Contribution Marketing : définition et enjeux

Contribution Marketing".

 

10 sources différentes avant une décision d'achat

Etude ZMOT réalisée par Google

On estime aujourd'hui qu'un acheteur utilisera une dizaine de sources différentes avant de passer à l'achat : blogs, réseaux sociaux, comparateurs, presse, recommandations, avis, etc. Le marketing est donc passé d'un processus stimuli => achat à un processus beaucoup plus...

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Site : https://www.mazeberry.com

Thèmes liés : direct marketing response analysis / connaissance client marketing / direct email marketing solution / exemples actions marketing direct / client marketing direct

Les médias sociaux dans la stratégie marketing ...

Cet article vous propose de faire un tour d'horizon des différents médias sociaux et de la pertinence de les utiliser dans vos actions de marketing multi canal. En dépit du battage publicitaire qui entoure les médias sociaux, le moment est venu de se mettre à les utiliser à différents niveaux, mais en bonne intelligence. Il serait désastreux pour l'entreprise de les utiliser sans mettre...

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Site : http://www.actuentreprise.com

Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Marketing digital et ciblage : que dit la réglementation ...

Marketing

Ciblage : définition

Le ciblage est le socle de toute action marketing. Sans ciblage, point de salut. Le ciblage est l'action de choix d'une cible pour une campagne marketing digital, publicitaire ou marketing direct. Le ciblage permet de segmenter une partie d'une population d'après des critères contextuels, comportementaux, géographiques, d'activité web... Un bon ciblage va...

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Site : https://www.koban.cloud

Solutions Messaging & Data Marketing: Dolist, expert ...

DATA EN ROI !

Collecter

Optimisez votre collecte de contacts avec une approche qualifiante, multicanale et déontologique pour augmenter la qualité et l'engagement de vos clients et prospects.

Centraliser

La centralisation de vos données est le prérequis pour la mise en place d'actions marketing orientées client et de programmes relationnels...

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Site : https://www.dolist.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing / connaissance client marketing / programme de fidelisation client / action de fidelisation client

Taux d’attrition : pourquoi cette mesure est indispensable ...

Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?

Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?

Tant que vos efforts marketing porteront exclusivement (ou presque) sur l'acquisition de nouveaux clients, votre taux d'attrition continuera de croître.

Et si vous négligez cette variable majeure, la perte de vos clients ne ruinera pas seulement les efforts...

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Site : https://ridigio.com

Thèmes liés : definition d'un client fidele / taux de fidelisation client / definition d'un client prospect / fidelite d un client / definition d un client

Formation marketing opérationnel – Osereso.com

Formation marketing opérationnel

Le marketing au service de la performance

Le marketing opérationnel vient à la jonction de la vente et du marketing. Il définit les actions à court terme et les moyens utilisés pour remplir les objectifs prédéfinis lors de l'élaboration de la stratégie marketing globale d'une entreprise.

Un responsable marketing opérationnel doit maîtriser les...

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Site : https://www.osereso.com

ACTITO | Plateforme Agile de Marketing Automation

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Le Marketing Automation Agile

Découvrez notre plateforme

photo © ACTITO, Agile Marketing Automation

Engager le dialogue avec chacun de ses clients est le rêve de tout marketeur, et c'est devenu l'une de leurs attentes. ACTITO est une plateforme SaaS de marketing automation B2C intuitive et puissante, qui...

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Site : actito.com

Thèmes liés : marketing client multicanal / connaissance client marketing / marketing client

Les programmes de fidélisation : un modèle à réinventer ...

En 2013, plus de 80% des marques disposaient d'un programme de fidélité, pourtant, 52% des consommateurs n'utilisaient pas la carte qui y est associés1. Poussés par les clients qui veulent aujourd'hui donner un sens à leur consommation en choisissant des marques qui leur ressemblent et qui interagissent avec eux, et bousculés par les pure players qui misent sur l'originalité du fond et de...

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Date: 2017-12-02 16:59:35
Site : http://telecom.sia-partners.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelite accor / programme fidelite hotel / programme fidelite air france / programme fidelisation fidelite

Compte client • Modèle de lettre gratuit • PME-Gestion

Dans une entreprise, un compte est attribué à chaque client.

Le compte-client permet de :

identifier le client (raison sociale, nom, prénom, fonction, adresse postale, téléphone, email, ...) ;

tracer l'historique de ses commandes (produits et/services commandés, dates de livraison et de facturation, dates de règlement, ...) ;

suivre son encours de créances (plafond accordé de crédit...

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Site : http://www.pme-gestion.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client gratuit / relation entreprise client fournisseur / relation entreprise client

Gestion de la Relation Client - Centre de Connaissances

Gestion de la Relation Client

Centre de Connaissances

 

 

Concrétiser une stratégie d'intimité avec le client, développer des comportements de satisfaction-client et mettre en application des procédés centré-client. Explication de Gestion de la Relation Client.

Sommaire

Tout à propos de Gestion (Management) de la Relation Client

Centre de Connaissances

Bienvenue sur le site n ° 1...

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Site : 12manage.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing / centre contact gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client crm

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client

Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...

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Site : finyear.com

Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque

Comment optimiser le ROI de vos récompenses clients

experience client

Comme vous le savez, vos clients fidèles sont vos meilleurs clients. Ils assurent un chiffre d'affaires récurrent pour l'entreprise et diffusent une bonne image de la marque. Pour cette raison, il paraît normal de les récompenser. Mais comment réussir à récompenser vos meilleurs clients sans pour autant vous ruiner ?

Des récompenses coûteuses

Lorsque l'on parle de...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / recompenser les clients fideles / relation client dans l assurance / clients fideles / fidelite d un client

CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

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Site : http://www.ecm-besancon.fr

La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l ...

La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l'assurance

25.06.2015

Marketing & développement , Éclairage Assurance assureur Axa big data CRM customer centric Digital DMP Données personnelles fidélisation prédiction relation client digitale risque temps réel

Pour les assureurs, l'évolution des comportements clients est un vrai bouleversement. Il y a un nouvel enjeu à exploiter la...

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Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / connaissance client big data / crm outils relation clients

5 étapes pour mettre en oeuvre une politique de gestion ...

Les objectifs de la gestion des relations clients :

 

La gestion des relations clients (CRM : Custom Relashionship Management ou GRC : Gestion de la Relation Clients) doit permettre à une entreprise d'augmenter ses revenus, sa rentabilité et la fidélité de ses clients).

 

La mise en place d'une politique de gestion de la relation clients peut se décomposer en 5 étapes :

 

La connaissance...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Thèmes liés : gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...

Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée. 

L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...

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Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : journeedelafidelite.blogspot.com

Solution CRM - Outils de gestion de la Relation Client

Solution CRM

Blue note systems, partenaire pour votre solution CRM

La Gestion de la Relation Client a pour principal objectif d'optimiser la valeur de chaque client. Les processus ventes, marketing et services sont pris en compte pour mettre le client au coeur de votre stratégie d'entreprise.

La réussite d'un projet de Gestion de la Relation Client (GRC/CRM) est dépendante des outils mais pour...

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Site : https://www.bluenote-systems.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / outil gestion relation client

Les banques doivent retrouver la connaissance de leurs ...

18 Sep 2012 / Applications Marketing , Marketing Prédictif

Les technologies de l'information ont transformé le métier des banques de détail. Les nombreuses données générées par ces systèmes peuvent être mises au service de la connaissance du client. Mais il reste encore du chemin à faire, alors que les gisements de données ne manquent pas.

Dans les banques, le contact personnel n'est...

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Site : http://www.analysepredictive.fr

Thèmes liés : marketing relation client banque / centre d'appel et relation client / connaissance client banque / relation client en banque / service relation client

Les 3 enjeux majeurs de la relation client dans le e-commerce

experience client

La prise en compte optimale des attentes et des besoins des clients est un axe stratégique majeur pour la plupart des entreprises. D'où l'enjeu grandissant de la relation client. Dans le e-commerce, la relation client utilise différents canaux et peut être optimisée grâce à la connaissance client.

La relation clients appliquée au secteur du e-commerce

La relation clients...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : service relation client / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / relation entreprise client / crm relation client

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : easiware.com

Les futurs possibles de la relation ... - Sens du client

25 octobre 2014

Les futurs possibles de la relation client en 20 enjeux

"On surestime toujours le changement à venir dans les deux ans, et on sous-estime le changement des dix prochaines années. Ne vous laissez pas bercer par l'inaction." nous dit l'ancien patron de Microsoft, Bill Gates. Dans le domaine de la relation client, le meilleur conseil qu'on puisse donner aux professionnels est de...

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Date: 2017-12-02 14:02:13
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

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Site : relationclientmag.fr

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Publié par William Ramarques le

1 sept. 2009

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

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Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...

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Site : relationclientmag.fr

Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.  [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...

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Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Etude de clientèle - Data Drive

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Vous souhaitez fidéliser vos clients ?

Grâce à l'étude de clientèle réalisée avec la solution data drive®, vous améliorez la connaissance de vos clients et êtes en mesure de mieux les fidéliser !

Etudiez votre clientèle grâce à data drive®

1. Vous affichez l'ensemble de vos clients, entreprises et/ou particuliers.

2. Vous filtrez le type de client qui vous...

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Site : http://www.datadrive.fr

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing fidelisation clientele / connaissance client marketing / strategie marketing de l entreprise / fidelisation de la clientele dans le marketing des services

Marketing relationnel & Communication à Lille, Nord

Marketing relationnel, communication...

Et le sourire de la crémière !

Aujourd'hui, le beurre et l'argent du beurre ne suffisent plus. Pour conquérir et fidéliser, c'est la relation construite avec chacun de vos clients, le « sourire de la crémière » qui fera la différence.

Et pour une expérience client réussie, Beadub, conseil en communication et marketing relationnel, vous...

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Site : http://beadub.com

Thèmes liés : communication marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relationnel / strategie de communication mix marketing / solution marketing relationnel

tsc ofppt: La gestion de la relation Client

Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.

I- le contexte d'apparition de la GRC :

- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...

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Date: 2017-10-10 10:35:16
Site : http://www.tscofppt.tk

Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire

[sociallocker]

[/sociallocker]

La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...

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Site : http://www.memoiregratuit.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct

Plan Marketing Relationnel : 10 conseils pour réussir sa ...

30 minutes pour savoir comment mettre en oeuvre votre Plan Marketing Relationnel et maximiser votre efficacité marketing.

A partir de questions posées par des Directions Marketing / CRM et les vôtres en cours de webinar, nous livrons notre vision du Marketing Relationnel et de ses facteurs de succès opérationnel.

 

Vous développez un Plan Marketing Relationnel et souhaitez renforcer l'efficacité de votre dialogue clients.

Au cours de cette conférence en ligne, nous traiterons des étapes et questions clefs associées. Nous partagerons notre vision et surtout des actions concrètes à mettre en...

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Site : https://webikeo.fr

Thèmes liés : plan du cours marketing relationnel / conseil marketing relationnel / marketing relationnel crm / entreprise et marketing relationnel / marketing direct relationnel

Comment créer un plan marketing efficace - brusacoram.com

So xperts, agence de conseils marketing de qualité a réalisé un livre blanc pour aider les à construire des plans marketing efficaces pour piloter leur performance et atteindre leurs objectifs e-business.

Je vous propose un petit résumé des grandes étapes pour mettre en place votre plan marketing.

Qu'est-ce qu'un plan marketing ?

Un plan marketing définit les objectifs, les initiatives...

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Site : http://www.brusacoram.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / define strategie marketing / strategie de produit marketing mix / strategie de prix marketing mix

CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...

Expérience client multicanale et personnalisation data-driven

Les enjeux

Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.

Au-delà de ce constat...

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Date: 2018-04-18 00:27:43
Site : http://www.softcomputing.com

Connaissance client - numen.marketing

Site web de distribution de vos cartes cadeaux

-

Contacts clients Multicanal

De la conception d'un programme jusqu'à sa mise en rayon physique ou sur le web en passant par sa gestion opérationnelle, Numen Marketing est à vos côtés !

Cartes

Conditionnement, stockage, suivi des...

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Site : http://www.numen.marketing

Thèmes liés : marketing d un site web / marketing web site / connaissance client marketing

Experts Data Marketing, Connaissance Client ... - cartegie.com

Zoom sur l'Asile-Colis : un canal plein de promesses !

L'Asile-Colis, un canal méconnu à tort, pourtant particulièrement efficace. Sceptique ? Lisez la suite un peu pour voir !...

Le #SMS a encore de beaux jours devant lui. Associé à la #data, le #mobilemarketing sait se renouveler pour des per... t.co/7JD9Qi9FSK Il y a 11...

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Site : cartegie.com

Thèmes liés : connaissance client marketing

Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...

La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports humains. Transposer cette relation client à l'échelle et au rythme imposés par l'entreprise moderne constitue un défi...

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Date: 2017-06-21 14:49:38
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / gestion relation client crm / crm outils relation clients

Comment évaluer une entreprise - volle.com

Bienvenue sur le site de Michel VOLLE

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Vous êtes libre de copier, distribuer et/ou modifier les documents de ce site, à la seule condition de citer la source.

Comment évaluer une entreprise ?

 2 octobre 2002

A la Bourse, la valeur d'une entreprise est égale à sa capitalisation boursière, produit du cours de l'action par le nombre des...

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Site : http://volle.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / enquete satisfaction client qualite

Salesforce.com: The Customer Success Platform To Grow Your ...

Vous souhaitez découvrir l'ensemble de notre offre ? VOICI TOUS LES PRODUITS

 

Découvrez le logiciel de CRM n° 1

La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports...

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Date: 2017-06-22 01:06:44
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / crm outils relation clients / gestion relation client crm

7 raisons de fidéliser vos clients - myfeelback.com

connaissance client

Créer une relation durable avec vos clients comporte beaucoup d'avantages pour votre entreprise. Dans un contexte marqué par une concurrence féroce, la mondialisation et la volatilité des consommateurs, la fidélisation est une stratégie indispensable pour consolider vos parts de marché et développer votre activité. Les stratégies de fidélisation passent en amont par...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : definition d'un client fidele / strategie de fidelisation client / taux de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client fidelisation

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...

La connaissance du client aujourd'hui un besoin primordial cherché en matière de marketing bancaires...

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Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / satisfaction et la fidelisation du client / moyens de fidelisation des clients / satisfaction client

Gestion de la relation client: outils, stratégie ...

CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...

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Site : https://www.pimido.com

Classement Master E-Business et Digital Marketing, top 25 ...

Interview de Jérémie MONEIN

Directeur du MS Manager Marketing Direct et Commerce Electronique de SKEMA Business School

« Avec 36 millions de cyberacheteurs, une fréquence d'achat en augmentation et une progression annuelle à deux chiffres, le marché du e-commerce affiche un dynamisme insolent. Pourtant le retail n'a pas dit son dernier mot et commence tout juste à tirer...

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Site : http://meilleurs-masters.com

Thèmes liés : marketing direct et commerce electronique skema / marketing direct et commerce electronique / direct marketing management / connaissance client marketing / marketing direct electronique

Master 2 marketing commerce et Relation Client - IAE Lille

ID de l'unité d'enseignement : M2-CRC-35

Niveau :

M2

Nom de la matière : Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle Dynamique de base de clientèle et du Capital clients

Volume horaire : 40

Intervenants : Richard Ladwein, Andrea Micheaux, M-Pierre Lamotte, G. Ruckebush et Coralie Debruyne

Objectifs :

Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle

Dynamique de base de...

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Site : http://www.iae.univ-lille1.fr

Thèmes liés : etape de la strategie marketing / conseil strategie marketing / strategie marketing fidelisation clientele / gestion marketing strategie / analyse de la strategie marketing

L'officiel des fichiers

ADRESS COMPANY

Adress Company, société composée de 12 personnes pour 5,5 millions de CA, est un spécialiste de la location d'adresses postales, de numéros de téléphones, d'asiles colis et d'e-mails. Avec un catalogue de plus de 150 fichiers, 20 ans d'expérience, nous créons les conditions du succès de vos campagnes. Les plus grandes associations, magazines, vépécistes nous confient...

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Site : http://officieldesfichiers.com

Carte de fidélité - Wikimonde

Carte de fidélité

De nombreuses cartes de fidélité.

Une carte de fidélité (souvent nommée carte du magasin) est un outil marketing permettant de fidéliser un client . Matérialisée sous forme de carte nominative, elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.

Carte de fidélité

8.2 Liens...

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Site : https://wikimonde.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing direct

Carte de fidélité — Wikipédia

cartes et autres outils d'un programme de fidélisation

De nombreuses cartes de fidélité.

Une carte de fidélité (souvent nommée carte du magasin) est un outil marketing permettant de fidéliser un client . Matérialisée sous forme de carte nominative, elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de...

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Date: 2017-11-23 16:06:56
Site : https://fr.m.wikipedia.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing direct / fidelisation client carte fidelite

Emplois Responsable du marketing operationnel

St-jean

Plus »

Kebekjobs.com vous offre 14113 emplois Responsable du marketing operationnel. Pour postuler, cherchez et trouvez votre emploi tant recherché et désiré et cliquez sur le bouton « Postulez ».

Comment faire une carrière Responsable du marketing operationnel

Responsable du marketing operationnel est une profession qui fait partie de la catégorie...

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Site : https://www.kebekjobs.com

La relation client, cheval de bataille en assurance ...

Concurrence, Big Data, nouveaux modes de vie et de consommation, ..... Tous ces éléments sont de puissants moteurs d'évolution / de contrainte de la relation client pour les entreprises.

A l'heure où l'on entend beaucoup parler des notions de « Client first », « satisfaction client », il est intéressant de balayer rapidement les principaux enjeux de la relation client dans le secteur...

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Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / relation client marketing digital / marketing direct et relation client / relation client marketing

Job Directeur, marketing numérique for Mondou at Montréal ...

Directeur, marketing numérique pour se joindre à notre équipe du marketing au siège social à Montréal. Relevant du Chef de la direction marketing, l'objectif principal du poste est d'offrir la meilleure expérience client pour chaque plateforme conformément à la stratégie de marque de Mondou. Vous êtes intéressé par  notre culture d'entreprise ? Nous aussi!

Activités...

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Site : espresso-jobs.com

Isoskele – Isoskele, société de data marketing et ...

la connaissance client, une arme de précision massive.

ISOSKELE réinvente la relation entre marques et individus à l'aide d'une mécanique de précision intégrée qui synchronise science des datas & du consommateur, créativité &...

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Site : https://isoskele.fr

Thèmes liés : connaissance client marketing

Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...

Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.

By Didier A.

Nombre de pages : 7 pages

Langue : français

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Résumé du document

Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.

Extraits

I)...

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Site : https://www.pimido.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / moyens de fidelisation des clients

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

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Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

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Site : http://www.mawarid.ma