnel.

- Intégrer l'approche CRM, e-CRM, social CRM.

Programme: 

1 Évaluer son capital client

Déterminer la valeur client : principaux indicateurs.

Les critères liés à la loyauté client : moments de vérité, signes précurseurs d'attrition.

L'évaluation économique de la valeur des produits, des clients et des canaux de distribution.

2 Bâtir un marketing relationnel différencié

Les objectifs du programme relationnel : conquérir,...

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Date: 2017-06-22 05:39:32
Site : http://www.lecpf.com

Thèmes liés : formation marketing relationnel crm / marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / define marketing relationnel / formation strategie e marketing

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

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Site : delphisoft.ch

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

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Site : delphisoft.ch

Conseil Data et Marketing Relationnel - Pogotango

Pour construire des échanges personnalisés, plus impactants.

Notre métier

Société de Conseil en Data et Marketing Relationnel, nous mettons nos compétences aiguisées au service de vos équipes, pour améliorer et pérenniser votre relation client.

De l'audit au conseil, jusqu'à la mise en oeuvre d'actions et de solutions efficaces,

nos experts construisent avec vous un marketing...

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Site : https://www.pogotango.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / plan d'action de fidelisation client / strategie relation client multicanal / conseil strategie marketing relationnel / relation client definition marketing

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

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Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

Marketing direct - Stratégies - strategies.fr

Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...

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Site : strategies.fr

Stratégie omnicanale — Wikipédia

Définition de l'omnicanal[ modifier | modifier le code ]

La stratégie omnicanale est une évolution des pratiques du multicanal [1] . C'est une optimisation des différents canaux de distribution. En marketing, cette stratégie permet à l'entreprise d'utiliser et mobiliser l'ensemble de ses contacts de vente. L'initiative du contact est double. Elle peut provenir de l'entreprise qui communique...

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Date: 2019-04-06 05:10:59
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client

2-4 PROGRAMME DE LA FORMATION - Marketing

2-4 PROGRAMME DE LA FORMATION

Embed

<iframe src="https://wslide.com/embed/2-4-programme-de-la-formation" width="750" height="600" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" style="border:1px solid #CCC; border-width:1px; margin-bottom:5px; max-width: 100%;" allowfullscreen></iframe><div style="margin:5px 0"><a href="https://wslide.com/2-4-programme-de-la-formation" title="2-4...

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Site : https://wslide.com

Etude de cas: La gestion de votre relation client Internet ...

Information générale: 82% des consommateurs ont fait usage d'un service client durant l'année 2010.

Recours à un service client par secteurs d'activité

Evolution des usages des services clients face aux canaux de communication de 2000 à 2009.

A la question: Par quel canal de communication êtes-vous entré en contact avec un ou plusieurs de ces secteurs, les consommateurs répondent qu'ils...

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Site : http://www.calleocrm.com

Thèmes liés : service relation client / choix canal relation client / gestion connaissance client

Données personnelles - L'Obs

Données relatives à un prospect

Ensemble des données

Constitution et gestion d'un fichier de prospects

3 ans à compter de la collecte des données ou du dernier contact émanant du prospect

Données relatives à un client actif

Ensemble des données

Pendant toute la durée de la relation contractuelle

Données relatives à un client inactif

Données relatives à l'exécution du...

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Site : http://www.nouvelobs.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client regie publicitaire

Levana | La startup de vos projets salesforce

Marketintg Cloud, Service Cloud, ZUORA*

BESOINSMise en place d'une Design Authority et d'un dispositif de pilotage de la plateforme Salesforce.

ENJEUXFaire de la plateforme client le levier de la stratégie Marketing et Services de la branche Voyages.

Garantir la continuité et la pérennité globale de la plateforme.

Faciliter et accélérer l'ensemble du cycle projet pour répondre aux besoins...

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Site : http://www.levana.io

Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / service relation client sncf / assurer une gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client

Dimelo Digital, console de gestion de la relation client ...

Identifier

Un process unifié adapté à votre stratégie digitale

Votre équipe répond quotidiennement à plusieurs centaines de demandes clients au travers des canaux sociaux, web et mobile.

Dimelo Digital vous permet d'assurer un niveau de service homogène  à l'ensemble de vos clients, en orientant les demandes clients en fonction de vos SLA, des profils clients et des disponibilités de vos ressources.

 

Une interface commune

Le rôle de vos conseillers est de répondre aux clients, pas d'apprendre à utiliser de...

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Date: 2017-12-29 06:50:40
Site : http://www.dimelo.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / choix canal relation client / gestion relation client crm / gestion web relation client / gestion de la relation client

Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...

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Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...

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Site : https://www.powertrafic.fr

Vendre avec les codes du luxe : Les 4 dimensions de l ...

Vendre avec les codes du luxe : Les 4 dimensions de l'élégance relationnelle et commerciale

Publié : 25 août 2014

8 commentaires

Avant de vous présenter les 4 dimensions de l'élégance relationnelle et commerciale, j'aimerais vous rappeler quelques évidences que l'on oublie parfois :

Le luxe est un des seuls secteurs qui ne connaît pas la crise. Les chiffres ne fléchissent pas et tous...

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Site : http://www.legrandblogdelavente.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / choix canal relation client / relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise

Externalisation du service client – 3 prestataires ...

LinkedIn

a

Que votre projet d'externalisation concerne la totalité de la gestion de la relation client ou un canal en particulier, ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère pour les raisons que nous vous expliquions dans ce billet . Comme vous nous posez de plus en plus de questions sur l'externalisation du service client, nous avons fait une petite compilation de vos questions et...

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Site : easiware.com

Thèmes liés : prestataires logiciel relation client / service relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients

Colissimo - Envoyer un colis avec Colissimo | Envoi Moins Cher

Envoyer un colis avec Colissimo

Dépôt en bureau de Poste

Livraison à domicile

Offre réservée aux utilisateurs en compte ayant demandé une clé API

Dépôt en bureau de Poste - Livraison à domicile

Poids max : 30 kg

Dimensions max : le plus grand côté (L) doit être inférieur à 100 cm

Le colis est remis sans signature

Colissimo Expert

Offre réservée aux utilisateurs en compte ayant...

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Site : http://www.envoimoinscher.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / definition d'un client grand compte / definition d un client / enquete satisfaction client la poste

Hearsay Social à la conquête du marché français [France ...

Avec plus de 75 000 conseillers bancaires et agents d'assurance utilisant sa solution SaaS quotidiennement, la société basée aux Etats-Unis choisit le marché français pour accélérer le développement de son activité en Europe.

Paris et San Francisco - le 09 juin 2014 - Hearsay Social, fournisseur de la première plateforme sociale à destination des banques, assurances et sociétés de...

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Site : https://hearsaysystems.com

Gestion Multicanal - Webhelp

Gestion Multicanal

Externalisation de la relation client multicanal

La seule façon de répondre efficacement à la demande des clients consiste à investir dans une solution d'externalisation adaptée à un environnement client multicanal. Webhelp offre une plateforme multicanal dédiée qui accorde autant d'importance à tous les canaux. Nos équipes consacrent beaucoup de temps et d'énergie...

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Site : http://www.webhelp.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client multicanal / recrutement service relation client / marketing direct et gestion de la relation client / service relation client

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

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Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

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Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Délai moyen de traitement : un indicateur clé pour le ...

LinkedIn

 

Le délai moyen de traitement est le temps moyen que vous mettez pour prendre en charge et traiter un contact client. Cette définition est un peu trop simple : en fait, il faudrait parler des délais moyens de traitement car les exigences et les attentes des clients sont évidemment différentes selon 1/le canal et 2/le type de demande.

Tout le monde comprend qu'il est absurde de se...

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Site : easiware.com

Thèmes liés : service relation client / sens du service client definition / service client definition / crm outils relation clients / centre relation client

Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...

1 000 000   

3,21 %

retour sommaire

Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :

L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)

La délocalisation des CCC :...

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Date: 2013-05-13 05:04:02
Site : http://www.utc.fr

Document de formation sur le marketing direct | Cours ...

Document de formation sur le marketing direct

Introduction

Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....

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Site : cours-gratuit.com

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

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Site : relationclientmag.fr

Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client

satisfaction client

L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.

Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client

ADELYA Loyalty Operator : Programme de fidélisation

Offre d'emploi : CDI Hotliner sur la plateforme Loyalty Operator

18/06/2017

Lieu de la mission : Adelya,  Labège (31) Poste à pourvoir : Juin 2017 Réf : AD-HL-01-17 La mission Répondre aux demandes clients par mail et par téléphone sur les basiques de...

ADELYA présent sur trois salons en juin

24/05/2017

En juin, ADELYA sera présent au salon Go Numérique (20 juin, Lyon), au SIEC (21 -...

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Site : adelya.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / mise en valeur de l offre commerce / outil a la relation client / choix canal relation client / outils de fidelisation client

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Publié par William Ramarques le

1 sept. 2009

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

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Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...

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Site : relationclientmag.fr