Articles sélectionnés pour le thème : comment mesurer la satisfaction de vos clients
→ 148 articles
Voir également 8 Vidéos pour ce thème
Chaque sondage rémunéré gratuit vous fait gagner de l'argent..
Sondage Yougov est un site Internet/ institut de sondage et d'études de marché, qui se trouve avoir été fondé en 2000, en Grande-Bretagne. Ce site est désormais considéré comme le pionnier, dans tout ce qui concerne l'utilisation d'Internet et des nouvelles technologies de l'information. Il est d'ailleurs aujourd'hui présent dans 10 pays, suite à son(...)
Heralis.com : cabinet d'etude...
Site :
http://www.sondage-remunere.com
Thèmes liés : etude marketing d'un site web / etude de satisfaction client marketing / comment faire le marketing d'un site web / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing d un site web
Likert - Sondages de recherche à ... - fr.surveymonkey.com
Inscription gratuite
Nous vous simplifions la vie grâce à nos sondages de recherche en ligne, que vous pouvez effectuer seul.
Pour que vous puissiez obtenir des données fiables et sur lesquelles vous pouvez agir, nous vous proposons des types de questions et des modèles de sondage certifiés par nos experts en méthodologie. Nous vous expliquons ensuite une multitude de techniques pour...
Site :
https://fr.surveymonkey.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / sondage de satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client modele
L’enquête de satisfaction, un outil performant pour ...
Minevek octobre 9, 2013
Bonjour
Je suis à la recherche de logiciels gratuits pour faire des réaliser des enquêtes satisfaction. Pourriez vous m'indiquer quelques uns d'entre eux.
Merci
ngo bakapa christiane aimee septembre 3, 2013
bonjour,
juste pour dire merci ,les informations sur ce site sont intéressantes ;j'ai découvert ce blog par hasard en faisant des recherches sur le net, à...
Site :
http://www.qualiblog.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction aupres des clients
Fidéliser par la gestion de la relation client au ...
Fidéliser par la gestion de la relation client au quotidien
OBJECTIF FINAL
Faire prendre conscience au collaborateur des enjeux de la relation client (satisfaction, fidélisation...) pour l'entreprise et pour lui-même ;
Acquérir les savoir-faire et savoir-être nécessaires à une relation de qualité ;
Faire prendre conscience de l'importance du rôle du collaborateur dans une démarche de...
Site :
http://www.managir.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / outil gestion relation client / composante gestion relation client
Sondage Francophone - sondage-remunere.com
Ipsos.fr recrute de nouveaux membres.
Ipsos est une communauté en ligne unique, où les consommateurs du monde entier peuvent participer au développement de nouveaux produits et services. Ils recrutent un panel de consommateurs interrogé sur tous les secteurs de la consommation et de la vie courante. En répondant à des sondages en ligne issus d'ipsos.fr, vous ferez entendre la(...)
Yougov...
Site :
http://www.sondage-remunere.com
Thèmes liés : etude marketing d'un site web / etude de satisfaction client marketing / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment faire le marketing d'un site web / marketing d un site web
Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
Site :
https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
LE Guide pour Trouver Quel Produit Vendre sur Internet
Pour mieux comprendre le concept de “niche idéale” pour le e-commerce, il faut déjà trouver les dénominateurs communs au succès de certaines boutiques en ligne.
Après avoir comparé des centaines produits et marchés de niche, nous avons dressé une liste exhaustive des éléments et des critères clés à connaître : cette liste vous permettra d'’éviter les pièges et...
Site :
http://www.clicboutic.com
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / comment estimer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce
besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...
Se poser les bonnes questions
Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...
Site :
https://kinaze.org
5 outils de fidélisation client indispensable pour votre e ...
5 outils de fidélisation client indispensable pour votre e-commerce
Les outils de fidélisation client vous permettront d'assurer la pérennité de votre e-commerce !
En effet, il est bien moins coûteux de fidéliser un client que d'en prospecter un nouveau. Néanmoins, face à la grande concurrence qui règne sur Internet, il n'est pas toujours aisé de faire revenir les consommateurs.
Vivre...
Site :
le-ecommerce.com
Thèmes liés : outils de fidelisation client / strategie de fidelisation client / outils de fidelisation clientele / relation client fidelisation / pourquoi fideliser son client
Comment mesurer l’innovation ? | Trendemic
Comment peut-on dire qu'une entreprise est innovante ou qu'une autre ne l'est pas ? Est-il possible mesurer la "capacité d'innovation" d'une entreprise ?
L'innovation est-elle une question de nouveauté, de buzz, de rendement ou de profitabilité ? Pour comprendre qui sont ces entreprises innovantes et en tirer une méthode d'identification, faites une simple recherche sur Google. Que vous...
Site :
http://trendemic.net
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client
Comment mesurer la satisfaction de sa ... - fr.wikihow.com
Déterminer les objectifs de ses analyses
1
Décidez de ce que vous voulez découvrir. Pour mesurer la satisfaction de votre clientèle, vous pourriez avoir à couvrir des secteurs très vastes, et pour cela vous devez commencer par penser attentivement à ce que vous voulez savoir précisément. Faites une liste des différents éléments les plus importants que vous espérez découvrir au cours...
Site :
fr.wikihow.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / enquete satisfaction clientele / formation centre d'appel relation client
Envie d'entreprendre: Fidélisation
Par Sylvain Bruyère (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com
Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...
Site :
http://www.enviedentreprendre.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect
Faire une étude de marché : comment s'y prendre
Définition d'une étude de marché
Une étude de marché permet de comprendre et d'anticiper les besoins des consommateurs. Elle est utile à toutes les entreprises qui produisent des biens et des services. Elle peut être mise en place par une société qui souhaite se lancer ou qui existe déjà . L'étude de marché peut répondre à plusieurs objectifs :
Faire l'état des lieux d'un...
Date: 2019-04-07 06:03:16
Site :
https://www.journaldunet.fr
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / definition d'un client professionnel / definition d un client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client
Politique de confidentialité et de protection des données ...
Politique de confidentialité et de protection des données à caractère personnel des clients Wolters Kluwer France
Politique de confidentialité et de protection des données à caractère personnel de WOLTERS KLUWER Kluwer France
Version novembre 2018
Bienvenue sur ce site, dont Wolters Kluwer France (SAS au capital de 75.000.000 euros, dont le siège social est situé 14, rue Fructidor -...
Site :
http://www.wk-logiciels.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / article satisfaction client service consommateur / gestion courrier relation client / gestion de la relation client livre gratuit
Client mystère : définition pour commerçants
Client mystère : définition pour commerçants
Par
-
7 juin 2017
Pour quelqu'un qui a l'habitude de faire les magasins, devenir client mystère est peut-être ce qu'il y a de plus accessible comme moyen de se faire un peu d'argent tout en prenant du plaisir.
Pour un commerçant, recourir à un client mystère reviendrait à comprendre dans un premier temps que tous ses prospects ne sont pas...
Site :
https://commerce.life
Thèmes liés : definition d'un client mystere / exemple d'enquete de satisfaction des clients / definition d'un client prospect / definition d un client / sens du service client definition
Serveur Vocal Interactif - la-relation-client.com
0
Share:
3 lettres, SVI, pour définir un service que nous connaissons tous. Parfois tourné en dérision, comme dans le sketch de Jean-François Derek (et son fameux Gérard Bouchard) ou le sketch québéquois « Faites étoile... » , le Serveur Vocal Interactif est pourtant l'un des alliés incontournables pour améliorer l'expérience client, s'il est bien utilisé !
Serveur Vocal...
Site :
https://www.la-relation-client.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / service relation client / article satisfaction client service consommateur
Comment bien définir des objectifs pour sa stratégie web
Pour les directeurs marketing, définir des objectifs n'est vraiment pas une chose facile à faire. Intégrer de nouveaux efforts marketing en choisissant les bons objectifs (et les mesurer) peut sembler être un jeu de devinettes. Cependant, c'est un travail essentiel pour avoir du succès. En effet, définir et mesurer vos objectifs vous permettra de prouver vos efforts et ressentir toute une...
Site :
https://guaranamarketing.com
Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web
Améliorer le taux de participation de vos enquêtes de ...
Améliorer le taux de participation de vos enquêtes de satisfaction en ligne
Améliorer le taux de participation de vos enquêtes de satisfaction en ligne
1 février 2014
Bien évidemment, plus votre taux de participation est élevé, plus les résultats observés seront significatifs. Il est donc important de mettre en place un dispositif d'étude permettant de collecter un maximum de...
Site :
https://www.people-vox.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne
Visez l'excellence - Mouvement québécois de la qualité
L'urgence de mettre à profit la moindre parcelle de notre intelligence collective
Par Louise Bourget , CRHA Consultante et créatrice d'expériences-employés
L'humanité n'a jamais été aussi bousculée !
Nous baignons dans un monde en changement profond. Divers spécialistes annoncent une brusque rupture qui marquera un tournant décisif de l'histoire humaine. Les plus optimistes parlent de...
Site :
https://www.qualite.qc.ca
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Test de recrutement - GMI - La vie en plus Facile
Format accepté pour les pièces jointes : pdf, doc, docx, rtf, sxw, odt, jpg, jpeg
* : champ obligatoire
Questionnaire
Question n°1 Les indicateurs qui vous font dire que vous avez bien mené votre entretien avec votre prospect.
: Vous avez fait un excellent argumentaire (ou démonstration)de vos produits
: Votre prospect vous a consacré un long créneau de...
Site :
http://www.groupe-gmi-intranet.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients
Cycle de vie client : les étapes | Exploseo
Guide gratuit pragmatique écrit par des experts du digital. Découvrez comment Créer, Optimiser et Rentabiliser.
Vous souhaitez accélérer votre croissance digitale ?
Vous souhaitez accélérer votre croissance digitale ?
Exploseo vous accompagne dans la Création web, l'Acquisition de clients et la Conversion en définissant une stratégie ROIste.
Obtenir un client et le fidéliser n'est pas...
Site :
http://www.exploseo.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation entre entreprise et client / comment gerer la relation client
Baromètre de satisfaction client – comment l’automatiser ...
La construction du baromètre de satisfaction client
La méthode n'est pas figée et chaque entreprise pourra l'adapter en fonction de ses besoins et des objectifs qu'elle poursuit. En effet, chaque structure à des spécificités qu'elle doit prendre en compte, comme le secteur d'activité ou la typologie des acheteurs.
Pour créer une enquête de satisfaction, pas besoin de redécouvrir la...
Site :
https://www.dragnsurvey.com
Thèmes liés : exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client
5 façons de mesurer le succès d'une campagne de social ...
Marketing e-tourisme , Marketing viral , Réseaux sociaux , Stratégies d'affaires 23 Replies
Le social media est de plus en plus populaire au niveau des entreprises afin de promouvoir leur offre efficacement sur le web. Pourtant, très peu d'agence et d'entreprise ne savent mesurer le succès et le retour sur investissement (ROI) de telles activités promotionnelles. On dit que le web est...
Site :
http://www.karinemiron.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise / analyse marketing d'un site web
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !
Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.
Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...
Site :
affaires-missions.fr
Manuel et documents pour votre système qualité norme ISO 9001
2.50EUR
Procédure maîtrise du produit non conforme (73 Ko)
Cette procédure permet de démontrer que le produit non conforme est maîtrisé, traité et n'atteint pas le Client. Une non-conformité prend en compte toute situation indésirable ne permettant pas de satisfaire le Client ou contraire à la politique qualité définie.
2.50EUR
Procédure action corrective et préventive (83 Ko)
ISO...
Site :
http://www.marcaults-consultant.com
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / comment analyser la satisfaction client / internet web site marketing / comment mesurer la satisfaction de vos clients / approche processus satisfaction client personnel
Connaissez-vous la méthode AIDA dans le domaine du ...
Désir
Action
Il est un peu difficile d'imaginer toute la puissance de cet acronyme lorsqu'il est présenté simplement de cette façon. Mais si celui-ci est toujours d'actualité et utilisé de nos jours, c'est qu'il s'y cache une réelle formule magique.
Voici comment exploiter toute la magie de cette formule!
Définition de l'AIDA
Tout d'abord, définissons ce qu'est l'AIDA.
Examinons les...
Site :
http://www.strategiemarketingpme.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / definition d'un client web / definition d'un client prospect / definition d un client
Qu'est-ce que la Gestion de l'Experience? | Qualtrics
Experience Management de Qualtrics vous permet de gérer les quatre expériences de base de votre entreprise. C'est la manière de concevoir des produits géniaux que les personnes apprécient. C'est la manière de faire plaisir aux clients à chaque contact. C'est la manière de bâtir une culture de travail extraordinaire. Et c'est la manière dont vous développez des marques emblématiques.
Experience management est un logiciel destiné à améliorer les expériences que les...
Date: 2019-03-29 17:50:31
Site :
https://www.qualtrics.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients
Le LEXIQUE de la FORMATION - frederic-chartier.com
Acquis : Ensemble des savoirs et savoir-faire dont une personne manifeste la maîtrise dans une activité professionnelle, sociale ou de formation. Les acquis exigés pour suivre une formation constituent les pré-requis. (AFNOR)
Action de formation : Processus mis en oeuvre, dans un temps déterminé, pour permettre d'atteindre les objectifs pédagogiques de la formation. Au sens légal les...
Date: 2019-03-27 20:44:06
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Espace client RED avec SFR - Se connecter à mon compte client
27 février 2015 à 17 h 53 min
j'ai des facture très élevées par rapport à mon forfait RED ????
clair
20 février 2015 à 11 h 35 min
Je voudrais me désabonner à films illimités comment faire
charles
14 février 2015 à 13 h 18 min
je suis pourtant grand client sfr mais je cherche désespérément l'adresse pour résilier un forfait red à 4,99 euros dont je n'ai plus aucune utilité !...
Site :
espace-client.net
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer satisfaction client
démarche qualité, qualité, amélioration continue
La démarche qualité
Pourquoi se lancer dans une démarche qualité ? On s'engage dans une démarche qualité pour améliorer ses performances. La démarche qualité est un outil stratégique destiné à atteindre les objectifs (internes et/ou externes) fixés par la direction.
Christophe Bindi - Directeur d'Axess Qualité " Une démarche qualité , n'est pas un but en soi. Il s'agit...
Date: 2017-05-19 17:47:47
Site :
http://www.axess-qualite.fr
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / approche processus satisfaction client personnel / comment mesurer la satisfaction de vos clients
poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com
Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...
Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...
Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...
+
Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...
+
Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats Autrefois...
+
La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...
+
Optimisation des...
Site :
https://exeisconseil.com
Ewapps - Internet Services
des nouvelles technologies.
Développement d'applications et réalisation de sites internet
Société de développement d'applications et de sites internet située à Braine-l'Alleud, Ewapps est actif depuis plus de 15 ans et vous aide quotidiennement à tirer le meilleur parti des nouvelles technologies
Devis gratuit!
A PROPOS
Notre mission est de comprendre votre métier en vous écoutant, en...
Site :
http://www.ewapps.com
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web
Objectif Marketing - Créateur de sites Internet Toulouse
Solutions CRM
Réalisation de sites de présentation pour votre entreprise. Totalement sur mesures, compatible mobiles et tablettes, optimisé pour le référencement et modifiable par vos soins et surtout un suivi. Les dernières technologies du web entre vos mains.
Réalisation de votre boutique en ligne, intégration des fonctionnalités de vente en ligne, site sur mesures, compatible...
Site :
https://objectifmarketing.com
Thèmes liés : email internet marketing site web / internet web site marketing / outil gestion relation client crm / objectifs marketing d'un site web / solution de gestion relation client
Web sms, un atout dans la communication
Une plateforme de marketing mobile est un service de marketing direct qui permet de lancer des campagnes de SMS à moindre coût à travers une interface Web accessible via tous les navigateurs. Vous n'avez aucun logiciel à installer. Vous pouvez utiliser votre compte depuis n'importe quel ordinateur relié à Internet, depuis chez vous, depuis votre bureau ou lors d'un...
Site :
http://www.octopush.com
Thèmes liés : sms dans le marketing direct / marketing direct et relation client / marketing direct mobile / strategie marketing d'un site web / campagne marketing direct
Comment définir et mesurer la performance globale d’une ...
Partager via Viadeo
L'OTIF (« On Time ln Full ») est l'indicateur qui mesure la capacité de la Supply Chain à délivrer les commandes des clients conformément aux conditions de références qui ont été définies.
Sur une période de référence, on compare pour chacune des commandes, la réalisation de ces conditions et on calcule le pourcentage des commandes respectant ces conditions de...
Site :
http://marcologistique.com
Thèmes liés : definition d un client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Audit commercial : comment le mettre en place ? Fiche ...
L'audit commercial peut prendre plusieurs formes.
Audit commercial externe.
Il consiste à poser des questions à ses clients grâce à une étude de satisfaction. Cette étude dont les questions doivent être mûrement réfléchies, peut être menée lors d'entretiens en face à face ou envoyée par e-mail. Il existe aujourd'hui des outils gratuits sur Internet qui permettent de mener à bien...
Site :
https://www.netpme.fr
Thèmes liés : etude de satisfaction des client / plan d'action de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client
Espace Artisan : logiciel devis travaux, facture, suivi client
Créez gratuitement votre compte artisan et complétez vos informations
Coordonnées complètes, prestation réalisées
Vous recevez une première offre de travaux et notre contrat d'adhésion
Conditions commerciales sur votre compte
Votre commercial dédié vous contacte
pour faire connaissance avant la 1ere mise en relation
Pourquoi devenir artisan partenaire EnChantier.com ?
Comme des...
Site :
http://www.enchantier.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / comment mesurer la satisfaction de vos clients / logiciel relation client gratuit
Gérer les réclamations clientèle : cours complet – [ T e c ...
Gérer les réclamations clientèle : cours complet
Le traitement des réclamations clientèle
La non satisfaction d'un besoin...
Pourquoi un client se plaint-il ? Il semble évident qu'il souhaite exprimer son mécontentement, mais le véritable fondement se trouve dans la non-satisfaction d'un besoin. Par exemple il souhaitait obtenir rapidement son entrée et celle-ci tarde à arriver, le plat...
Site :
http://technoresto.org
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / comment mesurer la satisfaction de vos clients
ECC-Conseils - Cabinet d'Experts Comptables et Conseils
contactez directement nos experts comptables ou envoyez-nous un email à eccconseils@eccconseils.com .
Missions
ECC-Conseils a l'ambition de vous servir tous les jours un peu plus en contribuant pleinement à la vie de votre entreprise.
NOS MISSIONS
De l'établissement des comptes annuels au conseil en matière de gestion, de droit des affaires, de droit fiscal, de droit social, ou encore de...
Date: 2014-12-01 17:10:19
Site :
http://eccconseils.com
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / conseil gestion relation client / definition d'un client grand compte
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
DCS : Experts en management et support d'infrastructures IT
Experts en management et support d'infrastructures IT
Partageons votre exigence de Productivité
Nos actualités
Qui sommes-nous ?
Fondée dans les années 70 en Haute-Savoie, DCS est un partenaire solide de ses clients, légitimement reconnu dans le marché des services numériques. DCS participe à leur développement, en recherchant pour eux des gains de productivité basés sur la...
Site :
https://www.dcsit-group.com
Thèmes liés : strategie marketing site internet / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / offre d emploi marketing operationnel / demande d'inscription au registre de commerce
Satisfaction de la clientèle | Intact Assurance
Nous sommes là pour vous
Bread Crumbs
You are here: Satisfaction de la clientèle
Satisfaction de la clientèle
Intact assurance est déterminée à offrir un service exceptionnel à ses clients. C'est pourquoi nous jugeons important que nos clients nous fassent part de leurs commentaires. Si vous n'êtes pas satisfait du service reçu, nous vous encourageons à nous donner vos commentaires via...
Date: 2019-04-05 17:41:58
Site :
https://www.intact.ca
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / service relation client / relation client vente / relation client
20 métriques pour mesurer la performance de son site web ...
Pureshore 27 commentaires
A priori, si vous lisez cet article, vous êtes à peu prêt concerné et conscient de l'intérêt du web analytique et de son importance dans l'optimisation de la performance d'un site web.
Vous savez probablement également qu'on peut tout savoir, quasiment sans limite sur les actions de vos visiteurs. Vous avez d'ailleurs installé un outil d'analytique et constatez...
Site :
http://www.superbibi.net
Thèmes liés : taux de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / pourquoi fideliser son client / satisfaction et la fidelisation du client / action de fidelisation client
Satisfaction de la clientèle | Intact Assurance
Imprimez
Satisfaction de la clientèle
Intact assurance est déterminée à offrir un service exceptionnel à ses clients. C'est pourquoi nous jugeons important que nos clients nous fassent part de leurs commentaires. Si vous n'êtes pas satisfait du service reçu, nous vous encourageons à nous donner vos commentaires via le protocole de traitement des plaintes. Voici les étapes à suivre pour...
Site :
https://www.intact.ca
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / service relation client / relation client vente / relation client
Landes Habitat, Constructeur de maisons dans les landes
LANDES HABITAT
CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLES
100% des clients recommandent Landes Habitat* , 100% des clients sont satisfaits de la qualité de construction*, *Enquète réalisée sur les clients réceptionnées du 01/08/2014 au 31/08/2015
Historique
La Société LANDES HABITAT en quelques mots...
Qui sommes-nous?
Constructeur de maisons individuelles dans les landes, la société Landes...
Site :
http://www.landeshabitat.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction des clients